Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 
Knockdown [r.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Knockdown [r.] Empty
MessageSujet: Knockdown [r.]   Knockdown [r.] EmptyMar 22 Mai - 0:08

    Encore une journée relativement tranquille pour le sud-africain, qui, depuis la baisse récente de certaines des activités de la Division partait légèrement moins sur le terrain. C'était quelque chose qui l'ennuyait profondément, et l'impression de se sentir inutile l'envahissait petit à petit. Mais il se consolait en se disant que s'il partait moins, c'étaient que les opérations de la Corporation réussissaient, et que leurs ennemis n'étaient désormais plus seuls sur le champ de bataille et qu'ils prenaient des bâtons dans leurs roues. Du coup, l'ancien soldat s'était contenté de classifier des rapports d'opérations et préparer quelques points de situation opérationnelle pour Twain. Rien de bien glorieux ou de bien dangereux, mais c'était ce genre de petits travaux qui faisait réellement fonctionner la Corporation, et qui servait d'autant plus son but. Car c'étaient bel et bien ces tâches "minimes" qui permettaient d'organiser et de planifier les opérations sur le terrain, leur bon déroulement et surtout la survie des agents.

    Regardant l'heure tardive sur sa montre, Krüger se dit qu'il avait bel et bien mérité une petite pause. Quittant ce qui lui servait de bureau, à proximité de celui de Twain et de ceux des autres bras droits, Wolf descendit les étages pour se diriger vers la petite salle de détente de la Corporation, ou les agents pouvaient se reposer pendant quelques minutes. Tasse en main, cigarette au bord des lèvres et déjà allumée, le sud-africain rêvait d'un bon café noir et bien corsé, avant d'aller enchaîner sur une petite séance de tir, histoire de bien se défouler. Inhalant plusieurs bouffées de nicotine, Wolf se permit de se laisser quelques instants sur un des fauteuils de la salle, avant de prendre la direction de l'étage, pour retourner vers son bureau. Son café en main, il grimpa les escaliers deux par deux, pressé d'aller vider quelques chargeurs seul. Mais alors qu'il arrivait à l'étage ou se trouvaient les principaux bureaux, son regard capta la silhouette d'une personne qu'il n'avait pas vu depuis des années. Alors que son coeur manquait un battement, il fit demi-tour sur place et redescendit les marches encore plus vite qu'il ne les avait monté, tâchant sa chemise au passage.

    Il s'engouffra à nouveau dans la petite salle de pause, tandis qu'il sortait une nouvelle cigarette, repensant à celle qu'il venait de voir. Kate. Un des agents qu'il eut à former. Et probablement celle avec lesquels il a le plus partagé de choses durant sa carrière. Il lui a appris tout ce qu'il savait, et elle a bien vite dépassé le maître dans bien des domaines. Mais il y avait plus entre eux qu'une simple relation professionnelle entre supérieur et subordonnée, et un baiser lors d'une opération sous couverture avait achevé de convaincre le sud-africain au coeur de pierre. Mais vu sa peur de s'investir dans une quelconque relation, et vu qu'il ne connaissait pas les sentiments de sa partenaire, Wolf s'était contenté de fermer les yeux. D'autant plus qu'Aleska avait quitté la direction américaine de la Corporation au lendemain de leur mission et avait été transférée en Europe de l'Est. Depuis, Krüger s'était contenté de la surveiller de loin, comme il le faisait avec tous ses élèves. Il lisait tous les débriefings, ainsi que tous les rapports de mission concernant de près ou de loin la jeune femme. Wolf savait qu'elle revenait aux Etats-Unis. Il savait qu'après de bons résultats lors des opérations de l'agent Fleming, elle avait été transférée ici, avec lui. Mais il ne s'attendait pas à la voir aussi rapidement.

