Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
MAC ♣ Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MAC ♣ Nice to meet you Empty
MessageSujet: MAC ♣ Nice to meet you   MAC ♣ Nice to meet you EmptyVen 27 Avr - 16:26

❧ Nice to meet you


    « Mac & Serena ❧ »



    Une permission. Oh je n'ai pas besoin de vous donner la définition, vous savez tous ce qu'est une permission. Oui je sais, pourtant je ne suis plus une adolescente, mais c'est comme ça que cela fonctionne, je suis une recrue à la division, et je peux rarement sortir. Je suis une future agent, et du coup on me laisse peu sortir. Je ne sais pas trop pourquoi. Je suis l'une de celle qui ont pour la première fois une permission depuis longtemps. Peut-être parce que j'ai fais mes preuves. Je ne sais pas, en tout cas, prendre l'air frais librement me fera le plus grand bien. Je m'habille dans ma chambre. Pour une fois mes cheveux sont détachés. Pas de tresses, pas de chignons fait trop rapidement pour qu'il soit joli, et pas de queue de cheval. Juste de belles ondulation qui tombent bas dans mon dos. J'enfile un jean et une débardeur long. Enfaîte de son les vêtements qu'on m'a donné ici à la Division, je n'ai pas grand chose de mon passé, du moins, je ne loge plus dedans. On a dû m'acheter des vêtements lorsque je me suis réveillée. Mais en trois ans c'est aujourd'hui le premier jour ou je vais aller enfin dehors sans qu'on me surveille, sans que je sois en mission.

    Je n'ai pas de papiers, enfin, je n'ai pas pu refaire mon identité. Mais je pense que je n'en ai pas besoin. Je n'ai pas l'intention d'être arrêtée. J'ai une carte de crédit. Je crois que la division savait que tôt ou tard je voudrais dépenser mon salaire. Et puis j'ai sérieusement besoin de fringues. J'enfile les bottes que j'utilise presque tous les jours. Elles sont usées, mais au final je les adore. Je quitte la base. Et je prend un taxi pour me rendre dans le centre de Washington.

    Je n'ai jamais vu Washington, enfin pas vraiment, en photo, peut-être dans mon ancienne vie, mais mon amnésie m'empêche de savoir si c'était le cas. Je marche sans vraiment savoir où est ce que je vais. Je vois un grand centre commercial. Je fais le tour des boutique, je dépense dans quelques affaires. Des choses assez simples, pratiques, mais tout de même qui me plaisent, je ne veux plus porter les affaires de l'entreprise qui a tué mes parents, qui m'a privé d'une vie normale. Et puis ça fait plaisir de dépenser. Je vois un Starbuck. Je ne connais pas spécialement. Je ne sais même pas si j'étais une habituée de ce genre de chose. Je me met dans la file pour commander. Je regarde les écrans où se trouvent les différents boissons. Je crois que je vais prendre un chocolat juste pour le moment, et pourquoi pas un cookie. Je ne sais même pas quel goût peut avoir un cookie, si ça se trouve je n'aime pas même pas ça. J'ai l'impression que la division me prive de tout. Cela m'agace, et m'exaspère, mais je dois continuer.

    Je commande ma boisson. On me sert tout ça sur petit plateau. Avec mes sac et tout je sens que ça va être drôle Je me retourne en prenant le plateau. Première erreur, je fonce dans une jeune femme brune, et mon chocolat s'étale sur nous deux. Ok, Calamiti Jane c'est moi. Je me sens très mal, parce que ok, mon haut est taché mais surtout le sien l'est aussi.

    - Oh je suis navrée ! Je ne vous avais pas vu, je suis désolée !

    Je ne sais pas quoi faire de mon plateau, puis je le pose par terre avant de réclamer des serviettes pour cette jeune femme.

    - Je m'en veux, excusez moi, je suis maladroite, sérieusement je sais pas comment j'ai pu faire ça..




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAC ♣ Nice to meet you Empty
MessageSujet: Re: MAC ♣ Nice to meet you   MAC ♣ Nice to meet you EmptyLun 30 Avr - 16:43

    Les semaines suivaient leurs cours à Washington et Mackenzie profitait de ses quelques jours de vacances pour vaquer à ses occupations. Cela faisait plusieurs mois que la jeune femme n’avait pas eu la chance de pouvoir se détendre pendant plusieurs jours consécutifs. Oui étant très occupé par ses études, Mackenzie n’avait pas été en vacances depuis pas mal de temps et c'est pour cette raison qu'elle profitait de cette semaine a fond. La jeune femme s’était réveillée aux alentours de 09h00 histoire de pouvoir profiter du calme de la matinée. Elle quitta son lit pour ensuite se diriger vers la salle de bain afin de prendre une petite douche qui lui permettrait d’être en pleine forme. Mackenzie avait toujours été comme ça, il lui fallait sa petite séance à la salle de bain pour démarrer correctement la journée. Elle se dirigea ensuite vers son armoire et opta pour un petit t-shirt et un jean. Une tenue décontracte. Voyant qu'il ne restait plus rien dans les placards de la cuisine, la meilleure chose à faire était de descendre chercher un café en ville.

    Quelques minutes plus tard, Mac' arriva au starbucks car c'est dans cet endroit qu'on servait les meilleurs café de la ville. La file d'attente était plutôt longue et c'était bien normal car la plupart des habitants de la ville venait ici... C'est alors qu'une jeune femme s'approcha dangereusement d'elle si bien que le café qu'elle avait sur son plateau se renversa sur les vêtements de Mac.

    ''Ce n'est pas bien grave, il m'arrive aussi d'avoir deux mains gauches par moment...'' Ça ne servait strictement à rien de s'énerver ! Autant prendre les choses du bon côté. Mackenzie n'était pas du tout pour le conflit, elle détestait ça et c'est pour cette raison qu'elle ne s'excitait pas contre cette jeune femme qui venait de renverser son café sur sa tenue. De plus, elle était elle aussi relativement maladroite alors elle n'allait pas reprocher ça à quelqu'un d'autre. ''Et puis ça ferra l'occasion de m'acheter un nouveau t-shirt comme ça... Ne vous en faîtes pas..'' Elle était connue pour sa gentillesse et elle l'était parfois même un petit peu trop quitte à se faire marcher sur les pieds. A côté de ça, la jeune femme avait du caractère mais pour qu'elle s'énerve il fallait vraiment pousser le bouchon très loin. Elle se contentait donc de prendre cette situation avec le sourire ! C'était ainsi beaucoup plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 

MAC ♣ Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞ :: Anciens rps-