Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Elijah •• No Joy Without Annoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



Elijah •• No Joy Without Annoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah •• No Joy Without Annoy   Elijah •• No Joy Without Annoy - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:52

xD J'aimerais bien mais ce soir je reçois du monde alors il est peu probable que je puisse le faire Smile D'ailleurs, les premiers invités viennent d'arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elijah •• No Joy Without Annoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah •• No Joy Without Annoy   Elijah •• No Joy Without Annoy - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:53

Sniff xD
Tu m'as habituée now jsuis en manque XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elijah •• No Joy Without Annoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah •• No Joy Without Annoy   Elijah •• No Joy Without Annoy - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:05

Navrée :p mais comme ça je ferais demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elijah •• No Joy Without Annoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah •• No Joy Without Annoy   Elijah •• No Joy Without Annoy - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 7:10

Marley est une architecte, fille de militaire, fiancé à un agent de la NSA, elle ignore tout de la division et de la corporation. C'est une femme fonceuse qui n'a pas peur de défendre les autres. Après je sais pas trop ce qui pourrait t'aider, elle est sportive, bienveillante et protectrice...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elijah •• No Joy Without Annoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah •• No Joy Without Annoy   Elijah •• No Joy Without Annoy - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:04

Elijah aurait ou avoir avoir besoin de des talents d'architecte et a décidé de l'embaucher ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elijah •• No Joy Without Annoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah •• No Joy Without Annoy   Elijah •• No Joy Without Annoy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah •• No Joy Without Annoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Are you talking to me ?! / Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-