Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 6:23

Alors, voilà ma petite idée : Anthony serait revenu de mission quelques temps pour parfaire la formation de la belle concernant l’infiltration, ils se seraient relativement bien entendu pendant ce temps et donc son restait en contact régulier l'un avec l'autre. Elle pourrait être la première personne a qui il est parlait d'Emma par exemple, sa petite amie décédée il y à trois ans. Et en tant que mentor, il aurait comprit qu'elle a des sentiments pour le fils du ministre, c'est quoi son nom ?, alors il l'a met en garde pour ne pas qu'elle fasse de bêtise ou quelques de ce genre. J'imagine une bonne relation élève/mentor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 7:07

Et moi j'ai le droit à un lien avec le DC de mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:10

Bien sûr ma belle. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:40

Parce que je ne peux pas résister à Jeremy Renner Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 2518321774 J'aimerais bien un lien, entre 'camarades' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:52

Avec grand plaisir, Jules Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 173490454 , tu as une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:30

Alors je viens de jeter un oeil à ta fiche de présentation et j'ai eu une idée : si j'ai bien comprit Anthony se pose des questions sur la Division et je pensais que Jules aurait pu le surprendre une fois entrain de fouiner ou de faire quelque chose dans le genre. Anthony l'aurait repérée et prise dans un coin pour la dissuader de dire quoi que ce soit et c'est à ce moment là qu'elle lui aurait confié que sa mission déraillait (elle doit séduire l'héritier d'une compagnie pétrolière pour pouvoir placer un micro chez lui mais elle est entrain de tomber amoureuse de lui, et puis son enquête l'emmène à penser que Percy lui a mentit sur le vrai but de cette mission), et qu'elle aussi se posait des questions...qu'en penses tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:13

Je trouve qu'il s'agit là d'une très bonne idée. Anthony fera tout pour continuer ses actions et avoir des réponses et tentera d'aider Jules au mieux.
Revenir en haut Aller en bas

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:47

Garrett B. Wakefield a écrit:
G. Nikolaï Mikhaïlov a écrit:
Moi Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 173490454 Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 1147778360
Anthony travaille sous couverture à la CIA si mes souvenirs sont bons ? Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 1147778360 Il y travaille depuis quand ? (a) Parce que Nick il a bossé deux ans à la CIA avant de s'en faire virer Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 4083136502
Avec grand plaisir mon bro' qui est mon demi bro' Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 173490454
Anthony travail pour la CIA depuis maintenant 13 ans, alors j'imagine qu'effectivement que lui et Nick ont déjà dû se voir. Tu préfères du positif ou négatif ?
Du négatif plutôt, pour compenser d'avec Garrett Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 1147778360 What a Face
Anthony serait du genre à être mauvais perdant ? Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 4083136502 Parce qu'ils ont le même âge tous les deux, et un caractère bien trempé, alors ils auraient pu avoir cette espèce de rivalité, toujours essayer de se mettre en compétition, de faire mieux que l'autre, de ramener le meilleur suspect, de mener l'interrogatoire le plus concluant ... Au débur c'était juste un petit jeu et au fur et à mesure ils en sont venus à vraiment se mépriser, et quand Nick s'est fait virer il y a cinq ans Anthony a pu considérer ça comme une victoire personnelle ? Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/

Invité
Invité



Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:47

Oh que oui, il ne supporte pas de perdre, il déteste cela au plus au point même ! Je suis parfaitement d'accord pour le lien Nick, je t'ajoute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parfois la seule chose à faire, c’est de se serrer dans les bras une dernière fois et renoncer.
» shake φ on est comme les pieds de la main
» Le Russe ✖ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» (f) Sophia Bush ♦ Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi...
» Je ne voulais pas vous quitter mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-