Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
I1. S&R La comédie est parfois de mise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



I1. S&R La comédie est parfois de mise Empty
MessageSujet: I1. S&R La comédie est parfois de mise   I1. S&R La comédie est parfois de mise EmptySam 2 Juin - 0:24


I1. S&R La comédie est parfois de mise 945529tumblrlmjgcim0Kv1qfe06vo1500
❥ Robin && Serena
Bateau appartenant a la division
La comédie est parfois de mise
La corporation avait remarqué des mouvements suspect non loin de notre QG autant dire qu'il valait mieux pour nous que nous ne soyons pas découvert. Voulant que cela reste discret je pris l'initiative de sortir seul sans prévenir mes camarades, chose stupide et dangereuse mais je pensais pouvoir maîtrisé la situation sachant que seul deux individu avait été repéré. J'étais de loin un des meilleurs sur le terrain pour ma discrétion, mes prises d'initiative, mon évaluation rapide face au danger en bref j'avais un cerveau capable d'analysé rapidement une situation. Arrivé du côté des conteneurs je sortis mon arme et retiré le cran de sécurité, si ils étaient de la division ils n'auraient aucun scrupule a me tiré dessus alors je devais être prudent et surtout capable de me défendre si cela devait arrivé. Dans un premier temps je restais immobile à l'écoute pour pouvoir repéré leur positions, une fois repéré j’avançais lentement pour que mes pas ne résonnent pas, je faisais attention au moindres objet susceptible de se renversé ou de faire du bruit, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai faillit me faire avoir a cause d'un simple cailloux. Il faisait nuit et c'était relativement calme, de quoi redoublé de vigilance, une silhouette apparue d'un coup a quelques mètres de moi j'eus juste le temps de me glisser entre deux conteneurs restant adosser le coeur battant. On a beau avoir l'habitude de ce genre de situation, l'adrénaline est toujours présente et vous tiens au corps, je calmais cependant ma respiration sachant qu'elle pouvait aisément me trahir elle aussi. La silhouette passa juste a côté de moi sans me voir, j'attendis quelques instants avant de sortir de ma cachette et de la suivre discrètement. Je restais a une distance raisonnable pour ne pas être aperçu et je dois dire que j'étais tellement focalisé sur cet individu que j'en avais presque oublier qu'ils étaient en fait deux. Je sursautais légèrement quand un bruit se fit entendre a ma gauche, lâchant ma proie des yeux de la perdit rapidement, serrant les mâchoires j'entrepris de la retrouver et pour ca j’accélérais le mouvement. Je ne tardais pas a la retrouvait, j'étais assez prêt maintenant pour pouvoir discerné que c'était une femme, je n'aime pas me battre avec des femmes c'est une question de principe et le premier truc auquel je pensais c'était et si c'était Brooklyn ? J'avais de plus en plus peur de tomber dans un face à face avec elle .. Divaguant je n'avais pas remarqué de la silhouette était passer derrière moi et qu'elle me suivait maintenant. En un rien de temps je me retrouvais contre un conteneurs, du moins pas pour très longtemps, une petite bagarre éclata du moins jusqu'à ce que je m'apercevoir que je la connaissais.
Serena ?! Mais qu'est ce que tu fiches ici ?
Question idiote sachant que je suis au courant pour son infiltration a la division, d'ailleurs je m'inquiète beaucoup pour elle, je sais qu'elle a un moral d'acier mais elle reste Serena. Je la considère comme une protégé une petite soeur a chouchouté sauf que la elle venait de m'éclatais la lèvre, enfin ca m'embêter pas plus que ca j'avais l'habitude. Les retrouvailles tournèrent court car des pas rapides se dirigés vers nous autant dire que je devais protégé sa couverture je m'éloignais de quelques pas en arrière et pointa mon arme sur Sérena qui ne tarda pas a faire de même, de part mon regard je lui demandais carrément de presser la détente, elle connait les endroits non mortel c'est sur c'est toujours douloureux de ce prendre une balle mais on fait avec. Elle n'eut le temps de rien faire qu'un individu posa un flingue sur ma tempe, un frisson m'avait parcourut de tout mon long, la division est bien connue pour être sans pitié et a moins qu'ils ne recherchent des renseignements je n'allais peu être plus vivre pour très longtemps. Comme tout bon soldat je n'ai cependant pas peur de mourir, quand on fait ce genre de métier on apprend a vivre avec la peur. Etant dans une situation plutôt embêtante j’espérais avoir le soutiens de Sérena du moins un minimum, elle faisait du bon travail au sein de la division et ça devait continuer ainsi. Je n'eux pas le temps de réfléchir plus longtemps que je me retrouvais à terre inconscient. Le réveil fut des plus difficile, j'étais trempé a cause d'un saut d'eau qu'ils venaient de m'envoyer en pleine tête, j'avais une douleur importante au niveau de la nuque et surtout mes poignets attachés me faisaient un mal de chien. Je mis du temps a ouvrir les yeux a cause de la lumière de la pièce, du moins celle braqué sur moi car le reste de la pièce était plongé dans le noir. une silhouette se distingua rapidement, relevant la tête doucement je la regardais en disant :
Vous êtes qui vous ?
En réponse j'eux le droit a une bonne droite, elle avait était assez puissante pour faire basculer la chaise sur laquelle j'étais assit. Secouant la tête j'attendis que l'homme la relève pour lui cracher a la figure, je n'étais pas du genre a me laisser faire et impulsif sur les bords ca avait été plus fort que moi. J'avais mal ca c'était clair mais c'était pour l'instant supportable, l'homme disparu rapidement je l'entendis appeler un autre agent et je fus des plus surpris d'entendre le nom de Sérena. Au moins j'allais peu être subir moins de souffrance venant d'elle, enfin ca reste a voir.





