Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.   Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 9:13

Ah nan trop basique, je préfère les rencontres loufoque, genre oui dans un café, mais il se rentre dedans et puis il commence à discuter ou un truc dans le même genre xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.   Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 9:27

Okay, une rencontre bizarre, ça me va très bien x)
Tu veux le faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.   Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 9:36

Je cherchais justement un ou une partenaire de RP :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.   Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 9:43

Ok! Allons-y donc! Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 173490454
Tu veux bien le commencer? Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.   Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 9:47

Je déteste commencer les RP, mais je vais essayer de faire de mon mieux xD

Tu as une idée de l'endroit par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.   Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 9:53

Bah je peux le faire si tu préfères, mais comme je suis en révision et pas mal occupée en ce moment, ça risque de me prendre un peu de temps... =/

Sinon, pour l'endroit, je me suis dit que le centre commercial pouvait être bien, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.   Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 10:07

Bah non non je peux essayer aussi mais c'est pas sur que je puisse le faire avant Dimanche après midi par contre. J'essayerais cet après midi mais si j'ai pas fini aujourd'hui ça sera que Dimanche^^

Le centre commercial c'est parfait pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.   Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:09

ok! Prend ton temps hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.   Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:21

D'accord *O* Je te MP quand j'ai posté ^^
Revenir en haut Aller en bas

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.   Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 12:01

Jézabel S. Jones a écrit:
Du coup, Nick était à la CIA quand le père que Jézabel est mort. Ils auraient pu se voir de loin sans rien de plus à l'époque. A moins que Nick n'ai bossé avec monsieur Jones.

Pour ce qui est de traquer les hackers, Jézabel aurait pu lui donner pas mal de fil à retordre parce qu'elle a tendance à pirater les fichiers de la police pour trouver des affaires qui pourraient être liées à la division. Mais elle pirate de l'intérieure, du coup, pas facile de la repérer.
A part ça, elle ne pirate pas de trucs trop gros, à priori. Parfois elle tente de fouiner dans les dossiers de la CIA mais rien de particulièrement grave ni de trop réussi. Et elle s'arrange avec quelques amis pour qu'on ne puisse pas être sûr que c'est elle qui a fait le coup, elle brouille les pistes.
Elle aurait eu des problèmes quand même avec ton équipe? Si ça t'inspire, je suis ok, tant qu'elle garde son boulot.

Comme elle travaille sur la Division sans non plus savoir précisément ce que sait, si Nikolaï la surveille, il aurait pu voir quelques similarités dans leurs recherches respectives, non?

Tu crois que Jéz aurait pu avoir entendu parler de la tentative d'assassinat? Si oui, elle pourrait chercher des informations sur lui à son tour, voir tenter de le contacter comme elle contact les autres victimes éventuelles de la division sur qui elle tombe...
Elle pourrait essayer de trouver en lui une personne de confiance, essayer de voir s'il peut , parce qu'elle aimerait avoir d'autres points de vue sur ses recherches.


Bon, c'est pas très clair tout ça, mais j'espère que ça t'inspirera Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 3917402146
Alors à la limite elle aurait pu se renseigner sur lui à propos de ce qui concerne la Division et sa tentative d'assassinat ; Nick lui aurait tout de suite mal réagi parce que même si ça vient du FBI qu'on fasse des recherches sur lui c'est forcément louche (surtout qu'il s'est aussi fait virer du FBI avant d'être à la CIA What a Face ), du coup il aurait pu avoir dans l'idée d'aller se confronter à Jézabel de lui-même pour lui faire passer l'envie d'être curieuse à son sujet, et de là elle lui aurait parlé de ce qu'elle sait sur la Division et tout, et finalement de très méfiant Nick se serait montré très intéressé ? Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 4083136502 Et du coup comme ils ont cette obsession commune ils pourraient progressivement décider de "s'allier" pour avancer dans leurs recherches ?

Et en parallèle il pourrait juste avoir connu de loin son père à l'époque où il était à la CIA, mais sans trop connaitre le bonhomme quoi ; Limite il aurait pu faire partie de ceux qui posaient un peu trop de questions parce que le suicide ça semblait trop louche, et ça aurait été une raison supplémentaire au fait qu'il se fasse virer ? Mais en vrai il aurait aucune idée de si c'est un suicide ou pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/

Invité
Invité



Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.   Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:15

J'aime ça Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 3917402146

Si quelqu'un vient lui dire d'arrêter de fouiner, ça risque pas de décourager la ptite Jéz, au contraire. Au fond, ils recherchent la même chose, ils sont faits pour "bosser" ensemble =) Bon, après, vu leurs caractères respectifs, je sais pas trop comment ça peut tourner mais bon... =°

Jvois pas trop quoi ajouter...
On pourrait faire leur rencontre en rp, non?
Revenir en haut Aller en bas

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.   Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:01

La confrontation de leurs caractère peut donner des choses sympa oui Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 2166578461
Et pour un RP ça serait koul oui Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 173490454 Il me reste une place de libre justement, même si tu verras vite que je suis pas une flèche pour répondre, je pourrai pas répondre tous les jours Arrow Mais ça tombe bien en plus Nick aura une faveur à demander à Jez' comme elle sait hacker des trucs Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 4083136502
Tu commences ou je commences ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/

Invité
Invité



Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.   Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:53

J'suis un peu surchargée en ce moment avec les exams, mais si tu préfères que je commence, je devrais pouvoir te faire ça la semaine prochaine... Dans ce cas-là, faudrait que tu me dises où le faire ^^

Mais si tu n'as pas envie d'attendre, je veux bien que tu le commence Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.   Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 8:34

Je le créerai dans le courant de la semaine si tu veux, je suis en vacances cette semaine alors j'ai du temps à tuer, et tu me répondras dès que tu pourras c'est pas un souci I love you Je t'enverrai un MP avec le lien Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/

Invité
Invité



Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.   Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 8:59

Désolé Jéza ! J'ai pas eu le temps d'ouvrir notre RP ce weekend ^^ J'essaye d'ici ce soir, sinon demain matin *a quelques petits soucis^^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.   Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:28

Nikolaï ; Ok, merci Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 3917402146

Ayden ; Pas de soucis, il n'y a rien qui presse =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.   Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jézabel Jones - Allons vers l'autre monde en flânant en chemin.
» SHANE&GENESIS ◮ ❝there’s plenty of time to sleep when we die❞
» JEZABEL&NICK ღ Quoi de mieux qu'un café pour ... comploter ?
» (F) JONES ✗ kiss me hard before you go (réservée)
» MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-