Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Caleb ♣ I just want to make you sweat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Caleb ♣ I just want to make you sweat  Empty
MessageSujet: Caleb ♣ I just want to make you sweat    Caleb ♣ I just want to make you sweat  EmptyLun 23 Avr - 16:06

❧ i just want to make you sweat


    « Caleb & Serena ❧ »



    Un réveil difficile. J'ai mal dormi cette nuit. Un cauchemar est venu me perturber, et j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir. En même temps lorsqu'on voit un tas de cadavres autour de nous, c'est assez dur.

    J'étais dans une allée, tout ce qu'il y a de plus banale, vous voyez. J'avançais, je ne sais pas pourquoi j'avançais, mais je le faisais, on ne contrôle pas ses propres faits et gestes dans un rêve. Je suis arrivée au bout de cette allée, une grande étendue d'herbe verdoyante me faisait face. J'avançais, je posais un pied sur cette herbe si belle. A la seconde où mon pied c'est posé sur celle ci tout avait changé. Les couleurs si joyeuses qui m'entouraient se transformaient en noir, en couleurs sombres, et à la place de l'herbe, je marchais sur des cadavres de personnes que je ne connaissais pas.

    C'est à ce moment là que j'ai crié dans mon lit, que je me suis réveillée en sursaut, et que accessoirement je me suis cognée assez fort la tête. Je ressens un vent de panique en moi. J'ai tellement peur de reprendre un coup sur cette tête, j'ai tellement peur de reperdre le peu de mémoire que j'ai construis durant ses dernières années que je panique. Mes mains contre mes tempes, je tente de retrouver un rythme cardiaque normal. " Je m'appelle Serena Jenkins, j'ai perdu la mémoire, je suis une recrue à la division, ils ont tué ma famille, je veux me venger " Je me souviens. Je sens mon cœur se calmer. Je me rallonge faiblement dans mon lit, en sueur. Je ferme les yeux, et les images de ses personnes mortes me hantent. J'ouvre à nouveau les yeux. Je le sais, je le sens, je n'arriverais pas à me rendormir, j'attrape mon lecteur mp3 sur ma table de nuit. Au passage je vois l'heure, 4heures16 du matin. Encore un peu de temps à tenir. La musique m'envahit et me relaxe, " Getting away With Murder ". Rien de très classique, au contraire, j'ai besoin de quelque chose qui me pourrisse l'esprit pour ne pas repenser à ce rêve horrible.

    Mon réveil sonne, enfaîte je ne l'entend pas. La musique est tellement forte, que je le vois seulement en tournant la tête et en voyant l'heure. Je n'ai finalement pas vu le temps passer. Il est 7 heures. Je me lève en posant mon appareil sur mon lit défait. Je vais prendre une douche avant d'aller au réfectoire pour prendre un petit déjeuner correcte. J'attache mes cheveux mouillé avec une tresse et j'enfile une tenue de sport. A la cafétéria je prend un verre de jus d'orange et des œufs brouillés. Tous les matins je change, dans la mesure sur possible. Je me demande toujours ce que je pouvais manger durant mon enfance, ce que ma mère pouvait me préparer avant que j'aille à l'école. Je mange sans faim, juste pour avoir des forces, j'ai un cour avec Caleb. Il me donne des cours pour m'en sortir et être une des meilleures recrues.

    Je repasse à ma chambre, je me brosse les dents. Je ne reste pas longtemps. Je prend la direction de la salle d'entraînement. J'y rentre et je ne vois personne sur le coup. Je regarde ce qui est installé. Plusieurs trucs. Un mur d'escalade, des cibles pour le tire, des tatamis surement pour le combat.. Je me retourne et je vois Caleb. Le genre beau blond avec une belle allure. Dommage qu'il travaille pour des gens malhonnête. De toute façon l'attachement dans ce genre de situation n'est pas autorisé.

    - Monsieur le professeur !

    J'essaie avec lui de ne pas être arrogante, j'ai besoin de lui quand même. Je n'ai pas besoin d'avoir une personne qui ne m'aime pas, je ne veux pas qu'on me soupçonne, même si personne ne pense qu'une amnésique pourrait faire quoi que se soit.

