Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(M) RYAN GOSLING Ҩ Vous savez que vous êtes amoureux quand vous ne pouvez pas vous endormir parce que finalement la réalité est bien plus belle que vos rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) RYAN GOSLING Ҩ Vous savez que vous êtes amoureux quand vous ne pouvez pas vous endormir parce que finalement la réalité est bien plus belle que vos rêves. Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING Ҩ Vous savez que vous êtes amoureux quand vous ne pouvez pas vous endormir parce que finalement la réalité est bien plus belle que vos rêves.   (M) RYAN GOSLING Ҩ Vous savez que vous êtes amoureux quand vous ne pouvez pas vous endormir parce que finalement la réalité est bien plus belle que vos rêves. EmptyMar 1 Mai - 22:51

Derek Wayde Silvensen
❝ Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour. ❞


❝ présentation ❞
Libre Réservé Pris

NOM ▷ Derek Wayde Silvensen ; les prénoms et nom ne sont pas négociables pour la simple et bonne raison que je les ai utilisés à plusieurs reprisesÂGE ▷ trente-trois ans SURNOM ▷ Der' DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ en février mil neuf-cent soixante-dix-neuf à Washington DC (ou ailleurs, mais il faut qu'il ait emménagé à Washington au collège puisque c'est à cette période qu'ils se sont rencontrés)STATUT CIVIL ▷ Marié à Ayonah Sydney Grey-Silvensen depuis le vingt septembre deux milGROUPE ▷ citizen MÉTIER/RANG ▷ au choix mais il n'a pas fait d'études car même si il était plutôt bon élève, ça ne l'intéressait pas TRAITS DE CARACTÈRE ▷ Fidèle Ҩ Arrogant Ҩ Intelligent Ҩ Rancunier Ҩ Mystérieux Ҩ

❝ id card ❞

Alors, il n'y a pas de mystère, il faut absolument que vous lisiez ma fiche de présentation puisque Derek et Ayonah sont mariés. Vous pouvez éventuellement vous rendre ici. Sinon, je vous demanderais simplement de respecter ce qu'il y a dans ma présentation, le lien et les points suivants :
Ҩ Derek et Ayonah se connaissent depuis le collège et se sont toujours détestés autant qu'ils s'aimaient (sans se l'avouer bien sûr)
Ҩ Derek n'a pas fait d'études après le lycée, car il n'en avait pas envie
Ҩ Il a toujours aimé Ayonah malgré des histoires au lycée par-ci, par-là. Et il sait qu'il l'aimera toujours malgré le drame qu'ils ont vécu. Il espère retrouver la femme dont il est tombé amoureux, celle qui n'était pas assoiffée de vengeance.
Ҩ Au fond, il lui en veut un peu de n'avoir rien su faire pour stopper Heaven qui était quand même la petite soeur d'Ayonah.
Ҩ Jamais il ne serait capable de la quitter, et même si il ne croit pas vraiment qu'ele le trompe, il veut comprendre ce qu'elle fait
Ҩ Il a découvert récemment des indices, mais n'est pas sûr de lui.
Ҩ A savoir que lorsque Derek saura pour la corporation, il voudra bien évidemment soit que sa femme arrête, soit y entrer lui aussi. C'est à vous de voir.



❝ informations complémentaires ❞

Bonjour/Bonsoir
Ҩ L'avatar est non négociable pour la raison que j'ai imaginé tout le scena' avec Ryan, j'ai imaginé toute leur vie entre Alyson & Ryan donc voilà ^^. Donc, désolée, mais je n'accepterais personne d'autre (aa) Ou très difficilement, en tout cas What a Face
Ҩ Le pseudo est, comme déjà dit plus haut, lui aussi non négociable parce que je l'ai utilisé à plusieurs reprises.
Ҩ Qualité/Quantité. Alors, je fais environ mil mots par rp. Je prime qualité à quantité, je suis surtout maniaque par rapport aux fautes d'orthographe. Tout le monde en fait évidemment, moi la première mais une présentation et/ou des rps truffés de fautes, non merci ^^ et si vous me faites 500 mots géniaux, je dis banco, aucun problème (aa)
Ҩ Activité. Je ne vais pas être chiante là-dessus, je comprends qu'on puisse avoir des journées chargées, et parfois pas le temps de rp. ça m'arrive aussi fréquemment. Bien sûr, je ne veux pas non plus une réponse tous les six mois uniquement What a Face
Ҩ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, j'y répondrais avec grand plaisir (aa)

featuring Ryan Gosling
©️ COPYRIGHT bannière publichistorianryangosling.tumblr.com - gif e-v-e-r-deen.tumblr.com



