Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. Empty
MessageSujet: AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.   AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. EmptyMar 1 Mai - 21:44

ayonah sydney grey-silvensen
❝ Le coeur d'un enfant, c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. ❞


❝ id card ❞
NOM ▷ Ayonah Sydney Grey-Silvensen ; Le premier prénom a été choisi par sa mère, Jill, car c'était le prénom de sa propre mère qu'elle admirait plus que n'importe quelle autre personne dans son entourage et qui est morte bien trop tôt, c'était une façon de rendre hommage à la femme forte que la grand-mère d'Ayonah était. Le second prénom a été choisi d'un commun d'accord par ses deux parents qui avaient vécu leur lune de miel à Sydney et qui a toujours été, d'après eux, le meilleur moment de leur vie. Quant à Grey-Silvensen, ce nom est la combinaison de son nom de jeune fille, Grey, et de son nom d'épouse, Silvensen.ÂGE ▷ trente-trois ans SURNOM ▷ Cela dépend des personnes, cela va de Yonah à Ayo en passant par Nah de la bouche de sa petite sœur quand elle était jeune. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Vingt-deux avril mil neuf cent soixante-dix-huit à Washington DC ; Ayonah n'a jamais éprouvé le besoin de quitter cette ville STATUT CIVIL ▷ Mariée avec Derek Wayde Silvensen depuis le vingt septembre deux mil GROUPE ▷ corporation MÉTIER/RANG ▷ Agent de la corporation depuis légèrement plus d'un an, et compte bien monter de plus en plus haut TRAITS DE CARACTÈRE ▷ Battante Ҩ Fidèle Ҩ Forte Ҩ Autoritaire Ҩ Sensible Ҩ Audacieuse Ҩ Ambitieuse Ҩ Courageuse Ҩ Protectrice Ҩ Rancunière Ҩ Déterminée Ҩ Intelligente Ҩ Discrète Ҩ Souriante Ҩ Passionnée Ҩ Loyale Ҩ Amoureuse Ҩ Secrète Ҩ Se souvient de tout Ҩ Maline Ҩ Directe Ҩ Méfiante Ҩ Jalouse Ҩ ... EN SAVOIR PLUS ▷ Fiche de présentation

❝ chronologie d'Ayonah ❞
22 avril 1979 ▷ Naissance d'Ayonah Sydney Grey
03 décembre 1989 ▷ Naissance de Heaven Zooey Grey, sa petite sœur
15 juillet 1992 ▷ Assassinat du père, Jackson Grey, en France
18 juin 1997 ▷ Obtention du diplôme de fin de lycée & commence à sortir avec Derek Wayde Silvensen
20 août 1998 ▷ Emménagement avec Derek dans un petit duplex
20 mars 1999 ▷ Demande en mariage (mariage prévu le 20 mars 2000)
Septembre 1999 ▷ Première grossesse
02 juin 2000 ▷ Naissance d'Emma Arizona Silvensen
20 septembre 2000 ▷ Mariage
juillet 2001 ▷ Obtention du diplôme de fin d'université ; Diplômée en photographie
Avril 2002 ▷ Seconde grossesse
10 novembre 2002 ▷ Naissance de Lynn Trisha Silvensen
10 janvier 2011 ▷ Décès d'Emma & Lynn, assassinées par Heaven devenue membre de la Division
14 février 2011 ▷ Rejoint la corporation


❝ à ajouter ❞
Prénom Prénom Nom ▷ ft. Célébrité Ҩ Type de relation



Dernière édition par Ayonah S. Grey-Silvensen le Jeu 24 Mai - 14:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. Empty
MessageSujet: Re: AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.   AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. EmptyMar 1 Mai - 21:44

Talons Aiguilles
« Il est faux de penser que les femmes ne savent pas garder un secret. Seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. »





Heaven Zooey Grey
Avec Emma Stone ◦ Sœurs. lien du scenario Ҩ « Je serais toujours là pour toi petite sœur ! » J'avais dix ans de plus que ma petite sœur, Heaven, alors imaginez bien que je me montrais très protectrice envers elle. Je m'en donnais le devoir, en quelque sorte... Surtout depuis que notre père avait été tué alors qu'elle avait trois ans. J'aimais m'occuper d'elle. Elle était si adorable. Je devais la protéger. Je le devais.

