Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 
SERENA ♣ Orchard of Mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:38

Je pense que oui, elle pourrait se retrouver un peu en Serena avec les quelques points communs qu'elles ont et ça la pousserait à la protéger, la conseiller si elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:56

Moi ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:19

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 8:48

avec plaisir tu as une idée ? ☻
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 14:17

Vu que Mada sera prochainement une recrue à la division, je propose peut être qu'on se connaisse d'avant, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 14:32

bien sur, une idée du comment ?
pourquoi elle se fait recruter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:02

G. Avalon Thompson a écrit:
Moi ça me va parfaitement !

Ca me va aussi, je t'ajoute rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:26

parfait alors ♥ moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:59

Je ne sais pas, peut être que nous aurions pu nous croiser dans la rue, Madalynn se drogue, peut être qu'on aurait pu se croiser dans des moments comme celui-ci ...
Sinon, Madalynn a tué son dealer et elle va se faire repérer par la division de cette façon la petite ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:55

Sinon elle est dans un état genre droguée et quelqu'un l'agresse en profitant de son état et serena intervient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:29

Oui, c'est possible aussi dans cette position là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 9:24

on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:50

D'accord, tu veux peut être jouer ça en rp ?
Comme tu veux en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:03

Oui carrément on peut le faire en rp ! ☻
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:20

Tu serais disponible à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:36

Euh bah je suis dispo, mais j'aurais du mal à la commencer je t'avoue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:50

moii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:10

avec plaisir tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:04

Non j'ai pas vraiment idée :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:37

décris moi un peu Brooke :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:55

alors Brook a été marié elle a tuer son mari car il la frapper. Depuis elle est une recru modelé mais depuis qu'elle sort avec Robin elle commence a changé, elle devient un peu plus douce. Mais elle fait tout pour protege son petit secret
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:46

c'est quoi son secret ? J'ai un lien avec Robin, elle est pour la division ou la corporation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:26

son petit secret c'est qu'elle est amoureuse de Robin, et elle a peur que si ça se sait qu'il se fasse tuer....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:57

elle sait qu'il est à la corpo ?
( j'ai maybe una idea → parle trois langues en une phrase normal ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:43

oui elle sait ^^

je t'écoute Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♣ Orchard of Mines   SERENA ♣ Orchard of Mines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SERENA ♣ Orchard of Mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serena Jenkins ♦ (202) 193 237
» #TWAIN&SERENA ➜ recrutement.
» SERENA ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-