Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 
(M) AU CHOIX ⊰ i wanna go home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) AU CHOIX ⊰ i wanna go home. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ⊰ i wanna go home.   (M) AU CHOIX ⊰ i wanna go home. EmptySam 28 Avr - 21:31

RORY AU CHOIX PIERCE
❝ rory, mon grand frère, je l'ai perdu il y a bien trop longtemps. ❞


❝ présentation ❞
Libre Réservé Prise

NOM ▷ PIERCE obligatoire car c'est le nom de naissance d'Ana aussi (Anastasia étant membre de la Division a changé de nom, elle s'appellait avant Anna Pierce). Le prénom Rory reste négociable I love youÂGE ▷ 25 ans. SURNOM ▷ Difficile de faire un surnom avec Rory Arrow DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Juneau, Alaska, la date est au choix. STATUT CIVIL ▷ Veuf. GROUPE ▷ The corporation. MÉTIER/RANG ▷ Auparavant il était policier, à présent il est agent de la Corporation à plein temps. TRAITS DE CARACTÈRE ▷ déterminé ⊰ têtu ⊰ inventif ⊰ intelligent ⊰ bon combattant ⊰ réactif.

❝ id card ❞

Rory est l'ainé d'une famille respectable de bons chrétiens ⊰ Il n'a qu'une petite sœur d'un an de moins que lui : Anna. ⊰ Ses parents lui mettaient immensément de pression sur les épaules et en grandissant il a apprit à effacer ses propres envies pour être fidèle à l'image que ses parents voulaient qu'il donne. ⊰ Il courtisait la fille d'un PDG d'une entreprise de forage de pétrole, Gabrielle. Elle n'était pas vraiment l'amour de sa vie, plus comme sa meilleure amie. Mais comme ses parents l'encourageaient à la demander en mariage il craqua et mit un genoux à terre à seulement 19 ans. Elle accepta sa proposition. ⊰ Quelques jours avant le mariage sa sœur Anna qu'il connaissait comme étant la petite rebelle de la famille lui annonça qu'elle partait, qu'elle ne voulait pas d'une vie comme la sienne contrôlée par d'autres gens. Il la regarda partir sans lui dire que ce n'est pas non plus ce que lui voulait pour lui-même, mais il ne voulait pas décevoir ses parents. ⊰ Un an après son mariage sa femme Gabrielle ainsi que le père et la mère de cette dernière sont assassinés et Rory arrive en plein milieu de l'attaque. Il s'en sort vivant, mais il eu le temps d'identifier la Division. ⊰ Deux mois après la mort de Gabrielle il dit au revoir à ses parents et partit pour les états-unis, il voulait enfin commencer à vivre sa vie pour lui. ⊰ Il va retrouver les traces de la Division et se faire engager dans la Corporation, il voulait un but noble pour sa vie, il la trouver : take down the Division !


❝ informations complémentaires ❞

BONJOUR/BONSOIR I love you Alors déjà merci d'avance d'avoir zuté mon scénario ! Certains points de l'histoire sont négociables, ainsi que les prénoms (M) AU CHOIX ⊰ i wanna go home. 4083136502 Pour l'avatar je suis ouverte à tout, il faut qu'il colle avec l'âge et ressemble un minimum à Katie (M) AU CHOIX ⊰ i wanna go home. 3265981769 Puis après quelqu'un qui peut être présent 5/7j et qui parle la France pig Je construis un temple en or et en kinder à celui qui prendra ce scénario (M) AU CHOIX ⊰ i wanna go home. 173490454

featuring nom de la célébrité
©️ COPYRIGHT bannière e-mologue.tumblr.com - gif lovablesinss


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) AU CHOIX ⊰ i wanna go home. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ⊰ i wanna go home.   (M) AU CHOIX ⊰ i wanna go home. EmptySam 28 Avr - 21:37

❝you and i ❞

⊰ god bless the innocent.