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


« Tu m'abandonnes ! » Je m'approchais de ma petite tête rousse et sécha ses larmes d'une main. Je faisais mes cartons pour partir emménager avec Derek et à neuf ans, elle ne comprenait pas que je devais faire ma vie. « Mais non, ma chérie, je ne vais pas être très loin de toi, et je viendrais très souvent. » ça avait été dur pour elle de l'accepter. Notre mère travaillait beaucoup pour essayer de nous offrir une belle vie. Elle était une bonne mère, excellente mère, mais la mort de notre père l'avait perdue. Elle faisait de son mieux. Heaven et moi savions qu'elle nous aimait, et c'était le principal.

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


Quand j'étais tombée enceinte d'Emma, Heaven avait été vraiment heureuse. Je ne pensais pas qu'elle aurait cette réaction. Comme pour l'annonce du mariage d'ailleurs, lorsque je lui avais dit que j'allais me marier avec Derek pour être avec lui toute ma vie, elle m'avait simplement répondu « Tant mieux, je l'aime bien Derek. » Finalement, un bébé pour elle, c'était comme une poupée avec laquelle elle pourrait jouer. Elle m'avait quand même dit « Mais je suis trop jeune pour être tata ». J'étais certaine qu'elle serait une excellente tante, même si elle était jeune. Lorsqu'Emma était née, Heaven avait été la première à la prendre dans ses bras. Cette dernière avait été encore plus contente, deux ans après, à la naissance de Lynn.

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


« Chut, arrêtes de pleurer, ma puce. » Heaven venait de connaître son premier chagrin d'amour. Elle avait neuf ans quand j'avais quitté la maison pour habiter avec Derek, mais je passais régulièrement la voir, elle était ma petite sœur. Elle avait seize ans, et elle venait de se faire larguer par son petit-ami parce qu'ils n'étaient soi-disant pas faits l'un pour l'autre. « Je l'aimais moi, tu sais. » Oui, je le savais. Elle et moi étions très proches, alors il lui arrivait souvent de se confier. J'étais plus vieille qu'elle, plus mature, j'étais mère alors elle venait demander de mes conseils. Parce que c'était bien connu, on ne demandait pas conseils à sa propre mère. Quoi qu'il en soit, la déception amoureuse, je connaissais, je me rappelais de Liam. « Tu verras, un jour, tu rencontreras ton Derek... » Parce que oui, Derek était l'homme de ma vie, nous avions une famille et j'étais heureuse avec lui. Et je souhaitais ça pour ma sœur.

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


Voir sa sœur pointer une arme sur vous, ça fait froid dans le dos, croyez-moi. « Qu'est-ce que tu fous, Heaven ? » J'essayais de garder mon calme. J'essayais de comprendre pourquoi ma petite sœur avait une arme dans la main, j'essayais de comprendre ce qui passait dans la tête de ma petite sœur que j'avais toujours défendue et protégée pour venir me menacer ainsi. Heaven restait impassible. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. « Je fais ce que j'ai à faire... » Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Je rêvais là, ce n'était pas possible... ma sœur ne pouvait pas être une tueuse. Que s'était-il passé pour qu'elle en arrive là ? Il était vrai que cela faisait des mois qu'on ne s'était pas vues mais tout de même... Elle ne pouvait pas avoir changé à ce point là en un an, surtout en ayant passé cette dernière année en France. Je regardais rapidement autour de moi. « Si tu cherches Emma et Lynn, il est trop tard pour elle. » Je n'en croyais pas un mot, elle ne pouvait pas avoir tuer ses nièces de sang-froid. « Heav', arrêtes, pourquoi tu fais ça, hein ? Pourquoi ? » Si j'avais essayé de garder mon calme, cette fois, le dernier mot avait été prononcé dans un cri, essayant de retenir mes larmes. « Je n'ai pas le choix, Yonah » Je vis qu'Heaven tremblait, je vis qu'elle avait presque les larmes aux yeux. « Maman ?! » Quand j'entendis mes filles m'appeler alors qu'elles arrivaient dans la cuisine, je ne pus m'empêcher de crier un « Noooon ! » comme si je savais ce qui allait suivre, comme si je savais que ma sœur appuierait sur la détente. Pourtant, au fond, je voulais croire qu'elle ne le ferait pas... Comme quoi, on se trompait toujours sur les gens qu'on aimait le plus. J'avais couru vers mes filles pour les protéger. Je m'étais précipitée mais il était trop tard, une balle était partie et avait déjà touché Lynn, tandis que l'autre avait frôlée mon bras pour venir se loger dans la poitrine d'Emma. Le désespoir m'avait envahie immédiatement. J'étais incapable de faire autre chose que de tenir les corps de mes filles alors que ma sœur était sortie presque calmement de l'appartement. Je ne pouvais pas croire ce qui venait de se produire. Heaven et moi étions si proches... comment avait-elle pu en arriver là ? Tuer sa propre famille, ses propres nièces, des enfants de onze et neuf ans...

