Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 
Parce que j'suis intéressée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peayne
Invité



Parce que j'suis intéressée ! Empty
MessageSujet: Parce que j'suis intéressée !   Parce que j'suis intéressée ! EmptyDim 24 Juin - 23:40

Bonsoir ! Ou bonjour, hein, puisque je doute croiser grand monde à cette heure :D.

Voilà, je suis très intéressée par le scénario de Judicael du nom de Velvet, jouée par Megan Fox. Cependant... Il y a de la concurrence. Je sais bien qu'il n'y a qu'une semaine pour la fiche & qu'il y a déjà un jour de passé, mais je n'ai pas très bien comprit cette partie des règles xD. (En même temps, excusez-moi mais l'heure tape sur mes neurones...)

Comment ça se passe s'il y a concurrence pour un scénario ? La meilleure fiche l'emporte, celle la plus fidèle au scénario, c'est ça ? Et l'on a forcément sept jours, vrai ? Mais si je commence ma fiche plus tard, elle a sept jours & j'en ai sept aussi à compté du jour où je suis inscrite, c'est ça ? xD. J'ai pas l'impression d'être très claire mais on s'en fiche, je sais pas mieux expliquer ><.

Merci d'avance Smile.

PS : Au passage, ce forum est magnifique et le contexte très bien écrit, très attrayant *o*. J'avais jamais vu de contexte avec du gras dedans, et même si l'oeil est attiré, ça ne fait qu'ajouter au coolissime du truc :D. Et puis le règlement est fun, il se lit tout seul, l'est pas barbant Smile. Félicitations donc, pour ce joli forum :D.
Revenir en haut Aller en bas

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

Parce que j'suis intéressée ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'suis intéressée !   Parce que j'suis intéressée ! EmptyLun 25 Juin - 0:16

Bonsoir Parce que j'suis intéressée ! 3917402146 (et oui il y a encore du mon à cette heure tardive Parce que j'suis intéressée ! 2166578461 )
Merci beaucoup pour tes compliments sur le forum déjà Parce que j'suis intéressée ! 173490454 I love you

Concernant ta question, le scénario de Judidi est déjà tenté effectivement, mais c'est la meilleure fiche et non la plus rapide qui sera validée effectivement Parce que j'suis intéressée ! 3523041270 Le choix final revenant à Judi' vu qu'il s'agit de son scénario et qu'il est donc le seul vraiment à même de trancher Parce que j'suis intéressée ! 3523041270
Quant au délai, même si l'autre fiche est terminée avant la tienne tu auras toi aussi sept jours pour terminer ta fiche, histoire que tu ne sois pas désavantagée Parce que j'suis intéressée ! 3523041270 En revanche tu ne pourras pas demander de délai je pense, afin de ne pas bloquer indéfiniment l'autre joueuse si jamais elle terminait sa fiche en premier Wink

J'espère que ça répond à ta question I love you
A très vite parmi nous en tout cas j'espère Parce que j'suis intéressée ! 1147778360 Parce que j'suis intéressée ! 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/

Genesis E. Oak-Meadow
Genesis E. Oak-Meadow

▲ MESSAGES : 1405
▲ ARRIVED ON : 05/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 85


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: agent de la corporation, infiltrée à la NSA
cibles à abattre :

Parce que j'suis intéressée ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'suis intéressée !   Parce que j'suis intéressée ! EmptyLun 25 Juin - 8:38

Nick a parfaitement bien répondu à ta question. Si la personne finit sa fiche avant toi, tu auras tout de même tes sept jours Parce que j'suis intéressée ! 3917402146 Mais pas de délai tu t'en doute Smile
Je suis vraiment contente de l’intérêt que tu portes au forum Parce que j'suis intéressée ! 173490454

En espérant te voir parmi nous Parce que j'suis intéressée ! 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divide-or-conquer.com

Peayne
Invité



Parce que j'suis intéressée ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'suis intéressée !   Parce que j'suis intéressée ! EmptyLun 25 Juin - 12:54

D'accord, merci pour la rapidité de vos réponses :D.

Je vais donc m'inscrire demain, étant assez occupée aujourd'hui, & m'atteler à la fiche :D. Je n'aime pas la concurrence mais ce scénario est magnifique... Parce que j'suis intéressée ! 1366640713 Et votre forum l'est tout autant Smile.

Et euh du coup, le délai, je n'en ai pas. Mais elle non plus ? :D. (Non parce que sinon, je proteste xD.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Parce que j'suis intéressée ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'suis intéressée !   Parce que j'suis intéressée ! EmptyLun 25 Juin - 23:16

Je suis très demandé fu fu fu *out*

Girls, vous me mettez dans une situation difficile u____u
Revenir en haut Aller en bas

Genesis E. Oak-Meadow
Genesis E. Oak-Meadow

▲ MESSAGES : 1405
▲ ARRIVED ON : 05/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 85


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: agent de la corporation, infiltrée à la NSA
cibles à abattre :

Parce que j'suis intéressée ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'suis intéressée !   Parce que j'suis intéressée ! EmptyMar 26 Juin - 11:42

Non bien sur elle n'aura pas de délai non plus, du moins si ta fiche à toi est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divide-or-conquer.com

Contenu sponsorisé



Parce que j'suis intéressée ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'suis intéressée !   Parce que j'suis intéressée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que j'suis intéressée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) RYAN GOSLING Ҩ Vous savez que vous êtes amoureux quand vous ne pouvez pas vous endormir parce que finalement la réalité est bien plus belle que vos rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-