Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 
vitany ﻫ on verra bien où ça te mène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



vitany ﻫ on verra bien où ça te mène Empty
MessageSujet: vitany ﻫ on verra bien où ça te mène   vitany ﻫ on verra bien où ça te mène EmptyDim 17 Juin - 9:56

vitany bella-rose rhodes
❝ if the apocalypse comes beep me ❞


❝ id card ❞
NOM ▷ Vitany Bella-Rose Rhodes. Plus connue sous son premier prénom Vitany. ÂGE ▷ vingt-sept ans. on dirait pas, unh vitany ﻫ on verra bien où ça te mène 4083136502 SURNOM ▷ on l’appelle souvent blondie, ce qui a le don de l'énerver. sinon c'est juste Vitany, ou encore tany. elle se fait souvent appeler daphné lors de ses missions. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ un dix-huit octobre à cleveland STATUT CIVIL ▷ célibataire GROUPE ▷ corporation MÉTIER/RANG ▷ agent & bras droit (?)TRAITS DE CARACTÈRE ▷ généreuse, impatiente, grand coeur, sarcastique, cynique, séductrice, amusante, manipulatrice, irréfléchie, courageuse, rancunière, intrépide, combattante, soigneuse, perfectionniste, changeante, accorde trop sa confiance, forte, audacieuse, ambitieuse, exigeante, suit le dicton " on est jamais mieux servit que par soit-même"