    L'ancien mercenaire fit craquer ses cervicales avant d'éteindre sa cigarette d'un geste quasi-rageur. Il ne se reconnaissait pas dans son comportement. Alors, soupirant un bon coup, il gonfla le torse, comme s'il était prêt à en découdre, et reprit le chemin des bureaux. Alors qu'il s'approchait du sien, il feignit de recevoir un message sur son téléphone, ce qui l'empêcherait de la remarquer. Ce n'est qu'une fois qu'il s'installa à son bureau qu'il fit semblant de la voir, et par la même occasion, fit semblant d'être surpris. Aussitôt, il se leva et se porta à sa rencontre, un petit sourire poli sur les lèvres.
    "Aleska !" Il se refusa de l'appeler par son surnom, et lui posa sa main sur l'épaule. "Mais qu'est ce que tu fais là ?! Tu as fini de jouer les touristes à Saint Petersburg ?" Les yeux du sud-africain étaient désormais planté dans les siens. Elle n'avait décidément pas changé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Knockdown [r.] Empty
MessageSujet: Re: Knockdown [r.]   Knockdown [r.] EmptyMar 22 Mai - 15:31

Knockdown [r.] Tumblr_m3yod8R22D1qfwawwo13_250Knockdown [r.] Tumblr_m3yod8R22D1qfwawwo8_r1_250

Aleksa & Wolf

Aleksa venait tout juste rentrer de Prague. Une fois arriver devant son immeuble elle souriait en voyant son nom apparaître près de l'interphone. Elle était enfin chez elle. Non seulement aux Etats Unis, mais ici à Washingtonia, devant son immeuble. Elle huma l'air en souriant, c'était l'air américain, et elle était presque sur que ce n'était pas le même que celui qui se trouvait en Europe. Elle déposa ses valises dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit, avant de poser son regard sur un cadre qui se trouvait sur sa table de nuit. Elle la saisissait et passa ses doigts sur le visage de l'homme. Chaque trait de son visage était passer sous ses doigts et elle se mordit la lèvre inférieur avant de reposer le cadre. Cette photo représentait elle et son instructeur de la Corporation, monsieur Wolf Kruger. Il lui avait tout apprit : technique de combats, comment neutraliser un réseau mais surtout il l'avait aidé à surmonter la mort de son fiancé. Il avait été là pour elle, comme jamais aucun autre auparavant. Il lui avait enseigné à ne jamais baisser les bras, et croire que tout était possible. Mais surtout il lui avait apprit une chose qu'elle pensait avoir à tout jamais oubliée : L'amour.


Aleksa se leva après une petite sieste d'une demi heure, et décida qu'il était temps de retourner à la Corporation. Elle souriait en se souvenant la conversation qu'elle avait eu la vielle avec Twaine, comme quoi son sérieux lui manquait. Alek' c'était toujours bien entendu avec tout le monde avec certains elle avait nouée une véritable relation. Comme avec Wolf par exemple ... Ils ne c'étaient embrassés qu'une seule fois, mais quel baiser ... Elle frissonna en repensant à la sensation qu'avait provoquée les lèvres de Wolf sur les siennes. Elle chassa ses idées bien vite, car après tout il était son instructeur, et surement, pour lui, cela n’était qu'un baiser de couverture. Elle se doutait bien qu'il ne ressentait pas la même chose qu'elle et elle avait peur ... Peur de souffrir à nouveau, peur qu'il la laisse comme LUI l'avait laissé.

Après un petit tour par la salle de bain, Kate se décida pour une chemisette blanche, un jean's, et une paire de talon? Oui car la jeune femme arrivait aussi bien à courir en talon qu'en basket, elle était à l'aise dans tout terrains. Après avoir laisser ses cheveux, naturellement bouclés, sur ses épaules, elle se saisissait de sa veste et de ses clés de voiture avant d'aller vers les docks. Là Kate se fit un grand café noir, et partit vers son bureau avant de commencer à taper son rapport. Alek' aimait bien travailler la nuit, sentir le silence et le calme régner l'avait toujours profondément apaiser. Alors qu'elle entendit des bruis de pas, Kate releva la tête pensent que c'était surement une femme de ménage. Cependant il était trop tard pour qu'elle travaille. Kate se saisissait alors de son arme qu'elle porta à sa ceinture prévu à cet effet, et se dirigea vers la source de son trouble.

Elle avançait dans les couloirs, d'une allure sûr et raffinée, Kate n'avait peur de rien à pars de perdre ses proches, enfin son père qui était plus fragile depuis le décès de sa mère, et à présent Wolf ... Elle vit de la lumière filtrer au bout de couleur, et alors qu'elle avançai encore elle entendu une voix qu'elle ne connaissait que trop bien.

"Aleska !"

BOUM. Voilà ce qui se passait dans son coeur quand la main de son instructeur se posa délicatement sur son épaule, aussi tôt un frisson parcouru son corps. Par se moindre contact elle était complètement électrisée, alors elle se retourna pour lui faire face et lui souriait doucement.

