Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Eisenhower ✻ midnight city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Eisenhower ✻ midnight city Empty
MessageSujet: Eisenhower ✻ midnight city   Eisenhower ✻ midnight city EmptyVen 15 Juin - 18:04

Rhett-Ezekiel Eisenhower
f e a t u r i n g ; Ryan Kwanten

Once Upon A Time
    ■ Histoire




That's Just The Way I Am
    Patient ■ Drôle parfois ■ Sadique ■ Passionné ■ Brillant ■ Torturé ■ Mystérieux ■ Indéchiffrable ■ Indécis ■ Manipulateur ■ Séducteur ■ Possessif ■ Cynique ■ Téméraire ■ Sportif ■ Violent ■ Arrogant ■ Franc ■ Attentif ■ Introverti ■ Ambitieux ■ Placide ■ Curieux ■ Impassible ■ Réaliste ■ Compétitif ■ Rancunier ■ Généreux ■ Protecteur ■ Cruel ■ Elégant ■ Jaloux ■ Instable ■ Calculateur ■ Cultivé ■ Imprévisible ■ Innovant ■ Loyal ■ Charismatique ■ Artiste ■ Paradoxal ■ Sensuel ■ Persévérant ■ Nihiliste ■ Borné ■ Aventureux ■ Torturé ■ Perspicace ■ Affable ■ Rusé ■ Obstiné ■ Solitaire ■ Renfermé ■ Epicurien ■ Misanthrope ■ Méfiant ■ Consciencieux ■ Silencieux ■ Indépendant ■ Indifférent ■ Intrépide ■ Observateur ■ Solide ■ Trop sûr de lui ■ Sarcastique ■ Sans pitié ■ Méprisant




I'm Beautiful In My Way
    Il est fan du rock, dans tous ses genres mais apprécie en général le rock des 70's ou alors les bizarreries pop. ϟ A fait de brillantes études au lycée et dans le début de son supérieur de par sa soif de savoir et sa discipline. c'est donc un grand cinéphile, et il connaît un nombre incalculable de répliques ϟ C'est également quelqu'un qui lit beaucoup et très curieux, ce qui fait de lui quelqu'un de très cultivé ϟ Il reste cependant assez nihiliste et indifférent à tout, et vivre dans une caravane pendant les cinq mois qui suivent, avec juste du coca, des clopes et un des bons disques, c'est le bonheur pour lui. ϟ Il déteste en plus haut point la trahison et est par conséquent très rancunier ϟ lIl fume des Winston Red et pas seulement, il lui arrive parfois de fumer des substances illicites, il a de plus un goût particulier pour l'alcool. ϟ Il peut paraître très froid et cynique en apparence, mais lorsqu'on apprends à le connaître, c'est un tout autre homme, il a comme plusieurs facettes : il devient alors attentionné, amusant, dynamique et généreux. ϟ Il est très joueur et aime beaucoup les différents jeux de cartes, il est particulièrement brillant et fort au poker. ϟ Il déteste le café et le thé, rien que l'odeur lui donne envie de vomir et d'éternuer ϟ Il ne dort que sur le ventre ϟ




What I Want
    Eisenhower ✻ midnight city 51rgv8
    → MEILLEUR AMI ★ « Le seul qui dès le départ l'a soutenu. Ils se connaissent depuis l'enfance, ont toujours étés comme des meilleurs amis, faisant les 400 coups ensembles, jetant leur dévolu sur les mêmes personnes... Bref, ils avaient tout deux de forts caractères et s'engueulaient assez souvent, mais c'était juste un petit rapport de force et dans le fond, ils comptent l'un sur l'autre. Ils sont comme en empathie totale l'un envers l'autre. Ils se comprennent parfaitement. ♂ »





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Eisenhower ✻ midnight city Empty
MessageSujet: Re: Eisenhower ✻ midnight city   Eisenhower ✻ midnight city EmptyVen 15 Juin - 18:07

Les liens
c r é d i t ; Baylee

Prénom Nom

Eisenhower ✻ midnight city 140ygdxEisenhower ✻ midnight city 160epfs
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

Eisenhower ✻ midnight city 140ygdxEisenhower ✻ midnight city 160epfs
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Eisenhower ✻ midnight city Empty
MessageSujet: Re: Eisenhower ✻ midnight city   Eisenhower ✻ midnight city EmptyVen 15 Juin - 18:07

Les liens
c r é d i t ; Baylee

Prénom Nom

Eisenhower ✻ midnight city 140ygdxEisenhower ✻ midnight city 160epfs
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

Eisenhower ✻ midnight city 140ygdxEisenhower ✻ midnight city 160epfs
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Eisenhower ✻ midnight city Empty
MessageSujet: Re: Eisenhower ✻ midnight city   Eisenhower ✻ midnight city EmptyVen 15 Juin - 18:07

Les liens
c r é d i t ; Baylee

Prénom Nom

Eisenhower ✻ midnight city 140ygdxEisenhower ✻ midnight city 160epfs
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