❝you and i ❞

« T’es qu’un ptit con arrogant » J’avais immédiatement vu dans son regard que ça ne lui avait pas plu. « Et toi, t’es qu’une petite peste prétentieuse » Je le détestais. Je le détestais à un point. « Parfait » et j’avais tourné les talons. Je l’entendis de loin ajouter « Très bien » alors qu'il partait de l'autre côté. Quel idiot ! Oui, un idiot dont j'étais amoureuse malgré tout ce que je pouvais en dire. Il hantait mes pensées. Je devais oublier Derek.

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


« Écoutes, c'est fini. » Cette fois, je le savais, Liam m'avait énervée. Cela faisait six mois que l'on était ensemble et on arrêtait pas de se disputer. Je n'en pouvais plus. « T'as pas le droit de me quitter. » Je levais les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il allait me sortir ? Mais, soudain, il se fit plus menaçant, il s'approchait de moi avec cet air étrange sur le visage. « Tu risques de le regretter, ma jolie » Il posa une main sur ma joue. « Ne me touches pas ! » Ma voix était déterminée. Je n'étais pas une jeune femme faible. « Je crois qu'elle veut que tu la laisses tranquille » Cette voix m'était familière, et je la détestais aussi. Enfin, j'avais fini par l'oublier en tout cas. Je le croyais. « Je crois que je fais ce que je veux avec ma copine. » Derek s'était rapproché de nous, et avait empoigné Liam par le bras. « Maintenant, tu dégages. Et si tu t'approches encore d'elle, je serais encore plus méchant ». Je soupirai alors Liam partait comme un lâche. Lorsque Derek se tourna vers moi, je ne pus m'empêcher de lui dire « Je sais très bien me défendre toute seule ». Il employa alors ce ton arrogant que je haïssais mais qui me faisait aussi fondre. « Oh mais je n'en doute pas. »

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


Diplôme en poche, j'étais fière de moi. Le lycée était enfin terminé. Une fête était prévue le soir de la remise des diplômes. Une fête où l'alcool coulerait à flots. J'avais décidé de sortir le grand jeu ; robe courte bustier noire, talons hauts, maquillage. Je ne savais pas dans quelle université j'allais aller, je voulais simplement m'amuser. Léah et moi étions assise quand Derek s'approcha. « Tu danses ? » Pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi était-il toujours aussi séduisant ? C'était la fête après tout... autant en profiter. Je me levais en attrapant la main qu'il me tendait, et nous nous mirent un peu plus loin pour danser. Il me glissa à l'oreille « Tu es très jolie, Ayonah... comme toujours. » Ces deux derniers mots résonnèrent dans ma tête. Avait-il bu ?

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


« Comme si tu ne savais pas que je t'avais toujours aimé, même quand tu me traitais de con arrogant ! » Depuis la fête après la remise des diplômes, Derek et moi étions devenus « nous ». Après notre première danse, nous ne nous étions plus quittés. J'avais l'impression de pouvoir l'aimer toute ma vie sans jamais m'arrêter. C'était lui et personne d'autre. Nous venions de fêter nos deux ans ensemble et cela faisait un an que nous habitions dans ce petit appartement qui nous allait, néanmoins, très bien. Et nous parlions de notre rencontre lorsqu'il m'avait avoué qu'il m'avait toujours aimé. « Ce que tu étais. Et quand tu me traitais de peste prétentieuse » Il sourit. « Tu l'étais aussi, tu sais. » Et je pense que c'était vrai. « Je veux t'épouser, tu es la femme de ma vie, Ayonah. » Que pouvais-je répondre à ça, mis à part « Je t'aime » et que pouvais-je faire mis à part l'embrasser ? Rien ! Alors c'était ce que j'avais fait.

