Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 
(m) MAX IRONS ✉ I feel like a crap on a toast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(m) MAX IRONS ✉ I feel like a crap on a toast Empty
MessageSujet: (m) MAX IRONS ✉ I feel like a crap on a toast   (m) MAX IRONS ✉ I feel like a crap on a toast EmptyDim 3 Juin - 16:29

Dexter au choix
❝ Sweet dreams are made of this ❞


❝ présentation ❞
Libre Réservé Prise

NOM ▷ Dexter au choix ÂGE ▷ 23 ans SURNOM ▷ au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ au choix STATUT CIVIL ▷ au choix GROUPE ▷ law enforcement MÉTIER/RANG ▷ FBI TRAITS DE CARACTÈRE ▷ jaloux - généreux - souriant - patient - loyal - croit dur comme fer en la justice - courageux. Si vous voulez lui rajouter d'autres traits de caractère vous pouvez sans problème.

❝ id card ❞


→ Dexter est arrivé à Washington il y a trois ans, ses parents faisant tous deux parties de la police il a décidé de les suivre quand ils ont été mutés à Washington.
→ Le père de Marla étant policier connaissait les parents de Dexter et donc Dexter lui même. La vielle de sa mort il avait demander à Dexter de veiller sur sa fille. Cependant, Marla ne le sait pas et ne connaissait pas Dexter avant.
→ Il croit dur comme fer en la justice et fera tout ce qui en son pouvoir pour que la justice gagne toujours.
→ Il y a de cela un an il a été envoyé en mission par le FBI qu'il avait intégré deux ans auparavant. Il avait interdiction de dire à qui que se soit où il allait. Durant cette mission il appris l'existence de la division et de la corporation.
→ Il a décidé d'aider la corporation, mais il ne sait pas que Marla a entre temps rejoint la division et que parler à Marla peut l'emmener à sa perte.


❝ informations complémentaires ❞

Tout d'abords merci d'avoir lu mon scénario (m) MAX IRONS ✉ I feel like a crap on a toast 3917402146 et encore plus si vous avez envie de le prendre I love you Au niveau de mes exigences:
→ L'avatar est tout à fait négociable, j'ai mis Max parce que j'aime beaucoup le couple Max et Emily, mais si vous avez une autre idée d'avatar pas de problème pour moi.
→ Le prénom est lui aussi négociable j'ai mis Dexter parce que j'aime bien et pour les besoins du scénario.
→ Pour ce qui est du rp je ne demande pas un niveau en particulier, je suis capable de faire beaucoup de lignes comme peu ça dépends, mais généralement je fais beaucoup de lignes j'avoue mdr.
→ Pour la présence sur le forum ont a tous une vie en dehors alors je demande pas à ce que vous soyez là tous le temps, mais régulièrement vu que Dexter est important pour l'évolution de Marla.

featuring Max Irons
©️ COPYRIGHT bannière tumblr



❝you and i ❞

Dexter et Marla se sont rencontrés sur internet sur un forum où Marla avait l'habitude de venir. Au départ ils étaient ennemis, Dexter ne supportant pas le fait qu'elle soit si hautaine. Cependant, au bout d'un moment ils sont finalement devenus amis. « Je m'ennuie tellement. » « Si tu finis avec une vie misérable et ennuyante parce que tu as écouté ta mère, ton père, ton professeur ou les types de la télévision qui te disent comme tu dois faire les choses, alors tu le mérites. » Marla ne pouvait pas s'empêcher de l'agresser à chaque fois qu'il se plaignait. « Tu devrais apprendre à contrôler ta colère. » « Je n'aurais pas à contrôler ma colère si les gens pouvaient apprendre à contrôler leur stupidité. » Et a chaque fois ils se disputaient à cause de la mauvaise humeur de Marla qui n'aimait rien ni personne. Pourtant, ils finissaient toujours par se réconcilier et aussi surprenant que ça puisse paraitre c'était toujours Marla qui revenait vers lui. « Si ta vie craint soit sûr qu'au final tu as une bonne bande son » dit-elle tout en lui passant ses écouteurs. « Tu sais comment remonté le morale toi. » « Non, mais j'essaye. » Puis du jour au lendemain Dexter disparu lançant Marla seule comme elle l'avait toujours été. Elle n'a pas cherché à savoir le pourquoi du comment et elle s'est juste dit qu'il l'avait abandonner et que comme les autres il lui avait mentit en lui disant qu'il ne la laisserait jamais tomber. En réalité il a été envoyé en mission par le FBI. Il est revenu il y a quelques temps après qu'il ai appris l'existence de la division et la corporation durant cette fameuse mission. La première chose qu'il a fait en rentrant et de rendre visite à Marla et la prévenir, la mettre en sécurité, mais l'accueil fut glaciale. « Marla il faut que je te parle de quelque chose d'important. » « Ha ouais ça a l'air passionnant ton histoire. » « Écoute moi deux secondes. » « Tu veux me sortir un autre mensonge ? » « J'ai pas envie d'argumenter avec toi, sérieusement. » « Moi non plus. Je n'argumente jamais avec les gens stupides, ils me rebaissent à leur niveau et me battent avec l'expérience. » De plus ce qu'il ne sait pas c'est que Marla a entre temps rejoint les rangs de la division et qu'elle n'est pas prête de changer de camp.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MAX IRONS ✉ I feel like a crap on a toast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-