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


Après le décès d'Emma et Lynn, j'avais tout fait pour retrouver Heaven, pour comprendre son geste. C'est un mois après que j'avais découvert l'existence de la division et de la règle de tuer pour devenir un agent. C'est là aussi que j'avais découvert la corporation et que j'avais décidé d'y entrer, n'ayant qu'une seule idée en tête : me retrouver face à ma sœur et me venger.


Genesis Ebony Oak-Meadow
Avec Maggie Q ◦ Mentor. Genesis, c'est elle qui m'a tout appris quand j'ai intégré la corporation il y a un peu plus d'un an. Elle m'a appris à me battre, à me servir d'une arme, à me protéger, elle m'a vraiment tout appris. Ce serait mentir que de dire qu'elle n'était pas affreusement une emmerdeuse mais moi je suis bornée, je voulais y arriver. Depuis, une certaine complicité s'est installée entre nous, et je l'aime beaucoup. N'allez pas vous imaginer qu'on se raconte nos secrets en se faisant des tresses mais on se fait assez confiance pour savoir que l'autre saura nous protéger en cas de besoin.



Spoiler:


Dernière édition par Ayonah S. Grey-Silvensen le Dim 3 Juin - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. Empty
MessageSujet: Re: AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.   AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. EmptyMar 1 Mai - 21:44

Machisme
« N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. »





Derek Wayde Silvensen
Avec Ryan Gosling ◦ Mari. lien du scenario Ҩ « T’es qu’un ptit con arrogant » J’avais immédiatement vu dans son regard que ça ne lui avait pas plu. « Et toi, t’es qu’une petite peste prétentieuse » Je le détestais. Je le détestais à un point. « Parfait » et j’avais tourné les talons. Je l’entendis de loin ajouter « Très bien » alors qu'il partait de l'autre côté. Quel idiot ! Oui, un idiot dont j'étais amoureuse malgré tout ce que je pouvais en dire. Il hantait mes pensées. Je devais oublier Derek.

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


« Écoutes, c'est fini. » Cette fois, je le savais, Liam m'avait énervée. Cela faisait six mois que l'on était ensemble et on arrêtait pas de se disputer. Je n'en pouvais plus. « T'as pas le droit de me quitter. » Je levais les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il allait me sortir ? Mais, soudain, il se fit plus menaçant, il s'approchait de moi avec cet air étrange sur le visage. « Tu risques de le regretter, ma jolie » Il posa une main sur ma joue. « Ne me touches pas ! » Ma voix était déterminée. Je n'étais pas une jeune femme faible. « Je crois qu'elle veut que tu la laisses tranquille » Cette voix m'était familière, et je la détestais aussi. Enfin, j'avais fini par l'oublier en tout cas. Je le croyais. « Je crois que je fais ce que je veux avec ma copine. » Derek s'était rapproché de nous, et avait empoigné Liam par le bras. « Maintenant, tu dégages. Et si tu t'approches encore d'elle, je serais encore plus méchant ». Je soupirai alors Liam partait comme un lâche. Lorsque Derek se tourna vers moi, je ne pus m'empêcher de lui dire « Je sais très bien me défendre toute seule ». Il employa alors ce ton arrogant que je haïssais mais qui me faisait aussi fondre. « Oh mais je n'en doute pas. »