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


« Derek, nous ne pouvons pas nous marier » Je lui avais annoncé cela six mois après sa demande. Sa réaction se fit sans attendre. « Tu plaisantes ? » Non, je ne plaisantais pas. « On se marie dans six mois, Derek, et je veux pas me marier en ayant un ventre de femme enceinte ». Un sourire se dessina sur ses lèvres. J'étais tombée enceinte par total accident mais que ce soit lui ou moi, nous voulions cet enfant. « Nous nous marierons après la naissance, je te le promets, je porterais ton nom. »

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


« Je vous déclare mari et femme. » Emma, notre fille, avait trois mois lorsque Derek et moi devinrent officiellement mari et femme. On dit que le mariage est le plus beau jour de la vie d'une femme. Je ne saurais trop dire car la naissance de notre fille a été un événement merveilleux pour nous. Nous pensions même à avoir un second enfant. Notre rêve de fonder notre famille se réalisait. Je faisais mes études en parallèle, il me restait encore un an avant d'avoir mon diplôme mais je travaillais en tant que serveuse en même temps. Derek, lui, venait de trouver un travail à plein temps, les études, ce n'était pas vraiment pour lui.

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


« Je suis enceinte » Un an et demi après notre mariage, j'avais réussi à retomber enceinte. Le bonheur absolu. J'avais terminé mes études et était devenue photographe, et je m'épanouissais vraiment dans ce que je faisais. Derek continuait de faire ce qu'il aimait. J'étais de plus en plus amoureuse de lui, si il était possible de l'être encore plus. Et puis, Lynn était née, prématurément puisqu'elle était née à sept mois et demi mais notre seconde fille était là. Emma venait d'avoir deux ans et était toute contente d'avoir une petite sœur qu'elle appelait « Ynn ». Je ne sais trop pourquoi mais le L ne passait pas.

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


J'étais en larmes lorsque Derek revint du boulot. « Ayonah, qu'est-ce qui se passe ? » Recroquevillée sur le canapé, je ne lui donna aucune réponse. Après une minute d'hésitation, il me réalisa que quelque chose clochait dans cette maison, qu'elle était étrangement vide. « Où sont les filles, chérie ? » Oui, où étaient Lynn et Emma ? C'était une bonne question. Les larmes redoublèrent. « Heaven » fut la seule chose qui sortit de mes lèvres. « Les filles sont avec elle, c'est ça ? C'est rien, pourquoi tu pleures ? » Je secouai la tête vivement en signe de négation. « Tu étais injoignable... » Il s'assit près de moi et me prit dans ses bras. « Je sais, mon téléphone était éteint. » Mes larmes ne s'arrêtaient plus. « Derek, elles sont mortes... Heaven les a tuées... J'ai rien pu faire... Je suis désolée... » Je me mis à répéter « je suis désolée » plusieurs fois de suite. Je n'arrivais pas à croire que mes filles étaient mortes par ma sœur. Non, je ne pouvais pas y croire. Pourtant, la blessure sur mon bras gauche était bien là pour le prouver...

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


« Tu peux m'expliquer ce que tu fais ? Tu rentres tard, tu pars très tôt... Tu me trompes, c'est ça ? » Les questions de Derek me mettaient hors de moi. Comment pouvait-il penser que je le trompais ? Je n'avais jamais aimé que lui. Et je ne pourrais aimé que lui toute ma vie. Mais, aujourd'hui, je n'aspirais qu'à une chose : venger mes enfants, morts il y a un an aujourd'hui. Je retrouverais ma sœur et je lui ferais payer son geste. J'avais rejoint la corporation mais je ne devais pas le dire à mon mari. C'était mon secret, et je voyais bien que tous mes mensonges nous éloignaient. Même si à dire vrai, la perte de nos enfants nous avaient éloignés. Je restais persuadée qu'il m'en voulait de n'avoir rien pu faire pour eux face à ma petite sœur.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RYAN GOSLING Ҩ Vous savez que vous êtes amoureux quand vous ne pouvez pas vous endormir parce que finalement la réalité est bien plus belle que vos rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je fais appel à vous.
» Je ne voulais pas vous quitter mais...
» Parce que j'suis intéressée !
» RYAN ▷ bllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaorgvfndgjk
» RYAN ▷ underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-