Revenir en haut Aller en bas

Caleb S. Lowerstone
Caleb S. Lowerstone

▲ MESSAGES : 352
▲ ARRIVED ON : 05/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 29


UNDER COVER
etat civil: en couple
métier: agent sous couverture, policier
cibles à abattre :

Caleb ♣ I just want to make you sweat  Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ I just want to make you sweat    Caleb ♣ I just want to make you sweat  EmptyVen 27 Avr - 12:20


Comme chaque semaine, je dois retourner à la division pour être briefé sur les derniers événements majeurs dans notre institution. Il est vrai que ces derniers temps, je ne suis pas tellement là, ma mission principale me bouffant la plupart de mon temps. A vrai dire, j'ai même l'impression d'être devenu un citoyen lambda, à force de travailler dans ce poste de police. Le genre de personne que j'aurai pu devenir s'il n'y avait pas eu... Les problèmes de famille, puis la Division. C'en est même plaisant sur certains points. La fille qu'on a confié à ma surveillance n'est pas la pire personne qui soit, et je me plaît bien en sa compagnie. Tant qu'à faire, je profite de tous les avantages que ça peut m'apporter d'être avec elle. Si vous voyez de quoi je veux parler. Donc oui, c'est loin de me déplaire. Il est vrai que parfois je me pose des questions sur la relation que j'entretiens avec Mack', mais au final, c'est tout pour le boulot pas vrai ? Je ne sais pas vraiment combien de temps ça va durer encore, mais il est clair que les missions qui me seront confiées après celle-là ne seront plus aussi agréables. D'ailleurs je me demande bien comment ça va se passer quand je serai retiré de cette affaire. Je vais simplement disparaître de la vie de la jeune Templesmith, lui briser le cœur en me sauvant comme un vulgaire voleur ? Ca me fait un peu mal quand même de penser ça. Je veux dire, Mackenzie est une gentille fille, elle est vraiment adorable, et je m'en voudrai franchement de lui faire du mal. C'est qu'après cinq mois passés à ses côtés, il y a quand même un minimum d'attachement de ma part. Je suis certes un agent, mais je ne suis pas non plus dénué de tout sentiment humain.

En attendant l'heure de mon rendez-vous avec notre cher Percy, j'en profite pour me maintenir en forme grâce à la salle d'entraînement. Certes, je pourrai trouver un club quelconque en ville, plus proche de chez moi, ou plus proche du poste de police, mais non, j'aime mieux m'obstiner à venir ici. D'un côté, je crois que c'est parce que je considère la Division comme une maison. Après tout, ils sont ceux qui nous ont accueillis, ma sœur et moi, alors que tout semblait s'être ligué contre nous. Donc oui, cette habitude, je compte bien la conserver encore longtemps. Et puis, je dois retrouver cette gamine, Serena, pour lui... Donner des cours. Je sais plus trop pourquoi j'avais accepté de la suivre. Sûrement pour sa jolie gueule, et parce que ça m'avait semblé être une bonne idée sur le coup. Il est encore très tôt, et pourtant, les recrues sont déjà en pleine activité. Certains suivent le cours normal, d'autres ont droit à une séance particulière avec des agents en fonction. Pas forcément des privilégiés, juste des plus dégourdis que d'autres qui ont réussis à trouver quelqu'un pour s'occuper d'eux. Après tout, c'était ça aussi, le boulot des agents. S'occuper des recrues pour qu'ils puissent évoluer au sein de la Division. J'arrive à peine dans la salle que je vois la jeune femme qui visiblement vient de se ramener aussi. Nous sommes dans les premières personnes à nous trouver ici. Elle se retourne après quelques secondes et pose les yeux sur moi. « Monsieur le professeur ! » me dit-elle. Je lève les yeux au ciel en soupirant. « Jenkins, je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler monsieur ou professeur. » je lui dit en roulant des yeux. « Et surtout pas les deux dans une seule phrase. » ça réussirait presque à me mettre de mauvaise humeur, mais la simple perspective de pouvoir me défouler un temps soit peu pendant quelques heures me donne du baume au cœur. Je hausse des épaules, et me dirige vers le tatami. J'attrape une paire de gants de combat au passage et me positionne, attendant ma partenaire de jeu. « Allez, montre moi ce que t'as appris ces derniers jours. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caleb ♣ I just want to make you sweat  Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ I just want to make you sweat    Caleb ♣ I just want to make you sweat  EmptySam 28 Avr - 10:47