Dernière édition par D. Robin Ravenheart le Lun 4 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I1. S&R La comédie est parfois de mise Empty
MessageSujet: Re: I1. S&R La comédie est parfois de mise   I1. S&R La comédie est parfois de mise EmptySam 2 Juin - 16:40


I1. S&R La comédie est parfois de mise Tumblr_m4hb78aetE1qejqeqo1_500
Getting away with murdur ♕



- Jenkins avec moi !

Je relève la tête, je suis en pleine séance d'entraînement. J'essaie de me battre avec mon moniteur qui aujourd'hui place la barre plutôt super haut. Lorsque j'entends mon nom je relève la tête. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti que mon instructeur allait en profiter et j'ai donc très bien esquiver l'attaque. Je ne suis pas allée jusqu'à le plaquer au sol. C'est déjà arrivé, mais pas aujourd'hui. Un agent formé et entraîné entre dans le dojo où plusieurs recrues s'entrainent comme quoi. Certaine avec des mannequins pour perfectionner les coups, d'autres s'entraînent entre eux. La fin des instructions se terminent dans peu de temps.

Je m'écarte de mon prof et je lèche la tête pour voir qui me parle. Dans l'entrée je vois l'agent en question. Je le connais bien, il est plutôt très doué dans son genre. James, il n'a jamais proposé de faire équipe avec lui, mais apparemment là, il a besoin de moi. Il est réputé pour donner des interrogatoires très rudes, et être plutôt sans pitié. Quel agent a de la pitié à la division ? C'est la première chose qu'on nous enlève lorsqu'on entre dans ce centre. Histoire de devenir le meilleur meurtrier possible. Abominable. Il me fait un signe de tête pour me dire de le rejoindre, genre " allez bouge toi ! ". Je lance un coup d'oeil à la personne qui m'entraine qui semble aussi surpris. Les recrues sortent rarement, certes j'ai déjà fait quelques missions secondaires, mais pas avec des agents aussi gradés. Je me serais attendue à ce que Caleb vienne pas lui. Puisque l'agent qui me suit c'est le blondinet. Celui que j'essaie de mettre dans ma poche depuis un moment. Il m'entraîne en dehors des heures prévues, et me donne pas mal de technique, mais il ne m'a jamais fait sortir pour une mission. Il doit avoir assez de ses équipiers.

J'avance vers lui. Je ne suis pas intimidée, je sais de quoi il s'agit, j'étais à la réunion, et je fais partie de ses recrues prometteuses qu'on peut utiliser lors d'une mission. Apparemment j'ai été choisie. Contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est loin d'être un honneur, c'est une simple opportunité d'aider la corporation, maintenant c'est mon job. Ils m'ont recruté. Ace m'a fait promis de m'aider dans ma quête d'identité, puis moi j'ai promis de joindre ma vengeance à leur cause. Je veux voir ce pourri de Percy crever !

- Tenue d'infiltration, tu prends les armes que tu veux, je te veux prête à décoller dans 30 minutes pas une de plus !