Eisenhower ✻ midnight city 140ygdxEisenhower ✻ midnight city 160epfs
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Eisenhower ✻ midnight city Empty
MessageSujet: Re: Eisenhower ✻ midnight city   Eisenhower ✻ midnight city EmptyVen 15 Juin - 18:07

Les liens
c r é d i t ; Baylee

Prénom Nom

Eisenhower ✻ midnight city 140ygdxEisenhower ✻ midnight city 160epfs
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

Eisenhower ✻ midnight city 140ygdxEisenhower ✻ midnight city 160epfs
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Eisenhower ✻ midnight city Empty
MessageSujet: Re: Eisenhower ✻ midnight city   Eisenhower ✻ midnight city EmptyVen 15 Juin - 18:08

(c) Fiche de liens - Blvrd of Broken Dreams
(c) Images - Tumblr
(c) Avatars - Anarya

à vous les amis Eisenhower ✻ midnight city 846282082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Eisenhower ✻ midnight city Empty
MessageSujet: Re: Eisenhower ✻ midnight city   Eisenhower ✻ midnight city EmptySam 16 Juin - 19:42

M'oublie pas mon amour Eisenhower ✻ midnight city 2166578461 I love you
D'ailleurs, on se fait un rp ? Eisenhower ✻ midnight city 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Eisenhower ✻ midnight city Empty
MessageSujet: Re: Eisenhower ✻ midnight city   Eisenhower ✻ midnight city EmptySam 16 Juin - 20:26

Ouais, je suis désolé j'ai hésité à t'en proposer un étant donné ton bac français, moi je veux bien commencer en l'ouvrant si j'ai un contexte genre ce soir ou demain mais Lundi j'ai ma semaine de bac donc je pourrais malheureusement pas répondre et je serais genre.. totalement absent Razz
T'avais réfléchi au sujet du contexte ou pas du tout ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Asher E. Sullivan
Asher E. Sullivan

▲ MESSAGES : 188
▲ ARRIVED ON : 10/06/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 49


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier:
cibles à abattre :

Eisenhower ✻ midnight city Empty
MessageSujet: Re: Eisenhower ✻ midnight city   Eisenhower ✻ midnight city EmptyDim 17 Juin - 6:14

Eisenhower ✻ midnight city 2166578461 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Eisenhower ✻ midnight city Empty
MessageSujet: Re: Eisenhower ✻ midnight city   Eisenhower ✻ midnight city EmptyDim 17 Juin - 17:20

Ah mon ami Timon, bien entendu, une idée en tête ou pas du tout ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Eisenhower ✻ midnight city Empty
MessageSujet: Re: Eisenhower ✻ midnight city   Eisenhower ✻ midnight city EmptyDim 17 Juin - 18:06

j'aimerai bien un lien, Eisenhower ✻ midnight city 2518321774
mais jt'avouerais que je viens sans idée Eisenhower ✻ midnight city 4083136502
Revenir en haut Aller en bas

Asher E. Sullivan
Asher E. Sullivan

▲ MESSAGES : 188
▲ ARRIVED ON : 10/06/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 49


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier:
cibles à abattre :

Eisenhower ✻ midnight city Empty
MessageSujet: Re: Eisenhower ✻ midnight city   Eisenhower ✻ midnight city EmptyDim 1 Juil - 22:00

Honte à moi que j'avais toujours pas répondu Eisenhower ✻ midnight city 2227559969

Alours. On pourrait se baser sur le lien blatte/ashiprout que je t'invite à aller lire dans ma fiche. Si Rhett est au courant de ce que fait blatte, il pourrait surveiller Asher de loin en mode "gaffe à ce que tu fais coco" mais sans trop l'approcher. Asher aurait pu l'apercevoir en train de l'observer et se dire "celui-là c'est un de la division" - parce qu'il est méfiant mon ashiprout et ça lui a déjà sauvé la vie Eisenhower ✻ midnight city 1147778360 Donc de loin ils s'observeraient en chiens de faïence ? Eisenhower ✻ midnight city 3523041270
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie T. Templesmith
Mackenzie T. Templesmith

▲ MESSAGES : 680
▲ ARRIVED ON : 01/06/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 28


UNDER COVER
etat civil: En couple
métier: Etudiante en Archéologie
cibles à abattre :

Eisenhower ✻ midnight city Empty
MessageSujet: Re: Eisenhower ✻ midnight city   Eisenhower ✻ midnight city EmptyMer 4 Juil - 10:36

Sur le MVDD spécial couple tout le monde nous met ensemble donc je viens demander un lien Eisenhower ✻ midnight city 2166578461 Si bien sur cela t'intéresse, sachant que j'ai pas trop d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Eisenhower ✻ midnight city Empty
MessageSujet: Re: Eisenhower ✻ midnight city   Eisenhower ✻ midnight city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eisenhower ✻ midnight city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eisenhower ✻ there's no way in hell I'll let you leave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-