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


Diplôme en poche, j'étais fière de moi. Le lycée était enfin terminé. Une fête était prévue le soir de la remise des diplômes. Une fête où l'alcool coulerait à flots. J'avais décidé de sortir le grand jeu ; robe courte bustier noire, talons hauts, maquillage. Je ne savais pas dans quelle université j'allais aller, je voulais simplement m'amuser. Léah et moi étions assise quand Derek s'approcha. « Tu danses ? » Pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi était-il toujours aussi séduisant ? C'était la fête après tout... autant en profiter. Je me levais en attrapant la main qu'il me tendait, et nous nous mirent un peu plus loin pour danser. Il me glissa à l'oreille « Tu es très jolie, Ayonah... comme toujours. » Ces deux derniers mots résonnèrent dans ma tête. Avait-il bu ?

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


« Comme si tu ne savais pas que je t'avais toujours aimé, même quand tu me traitais de con arrogant ! » Depuis la fête après la remise des diplômes, Derek et moi étions devenus « nous ». Après notre première danse, nous ne nous étions plus quittés. J'avais l'impression de pouvoir l'aimer toute ma vie sans jamais m'arrêter. C'était lui et personne d'autre. Nous venions de fêter nos deux ans ensemble et cela faisait un an que nous habitions dans ce petit appartement qui nous allait, néanmoins, très bien. Et nous parlions de notre rencontre lorsqu'il m'avait avoué qu'il m'avait toujours aimé. « Ce que tu étais. Et quand tu me traitais de peste prétentieuse » Il sourit. « Tu l'étais aussi, tu sais. » Et je pense que c'était vrai. « Je veux t'épouser, tu es la femme de ma vie, Ayonah. » Que pouvais-je répondre à ça, mis à part « Je t'aime » et que pouvais-je faire mis à part l'embrasser ? Rien ! Alors c'était ce que j'avais fait.

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


« Derek, nous ne pouvons pas nous marier » Je lui avais annoncé cela six mois après sa demande. Sa réaction se fit sans attendre. « Tu plaisantes ? » Non, je ne plaisantais pas. « On se marie dans six mois, Derek, et je veux pas me marier en ayant un ventre de femme enceinte ». Un sourire se dessina sur ses lèvres. J'étais tombée enceinte par total accident mais que ce soit lui ou moi, nous voulions cet enfant. « Nous nous marierons après la naissance, je te le promets, je porterais ton nom. »

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


« Je vous déclare mari et femme. » Emma, notre fille, avait trois mois lorsque Derek et moi devinrent officiellement mari et femme. On dit que le mariage est le plus beau jour de la vie d'une femme. Je ne saurais trop dire car la naissance de notre fille a été un événement merveilleux pour nous. Nous pensions même à avoir un second enfant. Notre rêve de fonder notre famille se réalisait. Je faisais mes études en parallèle, il me restait encore un an avant d'avoir mon diplôme mais je travaillais en tant que serveuse en même temps. Derek, lui, venait de trouver un travail à plein temps, les études, ce n'était pas vraiment pour lui.

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


« Je suis enceinte » Un an et demi après notre mariage, j'avais réussi à retomber enceinte. Le bonheur absolu. J'avais terminé mes études et était devenue photographe, et je m'épanouissais vraiment dans ce que je faisais. Derek continuait de faire ce qu'il aimait. J'étais de plus en plus amoureuse de lui, si il était possible de l'être encore plus. Et puis, Lynn était née, prématurément puisqu'elle était née à sept mois et demi mais notre seconde fille était là. Emma venait d'avoir deux ans et était toute contente d'avoir une petite sœur qu'elle appelait « Ynn ». Je ne sais trop pourquoi mais le L ne passait pas.

