Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
WHO'S WITH ME ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

October J. Harper
October J. Harper

▲ MESSAGES : 159
▲ ARRIVED ON : 24/04/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 7


WHO'S WITH ME ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHO'S WITH ME ?   WHO'S WITH ME ? - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 9:53

Oui, ça me va, c'est parfait. Je t'ajoute aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fbi-central.forumactif.fr/

Invité
Invité



WHO'S WITH ME ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHO'S WITH ME ?   WHO'S WITH ME ? - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 18:28

Tu m'dois un lien toi WHO'S WITH ME ? - Page 4 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



WHO'S WITH ME ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHO'S WITH ME ?   WHO'S WITH ME ? - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 19:41

OH MON DIEU OUI, je vais foncer lire ta fiche, bravo pour la validation WHO'S WITH ME ? - Page 4 3523041270
Des idées ou des envies en attendant que je revienne de ma lecture avec peut-être des pistes ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



WHO'S WITH ME ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHO'S WITH ME ?   WHO'S WITH ME ? - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 9:35

Moi WHO'S WITH ME ? - Page 4 173490454
J'ai déjà ce lien avec l'un de tes agents :

Spoiler:

Peut être que Twain aurait pu être à l'origine de leur rencontre, dans le sens où il sait que Tony souhaite se vengeait de la division et est intéresser par un agent supplémentaire.


Dernière édition par Anthony J. Gamble le Jeu 3 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



WHO'S WITH ME ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHO'S WITH ME ?   WHO'S WITH ME ? - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 9:41

(attention aux petites fautes dude, pas mal d'étourderies se sont glissées dans ton lien. *out*)
Alors alors, tout ça m'a l'air bien intéressant WHO'S WITH ME ? - Page 4 3523041270 Il est où votre rp en cours, je suis curieuse de le lire *.* Et sinon, Emma est morte il y a trois, mais depuis combien de temps Gamble a-t-il découvert la vérité ? Et surtout surtout... comment la Corpo a-t-elle pu être au courant ? WHO'S WITH ME ? - Page 4 4083136502 Ce serait cool si c'était Twain qui mettait la main sur cette information oui, ça nous ferait un bon lien. Twain a envie d'aider Gamble, tout en s'aidant lui-même puisqu'il y a moyen de le recruter comme agent, ça paraît parfait WHO'S WITH ME ? - Page 4 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



WHO'S WITH ME ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHO'S WITH ME ?   WHO'S WITH ME ? - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 11:39

Quand Emma est morte il y à trois mois, Gamble n'arrêtait pas de se poser des questions sur le pourquoi... alors il à fait des recherches est à comprit que la voiture de la jeune femme à subi un sabotage au niveau des freins et il pense que cela viens de la Division et commence à faire des recherches sur la véritable nature de l'agence. Pour l'instant seul son instinct et son esprit de vengeance lui disent que la Division est responsable, il n'a pas encore toutes les preuves. Hum, j'imagine que la Corporation surveille étroitement la division, que Twain à tout un tas d'informateurs et qu'il serait au courant de cette manière et qu'on surveillant Gamble, il comprend que ce dernier cherche la vérité sur la mort d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



WHO'S WITH ME ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHO'S WITH ME ?   WHO'S WITH ME ? - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 20:41

Je me permets de squatter cinq secondes pour dire que le rp est en cours d'écriture, c'est moi qui doit le commencer. Je laisserais par contre mon nez trainer ici un ptit peu voir ce qui se dit de votre lien, ça pourra peut-être m'aider pour le début de cette affaire et éviter d'être dans le faux.

PS: Si tu veux Twain, je t'enverrais le lien quand ça sera posté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



WHO'S WITH ME ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHO'S WITH ME ?   WHO'S WITH ME ? - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 16:31

Alors je n'ai pas d'idées précises mais déjà je pense qu'ils n'auraient pu se rencontrer qu'avant qu'elle entre à la Division puisque les recrues ne sortent pas trop, ou alors de manière super surveillée et Twain ne se serait sûrement pas risqué lui-même pour une mission de recrues, je me trompe ? What a Face Donc je ne sais pas si tu as une idée, cependant, ils se seraient rencontré avant son meurtre peut-être ? Elle est très naïve dont elle aurait pu le voir accoudé à un bar, il l'aurait saluée et de suite elle l'aurait senti comme quelqu'un de gentil l'appréciant. Elle aurait pu lui parler de sa vie et lui expliquer son envie de vengeance et le plan qu'elle préparait. Il aurait essayé de l'en dissuader car "tuer pour se venger c'est pas bien" (mais elle n'en aurait fait qu'à sa tête en le faisant quand même). Enfin, c'est pour que tu vois comment elle est et à quel point elle s'attache vite aux gens, après je ne sais pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



WHO'S WITH ME ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHO'S WITH ME ?   WHO'S WITH ME ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WHO'S WITH ME ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-