Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
[F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



[F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul Empty
MessageSujet: [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul   [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul EmptyDim 3 Juin - 15:38

BLUE-HEAVEN, aux choix, HILL'S
❝ Alea Jacta Est ❞


❝ présentation ❞
Libre Réservé Prise

NOM ▷ Hill's ÂGE ▷ 34 ans SURNOM ▷ Au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Au choix STATUT CIVIL ▷ célibataire GROUPE ▷ Citizens MÉTIER/RANG ▷ Procureur TRAITS DE CARACTÈRE ▷ Battante - Sensible - Impulsive - Patiente - Loyale - Fidèle - Prudente -Optimiste - Méfiante - Dynamique - Indépendante - Franche - Imaginative - Sérieuse - Tétue - Influençable - Protectrice.

❝ id card ❞

- Haven est Née à Tel-Aviv d'un père israëlien et d'une mère américaine. elle à suivit ses études jusqu'à la Fac en Israël avant de poursuivre ses études à New York. Elle est procureur, au tribunal de Washington DC, elle est l'un des meilleurs élément du pays et n'a jamais encore perdue une affaire. C'est une femme de caractère qui à du s'imposer pour arriver à ses fins. Sur le plan sentimental elle ne s'est jamais donné l'autorisation de tomber amoureuse, faisant passer son travail avant tout. Pour le reste je laisse libre, Juste respecter les traits de caractères. Ce qui m'importe c'est plus la relation que le personnage aura avec le mien.



❝ informations complémentaires ❞

c'est ici que tu devras vendre et énoncer les conditions de ton scénario. l'avatar est-il négociable ? le pseudo ? n'hésitez pas à être le plus précis possible pour que le futur preneur cerne bien vos attentes.

featuring nom de la célébrité
© COPYRIGHT bannière e-mologue.tumblr.com - gif lovablesinss



❝you and i ❞

- Haven et Ace se sont connu au lycée de Tel-Aviv. A l'époque Haven était la petite fille modèle et intello et Ace lui était trop omnibulé par Nora que pour prêter attention à la jeune femme.
-Lorsque Ace revoit Haven, il avait 30 ans et se remettait à peine de la mort de Nora. Tout deux vivait à présent à Washington et la chance de se revoir un jour était mince mais c'est ce qui arriva. Ace était impliqué dans une salle affaire et vu qu'il en avait les moyen il s'était offert les services du meilleur avocat de la ville: Haven Hill's.
- Ace, surpris de la femme de caractère et sexy à la fois qu'il avait en face de lui, tomba immédiatemment sous son charme, mais la jeune femme ne l'entendait pas comme ça. Bien qu'elle fut très attirée par le jeune homme, elle voulait le faire danser un peu. Haven est quelque part toujours amoureuse de Ace et ce depuis le lycée, mais vu qu'à l'époque il a choisit Nora, il n'avait qu'à faire une croix sur elle.
-Les années passent et les deux jeunes gens, ont une relation de plus en plus intime. Lors d'une soirée arrosée, ils ont finit par coucher ensemble mais le lendemain la jeune femme prétexta qu'elle avait trop bu et que c'était une erreur. Ce n'est pas vraiment ce qu'elle pensait, mais la jeune femme savait que Ace n'était pas quelqu'un de très fréquentable et qu'il avait plusieurs fois eu des problèmes avec la justice. Elle avait peur d'entrer dans une relation qui finirait peut-être mal.
- Ils se voyait pourtant de plus en plus, restant ami très intime. Ace n'ouvre jamais son coeur mais avec Haven, il se sent en totale confiance et s'est déjà retrouvé à reparler de sa femme et de sa fille qu'il a perdu. C'est peut être aussi la seule personne extérieur qui connait tout de la vie de Ace et de la Corporation.
- Haven sent qu'elle tombe amoureuse mais pour l'instant elle s'interdit d'entreprendre une relation amoureuse avec Ace, pourtant lui n'attend que ça.




Dernière édition par Ace V. Spencer le Lun 2 Juil - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul Empty
MessageSujet: Re: [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul   [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul EmptyDim 3 Juin - 15:46

TOut d'abord merci d'avoir lu ce Scénar et encore plus merci si vous le choisissez.
J'ai mis le principal de ce qu'il faut savoir, mais leurs relations va être bien plus complexe que cela. Dans le futur Haven et Ace finiront ensemble mais il passeront par bien des moments difficiles, ils s'aiment vraiment au fond mais Ace à l'impression de Trahir Nora sa défunte femme et quand à Haven elle à peur de pouvoir faire confiance à Ace. Ils ont tout les deux leurs démons mais pourtant ne peuvent plus se passer de l'un l'autre même en temps qu'ami. Haven se fait beaucoup de soucis pour Ace, n'hésite pas à le protéger comme elle peut par son métier. Elle à peur d'aimer et qu'au final avec tout les contrat de mort qui pèse au dessus de Ace, qu'elle se retrouve seule à souffrir de sa disparition.

Voilà alors l'avatar est difficilement négociable <3, quand au prénom je le trouvais original mais après vous pouvez toujours le changer. Je n'impose pas un nombre de ligne, je fait primer la qualité sur la quantité. Votre présence devra être correcte, je ne demande pas d'être connecté tout les jours mais au moins de pouvoir répondre 2 à 3 sujet par semaine. J'aimerai juste que vous soyez motivé, et ne pas laisser tomber mon pv après quelques semaines...

Dans tout les cas ma boite à Mp reste ouverte si vous avez la moindre question...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul Empty
MessageSujet: Re: [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul   [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul EmptyJeu 14 Juin - 15:25

Non mais quel scenar !! [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul 3917402146
J'ai craqué ! xD

[F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul 621014945
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul Empty
MessageSujet: Re: [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul   [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul EmptyLun 18 Juin - 10:49

aaaaaaaaaaaahhhhh!!! Je suis Hyper content, je pensais pas qu'il plairait... j'étais un peu absent ces temps ci mais quel surprise a mon retour de voir mon scénar prit! En plus le prénom .... "bave" Merci Merci Merci Merci Merci....

Faut qu'on se Mpotte pour mettre au point les détails de notre relation!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul Empty
MessageSujet: Re: [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul   [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul EmptyLun 18 Juin - 13:33

Mais attend, j'adoooore ce scena' !! Il est vraiment splendide, je suis d’ailleurs étonnée qu'il ne soit pas prit !

[F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul 3523041270 Je te MP de suite, juste pour le plaisir ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul Empty
MessageSujet: Re: [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul   [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul EmptyLun 18 Juin - 20:43

Merci ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul Empty
MessageSujet: Re: [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul   [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul EmptyMer 27 Juin - 12:56

Le scénario est libre Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul Empty
MessageSujet: Re: [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul   [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul EmptyMer 27 Juin - 17:12

Comme je te l'ai dit par mp, cela fait plus de dix jours que le membre c'est inscrit, au dernière nouvelle elle devait faire sa fiche mais depuis plus de nouvelle... Oo...

Si tu es assez patiente attend quelques jours encore... :s Désolé en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul Empty
MessageSujet: Re: [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul   [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul EmptyLun 2 Juil - 18:04

REMIT EN JEUX !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul Empty
MessageSujet: Re: [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul   [F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Kate Winslet | Alone you can treat on my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) KATE BECKINSALE ♠ A woman neighbor unlike any other
» ANDY ▷ your soul is hunting me and telling me that everything is fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-