« TU ME FAIS TOMBER ÇA ET JE T'ARRACHE LES YEUX POUR LES DONNER À BOUFFER À UN CHIMPANZÉ ! » « ET TU LE TROUVE OÙ TON CHIMPANZÉ AU MILIEU DE L'ALASKA ? » « PAS BESOIN DE CHERCHER BIEN LOIN J'AI LE PLUS STUPIDE DE LEUR REPRÉSENTANT SOUS LES YEUX ! » J'esquivais le coup de genou dirigé vers ma poitrine et me planquais dans un coin pendant que mon chameau de frère soulevait l'antique ordinateur pour le porter jusqu'à mon petit bureau. « Tu sais, je comprend toujours pas comment tu as persuadé papa et maman de te laisser garder ce truc. De toute façon ce qui me surprendrait encore plus c'est que tu arrives à le démarrer. » Je m'approchais de l'appareil en me frottant les mains, je devais surement avoir de vrais étoiles dans les yeux. « T'occupe. Oncle Barney m'a montré comment m'occuper de tout ça. » J'ignorais la grimace de mon très cher grand frère à la mention de mon oh combien aimé oncle. Oncle Barney c'était un peu le tabou de la famille, le seul de la famille Pond qui ne va pas à l'église le dimanche. Le comble de la honte selon ma mère, moi je trouve juste qu'il est le plus intelligent de nous tous. Après tout même dieu le septième jour a prit un congé pour pouvoir pioncer jusqu'à midi, mais quand j'ai essayé de l'expliquer à ma mère elle n'a pas semblé convaincue. Enfin bref quand oncle Barney m'a donné son ancien ordinateur et que mes parents ont dit oui et ben moi aussi j'ai été la première surprise ! Ils pensaient peut-être que je n'aurais pas accès à internet car ils ne prendraient certainement pas d'abonnement, mais ce qu'ils ignorent c'est qu'oncle Barnet m'a montré comment "emprunter" la connexion des voisins. Je sais pas vraiment si c'est légal et honnêtement je m'en fiche un peu. « Tu feras ça en rentrant, parce qu'on part dans six minutes et peigne-toi un peu sinon tu sais ce que maman va dire. » Je le chassais dehors et une fois seule je me passais rapidement une main dans les cheveux, on était dimanche le jour du seigneur, alors je portais ma longue jupe rose (ROSE ! Cette couleur est complètement inutile, mais hélas c'est la favorite de ma mère) et je portais des chaussures "décentes", soit des ballerines à motifs floraux. Ma mère les trouve splendides, moi j'ai l'impression qu'un animal a dégueulé dessus. Et dans quelques minutes je poserais mes jolies fesses sur les bancs lustrés de l'Église du quartier. C'est juste pour la matinée, je vais revenir. Mais j'aimerais tellement ne pas avoir à y aller du tout. Les jupes, les ballerines, les chants, les messes, les discutions autour du thé, c'est pas moi. Pas du tout. Je ne suis pas cette fille, je ne suis pas mon frère qui est un modèle de sainteté d'esprit et de corps comme dirait papa. J'ai peut-être passé trop d'étés avec oncle Barney, il m'a peut-être contaminé avec son "mode de vie inapproprié", mais le problème c'est que j'ai adoré ça. Il m'a ouvert les yeux sur toutes les possibilités qu'offrent le monde et que le seul dieu sur lequel on peut compter c'est celui qu'on a dans le cœur et dans le porte-feuille. Dégage d'ici petite. C'est ce qu'il me dit tout le temps, de changer de vie dés que j'en ai l'occasion. Je ne le prend pas vraiment au sérieux, à force de tout le nespresso qu'il boit il est souvent en sur-dose de caféine. « Anna, on va partir sans toi ! » « Deux secondes Rory ! » Je passais une main câline sur l'écran de l'ordinateur et les touches du clavier m'amusant à taper tous les mots que je réprime, des mots qu'un jour j'oserais peut-être porter à la lumière. « ANNA ! » « J'ARRIVE ! » Après un dernier regard en arrière je quittais la pièce un discret sourire aux lèvres pour rejoindre mes parents, direction l'église.


⊰ i want to break free. (four years later)

