Sujet: Andy C. Hawthorne ▷ (202) 125-0312 Dim 22 Avr - 21:00
andromache c. hawthorne
Vous êtes bien chez andy ! je suis surement en train de faire quelque chose de plus intéressant, essayez de rappeler plus tard ! Pas la peine de laisser un message, je les écoutes pas.
welcome back, andy
INBOX (141) -- 3 NEW MESSAGES
VOICE MESSAGES (327) -- 3 NEW MESSAGE
DRAFTS (35) SENT (110)
phone settings
NUMBER (202) 241-2092 DEFAULT kill bill theme song VOICEMAIL bip par défaut 1 SMS canard MMS bip par défaut 2
Dernière édition par Andy C. Hawthorne le Jeu 26 Avr - 11:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy C. Hawthorne ▷ (202) 125-0312 Dim 22 Avr - 21:19
TWAINIE
TWAINIE
Kiddo, comment vas-tu ? Je n'ai pas de nouvelles de toi depuis quelques temps, j'espère que tu es en sécurité et que l'année qui touche à sa fin t'apporte son lot de tranquillité. Voilà. Où es-tu ? Que fais-tu ? Bises.
ANDY
Salut Twainie ! Tout va bien à DC, rien de bien nouveau depuis la dernière fois. Je viens de larguer mon job à la police, on m'a offert un poste à la NSA. Pas mal non ? Le patron est un peu veil ours mais on s'habitue. J'habite toujours à la même adresse, n'hésite pas à passer un soir, on commandera des pizza, comme avant ! Bisous, à bientôt.
NIKOLAÏ BOULOT
NIKOLAÏ BOULOT
Pas la peine de venir pour 7h30 demain, je dois voir Patty je peux pas t'entrainer, viens pour 8h30 comme le reste de l'équipe, profites-en pour te reposer tu vas en avoir besoin.
ANDY
Merci boss, je vais pouvoir faire des nuits de plus de cinq heures ! Passe le bonjour à Patty de ma part, à demain.
Dernière édition par Andy C. Hawthorne le Jeu 26 Avr - 13:43, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy C. Hawthorne ▷ (202) 125-0312 Dim 22 Avr - 21:24
TWAINIE
Kiddo, comment vas-tu ? Je n'ai pas de nouvelles de toi depuis quelques temps, j'espère que tu es en sécurité et que l'année qui touche à sa fin t'apporte son lot de tranquillité. Voilà. Où es-tu ? Que fais-tu ? Bises.
UNDER COVER etat civil: célibataire métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA cibles à abattre :
Sujet: Re: Andy C. Hawthorne ▷ (202) 125-0312 Mer 25 Avr - 8:43
NIKOLAÏ BOULOT
Pas la peine de venir pour 7h30 demain, je dois voir Patty je peux pas t'entrainer, viens pour 8h30 comme le reste de l'équipe, profites-en pour te reposer tu vas en avoir besoin.