Je ne mouche pas, je hoche simplement la tête et je file dans mes quartiers. Je vais me doucher très rarement pour me sentir mieux. J'attache mes cheveux d'une queue de cheval que je tresse ensuite. J'enfile la tenue qu'on me donne. Je me dépêche d'aller à l'armurerie. J'ai appris à adorer tirer, pas seulement aux armes à feu. Je place à ma ceinture un revolver avec un silencieux. Je regarde les flèches avec regrets, j'adore les armes blanches, mais un couteau devrait suffire, je suis en mission, et celle ci ne se passe pas dans la nature, je n'en aurais pas besoin. Je prend une arme de secours. Un 36mm que je place au niveau de ma cheville facilement accessible mais cachée par ma botte. Je prend un gilet par balle, le genre discret qu'on ne voit pas, sinon on tire ailleurs et là, cela fait mal. J'ai aussi un téléphone portable, celui pour appeler mon équipier si il se passe quelque chose, ou prévenir les urgences.. bref, il peut servir à autre chose. Je le planque à l'intérieur du gilet.

Je rejoins James cinq minutes avant le temps qu'il m'avait donné. Il semble satisfait, il s'applique tout de même à vérifier mes armes. Il semble satisfait et nous partons donc en mission. C'est ma première véritable mission à hauts risques. Je ne dois pas la rater, je dois être une personne recrue, montrer que je suis forte et que j'en veux. Mais j'ai une double mission, je dois aussi me bouger les fesses pour que cette mission échoue et que ce soit la Corporation qui prenne le dessus, parce que je suis presque sûre qu'ils seront de la partie. Je ne sais pas comment il fait mais Ace sait tout.

On prend la direction des docks de la ville. Je ne montre rien, je suis très forte à ce jeu il faut dire, mais j'ai l'impression qu'on se dirige vers le QG de la Corporation. Je fais comme si de rien n'était, je ne veux pas qu'on me crame. D'ailleurs je le suis peut-être et c'est pour ça que cet agent est venu me cherche tout à l'heure. Non c'est impossible, je ne laisse aucune trace, je suis parfaite. Je préfère garder confiance à moi, sinon il va remarquer quelque chose. Je fixe la route, disons que le temps n'est pas avec nous. Il pleut et me ciel obscur est couvert de nuages. On arrive au port à conteneurs. James se gare assez loin histoire qu'on ne repère pas la grosse voiture. Je reçois les instructions. Faire le tour des conteneurs et vérifier s'il n'y a personne. A première vue je ne vois personne. On se sépare. Je sors mon arme, le plus gros avec silencieux, si je dois tuer autant le faire avec discrétion pour éviter d'être repérer s'il y a d'autres agents, mécréants.. bref ennemis. Il est clair que je ne tuerais pas d'agent à la Corporation, mieux vaut les blesser, je sais où se trouve les zones non mortelles. Je déteste leur faire du mal, la plupart du temps ils sont mes amis, les seuls que j'ai ! Alors forcément leur tirer dessus c'est dur, mais je dois le faire, aussi bien pour eux que pour moi, et ils le savent !

J'avance discrètement. Je passe d'allées à conteneurs en allées. Personne pour le moment. Pourtant apparemment les personnes que l'on cherche sont là, la division reçoit rarement de mauvaises informations. Ce serait du suicide pour celui qui l'a donné !

Alors que je change d'allée, je vois un homme. Je ne m'attends pas à le voir et je recule immédiatement heurte une de ces énormes boîtes en métal, faisant du bruit. Merde. Je peste contre moi, mais surtout je pars pour ne pas me faire avoir par l'individu. Je me planque, il me cherche, je n'ai en champ de vision. Je passe discrètement face à lui et je pointe mon arme sur lui. Il se retrouve rapidement coincé contre un conteneur. Piégé. Enfin c'est ce que je pensais, mais il m'attaque au combat. C'est plutôt une grossière erreur, je suis assez forte en combat. Pourtant on a pas réellement le temps de se battre. Je le reconnais. Robin. Je venais juste de lui envoyer un coup de point dans la lèvre et je m'en voulu aussitôt. Il me demande ce que je fais là, quelle question. Il le fait très bien que je suis infiltrée ! D'ailleurs il a tendance à toujours s'inquiéter pour moi. J'apprécie mais je suis capable de me défendre toute seule !

- La même chose que toi tiens ! Tu es seul ?


Il me confirme que oui. Seulement on ne peut pas se dire plus, James rapplique après avoir entendu le bruit qu'on a fait. Je vois Robin sortir son arme, j'en fais autant, histoire d'être crédible.

- Serena ?
- Par ici, je cris !