"Mais qu'est ce que tu fais là ?! Tu as fini de jouer les touristes à Saint Petersburg ?"

Alors il ne savait pas ... Pourtant elle aurait pensée que .. Qu'il se serait souvenu, qu'il aurait fait attention à sa date de retour ... Mais non, pas le moindre du monde, et c'est à ce moment que tout espoirs, illusions, s'envolèrent. Il ne ressentait absolument pas la même chose qu'elle. Elle se sentait stupide d'avoir cru qu'il l'attendrait. Elle avait souvent rêvée de leur retrouvailles, les avaient imaginées, mais à chaque fois elles se terminaient par un baiser. Et alors qu'il plongea son regard dans celui de la demoiselle, elle cru perdre pied ... Ses magnifiques yeux bleus lui avaient manqué, alors elle prolongea le regard avant de le descendre vers les lèvres de son instructeur, elle n'avait qu'une envie les goûter une nouvelle fois, mais alors que des idées peu chastes commençaient à naître dans son esprit elle brisa le contact visuel et lui répondit dans un faux sourire en espérant qu'il ne se rende compte de rien.

"Et oui tu vois et puis de plus c'était à Prague ... Mais oui je suis bien là, prête à démanteler la Division jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Qu'est ce que tu fais ici ci tard ? "

Elle ne pensait absolument pas le voir aujourd'hui, et encore moins dans un bureau en train de lire des rapports et autres. En effet Wolf était connu pour être excentrique, un vrai gamin, mais c'était ce qui faisait tout sous charme.

"En tout cas je suis contente de te voir. Tu m'a manquée ..."

Elle avait prononcée cette dernière phrase dans un souffle, tel un murmure, en vérité elle avait plus dit cela pour elle que pour lui ... En tout cas elle se rendait compte d'une chose, chose qui la fit immédiatement sourire, il n'avait décidément pas changé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Knockdown [r.] Empty
MessageSujet: Re: Knockdown [r.]   Knockdown [r.] EmptyMer 23 Mai - 0:07

    Wolf aurait pu rester pendu à ses lèvres pendant des heures, rien qu’à l’écouter raconter ses péripéties à travers l’Europe de l’Est, ses différentes missions ou encore les différentes situations rocambolesques dans lesquelles elle aurait pu se trouver et desquelles elle se sortait à chaque fois. Wolf l’avait toujours dit et pensé : Aleska était l’agente la plus capable qu’il avait eu la chance de former au sein de la Corporation, et jamais il ne l’imaginait se retrouver dans une situation inextricable. C’était peut-être l’une des raisons de son retour sur Washington D.C., après tout, Naveed voulait peut-être lui confier des missions ainsi que des responsabilités de plus grande envergure. Après son départ en Europe de l’Est, le Rhodésien aurait apprécié partager quelques unes de ses missions contre les activités de la Division dans les pays slaves, mais le destin en avait décidé autrement. S’il avait su, il serait allé à Prague pour le plaisir, d’autant plus que la capitale tchécoslovaque avait la réputation d’être superbe durant le printemps. Lorsqu’elle lui demanda enfin pourquoi il restait au bureau aussi tard, l’ancien mercenaire roula des yeux avec un soupir amusé. « De la paperasse … Eeeeeh oui ! Ca m’arrive aussi … » lâcha-t-il sur le ton de l’amusement. Krüger n’était pas spécialement connu au sein de la Corporation pour son sérieux dans son travail administratif, mais bel et bien plus pour sa légèreté et son oisivieté. « Il paraît que même les meilleurs passent par là ! Cela dit, côté action, les dernières semaines ont été plutôt tranquilles…. Surtout de la planification et de la conduite d’opérations .. rien de bien intéressant» se plaigna-t-il. C’est vrai qu’il n’avait pas beaucoup bougé ces derniers temps, et l’inaction commençait à le peser.

