Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 
(f) Megan Fox ▬ Seed of disaster I sprout in your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind Empty
MessageSujet: (f) Megan Fox ▬ Seed of disaster I sprout in your mind   (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind EmptyMar 1 Mai - 19:29

Velvet prenom nom
❝ Bipolarity I am , I play, I say that's Ok. C'mon fuck that shit ! ❞


❝ présentation ❞
Libre Réservé Prise

NOM ▷ Velvet prenom nom ÂGE ▷ 28 ans SURNOM ▷ Big Sister DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Le 24 Juin 1984 à Hawaii STATUT CIVIL ▷ célibataire GROUPE ▷ Corporation MÉTIER/RANG ▷ Au choix TRAITS DE CARACTÈRE ▷ Possessive - sadique - bornée - manipulatrice - intelligente - sens de l'humour - fière - vicieuse - prudente - bipolaire - patiente - déterminée - douée - optimiste - polyglotte - cultivée - charismatique - badass - enjôleuse - passionnée - férue de sensations fortes - violente

❝ id card ❞

« No one can see the true feelings I’m hiding. »

Officiellement c’était un accident. L’affaire n’avait été classée qu’en deux semaines seulement et s’était à peine ébruitée dans la presse sordide. Un couple et leur jeune enfant était mort dans d’atroces circonstances mais la police avait finalement conclut à un accident domestique. X n’a jamais cru à ces histoires. Les raisons ? Mr et Mme X étaient des agents de la CIA engagés auprès de la Division, depuis toujours au service de Percy. La corruption était presque devenue une tradition familiale. Force d’esprit et pouvoir des apparences, telles sont les valeurs des X que X Jr et sa petite soeur ont apprises auprès de leur père au dur caractère. Mais ce n’est pas là l’unique savoir qui fut laissé. En effet si X est persuadée que la mort de ses parents et de sa soeur n’est pas accidentelle c'est qu'elle est certaine que c’est quelqu’un de la Corporation qui les a exécutés pour leur affiliation avec le camp opposé. Le monde est manipulé dans l’ombre, elle en a conscience et s’y est préparée tout ce temps. C'est donc sous une deuxième identité que la chance lui a sourit. Sous le nouveau nom qu'elle s'était crée à la mort de ses proches elle allait pouvoir venger leur massacre. Elle était maintenant Velvet nom. Mais il n'était pas question de supplier la Division ou qui que ce soit de l'aider. Ce n'était plus une affaire de règlement de comptes entre partisans de camprs, non. C'était quelque chose qui allait se régler de tueur à meurtrier. Mais par où commencer la traque lorsque l'on ne connait pas le visage de sa cible ? En s'infiltrant dans une ruche, on finit toujours par trouver la reine.
Alors Velvet a tout fait pour attirer l'attention de la Corporation. Avec une telle culture, une éducation et des capacités comme les siennes elle parvint à ses fins au bout d'un certain temps et fut contactée. Mais ce n'était que le début. Lequel de ces visages allait-elle devoir détruire ? Où se cachait celui, celle ou ceux qui avaient osés porter la main sur sa famille ? Elle ne reculera devant rien.
Velvet est ainsi, elle soigne toujours le mal par le mal, capable de jouer le loup dans la bergerie aussi bien qu'un innocent agneau. L'art des apparences, les mots bien choisis font d'elle une agent irréprochable. Danser sur la corde raide lui procure une adrénaline fabuleuse qui paradoxalement l'aide à poursuivre sa quête. Peu importe si elle est sacrifiée, de toute manière le sang des siens a déjà coulé. Mais elle n'ira pas en enfer seule, des têtes tomberont pour l'accompagner.


❝ informations complémentaires ❞

Tout d'abord merci d'avoir jeté un oeil à mon scénarii <3
Sachez que :
▬ Le prénom et l'âge ne sont pas négociables.
▬ Le choix de son véritable nom est libre. (De toute manière c'est à titre indicatif.)
▬ L'avatar est négociable tant que vous ne me proposez pas une blonde.
▬ L'enfance et la base de l'histoire est libre, il faut juste prendre en compte qu'elle a grandit parmi des personnes qui n'étaient pas forcément des gens biens. Elle a aussi subit une éducation sévère et sa facilité à manipuler les gens a développé un goût prononcé pour le sadisme. Elle obtient ce qu'elle veut et se fiche pas mal des conséquences pour les autres.
▬ Je fais un minimum de 700 mots par post.
▬ Si vous aimez les histoires qui finissent mal et les relations malsaines, restez donc boire un thé.
▬ Je suis disponible pour la moindre question si quelque chose n'est pas clair.
▬ Je vous vénérerais et vous érigerais un culte ô maîtresse, même si vous mériteriez que je vous tue. èé
▬ Pour plus d'informations ma fiche se trouve ici : Fiche

featuring Megan Fox
© COPYRIGHT bannière fyeahmeganfox/tumblr - gif tumblr





Dernière édition par Judicael L. Moriarty le Mer 30 Mai - 13:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind Empty
MessageSujet: Re: (f) Megan Fox ▬ Seed of disaster I sprout in your mind   (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind EmptyMer 2 Mai - 2:05

