Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 3 Juin - 15:25

marla sleazy-moriarty
« citation citation citation citation citation »

SURNOM(S): Sleazy
ÂGE: 23 ans
ORIGINE: Américaine
NATIONALITÉ: Américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: New York, 10/12/1988
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
ETUDES/METIERS: Études en informatique, hackeuse.
COPYRIGHTS: fiche par menaboo, avatar par riddle

rancunière - jalouse - intelligente - obstiné - franche - évite le danger mieux que personne sur terre (pas courageuse) - ne tient pas en place - loyal envers le peu d'amis qu'elle a - tient presque toujours ses promesses, dans la mesure du possible et sous certaines conditions - organisé - rapide - fouine - vénère ozzy osbourne et marilyn manson - pas très sociable ni aimable - cache ses vraies émotions - perfectionniste - n'abandonne jamais quelque chose ou quelqu'un - a peur de tous les insectes capable de volé - elle adore les animaux exotiques et possède un jaguar nommé Ozzy - adore les jeux vidéos.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.

★ RPS EN COURS
(INTRIGUE 1) I'M A NERVOUS WRECK (ft/Swann A. Butler-Miles) - url
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]


Spoiler:


Dernière édition par Marla Sleazy-Moriarty le Mer 6 Juin - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 3 Juin - 15:25



    Swann A. Butler-Miles
    Find what you are afraid of, face it, and then you won't be afraid of it anymore.
    bla hblah blahb lahblahblah blahblahbl ahblah blahb lahblahbla hblahblah bla hb lahbl ahblah bla hbl ahblah blahb lah blahblahb lahbla hblah blah blahbla hblahblahblahb lahblahb lahblah bla hblah blahb lahblahblah blahbl ahbl ahblah blahb lahb lahbl ahblah blahblahbl ahblahblah blahb lahblah blahb lahblahblahb lahblahblah blah blahbla hblahblahblahb lahblahb lahblah
    prénom nom
    citation citation citation citation
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah



    prénom nom
    citation citation citation citation
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    prénom nom
    citation citation citation citation
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah


Dernière édition par Marla Sleazy-Moriarty le Mer 6 Juin - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 3 Juin - 15:26



    Cerseï V. Appleby
    citation citation citation citation
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    prénom nom
    citation citation citation citation
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah



    prénom nom
    citation citation citation citation
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    prénom nom
    citation citation citation citation
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
    blahblahblahblahblahblahblahblahblahblah


Dernière édition par Marla Sleazy-Moriarty le Sam 16 Juin - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 3 Juin - 15:45

MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 3 Juin - 16:34

Une idée ? MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 3 Juin - 18:59

pas vraiment, mais je veux quelque chose de compliqué :3
tu me décris un peu Marla? MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 3 Juin - 19:26

Alors elle est née à New York et y a vécu jusqu'à ses 17 ans, c'est une surdoué qui a fait des études en informatique. Sinon elle a rejoint la division il y a un an en travaillant pour eux dans l'ombre en tant que hackeuse. Après elle est assez associable, pas courageuse, jalouse, obstiné, franche, perfectionniste. Elle a un jaguar nommé Ozzy et elle a peur des insectes volant Razz Voilà en gros si ça peut te donner une idée mdr Je vais aller voir ta fiche de présentation MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 3 Juin - 20:21

mmmhh eh bien Swann est à la division depuis plus longtemps que Marla, alors il aurait pu remarquer son habileté avec les ordinateurs, et ce serait lui qui aurait conseillé aux autres de la mettre comme shadow puppets? d'habitude, Swann ne s'intéresse pas du tout aux recrues, faut qu'elles ait un petit quelque chose de spécial, donc le talent en informatique de Marla. après j'dois te dire que je sèche pas mal MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 13909970 tu as eu une petite idée en lisant ma fiche? MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 3 Juin - 20:46

Alors je viens de finir de la lire et j'aime beaucoup ta fiche au passage MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3917402146 J'aime également beaucoup le début d'idée de lien I love you On pourrait dire que Marla aurait fini par savoir que c'était lui qui l'avait conseillé à la division, elle aurait pu le voir un jour mais ignoré qu'il avait été intéressé par son habilité en informatique. Après elle aurait fait des recherches dans la base d'information de la division et voir à quel point il était violent. Du coup elle préfère l'éviter, mais au final elle n'a pas vraiment peur de lui elle serait plutôt du genre à l'éviter parce qu'elle le trouve cinglé MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 13909970 Après il pourrait aussi avoir quelque doute sur sa loyauté sachant que Marla va surtout où le vent tourne mdr En fait c'est pas super j'avais pas des masses d'idées Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 3 Juin - 23:02

merci MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3917402146

owai, tout ça me donne une petite idée MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3523041270 c'est assez étrange, limite tordu mais bon ^^
swann aurait conseillé marla à la division en tant que shadow puppets itout itout, et aurait vraiment été impressionné par son talent en informatique. alors il ce serait intéressée à elle de plus prêt, aurait fait un petit tour dans son dossier aussi, et aurait apprécié le caractère de la jeune femme. il se serait ''attaché'' à elle, si on veut, parce que pour lui, s'attacher à quelqu'un signifie le saluer et lui adresser la parole MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 13909970 swann serait même amusé de voir marla l'éviter pervs alors il pourrait en effet douter de sa loyauté, et étant donné qu'elle est un atout pour la division, et qu'il l'aime bien, il lui aurait clairement fait comprendre que si elle les trahis un jour, il lui brise la nuque personnellement. What a Face alors en gros, tant que marla fais partie de la division, elle peut compter sur swann, mais si elle compte la quitter, bah il se retrouve à être son pire ennemi et va vouloir la tuer pour avoir trahi sa confiance :3 t'en penses quoi? x) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 3 Juin - 23:23