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


J'étais en larmes lorsque Derek revint du boulot. « Ayonah, qu'est-ce qui se passe ? » Recroquevillée sur le canapé, je ne lui donna aucune réponse. Après une minute d'hésitation, il me réalisa que quelque chose clochait dans cette maison, qu'elle était étrangement vide. « Où sont les filles, chérie ? » Oui, où étaient Lynn et Emma ? C'était une bonne question. Les larmes redoublèrent. « Heaven » fut la seule chose qui sortit de mes lèvres. « Les filles sont avec elle, c'est ça ? C'est rien, pourquoi tu pleures ? » Je secouai la tête vivement en signe de négation. « Tu étais injoignable... » Il s'assit près de moi et me prit dans ses bras. « Je sais, mon téléphone était éteint. » Mes larmes ne s'arrêtaient plus. « Derek, elles sont mortes... Heaven les a tuées... J'ai rien pu faire... Je suis désolée... » Je me mis à répéter « je suis désolée » plusieurs fois de suite. Je n'arrivais pas à croire que mes filles étaient mortes par ma sœur. Non, je ne pouvais pas y croire. Pourtant, la blessure sur mon bras gauche était bien là pour le prouver...

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


« Tu peux m'expliquer ce que tu fais ? Tu rentres tard, tu pars très tôt... Tu me trompes, c'est ça ? » Les questions de Derek me mettaient hors de moi. Comment pouvait-il penser que je le trompais ? Je n'avais jamais aimé que lui. Et je ne pourrais aimé que lui toute ma vie. Mais, aujourd'hui, je n'aspirais qu'à une chose : venger mes enfants, morts il y a un an aujourd'hui. Je retrouverais ma sœur et je lui ferais payer son geste. J'avais rejoint la corporation mais je ne devais pas le dire à mon mari. C'était mon secret, et je voyais bien que tous mes mensonges nous éloignaient. Même si à dire vrai, la perte de nos enfants nous avaient éloignés. Je restais persuadée qu'il m'en voulait de n'avoir rien pu faire pour eux face à ma petite sœur.


Prénom Prénom Nom
Avec Célébrité ◦ Type de relation. Description du lien


Spoiler:


Dernière édition par Ayonah S. Grey-Silvensen le Mer 2 Mai - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. Empty
MessageSujet: Re: AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.   AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. EmptyMer 2 Mai - 15:23

Azy tu sais comme je veux un lien mais je trouve rien AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. 1682311168
Ils ont rien en commun si ce n'est de vivre dans la même ville y (oui bon c'est déjà ça Arrow ). Ayo' elle aurait pu avoir affaire au FBI pour une raison quelconque à un moment ? (oui je suis désespérée bonjour Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/

Invité
Invité



AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. Empty
MessageSujet: Re: AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.   AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. EmptyMer 2 Mai - 17:26

Peut-être pour qu'ils retrouvent Heaven quand elle a tué Emma & Lynn ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. Empty
MessageSujet: Re: AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.   AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. EmptyJeu 3 Mai - 15:52

Nick s'était déjà fait virer du FBI à cette époque là AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. 4083136502
Ou sinon, une des filles d'Ayo' aurait pu disparaitre -genre se perdre dans la rue parce qu'elle trainait derrière en disant qu'elle avait mal aux pieds- et finalement Nick l'aurait retrouvé pleurant au beau milieu de la rue avec aucun passant pour s'arrêter et lui demander ce qui n'allait pas ... Et mettons qu'elle était encore petite et qu'elle connaissait pas forcément le numéro de téléphone de ses parents ou leur nom de famille (du genre 'et comment elle s'appelle ta maman ?' - 'bah ... maman ?' Arrow ) et du coup Nick l'aurait ramené avec lui en attendant de trouver un commissariat où on aurait signalé un enfant disparu ? AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. 1147778360

(non c'est pas du tout tiré par les cheveux cette histoire AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. 173490454 AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. 1095199719 )
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/

Invité
Invité



AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. Empty
MessageSujet: Re: AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.   AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. EmptyJeu 3 Mai - 16:41