❝you and i ❞


(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind Tumblr_m1dpgcwrty1r3e4kgo2_250
« Je n’ai jamais été très prêteuse avec mes jouets.
Même cassés je leur trouvais toujours une utilité. »


Lain, Judi. C’était un atout non négligeable, un pion plutôt utile à ma vengeance. Notre rencontre n’est pas dû au hasard virtuel comme il le pense. Bien au contraire je suis venue m’immiscer dans sa vie pour pouvoir mieux profiter de ce qu'il avait à m'offrir. Pauvre idiot, il ne fut pas bien compliqué à manipuler et à asservir. C'est vraiment dommage que mon test n'ai pas fonctionné et qu'ils lui aient brûlé les yeux. D'autant plus navrant qu'il avait réussis sa tâche avec brio. Mais j'ai bien fait d'être prudente, si je n'avais pas testé à l'avance sur le camp "ami", l'ennemi m'aurait sans doute cueillie dans l'échec. Merci d'avoir été mon pare-feu Judi, mais tu ne m'es plus d'aucune utilité. Je me trouverais bien un autre hackeur puceau pour obtenir des serveurs de la Corporation les informations que je recherche. Mais j'avoue avoir prit du bon temps avec toi. Un peu trop même. C'est que tu es plutôt parfait dans le rôle du joli jouet docile. Et j'ai toujours été jalouse et sentimentale avec mes outils, c'est sans doute mon grand défaut. C'est si risible de m'incruster encore dans ta petite vie d'aveugle, de t'amadouer de nouveau de mes mots et de tes mains sur mes seins. Ta cécité est mon amie et pour toi je suis Velvet O'Hara, une nouvelle arrivante dans ton "univers réel" comme tu aimais l'appeler. Merci d'être là pour me faire décompresser après le travail, tu es tellement adorable d'être aussi naïf, je t'aime.


+ PLUS
- Comme suggéré, Judi ne sait pas qu'elle est la même personne que celle qui l'a incité à pirater la Division, handicap aidant. Et quand bien même il le saurait, pour lui elle n'est responsable de rien. (ça s'appelle être con 8D) Sa voix lui est familière mais même avec ce détail il encore trop perdu dans son monde sans image.
- Ils se sont rencontrés à respectivement 27 et 29 ans, chronologiquement cela fait un an que Judi a perdu la vue et ils ne se sont plus vu depuis ce jour. (sans mauvais jeu de mots.)
- Velvet est une biatch assoiffée de vengeance et de cire de bougie, qui ne reculera devant aucun sacrifice. Mais ça vous l'aurez compris. *Déjà dehors.*
- Son surnom de "Big Sister" vient de son mode opératoire. Elle copine avec sa cible, joue la grande soeur conciliante, manipule ses sentiments avant de porter le coup final.
- Son plan avec Judi consistait à lui faire récupérer des données sur les missions effectuées la semaine où ses proches ont étés exécutés. Pour être un peu plus sûre de ses capacités elle lui a fait pirater la Division à titre d'essai. Malheureusement il y a eut des représailles qui ont tout fait planté, pour Velvet comme pour Judi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind Empty
MessageSujet: Re: (f) Megan Fox ▬ Seed of disaster I sprout in your mind   (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind EmptyMer 30 Mai - 15:46

Spoiler:

Ta garce est lààààààà bg *sbaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind Empty
MessageSujet: Re: (f) Megan Fox ▬ Seed of disaster I sprout in your mind   (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind EmptyMer 30 Mai - 18:10

(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind Tumblr_lyb0n3b3p21r1zcj2

LET ME LOVE YOU !!!!!!!!!

