Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 
Question pour un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Question pour un scénario Empty
MessageSujet: Question pour un scénario   Question pour un scénario EmptyLun 23 Avr - 13:25

Et oui je reviens avec une nouvelle question XD Promis après je vous embête plus ^^

Alors je voudrais créer un scénario pour Jules, celui de Peter que j'ai mentionné dans la présa de Jules. Je voudrais en faire un agent de la corporation et j'aurais une question par rapport à son recrutement : c'est le fils d'un magnat du pétrole qui, contrairement aux rumeurs sur lui, est quelqu'un de posé et responsable qui a décidé de s'engager pour défendre son pays des menaces intérieures et il aurait été contacté par la corporation pour rejoindre leur rang, en se servant de sa vrai identité pour ses missions, est ce que ça serait possible ou pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Genesis E. Oak-Meadow
Genesis E. Oak-Meadow

▲ MESSAGES : 1405
▲ ARRIVED ON : 05/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 85


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: agent de la corporation, infiltrée à la NSA
cibles à abattre :

Question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario   Question pour un scénario EmptyLun 23 Avr - 15:35

Alors si il n'a aucune qualification physique (CIA, Armée ou quoi) il ne peut pas réellement être un agent de la Division dans le sens faire des missions et tout. Après il y a plusieurs moyens d'appartenir à la Division, des informaticiens surtout. Après ceux là n'auront pas le pseudo jaunes, mais si il est riche il peut aussi être un financement important, et adhérer aux idées Smile

J'ai répondu à ta/tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divide-or-conquer.com

Invité
Invité



Question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario   Question pour un scénario EmptyLun 23 Avr - 16:16

J'avais pas pensé qu'il aurait pu investir dans la corporation...du coup ça me donne une autre idée, pour la mission de mon personnage : Jules est censée approcher Peter pour que Percy puisse accèder à des informations sur son père mais du coup je pensais que Percy aurait pu mentir à Jules, ne lui disant pas le vrai but de sa mission car il pense que le père de Peter travaille avec la corporation (alors qu'en fait c'est Peter) et qu'il voudrait avoir confirmation de cette rumeur. Et je pensais que Peter, du fait de sa connection avec la corporation et des infos fournies par des agents doubles de la division pourrait être au courant de la mission de Jules et la mener en bateau, pour voir jusqu'où elle va aller et voir s'il peut la transformer en agent double elle aussi, et fournir ainsi de fausses infos à Percy.

Et aussi, est ce que s'il est un investisseur il a accès à certaines données ? Pas tout hein, mais le genre de mission, ceux qu'ils font en gros, histoire de savoir ce qu'il font de son argent ? Ou est ce que carrèment il aurait un droit de regard voire de veto dessus ?

En tout cas ta réponse m'a bien aidée, et m'a même donnée des idées en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

Question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario   Question pour un scénario EmptyLun 23 Avr - 16:19

Ton idée pour Peter me plait trop Question pour un scénario 3978643748 Ça fait genre tu te sers de moi je me sers de toi, c'est trop classe Question pour un scénario 173490454 Question pour un scénario 1147778360

Pour la deuxième question j'avoue que je ne sais pas donc je laisse Gen te répondre, comme son perso est dans le même genre de situation elle devrait te dire ça mieux que moi Question pour un scénario 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/

Invité
Invité



Question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario   Question pour un scénario EmptyLun 23 Avr - 16:39

Et encore, j'y ai pas rajouté les sentiments XD

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Genesis E. Oak-Meadow
Genesis E. Oak-Meadow

▲ MESSAGES : 1405
▲ ARRIVED ON : 05/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 85


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: agent de la corporation, infiltrée à la NSA
cibles à abattre :

Question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario   Question pour un scénario EmptyLun 23 Avr - 18:12

Droit de regard peut être mais Twain doit lui cacher les côté les moins ... ragoutant What a Face Droit de véto non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divide-or-conquer.com

Invité
Invité



Question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario   Question pour un scénario EmptyLun 23 Avr - 18:22

Le pov' petit il faut le préserver XD

Ok, donc investisseur et accessoirement appat pour Jules, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas

Genesis E. Oak-Meadow
Genesis E. Oak-Meadow

▲ MESSAGES : 1405
▲ ARRIVED ON : 05/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 85


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: agent de la corporation, infiltrée à la NSA
cibles à abattre :

Question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario   Question pour un scénario EmptyLun 23 Avr - 18:31

C'est nickel Smile Surtout si c'est un gros investisseurs, Percy peux lui vouloir des noises Question pour un scénario 3265981769

Je déplace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divide-or-conquer.com

Invité
Invité



Question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario   Question pour un scénario EmptyLun 23 Avr - 19:12

Genesis E. Oak-Meadow a écrit:
Droit de regard peut être mais Twain doit lui cacher les côté les moins ... ragoutant What a Face Droit de véto non Smile

merci de préserver le gentil investisseur de ma dark side :mwahaha:
(et Jules, idée géniale de scénario boudiou *.*)

*ressort discrètement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario   Question pour un scénario EmptyLun 23 Avr - 21:36

Si ça plait à tout le monde tu peux archiver Gen Smile
Et merci pour vos réponses, elles m'ont beaucoup aidées Smile
Revenir en haut Aller en bas

Genesis E. Oak-Meadow
Genesis E. Oak-Meadow

▲ MESSAGES : 1405
▲ ARRIVED ON : 05/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 85


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: agent de la corporation, infiltrée à la NSA
cibles à abattre :

Question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario   Question pour un scénario EmptyLun 23 Avr - 21:45

J'archive alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divide-or-conquer.com

Contenu sponsorisé



Question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario   Question pour un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVA ♣ tout est une question de relation, et question relation je m'y connais
» (F) EMMA STONE Ҩ Œil pour œil, dent pour dent, si ton ennemi est capable d'une chose. Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas le faire.
» ii. réserver l'avatar son scénario
» ii. réserver l'avatar son scénario
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-