Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E.B
Invité



Questions.  Empty
MessageSujet: Questions.    Questions.  EmptyDim 29 Avr - 9:47

    Bonjour à vous I love you
    Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour le contexte, CSS, design du forum qui sont tout simplement géniaux Questions.  3917402146 j'ai toujours voulu m'inscrire sur un forum avec ce genre de contexte donc c'est nickel ! (Enfin je n'ai jamais vu un épisode de Nikita, mon perso' sera agent pour la CIA c'est pas grave hein Questions.  13909970).
    Bref j'aurais plusieurs questions ;
    - la première serait au niveau de l'avatar je serais bien tentée par Leighton Meester (la réservation s'arrête aujourd'hui si je ne me trompe pas), Emma Stone (?), Nina Dobrev (?), Rachel Bilson, Ashley Greene enfin ça va je ne suis pas difficile là-dessus. Donc j'aimerais savoir quelles sont les libres parmi-celles que j'ai cité s'il vous plait I love you parce que j'ai un peu de mal avec le bottin.
    - la seconde est plus " chiante " Laughing quelqu'un aurait-il besoin d'un lien en particulier ? (J'ai été voir les scénario pas eu de coup de cœur malheureusement) quelque chose d'ambigu Questions.  3265981769. Histoire de ne pas avoir à faire un scénario ensuite qui mettra du temps à être pris & donc à occuper un avatar pour rien. (a).

    Bonne journée à vous Questions.  3917402146 Questions.  173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Questions.  Empty
MessageSujet: Re: Questions.    Questions.  EmptyDim 29 Avr - 9:57

bonjour Smile
Je ne suis pas admin, mais si je ne me trompe pas Ashley Greene, Rachel Bilson, Emma Stone, et Nina Dobrev ne sont pas prises, Leigthon est tentée en présentation, mais je pense que tu dois pouvoir tenter puisque la réservation s'achève, mais à voir avec un admin je me trompe peut-être
Et pour le scénario, ce serait une fille ?
Revenir en haut Aller en bas

E.B
Invité



Questions.  Empty
MessageSujet: Re: Questions.    Questions.  EmptyDim 29 Avr - 10:53

    merci serena de ta réponse Wink
    d'accord j'attendrais confirmations pour les avatars merci à toi ! pour le scénario ça sera un scénario homme, mais comme j'ai un peu beaucoup la poisse niveau scénario ( et pas vraiment envie d'attendre longtemps ) j'aimerais bien m'être utile à quelqu'un Questions.  13909970
Revenir en haut Aller en bas

Genesis E. Oak-Meadow
Genesis E. Oak-Meadow

▲ MESSAGES : 1405
▲ ARRIVED ON : 05/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 85


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: agent de la corporation, infiltrée à la NSA
cibles à abattre :

Questions.  Empty
MessageSujet: Re: Questions.    Questions.  EmptyDim 29 Avr - 11:03

Je pense que tous les membres n'ont pas leur lien principal donc si je peux te conseiller un truc c'est de faire le tour des fiches de liens, ou d'envoyer des Mp pour les gens qui passeront à côté de ton message. A la limite dans ta fiche de présentation tu auras peut être des propositions Smile

Ensuite pour les avatars Leighton est réservé jusqu'à demain, et la membre a bien avancé sa fiche donc si il lu fait un délai je lui donnerai Smile
Nina Dobrev a été réservée pendant la construction de forum, et la personne n'est toujours pas venue, elle a encore toutefois une semaine pour le faire. Passé ce délai je supprimerai toutes les réservation qui dattent de la construction et dont on a pas eu de nouvelles.
Rachel et Ashley sont elles totalement libres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divide-or-conquer.com

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

Questions.  Empty
MessageSujet: Re: Questions.    Questions.  EmptyDim 29 Avr - 11:42

Je rajoute que Emma Stone est réservée également pour un scénario, qui sera agent à la Division Wink

Après tout dépend ce que tu recherches comme scénario oui, tu peux le décrire un peu plus longuement ici, ou aller trainer dans les fiches de liens pour 'faire ton marché' comme l'a dit Gen I love you L'avantage en étant aux débuts du forum c'est que les gens recherchent encore plus de possibilités de liens Questions.  173490454

Contente que le forum te plaise en tout cas, et en espérant t'y voir bientôt Questions.  173490454 Questions.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/

Invité
Invité



Questions.  Empty
MessageSujet: Re: Questions.    Questions.  EmptyLun 7 Mai - 8:00

merci pour toutes vos réponses Questions.  173490454 Questions.  3265981769 j'ai patienté une semaine histoire de voir si une nina s'inscrirait mais toujours pas donc je tenterai avec elle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Genesis E. Oak-Meadow
Genesis E. Oak-Meadow

▲ MESSAGES : 1405
▲ ARRIVED ON : 05/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 85


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: agent de la corporation, infiltrée à la NSA
cibles à abattre :

Questions.  Empty
MessageSujet: Re: Questions.    Questions.  EmptyLun 7 Mai - 9:14

C'est parfait, j'ai libéré toutes les réservations pré ouverture ce matin Smile
Contente de te voir Questions.  3917402146 Et j'archive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divide-or-conquer.com

Contenu sponsorisé



Questions.  Empty
MessageSujet: Re: Questions.    Questions.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-