Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 
(F) EMMA STONE Ҩ Œil pour œil, dent pour dent, si ton ennemi est capable d'une chose. Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(F) EMMA STONE Ҩ Œil pour œil, dent pour dent, si ton ennemi est capable d'une chose. Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas le faire. Empty
MessageSujet: (F) EMMA STONE Ҩ Œil pour œil, dent pour dent, si ton ennemi est capable d'une chose. Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas le faire.   (F) EMMA STONE Ҩ Œil pour œil, dent pour dent, si ton ennemi est capable d'une chose. Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas le faire. EmptyMar 1 Mai - 21:55

Heaven Zooey Grey
❝ Sourire et prétendre que tout va bien, c'est peut être la seule solution pour ne pas sombrer. ❞


❝ présentation ❞
Libre Réservé Prise

NOM ▷ Heaven Zooey Grey ; les prénoms et noms ne sont pas négociables, tout simplement parce que j'ai utilisé ceux-là tout le long de ma présentation. ÂGE ▷ Vingt-deux ans SURNOM ▷ Heav' par Ayonah DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ le trois décembre mil neuf cent quatre-vingt-neuf à Washington DCSTATUT CIVIL ▷ En couple GROUPE ▷ Division MÉTIER/RANG ▷ Agent TRAITS DE CARACTÈRE ▷ Forte Ҩ Froide Ҩ Triste Ҩ Pleine de regrets Ҩ Susceptible Ҩ Impulsive Ҩ Battante Ҩ Intransigeante Ҩ Exigeante avec elle-même et avec les autres Ҩ Ambitieuse Ҩ Audacieuse Ҩ Autoritaire Ҩ Directe Ҩ Souriante (essaie) Ҩ Maline Ҩ Intelligente Ҩ ...

❝ id card ❞

Alors, il n'y a pas de mystère, il faut absolument que vous lisiez ma fiche de présentation puisque Heaven et Ayonah sont soeurs. Vous pouvez éventuellement vous rendre ici. Sinon, je vous demanderais simplement de respecter ce qu'il y a dans ma présentation, le lien et les points suivants :
Ҩ Heaven a été entraîné dans la division à cause de son petit-ami (qui lui était déjà dans la Division après avoir tué son père), qui la contrainte à mentir en disant à sa famille qu'elle partait un an en France et il l'a embarquée dans la Divison. Elle se sentait seule, sa mère travaillant beaucoup et sa sœur ayant sa vie de famille à présent, elle l'a écouté sans vraiment réfléchir.
Ҩ Le meurtre d'Emma et Lynn est son premier meurtre pour devenir agent mais, au fond, elle le regrette. Elle se rend bien compte que c'était ce qu'on demandait d'elle, et ça lui paraissait "normal" d'obéir. Elle a été conditionnée en lui disant que sa sœur n'en avait rien à faire d'elle. Seulement, en allant tuer ses nièces, elle s'est rendue compte que ce n'était pas le cas, mais c'était ce qu'elle devait faire et elle ne pouvait plus reculer.
Ҩ Aujourd'hui, même si elle a de nouveau tué par la suite, son premier meurtre reste graver dans sa tête et elle ne se supporte pas d'avoir fait ça à sa propre sœur. Si elle pouvait revenir en arrière, elle le ferait. Mais, elle sait qu'une fois qu'on entre dans la Division, on n'y ressort plus, alors elle continue d'obéir.
Ҩ Elle connait sa sœur et elle sait que celle-ci voudra se venger mais le jour où elle se retrouvera en face d'elle, elle a toujours l'infime espoir qu'Ayonah finisse par la comprendre, et lui pardonne



❝ informations complémentaires ❞

Héhé, alors, que dire, que dire... Bonjour ou Bonsoir déjà =)
Ҩ L'avatar est absolument non négociable pour la raison flagrante qu'Emma et Alyson sont deux brunes-rouquines et que les personnages étant soeurs, ça colle parfaitement. Donc, désolée, mais je n'accepterais personne d'autre (aa)
Ҩ Le pseudo est, comme déjà dit plus haut, lui aussi non négociable parce que je l'ai utilisé à plusieurs reprises.
Ҩ Qualité/Quantité. Alors, je fais environ mil mots par rp. Je prime qualité à quantité, je suis surtout maniaque par rapport aux fautes d'orthographe. Tout le monde en fait évidemment, moi la première mais une présentation et/ou des rps truffés de fautes, non merci ^^ et si vous me faites 500 mots géniaux, je dis banco, aucun problème (aa)
Ҩ Activité. Je ne vais pas être chiante là-dessus, je comprends qu'on puisse avoir des journées chargées, et parfois pas le temps de rp. ça m'arrive aussi fréquemment. Bien sûr, je ne veux pas non plus une réponse tous les six mois uniquement What a Face
Ҩ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, j'y répondrais avec grand plaisir (aa)

featuring Emma Stone
©️ COPYRIGHT bannière st-emma.tumblr.com - gif gifbuffet.tumblr.com



❝you and i ❞

« Je serais toujours là pour toi petite sœur ! » J'avais dix ans de plus que ma petite sœur, Heaven, alors imaginez bien que je me montrais très protectrice envers elle. Je m'en donnais le devoir, en quelque sorte... Surtout depuis que notre père avait été tué alors qu'elle avait trois ans. J'aimais m'occuper d'elle. Elle était si adorable. Je devais la protéger. Je le devais.