❝ détecteur de mensonges❞



quelles sont tes peurs les plus profondes ? ▷
Au commencement, ma peur était la perte de ma famille, de ma seule et unique partie de famille qu'il me restait dans ce monde. Je me suis vite rendue compte, en entrant dans la division que je me devais de la protéger coûte que coûte, de protéger ma soeur. J'ai échoué, et maintenant que la peur constante de perdre ma famille a disparue, je pense que l'unique peur qu'il me reste est ma propre mort. Je ne veux pas mourir, pas après tout ce que j'ai vécue, même après toutes les horreurs que j'ai faites sur cette planète.
jusqu'où es tu prêt à te battre pour tes convictions ? ▷
C'est peut-être ironique, mais je pense que je serais capable de me battre jusqu'à la mort. Si je n'avais pas d'autres moyens de réchapper à une mort aussi cruelle, si je n'avais pas de roue de secours. Je me devrais de mourir en combattant pour mes convictions, pour la fin de la division. Oh, je sais bien que c'est complétement contradictoire avec ma plus grande peur, mais si je devais mourir en mettant fin à une si grande menace, je pense que ce serait héroïque. Cependant, si je peux survivre à tout ça et sauver ma vie, je préfère prendre cette option là.
comment s'est déroulé ton premier meurtre ? ▷
Le vent se mit à tourner, renvoyant une bourrasque dans mes oreilles. Mon oreillette se mit à grésiller, me laissant porter rapidement ma main à mon oreille pour bien la replacer. Avançant de quelque pas, je me cachais derrière un mur, écoutant les moindres bruits venant de la rue derrière moi. « Tu arrives à gérer Blondie? » Quelque peu décontenancée, je roulais des yeux. Ce que je m'apprétais à faire était la pire chose que l'on m'avait demandé de faire jusqu'à lors. J'avais été entrainée durant des semaines pour cet exercice, combattant des recrues de la division comme moi, m'entraînant contre des punching-ball ou encore sur un simple tapis d'exercice. « Blondie, tu m'entends? » Soupirant, je relevais la tête. Avant d'entendre des pas arrivés dans ma direction. « Je ne suis pas ta Blondie, honey... et cible repérée, tu me laisse gérer maintenant? » J'inspirais profondément. Je ne devais pas rater mon coup. Sinon, c'était ma propre vie à moi qui était en jeu. Le jeune homme me dépassa de quelques mètres avant de s'arrêter. Je venais de faire tomber mon arme sur le sol. « Merde. Fais quelque chose, maintenant! » Il se retourna avant de foudroyer du regard l'arme sur le sol. « Vous m'avez fait peur! » Il fallait que je trouve un moyen de m'en sortir. Jouant la carte de la jeune femme apeurée, je me penchais en attrapant l'arme nerveusement. Il semblait légèrement gêné, et complètement prit dans mon numéro. Je m'en voulais de faire ça, c'était pourtant pour mon propre bien. Et il était un membre important d'une organisation cherchant à détruire certains plans du ministère américain. Réfléchissant à toutes vitesses, je me redressais, me mettant bien droite. Il me sourit avant de recommencer à marcher en direction de sa voiture. Je notais qu'il avait toujours un oeil vers moi, me surveillant. « Tu dois le faire, Blondie. » Oui, je n'avais pas le choix. Tirant le pistolet, je me mis à tirer dans sa direction, fermant instinctivement les yeux. La balle tapa dans la carosserie de sa voiture. Il se retourna une arme à la main et se mit à son tour à tirer. Well, Vitany. Je n'eu que le temps de passer de l'autre côté du mur, cherchant à esquiver ses attaques. Il allait sûrement me tuer, ou quelque chose comme ça. Je ne pouvais pas me le permettre. Je tenais trop à ma vie, et je savais que si je mourrais et faisais tout capoter, ma soeur en patirait aussi. Prenant mon courage à deux mains, je me mis à courir dans sa direction, me baissant au dernier moment pour le faire tomber. Il tomba, ce qui eu donc l'effet escompté. Pointant l'arme au dessus de sa tête tout en jetant d'un coup de pied son arme plus loin, je gardai cette fois-ci les yeux ouvert. « Who are you? » Prenant un ton froid qui se voulait pourtant neutre, j'ouvris la bouche. « I'm the girl, bad guys have nightmare about. » J'appuyais sur la gachette, faisant ainsi exploser sa boite cranienne. Une larme se mit à perler, descendant sur le coin de ma joue. Une voiture se mit à vrombir derrière moi, s'arrêtant à seulement quelque mètres. La division. Je venais de réussir ma mission.
pourquoi combats tu la division ? ▷
La division m'a aidé. Elle m'a aidée à me reconstruire, à me faire devenir la personne que je suis maintenant. Cependant, elle m'a aussi fait devenir une personne que je ne voulais pas être. Je ne peux pas dire que j'étais mieux lorsque j'étais instable et addict aux drogues, mais je ne tuais pas des gens. Je n'avais pas de morts sur la conscience, maintenant ça fait partit de mon quotidien. Ils m'ont pris ma soeur, et mon semblant de vie. Et pour ça, je ne pourrais que les combattre jusqu'à ce que ma vengeance soit satisfaite.
comment vois tu ton avenir ? ▷
Je ne pense plus à l'avenir. Oh bien sur, j'aimerai que mon avenir soit florissant et se termine comme l'avenir des princesses de conte de fées. Mais je ne pense pas que cela soit le cas. J'aimerai pouvoir vivre une vie normale, avoir un mari et des enfants. Deux ou trois, peut-être. Des petits enfants blonds et joyeux, une vie heureuse. Pour le moment, cela ne m'est pas accessible, mais je peux toujours rêver d'un futur comme celui-ci et voir au bout de ma destruction de la Division, trois petits enfants blonds aux yeux bleus.


❝ sous la couverture ❞

Alors moi c'est Leslie, aussi connue sous le pseudo sensie. Je ne dirais pas que je suis une fan incontestée de la série, mais je l'aime bien. Je me suis inscrite après maintes hésitations, parce que j'hésitais entre Hayden Panettière, Lucy Hale ou SMG. Mais mon choix c'est porté sur SMG I love you J'ai seize ans, bientôt dix-sept ans. D'ailleurs quand on me demande, je dis que j'en ai dix-sept. Parce que c'est en fin d'année que je vais les avoir, donc c'est tout comme (a).

featuring sarah michelle gellar
©️ COPYRIGHT bannière http://slaygal.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



vitany ﻫ on verra bien où ça te mène Empty
MessageSujet: Re: vitany ﻫ on verra bien où ça te mène   vitany ﻫ on verra bien où ça te mène EmptyDim 17 Juin - 9:57

rps en tout genre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



vitany ﻫ on verra bien où ça te mène Empty
MessageSujet: Re: vitany ﻫ on verra bien où ça te mène   vitany ﻫ on verra bien où ça te mène EmptyDim 17 Juin - 9:57

journal intime.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



vitany ﻫ on verra bien où ça te mène Empty
MessageSujet: Re: vitany ﻫ on verra bien où ça te mène   vitany ﻫ on verra bien où ça te mène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vitany ﻫ on verra bien où ça te mène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-