Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Je suis une grande indécise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silken
Invité



Je suis une grande indécise. Empty
MessageSujet: Je suis une grande indécise.   Je suis une grande indécise. EmptyDim 22 Avr - 12:16

Bonjour !
Je l'ai déjà dit sur Bazzart mais j'ai eu un coup de cœur pour le forum. Je le trouve vraiment bien construit et le design est magnifique. Et puis c'est juste impossible de résister, c'est Nikita quoi ! I love you
Bref, je compte m'inscrire dans la journée mais comme mon titre l'indique, je suis une grande indécise de la vie et je galère pour choisir mon avatar. Arrow J'ai dans l'idée de faire un personnage comme Amanda, une experte en psychanalyse du style froide, calculatrice, élégante toussa toussa. J'avais déjà pensé à Charlize Theron, January Jones et Yvonne Strahovski. Pour une raison inconnue, j'aurais bien aimé qu'elle soit blonde. Je sais pas, une envie de changement et puis c'est cool les blondes. *SBAF*
Merci d'avance pour votre aide. Je suis une grande indécise. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

Je suis une grande indécise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande indécise.   Je suis une grande indécise. EmptyDim 22 Avr - 12:20

Hellooo Je suis une grande indécise. 3523041270
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum Je suis une grande indécise. 3917402146
Vivement que tu nous rejoigne, tu verras on est gentils (même si on aime le fouet Je suis une grande indécise. 2166578461 )

Concernant ta question, déjà un perso comme Amanda c'est juste TROP la classe Je suis une grande indécise. 3978643748 Je suis une grande indécise. 3917402146 Ça serait juste superkoul comme personnage Je suis une grande indécise. 173490454 Après concernant l'avatar j'aime beaucoup les trois alors bon ça n'aide pas beaucoup Je suis une grande indécise. 13909970 Mais j'ai une préférence pour Charlize & January, et j'imagine plus facilement Charlize dans le rôle I love you Mais ce n'est qu'un point de vue subjectif What a Face

A très vite en tout cas Je suis une grande indécise. 3917402146 Je suis une grande indécise. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/

Genesis E. Oak-Meadow
Genesis E. Oak-Meadow

▲ MESSAGES : 1405
▲ ARRIVED ON : 05/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 85


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: agent de la corporation, infiltrée à la NSA
cibles à abattre :

Je suis une grande indécise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande indécise.   Je suis une grande indécise. EmptyDim 22 Avr - 12:37

Merci d'aimer le forum Je suis une grande indécise. 3917402146 C'est sur que Nikita Je suis une grande indécise. 846282082

OUIIII AMANDA Je suis une grande indécise. 3917402146 Je suis une grande indécise. 3917402146 Et perso je suis pour January ou Charlize. Je préfère January, mais objectivement le rôle va tellement bien à Charlize Je suis une grande indécise. 3978643748

A très vite Je suis une grande indécise. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divide-or-conquer.com

Silken
Invité



Je suis une grande indécise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande indécise.   Je suis une grande indécise. EmptyDim 22 Avr - 12:57

Merci à vous pour vos réponses rapides. I love you
Amanda déchire, c'est sûrement l'un de mes persos préférés de la série. Pour ca que je compte m'inspirer fortement d'elle pour mon personnage. Je suis une grande indécise. 173490454
J'avoue que je penche plus pour Charlize, elle a ce côté "femme fatale" comme Amanda, qui collerait vachement au personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Genesis E. Oak-Meadow
Genesis E. Oak-Meadow

▲ MESSAGES : 1405
▲ ARRIVED ON : 05/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 85


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: agent de la corporation, infiltrée à la NSA
cibles à abattre :

Je suis une grande indécise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande indécise.   Je suis une grande indécise. EmptyDim 22 Avr - 13:00

Oui voila, ce côté aussi je suis une biatch et j'assume Je suis une grande indécise. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divide-or-conquer.com

Silken
Invité



Je suis une grande indécise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande indécise.   Je suis une grande indécise. EmptyDim 22 Avr - 13:20

Allez, je choisis Charlize avant que ce soit encore le fouillis complet dans mon cerveau. Arrow
Ce serait possible de me la réserver ? Elle est pas souvent prise mais je préfère ne pas prendre le risque. I love you Après, reste plus qu'à trouver le pseudo parfait. *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

Je suis une grande indécise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande indécise.   Je suis une grande indécise. EmptyDim 22 Avr - 13:21

Je file te la réserver, elle est donc à toi pour les sept prochain jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/

Silken
Invité



Je suis une grande indécise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande indécise.   Je suis une grande indécise. EmptyDim 22 Avr - 14:13

Merci, je m'inscris bientôt. Je suis une grande indécise. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

Je suis une grande indécise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande indécise.   Je suis une grande indécise. EmptyDim 22 Avr - 16:58

Puisque tu es là j'archive du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



Je suis une grande indécise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande indécise.   Je suis une grande indécise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une grande indécise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëlys S. Jones ♣ Je ne suis pas sûr d'avoir un coeur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.
» Je ne suis pas mort, non, non..
» Parce que j'suis intéressée !
» Rebecca A. Eldridge Ϟ Je suis sans pitié, sans scrupules, sans compassion et sans indulgence. Pas sans intelligence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-