Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 
TUOMAS ▷ I am no one's hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUOMAS ▷ I am no one's hero.   TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:04

Je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUOMAS ▷ I am no one's hero.   TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:06

Arden E. Whitemore a écrit:
TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 4083136502 Ne nous gênons pas.
serait-ce que vous seriez prête à un petit sujet, jeune demoiselle? TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 4083136502

BLACK-HELL; OMG LE PSEUDO TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 3978643748 bien entendu que tu peux! déjà, on aurait une base de lien, vu que Tuomas est entraîneur pour les recrues de la Division pervs
Revenir en haut Aller en bas

Nikki M. Olevski
Nikki M. Olevski

▲ MESSAGES : 30
▲ ARRIVED ON : 02/05/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 11


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: prostituée
cibles à abattre :

TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUOMAS ▷ I am no one's hero.   TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:08

Faut toujours que j'aille lire ta fiche pour répondre à ta demande de lien chez Gen, mais une chose est sure, je veux un lien avec Nikki aussi TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUOMAS ▷ I am no one's hero.   TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:20

Tuomas K. Catherall a écrit:

BLACK-HELL; OMG LE PSEUDO TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 3978643748 bien entendu que tu peux! déjà, on aurait une base de lien, vu que Tuomas est entraîneur pour les recrues de la Division pervs

TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 3917402146
Ouais !! JakeG + entraineur j'étais obligée de venir demandée (a)
T'as un besoin, une envie ou je fais fonctionner mon cerveau malade et dérangé ? TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 981525202
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUOMAS ▷ I am no one's hero.   TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:25

NIKKI; vilaine fille TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 260101451 mais j'accepte avec plaisir avec Nikki TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 173490454 je vais jeter un oeil à ta fiche pour trouver une petite idée Arrow

HELL; en fait, j'avais justement une petite idée pour un lien avec une recrue pervs j'imaginais Tuomas plutôt dur et autoritaire avec les jeunes sous sa charge, alors je voyais un truc complexe avec Hell. Je m'explique: j'ai vu dans ta fiche qu'elle était solitaire, pas bavarde, indépendante... Alors Tuomas pourrait vouloir la pousser à bout. Pas qu'il ne l'aime pas, mais il démontrerait un acharnement sur elle pour voir jusqu'où elle peut aller et si elle parvient à fonctionner sous pression. Elle serait en quelque sorte sans souffre-douleur Laughing Enfin, ce n'est qu'une ébauche, reste à voir ce que tu en penses? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Arden E. Whitemore
Arden E. Whitemore

▲ MESSAGES : 280
▲ ARRIVED ON : 24/04/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 15


UNDER COVER
etat civil: célibataire (so what the hell are you waiting ?)
métier: Agent de la Corpo
cibles à abattre :

TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUOMAS ▷ I am no one's hero.   TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:35

Tuomas K. Catherall a écrit:
Arden E. Whitemore a écrit:
TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 4083136502 Ne nous gênons pas.
serait-ce que vous seriez prête à un petit sujet, jeune demoiselle? TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 4083136502

pervs Je vais pas décliner une offre aussi alléchante. Alors... oui ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUOMAS ▷ I am no one's hero.   TUOMAS ▷ I am no one's hero. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TUOMAS ▷ I am no one's hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TUOMAS ▷ never underate the man with nothing left inside.
» I'm bored to tears... - JUDICAEL&TUOMAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-