Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(m) JAMES MCAVOY △ who needs rules ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(m) JAMES MCAVOY △ who needs rules ?   Empty
MessageSujet: (m) JAMES MCAVOY △ who needs rules ?    (m) JAMES MCAVOY △ who needs rules ?   EmptyVen 25 Mai - 1:17

Callum Zane Hastings
❝La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle❞


❝ présentation ❞
Libre Réservé Pris

NOM ▷ Callum Zane Hastings ÂGE ▷ trente ans SURNOM ▷ Cal DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 23 janvier 1982, à Edinburg, en ÉcosseSTATUT CIVIL ▷ célibataire GROUPE ▷ law enforcement MÉTIER/RANG ▷ agent du FBI TRAITS DE CARACTÈRE ▷ Impulsif • Déterminé • Protecteur • Borné • Impatient • Indépendant • Intelligent • Sensible • Loyal • Caractériel • Avenant • Dévoué • Attachant

❝ id card ❞

L'histoire de Cal est complètement libre; je déteste mettre un frein à l'imagination des autres. Ainsi, je n'écris ici que quelques points important, question de cerner un peu le personnage de Cal.

✖️ Il est agent du FBI, plus spécifiquement dans le trafic d'enfants. C'est pour cela qu'il en vint à lire le dossier de Jazz.
✖️ Peu importe votre hisoire, j'aimerais voir que l'intention de Cal était de travailler aux États-Unis.
✖️ Il ne sait encore rien sur les organisations secrètes. Il ne commencera sa recherche que lorsqu'il croisera Jazmyne dans les rues.



❝ informations complémentaires ❞

Que puis-je dire pour vous convaincre. Bah déjà, je n'ai pas aucune demande particulière au niveau de l'histoire. Également, je crois qu'un bleu de plus sur DOC ne ferait pas de tord. (m) JAMES MCAVOY △ who needs rules ?   3917402146 Également, l'avatar est négociable, je ne suis pas difficile cutie

featuring James McAvoy
©️ COPYRIGHT bannière http://awhoreslies.tumblr.com/ - gif http://le-gifsforyou.tumblr.com/



❝you and i ❞

« Alors, patron, quelque chose de nouveau dans l'affaire Thompson? » Voilà la question qui brûlait les lèvres des autres agents présents au bureau de Callum. Lui qui avait passé plus de 5 mois sur ce dossier, il n'avait toujours rien trouvé. «  On dirait que les enfants se sont volatilisés sans laisser de trace » répondait-il, simplement. Il ne pouvait pas montrer sa déception, mais il ressentait une telle honte que le fait de penser aux tortures par lesquelles ces pauvres âmes ont passées le rongeait de l'intérieur. Ce matin-là, alorsqu'il se préparait à enquêter sur un nouveau dossier, il sortit prendre un café. Rien de plus banal pour cet homme, même si les manies des Américains avaient vite pris possession de son goût britannique pour le thé. Une fois le café en main, il rebroussa chemin vers les bureaux du FBI. C'est à ce moment précis que son regard croisa celui d'une jeune femme à la peau mulâtre. Il figea complètement car cette inconnue … cette inconnue n'était nul autre que Jazmyne Lullaby Hennessy, la fille disparue de chez elle à l'âge de 7 ans. La photo de Jazz se trouvait sur son bureau et, au nombre de fois qu'il a admiré son visage, il la reconnue sur le champ. Puis, alors qu'il accouru vers elle, l'inconnue parti en courant. Il ne réussit pas à la rattraper, mais il est plus que jamais décidé à trouver des explications. Après tout, cette jeune fille avait été exécutée, et il avait les papiers pour le prouver. Comment se faisait-il que Cal l'aie aperçu au coin de la rue?.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAMES MCAVOY △ who needs rules ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-