Spoiler:

J'ai été pas mal absent dernièrement et le serait encore un peu, mais je vais garder un oeil sur toi... Enfin t'as compris XD

Si tu as la moindre question ou si tu as juste envie de m'embêter, MP (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind Empty
MessageSujet: Re: (f) Megan Fox ▬ Seed of disaster I sprout in your mind   (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind EmptyMer 30 Mai - 19:11

Gardes donc un oeil sur moi (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind 2518321774
Je t'inonderais de MP si jamais je bloque sur un truc \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind Empty
MessageSujet: Re: (f) Megan Fox ▬ Seed of disaster I sprout in your mind   (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind EmptySam 23 Juin - 3:55

Yosh (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind 4139026197 !
Ca fait un petit moment que je tourne autour du forum, et là j'ai craqué pour le personnage. J'aime beaucoup l'idée de manipulatrice qui se fait souvent prendre à son propre jeu (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind 3917402146 . Et puis tu as laissé assez de marge pour que je puisse développer le perso de mon côté. BREF! Donc tout ça pour dire, je suis làààà (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind 173490454

J'ai pris la liberté de choisir un autre nom j'espère que ça ne te dérange pas. Ensuite, j'aimerais aussi savoir si l'avatar est négociable, Megan est canon dans le rôle, mais j'ai jamais réussi à jouer avec elle, je la trouve... trop artificielle. Il y a d'autres avatars que tu voyais dans le rôle ? Moi je pensais à Bar Rafaeli.

A part ça, je me présente : je suis la fille aux milles questions. cutie va falloir que tu me souscrives un abonnement illimité parce... (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind 3163122419
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind Empty
MessageSujet: Re: (f) Megan Fox ▬ Seed of disaster I sprout in your mind   (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind EmptySam 23 Juin - 3:58

COME TO ME MY BELOVED !!!

*cours et se crash contre un mur*

Tout ce que tu voudras pour l'avatar, sauf une blonde °°

Oh oui, pose moi mille questions !

*et ouais je suis un geek qui dors jamais, on poste, j'accours*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind Empty
MessageSujet: Re: (f) Megan Fox ▬ Seed of disaster I sprout in your mind   (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind EmptySam 23 Juin - 4:09

Mouhahaha, un compagnon de nuit blanche ! DANS MES BRAS! (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind 1152042729

Bon ... let me think, une brune alors ? Je dois reconnaitre que je préfère jouer des mannequins plutôt que des actrices, elles ne sont pas cataloguées dans un rôle précis, on peut faire ce qu'on veut avec. Tu avais d'autres idées toi ? J'ai vu que Katie McGrath était prise (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind 1682311168 , je pars à la recherche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind Empty
MessageSujet: Re: (f) Megan Fox ▬ Seed of disaster I sprout in your mind   (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind EmptySam 23 Juin - 4:13

Je dois dire que je ne suis pas des masses connaisseur ni regardant sur les avatars féminins !
Je voyais la miss comme une biatch mais qui a une grande classe et un côté "public" très bien maitrisé. J'apprécie pas mal utiliser des mannequins moi aussi donc tu as le champ libre ! Il en faudrait une avec un petit côté, je sais pas, crazy ? *out*

Héhé, dormir c'est pour les faibles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind Empty
MessageSujet: Re: (f) Megan Fox ▬ Seed of disaster I sprout in your mind   (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind EmptySam 23 Juin - 4:30

Yep, j'ai bien compris qu'elle devait être un peu crazy SmileSandrah Hellberg ? Si ça va pas, au pire j'essaierais de m'y faire avec Megan (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind 2781649424
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind Empty
MessageSujet: Re: (f) Megan Fox ▬ Seed of disaster I sprout in your mind   (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind EmptySam 23 Juin - 4:32

PUUUURFECT ! (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind 3106778041
Je suis pressé de voir ce que tu vas écrire (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind 846282082
Si tu as des questions, please, feel free !

(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind 2518321774
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind Empty
MessageSujet: Re: (f) Megan Fox ▬ Seed of disaster I sprout in your mind   (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind EmptySam 23 Juin - 4:34

(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind 621014945
Yay ! Je vais m'attaquer à ma fiche tout de suite. Surveille ta boîte MP, et fais de la place (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind 711552244
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind Empty
MessageSujet: Re: (f) Megan Fox ▬ Seed of disaster I sprout in your mind   (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind EmptyLun 25 Juin - 22:59

Bonsoir ! :D.

J'aime assez peu la concurrence mais ce scénario est trop orgasmique pour que je passe à côté... (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind 1366640713 Du coup, j'espère que tu voudras de moi aussi ! (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind 981525202

Je viendrai sans doute te MPotter assez rapidement étant donné la flopée de questions qui me taraudent... cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind Empty
MessageSujet: Re: (f) Megan Fox ▬ Seed of disaster I sprout in your mind   (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind EmptyLun 25 Juin - 23:06

Je me retrouve dans une situation inconnue... mamaaaaaaaan *cours vers Nikolaï*

J'attends ton mp mylove n°2 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind Empty
MessageSujet: Re: (f) Megan Fox ▬ Seed of disaster I sprout in your mind   (f) Megan Fox ▬  Seed of disaster I sprout in your mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Megan Fox ▬ Seed of disaster I sprout in your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOP - Deadly Disaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-