James ne tarde pas à arriver. J'aurais pu tirer, mais je ne le fis pas. James arrive et pointe son arme sur la tempe de Robin, je suis forcément inquiète, mais je n'ai pas le droit de le montrer. Je baisse mon arme, je me veux forte et dure, avec de l'agilité et pas le stresse que je ressens. Il est fort possible que Robin se fasse tuer .. Mais je ferais mon possible pour l'en empêcher ! D'ailleurs James l'assomme avant qu'il riposte. Je fronce les sourcils, personne ne voit rien dans la nuit, j'ai mal pour Robin.

James le met sur son épaule et me tend l'arme de mon ami assommé que je range. On le met à l'arrière et on va un peu plus loin sur le port. J'ignorais qu'on avait un bateau, même si cela semble logique. On le place dans une salle, le bateau n'est pas beaucoup rempli quelques agents mais la plus part sont en mission, LA fameuse de Percy, celle qu'on fait aussi en ce moment. Robin est attaché à une chaise, il est toujours inconscient, le sang de sa lèvre a séché, j'aurais voulu le nettoyer mais cela aurait été surement trop suspect, je m’abstiens. James m'ordonne d'aller chercher un seau d'eau. Je le fais et lorsque je reviens je lance l'eau froide sur Robin pour qu'il reprenne conscience. La piège est plongée dans le noire, enfin presque, il n'y a qu'une lumière qui l'éclaire lui. Je vois sa lèvre légèrement gonflée et la bosse sur sa tête qui doit le faire souffrir. Je me tiens à coté de James, le visage fermé les bras dans le dos. Lorsque Robin demande qui on est il a le droit en guise de réponse à un coup violent porté au visage pas mon agent titulaire pour cette mission. Il se fait cracher d'ailleurs dessus par Robin lorsqu'il relève la chaise tombée.

James en s'essuyant le mélange de sang et de salive se retourne vers moi. Il semble furieux.

- Serena tu t'en charges, ton baptême tu as intérêt de le calmer, n'hésite pas ! Je reviens dans 15 minutes, je veux qu'il est avoué pour qui il travaille, qui il est et si il ne coopère pas, tu es tous les droits. Je compte sur toi.

Il claque la porte. Je ne comprend pas tellement pourquoi il fait ça. C'est surement un test, je ne vois rien d'autre. Je sais qu'il y a des caméras dans les salles. Je lève les yeux pour la regarder. Il n'y a pas le son en revanche. Pour cela il faut être dans les locaux de la Division. C'est là qu'on interroge les personnes qui sont le plus dangereuse pour Percy.

- Qu'est ce que tu faisais sur les docks ?


Ma voix est dure et c'est le but, je suis filmée. Je dois jouer un film d'action convainquant, sinon je ne serais pas retenue.

- Réponds ! je cris presque.

James veut me voir à l'action il ne va pas être déçue. Je continue à jouer les énerver pourtant ce que je vais dire n'a rien d'agressif.

- Comment te sens-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I1. S&R La comédie est parfois de mise Empty
MessageSujet: Re: I1. S&R La comédie est parfois de mise   I1. S&R La comédie est parfois de mise EmptyDim 10 Juin - 16:46