J'adore c'est parfait MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3917402146 Marla serait plus du genre à ne pas avoir peur de ses menaces (elle est juste pas très courageuse, mais pas peureuse xD) et elle lui aurait aussi fait comprendre qu'elle faisait ce qu'elle voulait MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 3 Juin - 23:28

super alors! I love you je te rajoute lors de ma maj MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 3 Juin - 23:29

Ça marche de même I love you Si tu veux faire un rp si tu as le temps je veux bien MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 3 Juin - 23:30

owai je veux! MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3917402146 tu veux le commencer, ou tu préfères que je le commence? MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 3 Juin - 23:42

Ça me dérange pas de le commencer si tu n'aimes pas trop faire les débuts I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 3 Juin - 23:44

J'dis pas non pervs je te laisse le commencer alors MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3523041270 merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 3 Juin - 23:45

Ça marche je t'envoie le lien quand j'ai finis MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Cerseï V. Appleby
Cerseï V. Appleby

▲ MESSAGES : 93
▲ ARRIVED ON : 28/05/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 43


UNDER COVER
etat civil: célibataire (évidemment)
métier: étudiante en sciences de la recherche
cibles à abattre :

MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyMer 6 Juin - 16:26

Moiiiii MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 981525202

Cerseï est une jeune fille de 23 ans, d'origine écossaise avec un père homme politique à Washington, bosse comme treize pour ses études scientifiques ultra pointues où elle est leader de sa promo. Mais à part ce côté sérieux, intelligent et passionné par les sciences, elle est totalement tarée. Théorie du Complot, aliens, paranoïa, dieux du karma et végétarisme : il n'est pas rare de la voir nager en plein délire, parce qu'elle n'a toujours pas quitté ses croyances de gosse. Donc, ne vous étonnez pas si elle vous sort subitement que sa colocataire est contrôlée par E.T. (alors qu'en réalité c'est une nettoyeuse de la Division - Teddy). Elle est drôle, attachante et attachée très vite, crédule, sensible, maladroite, affectueuse et très loyale. Et légèrement dragueuse. Et très sociable. ♥️

Je viens légèrement sans idée mais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyMer 6 Juin - 20:28

Haaan oui un lien MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3917402146 Troian en plus MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3265981769
Déjà Marla est contrairement à Cerseï pas sociable Arrow Elles auraient pu se rencontré à l'université de Cerseï vu que Marla faisait anciennement des études d'informatique. Genre je sais plus comment on appelle ça, mais quand deux université ce rencontre pour une compétition ils prennent les meilleurs et Cerseï et Marla avaient été choisi. Après j'avoue que j'ai pas trop d'idée MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 13909970 Tu voudrais quoi comme lien négative, positive, ect... ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Cerseï V. Appleby
Cerseï V. Appleby

▲ MESSAGES : 93
▲ ARRIVED ON : 28/05/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 43


UNDER COVER
etat civil: célibataire (évidemment)
métier: étudiante en sciences de la recherche
cibles à abattre :

MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 10 Juin - 9:40

J'aime l'idée de la compétition MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3917402146 On peut imaginer qu'elles aient été au coude à coude mais que Marla l'aurait remporté de peu ? Cerseï aurait été intriguée (elle a pas vraiment l'habitude d'être battue) et du coup serait allée retrouver Marla à la fin, sans aucune rancune, juste admirative. Et je la vois bien lui avoir proposé une soirée jeux vidéos MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 173490454 Je sais pas si ça colle mais elles pourraient avoir conservé ce genre d'habitude de se retrouver tous les jesaispascombien pour se faire une partie ? Elles s'amuseraient et feraient connaissance au fur et à mesure, même si Marla pourrait penser que Cerseï est juste givrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 10 Juin - 18:54

C'est juste parfait MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3917402146 On peut aussi ajouté vu que j'ai vu que Teddy était ta coloc et qu'elle fait parti de la division, un jour Marla aurait lâcher le prénom de Teddy (elle l'aurait déjà croiser à la division) alors que Cerseï ne lui aurait jamais parler d'elle du coup elle croit qu'un nouveau complot se prépare un truc du genre si ça peut coller Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cerseï V. Appleby
Cerseï V. Appleby

▲ MESSAGES : 93
▲ ARRIVED ON : 28/05/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 43


UNDER COVER
etat civil: célibataire (évidemment)
métier: étudiante en sciences de la recherche
cibles à abattre :

MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyDim 10 Juin - 20:17

Haan mais carrément MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3917402146 Elle pense que Teddy est contrôlée par les aliens donc si elle apprend que Marla la connait elle va vouloir protéger Marla des aliens MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 13909970 Donc non seulement elle l'invite pour jouer à la console mais en plus elle commence à essayer de lui tirer les vers du nez genre "au fait t'as jamais eu l'impression qu'on était en train de te laver le cerveau ? oh non comme ça pour rien..." MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3381238357
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. EmptyLun 11 Juin - 11:39

Mdr j'adore ça me va parfaitement MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 3917402146 Je t'ajoute au plus vite MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty
MessageSujet: Re: MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.   MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLA ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-