    Mais peut-être que l’arrivée d’Aleska dans les parages laissait présager un avenir différent pour l’homme d’action qu’était Krüger. Il se dit d’ailleurs qu’il irait peut-être en toucher deux mots au petit cachotier qui lui servait de directeur et d’ami : Twain, qui d’ordinaire, ne manquait jamais une occasion de prévenir le Rhodésien des résultats des élèves qu’il avait entraîné pour la Corporation. Or cette fois-ci, il ne lui avait même pas dit que Kate revenait aux Etats-Unis. Heureusement que Wolf la surveillait, de près, comme de loin. Cette absence d’informations de la part de son supérieur hiérarchique laissait envisager deux choses pour l’ancien militaire. Soit Naveed était au courant des recherches de son subordonné par rapport à Aleska, soit ils comptaient les impliquer prochainement dans une opération des plus secrètes, au quel cas il faudrait éviter le plus de fuites possibles, y compris au sein même de la Corporation par crainte d’un quelconque agent infiltré de la Division.

    Perdu dans ses pensées et dans l’espoir d’une mission prochaine, Wolf fut désarçonné par les derniers mots et les derniers gestes de Kate. Serait-ce ? Non. Définitivement non. D’abord surpris par ce qu’elle venait de dire, il tâcha de se rattraper rapidement par une pirouette dont il avait le secret. Ses sourcils se froncèrent, et un petit sourire taquin pointa au bord de ses lèvres avant de la pointer d’un index inquisiteur.
    « Et j’ai même droit à un sourire ? Mais ou est donc passé le légendaiiire sérieux d’Aleska Flemming ? Serait-ce l’air de l’Europe de l’Est qui a réussi à percer un peu plus cette carapace indestructible ? » dit-il sur le ton de l’amusement avant de tapoter deux fois son doigt sur son épaule, son sourire taquin et son air d’enfant viscéralement ancrés sur son visage. Cette manière de sombrer dans le rire était également une manière de se protéger pour le Rhodésien. Lorsqu’elle lui avait dit ça, il avait pensé à la renvoyer en Europe de l’Est pendant quelques temps, juste pour savoir ce qu’elle aurait à lui dire à nouveau la prochaine fois qu’ils se rencontreraient. Mais il préférait lui montrer qu’il prenait tout ceci à la légère afin de ne pas s’impliquer, et surtout de ne pas trahir ses vrais sentiments envers son élève. Toutefois, Krüger reprit quelques secondes plus tard, avec cette fois ci un peu plus de sérieux. « Tu m’as manqué aussi, Kate. Les choses n’étaient pas pareilles ici sans toi, je n’ai pas toujours eu droit à des partenaires pour lesquelles les robes de soirée vont aussi bien lors de mes précédentes missions de couverture … » Il pensait surtout à la fois ou il avait été accompagné lors d’une gala de charité par un molosse américain qui devait peser pas loin de 130 kilos pour presque 2 mètres ….

    Après quelques secondes d’un silence gênant à l’issue de sa précédente déclaration, Wolf s’empressa de réparer l’erreur qu’il venait de commettre.
    « Alors ? Tu as des précisions sur ta nouvelle affectation ? Tu sais ce que Twain te prépare ? » Parfait. Rien de tel que d’entamer une conversation sur le boulot afin de retomber sur ses pattes ….

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Knockdown [r.] Empty
MessageSujet: Re: Knockdown [r.]   Knockdown [r.] EmptyMer 23 Mai - 7:54

Knockdown [r.] Tumblr_m3yod8R22D1qfwawwo13_250Knockdown [r.] Tumblr_m3yod8R22D1qfwawwo8_r1_250

Aleksa & Wolf

De la paperasse ... Elle souriait naturellement. De toutes les fois où elle lui avait parlé, jamais elle ne lui avait entendu parler de paperasse. En réalité, il lui avait expliqué que la paperasse était la partie la plus ennuyante du travail. Et il avait raison, Aleksa détestait devoir taper des rapports, les débriefings. Elle trouvait cela ennuyant à mourir. Kate était une femme d'action, rester derrière un bureau elle ne supportait pas cela.

Jamais je n'aurais cru que tu resterais si tard pour de la paperasse .... toi qui déteste cela...

« Il paraît que même les meilleurs passent par là ! Cela dit, côté action, les dernières semaines ont été plutôt tranquilles…. Surtout de la planification et de la conduite d’opérations .. rien de bien intéressant»

Elle hocha la tête, on lui avait brièvement expliqué ... la Division gagnait du terrain, mais hors de question pour Kate d'omettre l'idée que la Coporation pourrait essuyer une défaite.
Twain lui avait expliqué que si jamais elle rentrait ce n'était pas pour rien, elle aurait dû rester encore un an en Suède, mais elle avait dû rentrer pour une urgence. On lui avait juste expliqué que c'était une mission de couverture de plusieurs mois, avec un partenaire. Elle n'en savait ni le contexte, ni le rôle qu'elle devait y jouer.

