Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 
(M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Empty
MessageSujet: (M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé   (M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé EmptyLun 23 Avr - 11:27

Aiden auchoix Callagher
❝ Le passé c'est le passé, mais il vit toujours dans le présent ❞


❝ présentation ❞
Libre Réservé Prise

NOM ▷ Aiden Callagher ÂGE ▷ 23 ans SURNOM ▷ auchoix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ auchoix STATUT CIVIL ▷ célibataire GROUPE ▷ Corporation MÉTIER/RANG ▷ Agent de terrain mais surtout expert en informatique TRAITS DE CARACTÈRE ▷impulsif, fort, manipulateur, généreux, attentionné, protecteur, caractériel, rancunier, direct, distant, doux, froid, sarcastique.

❝ id card ❞

L'histoire d'Aiden est pas trop compliqué, je vous laisse quelques détails libres, mais ce qui figurent ici doit impérativement être dans le personnage et donc son histoire.

Il vient d'une famille normale, ni trop riche, ni trop pauvre. Il a commencé des études en informatique
Il est tombé amoureux d'une fille vers l'âge de 18-19 ans c'était la fille riche d'un homme pas très clean ( je vous laisse choisir ce qu'il faisait même si je ne pense pas qu'il y est forcément besoin de préciser. Cette fille était pour lui l'amour de sa vie, ils étaient très amoureux et un jour alors qu'il se rendait chez elle il a entendu des coups de feu en provenance de la maison familiale où celle ci vivait avec ses parents. Il est rentré sans hésité après avoir vu des hommes sortir à toutes vitesses. Il a découvert le massacre à l'intérieur, tout le monde était mort, même sa petite amie dont il était si amoureux. Il est parti et n'a rien à personne, lorsque la police a découvert les corps, et ont vu qu'il manquait de l'argent dans le coffre de la famille, ils ont pris cela pour un cambriolage qui aurait mal terminé l'affaire a été classé.

Seulement, un truc que Aiden avait vu et que la police ignorait c'était le numéro de plaque de la voiture qui est partie. Il a fait de longues recherches, et étant doué en informatique, il a trouvé à qui appartenait cette voiture. La division, bien sûr, sur le coup il ne savait rien de la division. Alors encore une fois, il a fait un tas de recherches. Et il a compris ce qu'était la division. Il a voulu s'introduire dedans et infiltrer et la détruire juste par esprit de vengeance. Seulement impossible, on ne devient pas recrut aussi facilement, et lui aurait tout de suite été capté par son lien avec la fille. Il a donc décidé de faire échouer chaque plan qu'elle entreprendrait pour tuer ou protéger des gens. Il n'y arrivait pas toujours, il n'avait pas de formation pour devenir agent ni rien, mais il s'en sortait pas si mal. Mais il se débrouille vraiment mieux derrière un ordinateur pour pirater.

C'est comme ça qu'il s'est fait recruter par la corporation. On lui a appris les techniques de défenses et de combats, qu'il arrive à maîtriser. Depuis il est agent, pas toujours sur le terrain, mais il gère l'informatique surtout, et il s'en sort très bien, c'est lui qui guide les agents, qui leur donne toutes les informations.



❝ informations complémentaires ❞

Je ne suis pas le genre de personne exigeante, j'aimerais seulement une personne active en rp, et pas un membre fantôme. En tout cas l'avatar reste négociable, mais seulement avec Hunter Parrish et si celui ci est libre. Après vous pouvez toujours essayer de me proposer d'autres d'acteurs, mais je me laisse le droit de vous le refuser. Sinon rp, je n'ai pas de préférence de nombre de lignes, je préfère une personne qui poste régulièrement qu'une personne qui poste une fois tous les quatre ans.

featuring josh hutcherson
© COPYRIGHT bannière fuckyeahjoshhutcherson.tumblr.com - gif idem



❝you and i ❞




"Il est froid, distant, et arrogant. Je le déteste !"
" Elle est bornée, fière, arrogante, je la hais "

Effectivement tout les deux se ressemblent pas mal, seulement ils sont trop bêtes pour le remarquer. Lorsque Serena a été intégrée à la corporation, lui il l'a tout de suite trouvé jolie, puis il a vu son caractère de chien, elle pareil, et une pseudo guerre a éclaté entre les deux. Serena n'écoute jamais ce qu'Aiden lui dit de faire, et vice versa. Ils sont tous les deux deux grands fières, c'est ce qui les bloquent. Ils pourraient s'entendre parfaitement et s'unir pour détruire ou nuire à la division, seulement voilà, eux, ils sont stupides et surtout ils ne savent pas montrer leur sentiment. Lui parce qu'il veut venger la fille qu'il aimait, et qu'elle le hante toujours, elle, parce qu'elle ne veut s'attacher à personne par peur de l'oublier encore. Pourtant tous les deux s'attachent l'un à l'autre, mais plus ils s'attachent plus leur relation devient conflictuelle. Jusqu'au jour ou cela dérapera.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé   (M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé EmptyMer 13 Juin - 12:56

Je suis là (M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé 846282082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé   (M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé EmptyMer 13 Juin - 17:02

*leviole*
Merciiiiiiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé   (M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé EmptyMer 13 Juin - 17:06

Ne me viole pas voyons !
♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé   (M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé EmptyMer 13 Juin - 17:09

bon d'accord je suis sage (a) →
je suis contente que mon scénario t'ai plus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé   (M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSH HUTCHERSON ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SERENA ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé
» AYONAH Ҩ Le passé ne meurt jamais, il n'est même pas encore passé.
» JE MARIE, JE COUCHE AVEC, JE TUE ▲
» Tony ••• Ce qu’il y a de bien avec la fin de la journée, c’est qu’on sait que demain, tout recommence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-