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


« Tu m'abandonnes ! » Je m'approchais de ma petite tête rousse et sécha ses larmes d'une main. Je faisais mes cartons pour partir emménager avec Derek et à neuf ans, elle ne comprenait pas que je devais faire ma vie. « Mais non, ma chérie, je ne vais pas être très loin de toi, et je viendrais très souvent. » ça avait été dur pour elle de l'accepter. Notre mère travaillait beaucoup pour essayer de nous offrir une belle vie. Elle était une bonne mère, excellente mère, mais la mort de notre père l'avait perdue. Elle faisait de son mieux. Heaven et moi savions qu'elle nous aimait, et c'était le principal.

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


Quand j'étais tombée enceinte d'Emma, Heaven avait été vraiment heureuse. Je ne pensais pas qu'elle aurait cette réaction. Comme pour l'annonce du mariage d'ailleurs, lorsque je lui avais dit que j'allais me marier avec Derek pour être avec lui toute ma vie, elle m'avait simplement répondu « Tant mieux, je l'aime bien Derek. » Finalement, un bébé pour elle, c'était comme une poupée avec laquelle elle pourrait jouer. Elle m'avait quand même dit « Mais je suis trop jeune pour être tata ». J'étais certaine qu'elle serait une excellente tante, même si elle était jeune. Lorsqu'Emma était née, Heaven avait été la première à la prendre dans ses bras. Cette dernière avait été encore plus contente, deux ans après, à la naissance de Lynn.

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


« Chut, arrêtes de pleurer, ma puce. » Heaven venait de connaître son premier chagrin d'amour. Elle avait neuf ans quand j'avais quitté la maison pour habiter avec Derek, mais je passais régulièrement la voir, elle était ma petite sœur. Elle avait seize ans, et elle venait de se faire larguer par son petit-ami parce qu'ils n'étaient soi-disant pas faits l'un pour l'autre. « Je l'aimais moi, tu sais. » Oui, je le savais. Elle et moi étions très proches, alors il lui arrivait souvent de se confier. J'étais plus vieille qu'elle, plus mature, j'étais mère alors elle venait demander de mes conseils. Parce que c'était bien connu, on ne demandait pas conseils à sa propre mère. Quoi qu'il en soit, la déception amoureuse, je connaissais, je me rappelais de Liam. « Tu verras, un jour, tu rencontreras ton Derek... » Parce que oui, Derek était l'homme de ma vie, nous avions une famille et j'étais heureuse avec lui. Et je souhaitais ça pour ma sœur.

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


Voir sa sœur pointer une arme sur vous, ça fait froid dans le dos, croyez-moi. « Qu'est-ce que tu fous, Heaven ? » J'essayais de garder mon calme. J'essayais de comprendre pourquoi ma petite sœur avait une arme dans la main, j'essayais de comprendre ce qui passait dans la tête de ma petite sœur que j'avais toujours défendue et protégée pour venir me menacer ainsi. Heaven restait impassible. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. « Je fais ce que j'ai à faire... » Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Je rêvais là, ce n'était pas possible... ma sœur ne pouvait pas être une tueuse. Que s'était-il passé pour qu'elle en arrive là ? Il était vrai que cela faisait des mois qu'on ne s'était pas vues mais tout de même... Elle ne pouvait pas avoir changé à ce point là en un an, surtout en ayant passé cette dernière année en France. Je regardais rapidement autour de moi. « Si tu cherches Emma et Lynn, il est trop tard pour elle. » Je n'en croyais pas un mot, elle ne pouvait pas avoir tuer ses nièces de sang-froid. « Heav', arrêtes, pourquoi tu fais ça, hein ? Pourquoi ? » Si j'avais essayé de garder mon calme, cette fois, le dernier mot avait été prononcé dans un cri, essayant de retenir mes larmes. « Je n'ai pas le choix, Yonah » Je vis qu'Heaven tremblait, je vis qu'elle avait presque les larmes aux yeux. « Maman ?! » Quand j'entendis mes filles m'appeler alors qu'elles arrivaient dans la cuisine, je ne pus m'empêcher de crier un « Noooon ! » comme si je savais ce qui allait suivre, comme si je savais que ma sœur appuierait sur la détente. Pourtant, au fond, je voulais croire qu'elle ne le ferait pas... Comme quoi, on se trompait toujours sur les gens qu'on aimait le plus. J'avais couru vers mes filles pour les protéger. Je m'étais précipitée mais il était trop tard, une balle était partie et avait déjà touché Lynn, tandis que l'autre avait frôlée mon bras pour venir se loger dans la poitrine d'Emma. Le désespoir m'avait envahie immédiatement. J'étais incapable de faire autre chose que de tenir les corps de mes filles alors que ma sœur était sortie presque calmement de l'appartement. Je ne pouvais pas croire ce qui venait de se produire. Heaven et moi étions si proches... comment avait-elle pu en arriver là ? Tuer sa propre famille, ses propres nièces, des enfants de onze et neuf ans...

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


Après le décès d'Emma et Lynn, j'avais tout fait pour retrouver Heaven, pour comprendre son geste. C'est un mois après que j'avais découvert l'existence de la division et de la règle de tuer pour devenir un agent. C'est là aussi que j'avais découvert la corporation et que j'avais décidé d'y entrer, n'ayant qu'une seule idée en tête : me retrouver face à ma sœur et me venger.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA STONE Ҩ Œil pour œil, dent pour dent, si ton ennemi est capable d'une chose. Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens n’ont pas ce qu’ils méritent. Ils obtiennent... ce qu’ils ont. Et personne ne peut y faire quelque chose !
» Parfois la seule chose à faire, c’est de se serrer dans les bras une dernière fois et renoncer.
» Marley ☼ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?
» (f) Sophia Bush ♦ Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi...
» Priez pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-