Alors qu'un sourire étira ses lèvres, un autre vint illuminer son visage à l'entente de la réflexion de son partenaire, elle reconnaissait, farceur, joueur ... Lui tout simplement.


Hey ! Je toujours aussi sérieuse mais cela ne m'empêche pas de sourire. Et puis je suis heureuse de rentrer auprès des personnes que j'aime ...

Elle planta son regard dans celui de son instructeur. Cette dernière phrase lui avait échappée, bien sur elle pensait à son père mais inconsciemment, elle pensait aussi à lui. Car elle l'aimait elle le savait, et cela lui faisait mal, de ressentir des choses pour l'homme qui lui avait tout apprit, elle n'avait pas le droit. Alors elle décida de contourner sa dernière phrase par l'humour.

Et puis aussi le faite que les grands blonds, aux yeux bleus , sont vraiment très beau en Europe de l'Est, oui vraiment très ... Enfin bref.

Et alors qu'elle lui expliquait qu'il lui avait manquée, elle crut rêver quand elle entendit ses dernière paroles, ce n'était pas possible, il n'avait pas le driot de lui dire ça ! Tout aurait été si simple s'il l'avait détesté.

« Tu m’as manqué aussi, Kate. Les choses n’étaient pas pareilles ici sans toi, je n’ai pas toujours eu droit à des partenaires pour lesquelles les robes de soirée vont aussi bien lors de mes précédentes missions de couverture … »


En parlant de leur mission sous couverture, le souvenir de leurs lèvres posées l'une contre l'autre, lui revint en mémoire, et instantanément elle se rapprocha de lui et souriait avant de lui murmurer à l'oreille.


En encore tu n'as rien vu ...

Elle se détacha de lui et plongea son regard émeraude dans celui océan de beau brun, elle aimait leur petit jeu de séduction, elle l'aimait même un peu trop, mais Kate aimait jouer avec le feu, et n'avait pas peur de se bruler, la ligne elle ne comptait pas la franchir, du moins pas tout de suite ...

« Alors ? Tu as des précisions sur ta nouvelle affectation ? Tu sais ce que Twain te prépare ? »

Elle passa la main dans ses cheveux bouclés, et reprit la conversation comme si de rien n'était.

Non je sais juste que je dois partir en mission couverture dans les semaines qui suivent, avec un autre agent, mais rien de plus, je n'ai pas vu Twain du tout, on s'est juste parlés brièvement à travers un écran quand je rentrais de Prague, et toi tu ne sais rien ? Une mission prévue prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Knockdown [r.] Empty
MessageSujet: Re: Knockdown [r.]   Knockdown [r.] EmptyVen 25 Mai - 0:26

    Lorsqu’elle commença à évoquer les blonds aux yeux bleus qui peuplaient l’Europe de l’Est, Wolf ne put s’empêcher de laisser la jalousie le gagner en s’imaginant une horde de petits blonds à l’image de celui des Avengers entourant Aleska. Il s’apprêtait à répliquer par une remarque, soulignant le fait qu’elle préférait ordinairement les bruns, mais il s’abstint, de peur de réveiller chez elle les souvenirs de son ancien fiancé, assassiné quelques années plus tôt par des hommes de la Division. C’est de cette mort dont le Rhodésien s’était servi pour recruter la jeune femme. De son désir de vérité, et de son désir de vengeance. Au début, il s’était servi de tout ça, pour servir les intérêts de la Corporation plus que les propres intérêts de la jeune femme. Il voulait se servir de cette haine pour mettre à mal la Division …. Mais au fil du temps, il s’était attaché à elle –peut-être plus qu’il ne l’aurait voulu, ou qu’il ne l’aurait cru- et il l’aida du mieux qu’il le put à surmonter ces épreuves. Après sa formation, Wolf était l’un de ceux qui avait voulu qu’elle parte en Europe de l’Est. Krüger aurait préféré la garder à portée, afin de mieux veiller sur elle, mais il avait appris l’identité du tueur de son fiancé par le biais du service de renseignement de la Corporation. Ce dernier était d’origine russe, ancien des Spetsnaz soviétiques, qui vendait son savoir-faire aux plus offrants et qui avait déjà eu la peau de deux agents de la Corporation, après les avoir atrocement mutilés pour obtenir des renseignements. L’ancien mercenaire avait cru bon devoir ce service à la jeune femme, et espérait qu’après avoir eu la mort de l’assassin de son fiancé, Kate passerait à autre chose. Mais autre chose que les blonds aux yeux bleus des pays de l’Est….

