Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyDim 22 Avr - 14:02




M A C K E N Z I E
T E M P L E S M I T H


DATE DE NAISSANCE ❖ 24 octobre 1989 à Haleyville en Alabama
ÂGE ❖ 22 ans
STATUT ❖ En Couple
RANG ❖ Etudiante en médecine
CARACTÈRE serviable - attachante - douce - amusante - souriante - polie - positive - sérieuse - réfléchie - altruiste - impatiente - bornée - a tendance à bégayer quand elle est gênée - mal à l'aise avec les inconnus - susceptible .


♦ Peur des serpents & de plusieurs insectes ♦ Ne boit que du chocolat chaud lors du petit déjeuner ♦ Se fait un fast-food au moins une fois par semaine ♦ Adore le 7ème art ♦ N'aime que le chocolat blanc ♦ Raffole de vanille ♦ Ne Fume Pas ♦ Ne boit que de la vodka quand elle est en soirée ♦ Aime beaucoup l'écriture ♦ Accorde une certaine importance à son look vestimentaire ♦ Adore les baskets ♦ Et en fait la collection ♦ Aime être à l'aise dans ses vêtements ♦ Aime la pluie ♦ Et l'eau ♦ Préfère les douches aux bains sauf quand elle a vraiment le temps ♦ Regarde souvent le ciel ♦ Et les nuages ♦ Compte le nombre de marches des escaliers ♦ Dort environ 7h par nuit ♦ Et a un sommeil très léger ♦ A toujours un paquet chewing-gum à la cerise dans sa poche ♦ Aime faire des listes ♦ Croit au prince charmant et pense l'avoir trouvé ♦ Regarde toujours des Disneys ♦ La petite sirène est son préféré ♦ Le scorpion est son signe astro ♦ Son animal préféré est le dauphin ♦ Elle aime le noir ♦ Le bleu ♦ Le rouge ♦ Et le blanc ♦ Elle passe ses soirées devant la télé à regarder un film ♦ Ou des séries ♦ Sa série préférée est Buffy Contre Les Vampires ♦ Elle n'est pas spécialement fan du monde de la nuit ♦ Son père est gouverneur ♦ Sa mère rédactrice en chef ♦ Aimerait devenir médecin ♦ Elle ne connait pas la division.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyDim 22 Avr - 14:02

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyDim 22 Avr - 14:03

+2 a vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyDim 22 Avr - 19:24

moi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyDim 22 Avr - 20:10

Ce sera avec grand plaisir, tu as une petite idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyDim 22 Avr - 20:13

Absolument pas ! xD
tu as besoin de quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Caleb S. Lowerstone
Caleb S. Lowerstone

▲ MESSAGES : 352
▲ ARRIVED ON : 05/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 29


UNDER COVER
etat civil: en couple
métier: agent sous couverture, policier
cibles à abattre :

Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyDim 22 Avr - 22:08

Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  4205929361Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  3917402146Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  2518321774

Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  159642275
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyLun 23 Avr - 7:30

Mac a besoin d'absolument tout
une amie peut-être mais je ne sais pas si ton statut te le permet....

caleb --> un petit sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyLun 23 Avr - 8:52

Et bien pour l'instant elle ne sort pas tellement de la division, sinon on attend lorsqu'elle sera infiltrée, elle aura quelques contacts extérieurs, sinon je sais pas cousine ? seulement serena ne se souvient pas de mac ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyLun 23 Avr - 10:17

    Je préfère la première idée =)
    Et puis si tu as un lien avec Caleb (qui est aussi une recrue et qui est également le petit amie de Mac) ça pourrait complexifier notre lien ce qui pourrait etre intéressant...
Revenir en haut Aller en bas

Caleb S. Lowerstone
Caleb S. Lowerstone

▲ MESSAGES : 352
▲ ARRIVED ON : 05/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 29


UNDER COVER
etat civil: en couple
métier: agent sous couverture, policier
cibles à abattre :

Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyMar 24 Avr - 8:52

oui oui oui un sujet Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  173490454

*se pend de revenir trois ans plus tard Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  3523041270*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyMar 24 Avr - 9:28

le premier c'était quoi pour toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyMar 24 Avr - 15:02

    ''sinon on attend lorsqu'elle sera infiltrée, elle aura quelques contacts'' Je pensais à ça Serena =)

    Caleb --> Tu te sens de le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyMar 24 Avr - 15:05

euh, alors après faut trouver les contacts, parce que ton mari est mon ennemi donc faut pas que je me fasse avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyMar 24 Avr - 15:11

    Justement, on pourrait peut etre partir de ça....
    Tu pourras entrer en contact avec Mac pour nuire a Caleb...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyMar 24 Avr - 15:12

Oui moi ça me va, mais faut le faire discrètement, Serena se sert de lui pour apprendre plus vite, donc après ce lien me plait bien, il faut trouver comment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyMar 24 Avr - 15:22

Peut-être autant voir en RP...
Tu peux te faire passer pour une ''copine'' genre Serena a rendu service à Mac et suite à ça, les deux jeunes femmes se rapprochent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyMar 24 Avr - 16:19

Oui ça me va, et du coup le rp aussi si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyMar 24 Avr - 17:35

ok ben faudra qu'on programme ça alors :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyMar 24 Avr - 18:17

quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyMer 25 Avr - 10:49

le plus tôt sera le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyMer 25 Avr - 13:38

Tu veux qu'on commence maintenant ? Si tu peux pas commencer je répond à Twain et je le débute Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyMer 25 Avr - 13:50

Je veux bien que tu t'en charge dans ce cas =)

Merci !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyMer 25 Avr - 14:21

Ok je finis ma réponse pour Twain et je le débute, on fait ça dans un café ? elles se connaissent déjà donc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  EmptyMer 25 Avr - 15:49

oui ou alors on peut aussi jouer sur la rencontre, ça peut etre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle    Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie ❧ Oui, l'amour rend aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-