Je posais chaque vêtement dans ma petite valise rouge avec une application militaire, tout doit être parfait. Il n'y a pas grand chose que je souhaite conserver, je pars vers ma nouvelle vie et je vais tout recommencer à zéro. Perdue dans un profond dilemme (prendre ou laisser les maillots de bain) je ne l'entendis pas arriver dans mon dos. « Tu ne peux pas partir. » Je ne me retournais même pas. « PERSONNE ne peut m'empêcher de faire ce que je veux ! » « Anna... tu ne peux pas partir avant le mariage. » Je me retournais pour l'affronter à ce moment là, il se tenait dans l'encadrement de la porte, me bloquant le passage. « Tu vois ça c'est une des raisons qui font que j'ai envie de me tirer au plus vite d'ici ! Tu as tout juste 19 ans bordel ! Tu ne sors avec Gabrielle que depuis six mois ! On dirait que pour toi c'est comme une liste de choses à accomplir, en premier tu rencontres la fille, puis tu deviens son ami, puis son petit-ami et maintenant son mari ? » Je le voyais mâchouiller l'intérieur de sa joue, il sait que j'ai raison. « Papa et maman n'avaient que dix-huit ans quand ils se sont mariés. Gabrielle est une jeune femme très charmante, elle s'entend très bien avec la famille et la sienne de famille est très respectable. » « Dieu n'existe décidément pas, sinon il ne donnerait pas un cerveau aux gens qui ne savent pas s'en servir comme toi ! Pour une fois dans ta vie tu peux pas prendre une décision pour toi même ? » « Tu ne comprend rien Anna ! Ici j'ai un futur, une famille, je ne serais jamais seul, je pourrais toujours compter sur quelqu'un. Et toi aussi tu peux avoir ça. » Je soupirais et dissimulais mes mains dans les plis de ma robe, elles tremblaient bien malgré moi. « Non. » Un murmure hurlant de vérité. « Je n'ai rien ici. Si ce n'est une future vie de femme au foyer dans le quartier voisin. Ce n'est pas ce que je veux Rory. Je veux être libre, je veux gouter à la vie, prendre des risques ! C'est comme ça qu'on apprend à marcher quand on est gamin non ? En faisant beaucoup d'essais, parfois c'est vrai qu'on se ramasse les quatre fers en l'air, mais au final chaque gamin finit par arriver à trotter. » Je tirais la fermeture éclair de ma valise qui produisit un son strident déchirant la lourde atmosphère de la pièce. « Où tu vas aller ? » « Aux États-Unis, des amis que j'ai rencontré sur internet vont m'héberger. Je vais continuer à faire mon buisness jusqu'à trouver un travail, ça me permettra d'assurer pendant quelques mois. » Il fronça simplement les sourcils à la mention du mot "buisness", depuis un an déjà j'ai trouvé un moyen simple de me faire un peu d'argent de poche et ma clientèle grandit de jour en jour. Basiquement les gens me payent pour que je craque les comptes twitter, facebook etc et les boîtes mails d'autres personnes afin de modifier ou de récupérer certaines données. Bien que la plupart du temps ça se limite à des querelles d'adolescents, ça paye bien. Je saisis ma valise et me plantait devant mon frère, du haut de mes super talons je faisais presque la même taille que lui. Je le fixais en brandissant mon bagage comme une massue. « Tu me laisses passer où je me taillade le passage, fais gaffe j'ai regardé Jackie Chan hier soir ! » Ses bras se refermèrent soudainement sur moi comme un piège sur une pauvre souris et pendant un instant je me sentais de nouveau comme une petite fille. Je me dégageais avant de me mettre à pleurer et parvenait à le pousser sur le bord par un petit coup dans les côtes. « Bon zou, j'ai pas le temps pour ça et mon mascara est pas waterproof. » Il rit et je fis semblant de ne pas voir les larmes sur ses joues. « Tu vas me manquer crevette. Appelle quand tu arrives. » « Je le ferais. » Et lui fit semblant de ne pas relever le mensonge dans ma voix. Dégage d'ici petite. Je franchis le seuil de la maison sans un regard en arrière, une larme roula librement sur mon visage tandis que je grimpais dans le taxi, direction l'inconnu.

PETIT +
→ Cinq ans se sont écoulés depuis la dernière scène durant laquelle Ana & Rory n'ont eu aucun contact.
→ Il y a deux ans Anna s'est faite arrêter par la CIA pour avoir collaboré avec des terroristes russes et pour avoir abattu leur système de sécurité informatique. Elle a été condamnée à 20 ans de prison, mais Percy lui a proposé un job au département à l'informatique de la Division.
→ Aujourd'hui cela fait deux ans qu'elle y travaille et elle est à présent la seconde du directeur informatique de la Division qui est sa nouvelle maison. Elle a prit une nouvelle identité celle d'Anastasia Pond et toute trace d'une Anna Pierce aux états-unis d'Amérique a été effacé.
→ Rory va essayer de retrouver sa sœur, il ne s'attend pas à ce que ça soit dans le cmap des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ⊰ i wanna go home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-