    Lorsqu’elle s’approcha de son oreille pour lui susurrer quelques mots, Wolf resta quelques instants interdit, avant que les paroles d’Aleska ne résonnent en lui. Quand elle se sépara de lui, il affichait un air rieur et une petite moue malicieuse qui semblait vouloir dire qu’il se souviendra de ces paroles et qu’il saurait quand les lui rappeler. Il y avait toujours eu entre eux ce petit jeu de séduction, et chacun semblait y prendre un malin plaisir à essayer d’avoir le dessus sur l’autre, sans toutefois dépasser les bornes et oser franchir le cap. Le fait d’être un handicapé des sentiments pour le Sud-Africain n’aidait pas forcément. Mais Alek avait toujours ce charme avec elle qui l’aidait considérablement avec la gente masculine….

    « Une mission sous couverture ? Ca ne me dit rien .. mais je peux me renseigner demain, si tu veux ! » lui assura-t-il avec un sourire franc. « Pour ma part, Twain m’a parlé d’une mission ou je retournerais en Afrique, prochainement. Apparemment un assez gros coup, et de ce que j’en ai compris, je serai chargé avec un autre agent de démanteler une filière de trafic d’armes dont se sert la Division afin d’influencer des chefs de guerre ou des gouvernements locaux …. Bref, je crois que je vais partir quelques temps loin des Etats-Unis ! Et c’est pas un mal !! Je commençais un peu à tourner en rond par ici … » avoua-t-il. Africain d’origine, dès qu’il passait trop de temps loin de son continent de naissance, Wolf commençait à ressentir le mal du pays et à ne plus rester en place. Il préférait de loin le bush du Transvaal ou les jungles du Togo aux grandes métropoles nord américaines et à ses habitants. Bien qu’il se soit accommodé au fait d’avoir son café à n’importe quelle heure de la journée….

    L’envie de lui demander si elle avait pu mettre la main sur l’assassin de son fiancé lui brûlait les lèvres, et Wolf devait se battre pour ne pas laisser cette question franchir le seuil de sa bouche. Cette discussion entre eux viendrait probablement naturellement, et Krüger ne voulait surtout pas la brusquer. Surtout pas maintenant, alors qu’elle reprenait petit à petit ses marques dans son pays d’origine. C’était trop tôt … et puis si elle le voulait vraiment, telle qu’il la connaissait, c’est elle qui ferait le premier pas …

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Knockdown [r.] Empty
MessageSujet: Re: Knockdown [r.]   Knockdown [r.] EmptySam 26 Mai - 20:56

Knockdown [r.] Tumblr_m3yod8R22D1qfwawwo13_250Knockdown [r.] Tumblr_m3yod8R22D1qfwawwo8_r1_250

Aleksa & Wolf

Kate regardait autour d'elle. Rien n'avait changé, comme ci elle n'avait jamais quittée le pays; Kate avait voulu partir après que Wolf lui est informé de l'identité du tueur qui avait mit sa vie en l'air. Elle n'avait eu qu'une envie l'abattre sur le champs. Mais avant de partir elle avait du remplir une mission sous couverture en compagnie de son instructeur. Pour Aleksa cette mission était tout ce qui avait de plus "banale", elle et Wolf devait jouer un couple fraîchement marié, afin de pouvoir au mieux se rapprocher de leur cible. Bien sur la mission avait été un succès, et ils avaient tout deux remarqués à quel point il formait une belle équipe. Mais entre temps il y avait eu se baiser. Alek' avait toujours été troublée par son instructeur, bien sur elle le trouvait très beau, mais il était aussi drôle, et gaffeur, un vrai enfant. Mais il avait aussi aidé Kate à remonter la pente alors qu'elle était au fond du gouffre. Après la mort de son fiancé la jeune femme n'avait plus gout en rien, et alors qu'elle était la meilleure dans ce qu'elle faisait, elle avait sombré dans l'alcool et avait franchement salit sa réputation, au point d'être à deux doigts de son faire virer. Mais Wolf est apparu comme un ange qu'on lui avait envoyée pour lui dire qu'elle possédait une nouvelle chance. Il lui avait expliqué que si elle intégrait la Corporation, elle retrouverait celui qui lui avait volé l'être qu'elle aimait. Alors elle avait accepté et c'était attachée plus qu'elle ne devait à Wolf, son sauveur, son héros. Sans vraiment sans rendre compte, des sentiments étaient nés, et au moment de se baiser sous couverture, ils avaient tous explosés en elle tel un feu d'artifice.