Pas du tout tiré par les cheveux... Non, non, non What a Face Mais j'aime bien xD Il a été au FBI de quand à quand ? Que je vois quelle fille aurait pu se perdre xD
Revenir en haut Aller en bas

Arden E. Whitemore
Arden E. Whitemore

▲ MESSAGES : 280
▲ ARRIVED ON : 24/04/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 15


UNDER COVER
etat civil: célibataire (so what the hell are you waiting ?)
métier: Agent de la Corpo
cibles à abattre :

AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. Empty
MessageSujet: Re: AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.   AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. EmptyMar 22 Mai - 17:38

Hellop cutie
J'ai trouvé le temps de lire ta fiche... Et ça m'a beaucoup plus ! (La soeur, faut la tuer AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. 3198910549 )
Bon, Arden et Ayonah ont dix ans d'écart, mais entre Corpo, on peut se trouver un petit lien ? :plz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. Empty
MessageSujet: Re: AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.   AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. EmptyMer 23 Mai - 23:12

Bien sûr qu'on peut se trouver un lien (aa) ça fait combien de temps que tu es à la corpo' ?
Revenir en haut Aller en bas

Arden E. Whitemore
Arden E. Whitemore

▲ MESSAGES : 280
▲ ARRIVED ON : 24/04/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 15


UNDER COVER
etat civil: célibataire (so what the hell are you waiting ?)
métier: Agent de la Corpo
cibles à abattre :

AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. Empty
MessageSujet: Re: AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.   AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. EmptyJeu 24 Mai - 16:25

Pour Arden ça fait deux ans. Pour Ayo', c'est juste un an, c'est ça ? Donc... Peut être qu'Arden aurait pu en quelque sorte "introduire" Ayonah ?
Revenir en haut Aller en bas

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. Empty
MessageSujet: Re: AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.   AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. EmptyLun 28 Mai - 15:56

J'ai pas vraiment d'autre idée qui me vient là je t'avoue AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. 4083136502
Mais au pire on pourra développer ça comme il faut quand Nick aura appris véritablement l'existence de la Corporation via Gen, et que Twain tentera de le convaincre qu'il a tout à gagner à les rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/

Invité
Invité



AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. Empty
MessageSujet: Re: AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.   AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. EmptyVen 1 Juin - 10:07

Désolée du temps de réponse (aa)

Arden ; Oui ça me semble être une bonne idée =) du coup, elles seraient amies ?

Nick ; Oui, si tu veux (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. Empty
MessageSujet: Re: AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.   AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. EmptyVen 1 Juin - 11:49

Moi :D On fait tout les deux partit de la corporation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. Empty
MessageSujet: Re: AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.   AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. EmptyVen 1 Juin - 12:44

Alysssonnn moiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. Empty
MessageSujet: Re: AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.   AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. EmptyDim 3 Juin - 21:24

Robin&Brooklyn ; Une idée ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Arden E. Whitemore
Arden E. Whitemore

▲ MESSAGES : 280
▲ ARRIVED ON : 24/04/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 15


UNDER COVER
etat civil: célibataire (so what the hell are you waiting ?)
métier: Agent de la Corpo
cibles à abattre :

AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. Empty
MessageSujet: Re: AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.   AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. EmptyLun 2 Juil - 13:40

Oooops, désolée du temps de réponse... AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. 1095199719
Oui, je les verrais bien amies AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. 3523041270 Genre, Arden entend parler de ce qui est arrivé aux filles d'Ayonah (elle aurait pu être chargée de surveiller Heaven, mais l'aurait perdue de vue, et se sentirait responsable de la mort des fillettes...), elle la contacte alors et lui parle de la Corporation. Et elle sympathise bg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. Empty
MessageSujet: Re: AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.   AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AYONAH Ҩ La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AYONAH Ҩ Le passé ne meurt jamais, il n'est même pas encore passé.
» Pas de réseau dans la montagne *-*
» iii - Recenser votre personnage dans son quartier
» ❝ Ne vois pas dans mes soupçons des affronts contre toi, mais seulement des sûretés pour moi ❞
» Parfois la seule chose à faire, c’est de se serrer dans les bras une dernière fois et renoncer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-