Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters Empty
MessageSujet: (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters   (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters EmptyDim 10 Juin - 17:25

harvey bleeder mason
❝ i'm losing my religion ❞


❝ présentation ❞
NOM ▷ harvey bleeder mason ÂGE ▷ vingt-quatre ans SURNOM ▷ au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ premier avril 1988 - pasadena, californie, USA STATUT CIVIL ▷ au choix GROUPE ▷ citizens MÉTIER/RANG ▷ proxénète / dealeur TRAITS DE CARACTÈRE ▷ cruel - dur - froid - insensible - auto-destructeur - schizophrène et/ou bipolaire - masochiste - vulgaire - cinglé - psychopathe - possessif - arrogant - méprisant - sadique - instable - ne ressent que peu d'émotions - introverti

❝ id card ❞

écris ici tous les renseignement complémentaire sur ton scénario. son histoire, ses manies, sa manière de voir le monde et les différentes organisations s'il en a connaissance.


❝ information complémentaire ❞

c'est ici que tu devras vendre et énoncer les conditions de ton scénario. l'avatar est-il négociable ? le pseudo ? n'hésitez pas à être le plus précis possible pour que le futur preneur cerne bien vos attentes.

featuring ash stymest
© COPYRIGHT bannière tumblr - gif tumblr



❝you and i ❞

dans cette partie, vous devez décrire le lien qui unit votre personnage à votre scénario. vous pouvez aussi ajouter des liens avec d'autre personnes du forum s'ils sont d'accord. la présentation est libre, mais faite en sorte d'être le plus clair possible.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters   (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters EmptyJeu 16 Aoû - 8:40

(m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

Asher E. Sullivan
Asher E. Sullivan

▲ MESSAGES : 188
▲ ARRIVED ON : 10/06/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 49


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier:
cibles à abattre :

(m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters   (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters EmptyJeu 16 Aoû - 13:23

POTEAU (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters 1442359353
C'pas encore marqué mais on doit avoir un lien awesome (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters 2006429247
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters   (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters EmptyJeu 16 Aoû - 13:38

Un lien ? Dis moi tout ! Je veux touuuuut savoir ! cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters   (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters EmptyVen 17 Aoû - 18:10

OHHHH MON DIEU MON BROOOO (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters 173490454 (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters 173490454 (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters 3917402146
Merci mille fois d'avoir céder pour mon junkie de jumeau (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters 4083136502 Je te MPotte tout de suite pour régler quelques trucs I love you (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters 2518321774

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters   (m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ASH STYMEST ∫ nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ASH STYMEST Ҩ choose your last words

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-