Oui mais voilà elle avait du partir pour l'Europe de l'Est,"tant mieux" c'était elle dit mais au fond elle le regrettait. Car elle aurait voulu savoir ce qui ce serait passé si jamais elle serait restée. Y'aurait-il eu quelque chose avec Wolf ? Elle l'avait tant de fois imaginé durant son séjour, que ce soit en Russie, en Ukraine, Lituanie, Finlande, Roumanie et enfin en République Tchèque, chaque fois qu'elle voyait un couple ou qu'elle se retrouvait seule dans sa chambre d'hôtel, il armait ses pensées, ses rêves. Il lui manquait, et c'est quand elle se rendit compte de ses sentiments que la peur l'avait envahi. Elle avait l'impression de trahir son fiancé.
Wolf la tira de ses pensées quand elle entendit le son de sa voix.

« Une mission sous couverture ? Ca ne me dit rien .. mais je peux me renseigner demain, si tu veux ! »

Un nouveau sourire se dessina sur son visage, il était un véritable ange. Il l'avait toujours aidée, toujours soutenue dans ses choix, toujours protégée qu'elle ait raison ou tord d'ailleurs.

J'aimerais beaucoup, ci cela ne te dérange pas. J'espère juste que je ne retourne pas en Europe. Je pense que j'en ai assez, même si Paris a toujours été mon rêve ...

Elle perdue son sourire à cette pensée. Paris avait été l'endroit où son fiancé projetait de les envoyer en lune de miel, malheureusement elle ne l'avait découvert qu'une fois qu'il fût mort. Son compagnon avait toujours été un grand romantique tout comme Kate, qui contrairement à lui, l'avait et l'a toujours caché.

« Pour ma part, Twain m’a parlé d’une mission ou je retournerais en Afrique, prochainement. Apparemment un assez gros coup, et de ce que j’en ai compris, je serai chargé avec un autre agent de démanteler une filière de trafic d’armes dont se sert la Division afin d’influencer des chefs de guerre ou des gouvernements locaux …. Bref, je crois que je vais partir quelques temps loin des Etats-Unis ! Et c’est pas un mal !! Je commençais un peu à tourner en rond par ici … »

Une balle en plein coeur lui aurait fait moins mal. Une des raisons pour laquelle elle avait heureuse de quitter Prague c'était pour retrouver Wolf, bien sur elle se doutait bien que rien ne se passerait entre eux, mais au moins redevenir comme avant. Le sentir près d'elle, leurs sourires, leurs regards, les jeux de mots, leurs joutes verbales, mais surtout leur jeu de séduction pour savoir qui craquerait le premier. Elle baissa la tête, et tenta de refouler les quelques larmes qui menaçaient de couler. Elle ravala ses dernières, et souriait péniblement, avant de lever son regard emplit de douleur et de tristesse vers lui.

je suis contente pour toi, je sais que tu attends cela depuis longtemps. C'est marrant, je pars tu restes, je reviens, toi tu pars. A croire qu'ils font tout pour nous séparer .... Mais je suis contente pour toi Wolf ... Vraiment.

Contente pour lui ? Oui elle l'était, mais contente de savoir qu'il s'envolait à plusieurs milliers de kilomètre, en compagnie d'une jolie jeune femme, cela l'enchantait guère. Oui car elle le savait qu'il partirait avec une grande blonde à forte de poitrine, surement une recrue. Wolf s'arrangeait toujours pour partir avec une jolie jeune femme, il n'avait pas une réputation de play-boy pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Knockdown [r.] Empty
MessageSujet: Re: Knockdown [r.]   Knockdown [r.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Knockdown [r.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞ :: Anciens rps-