❧ i just want to make you sweat



    « Caleb & Serena ❧ »



    Je regarde tout ce qui est installé autour de moi. J'espère ne pas avoir à toucher à tout. Enfin si dans un sens, car plus j'en apprend mieux s'est. De toute façon j'ai déjà testé toutes les infrastructures de la salle d'entraînement alors je n'ai pas peur de montrer ce que je sais faire. Ce que j'espère c'est être à la hauteur. J'ai beau avoir dégotté un bon agent, Caleb est plutôt du genre exigent avec ses recrues. Et je suis une simple recrue pour le moment. Je me retourne et je le vois, il rentre dans la pièce presque en même temps que moi. Je le salue aux risques de me faire réprimander. Je sais qu'il n'aime pas lorsque je l'appelle Monsieur, ou même, Professeur. Mais mon arrogance est plus fort que tout et j'aime l'embêter, ce qui n'est pas forcément à son goût j'en ai bien conscience. D'ailleurs il ne tarde pas à ma le rappeler. Oui oui, je sais bien que je ne dois pas l'appeler comme ça. Je lève les yeux au ciel, soupirant sans vraiment me faire prier. Puis je souris, un faux sourire, si on pouvait deviner ce qu'il cache, je serais déjà en prison, voir dans le couloir de la mort qui sait.

    Caleb avance vers les tatamis. Je le regarde faire. Il prend des gants de combats. Bon on commence par le corps à corps alors. Je l'imite. J'enfile des gant censés protéger lorsqu'on envoie des coups à son adversaire. Je me place en suite face à lui. Il veut voir ce que je sais faire ? Très bien, je ne suis pas spécialement la plus forte au combat, mais je me débrouille, j'ai les techniques de base. Et puis j'ai un truc qui fonctionne bien dans ce genre d'entraînement, je n'ai pas peur de me battre ou de faire mal à mon partenaire. Et puis là, c'est Caleb, il est trois fois plus entraîné que moi, alors je doute sincèrement que je puisse réussir à lui faire réellement mal.

    -Bien chef, je vais faire ce que je peux face à toi.

    Si j'arrive à lui faire des prises, à lui agents entraîner, je pourrais en faire à n'importe qui ou presque. C'est bien pour cela que je me sers de lui comme coach. Je me place en position d'attaque. Mon regarde ne quitte pas le sien. Puis j'attaque. Premier coup, il me maîtrise comme n'importe qui. Je fulmine. Je me remet en place sous son ordre. Je ne dis pas un mot, il est clair que ma fierté en prend un coup à chaque fois qu'il me met à terre, durement. Puis je décide de faire autrement. Lorsque je commence avec un coup de point cela ne fonctionne pas. Il me contre à chaque fois et je finis à terre violemment. Il faut une espèce de diversion. Je réfléchis en le fixant, mes cheveux collent déjà sur mon visage. Je les remet en arrière, aucune importance si je suis bien coiffée ou pas. Ce n'est pas le but ici, d'être la plus jolie.

    Je commence par un faux coup, je lance mon bras droit, il le stoppe directement, mais je lance mon bras droit. Il le stoppe illico aussi. Et c'est là, que j'essaie de garder le plus mon équilibre pour lui faire un croche pied et le mettre à terre par la force de mes bras. Il me tenait fort et je crois qu'il ne s'y attendait pas. Je me retrouve sur lui. Je suis assez fière de moi, même si cela m'a valut plusieurs placages au sol de sa part.

    - Comme ça c'est bien ?

    Je hausse un sourcil, d'un air un peu hautain. Je sais que cet air en agace plus d'un, mais il fait parti de moi. Je suis unefille arrogante et fière. Et j'aime donc forcément gagner et pas perdre. C'est presque une petite vengeance. Mais je ne vais pas plus loin, je ne voudrais pas l'agacer plus déjà. Je me redresse et je lui tend la main pour l'aider à se lever.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Caleb ♣ I just want to make you sweat  Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ I just want to make you sweat    Caleb ♣ I just want to make you sweat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb ♣ I just want to make you sweat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞ :: Anciens rps-