I1. S&R La comédie est parfois de mise 945529tumblrlmjgcim0Kv1qfe06vo1500
❥ Robin && Serena
Bateau appartenant a la division
La comédie est parfois de mise
J'aurais certainement du partir avec une équipe de terrain, j'étais un peu trop sur de moi mais après tout deux individu ce n'est rien j'ai déja eu des missions beaucoup plus complexe que ca. Le fait que ca soit la nuit ne m'aider pas beaucoup, la discretion était de mise et heureusement c'était mon fort,c 'est un des individus qui avait fait l'erreur de cogné dans un objet métallique me faisant me rappeler qu'ils étaient deux alors que depuis le début je n'en suivait qu'un, je ne faisais pas assez attention a mes arrières. Maintenant ramener a la réalité je repris mon pistage sauf que le doute me prit d'assaut quand je m'imaginais me retrouver face à Brooklyn, décidement j'enchainais les conneries aujourd'hui. Moi d'ordinaire très concentré je ne l'étais pas du tout aujourd'hui et j'en payer rapidement les conséquences. Je me retrouvais a me battre et vu la force de mon adversaire c'était quelqu'un d'entrainer, au moins autant que moi, je me pris pas mal de coup jusqu'à ce que je reconnaisse Serena j'arrêtais alors. C'était donc la division qui faisait une mission, ca mettait la corporation en danger tout ca même si ils étaient loin d'imaginer que notre quartier général c'était la porte d'à coté. Je lui demandais ce qu'elle faisait ici mais c'était une question idiote je connaissais la réponse, j'aquieçais quand elle me demanda si j'étais seul. Son faux collègue lui demanda rapidement sa position j'aurais pu m'enfuir et la laisser la mais le fait qu'elle aurait laisser échappé un individu aurait été une mauvaise chose pour son dossier alors je restais en face d'elle. Mon arme pointé sur elle je ne vis pas venir son camarade qui n'eut aucun scrupule a m'assomer. Me réveillant on avait changer d'endroit et je me retrouvais attacher, je dois avouer que j'étais un peu dans la merde et je le savais mais je ne manque pas de ressource, sur le moment j'arrivais pas du tout a réflechir, la lumière me bruler les yeux et le coup que j'avais recu a ma nuque me faisait vraiment mal. Je ne savais pas encore ce qu'ils voulaient de moi, surtout ce qu'ils voulaient savoir, après tout ils ne sont pas censé savoir que je suis de la coporation, mon image d'héritier étant celle que je revendique en premier, c'est une couverture qui n'est en fait que ma vrai vie. Posant une question j'eus pour réponse un coup seulement j'appreciais moyennement de me prendre une droite pour rien et c'est pour ca que je lui crachais a la figure. Il partit me laissant seul avec Serena j'allais être son excercice, ca compliqué encore la chose.. Je jouais mon rôle la regardant de façon amusait, amusait du fait de me retrouver avec une jeunette, a sa question je ne répondis pas me contentant de penché la tête. Quand elle me demanda de répondre je rigolais en lui disant :
Qu'est ce que vous me voulez ?
Il y avait des caméras ca c'était certain et j'avais bien compris ce qu'elle faisait, j'allais tout faire pour qu'elle soit convainquante et que son examen soit validé, il était hors de question qu'elle perdre sa couverture a cause de moi. Je bougeais doucement mes poignets dans l'espoir de me détacher mais ca aller pas être simple je devais trouver un moyen de me détacher, Serena ne pouvait pas m'aider ici et j'avais 15 minutes pas une de plus pour trouver une solution. Serena me demanda comment je me sentais, je la fixait intensemement me penchant en avant au maximum je lui dis dans un semblant de méchant :
T'en fais pas pour moi j'ai subit bien pire ! Hésite pas a me frapper pour que ca soit plus convainquant et met y du coeur !
Je me replacais au fond de ma chaise doucement pret a encaisser les coups si il le fallait, j'avais beau ne pas le montrer j'étais plutôt inquiet de la situation être interrogé par la division c'est loin d'être une chose facile, je l'ai déja vaicu une fois il y a bien longtemps. La première fois c'est la coporation qui m'avait été a m'en tiré la j'allais devoir prouvé que je pouvais y arrivé. J'analysais le lieu, la matière des mur ainsi que l'odeur me faisait penser a une calle de bateau si c'était le cas j'étais vraiment dans la merde, du moins si il était toujours au port je pourrais peu être m'en sortir mais en mer .. Je réflechissais a ce que j'avais sur moi mais rien ne pourrais me servir ils avaient vider mes poches je ne pouvais pas regarder sur le sol pour voir si il y avait un objet suceptible de m'aider j'allais devoir demander de l'aider a Serena mais pour ca je devais être convainquant et surtout ne pas laisser entrevoir qu'on se connaissait. Dans un faux excès de colère j'essayais de me détacher a la place je me blessais le poignet contre quelque chose de rugeux au niveau de la chaise, c'était le truc idéal je commencais a faire glissais le ruban a cet endroit tout doucement. Je devais gagner du temps :
Pose moi des questions, je réflechis a ce que je vais faire une fois détacher, faut que tu gagnes du temps.
Du temps c'est tout ce dont j'avais besoin, le mieux été que je me détache quand l'autre agent serait revenu au moins Serena ne serait pas mit en cause sachant qu'elle n'avait pas eut la possibilité de me donner un quelconque objet. En bref la situation était loin d'être simple mais je ne devais pas perdre espoir.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I1. S&R La comédie est parfois de mise Empty
MessageSujet: Re: I1. S&R La comédie est parfois de mise   I1. S&R La comédie est parfois de mise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I1. S&R La comédie est parfois de mise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois la seule chose à faire, c’est de se serrer dans les bras une dernière fois et renoncer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞ :: Anciens rps-