Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
DYLAN • love is a losing game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan J. Blackwell
Dylan J. Blackwell

▲ MESSAGES : 125
▲ ARRIVED ON : 22/04/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 22


UNDER COVER
etat civil:
métier:
cibles à abattre :

DYLAN • love is a losing game Empty
MessageSujet: DYLAN • love is a losing game   DYLAN • love is a losing game EmptyMar 24 Avr - 12:32

JE M'OCCUPE DE CA PLUS TARD I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dylan J. Blackwell
Dylan J. Blackwell

▲ MESSAGES : 125
▲ ARRIVED ON : 22/04/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 22


UNDER COVER
etat civil:
métier:
cibles à abattre :

DYLAN • love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: DYLAN • love is a losing game   DYLAN • love is a losing game EmptyMar 24 Avr - 12:33

Dylan J. Blackwell a écrit:
JE M'OCCUPE DE CA PLUS TARD I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dylan J. Blackwell
Dylan J. Blackwell

▲ MESSAGES : 125
▲ ARRIVED ON : 22/04/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 22


UNDER COVER
etat civil:
métier:
cibles à abattre :

DYLAN • love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: DYLAN • love is a losing game   DYLAN • love is a losing game EmptyMar 24 Avr - 12:33

Dylan J. Blackwell a écrit:
JE M'OCCUPE DE CA PLUS TARD I love you
A VOUS DYLAN • love is a losing game 981525202
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DYLAN • love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: DYLAN • love is a losing game   DYLAN • love is a losing game EmptyMer 25 Avr - 14:40


DYLAN • love is a losing game 173490454
(j'adore le prénom pour une fille *-*)
Revenir en haut Aller en bas

Dylan J. Blackwell
Dylan J. Blackwell

▲ MESSAGES : 125
▲ ARRIVED ON : 22/04/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 22


UNDER COVER
etat civil:
métier:
cibles à abattre :

DYLAN • love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: DYLAN • love is a losing game   DYLAN • love is a losing game EmptyMer 25 Avr - 16:45

Ooh merci I love you
évidemment pour le lien ! tu as une idée DYLAN • love is a losing game 2166578461
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DYLAN • love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: DYLAN • love is a losing game   DYLAN • love is a losing game EmptyMer 25 Avr - 18:17


J'ai peut-être une idée, mais c'est spécial DYLAN • love is a losing game 3523041270

Comme Dylan est une jeune agent, et qu'Evers est du genre parano, voilà ma petite idée..

Alors que Dylan était encore une jeune recrue, Evers l'aurait surprise dans les locaux de la Division, a faire je sais pas quoi, à trainer dans les couloirs où elle ne devait pas être, ou à écouter aux portes, vas savoir, et depuis Evers la menace et la croit de la Corporation Arrow DYLAN • love is a losing game 4083136502 *out*
Revenir en haut Aller en bas

Dylan J. Blackwell
Dylan J. Blackwell

▲ MESSAGES : 125
▲ ARRIVED ON : 22/04/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 22


UNDER COVER
etat civil:
métier:
cibles à abattre :

DYLAN • love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: DYLAN • love is a losing game   DYLAN • love is a losing game EmptyMer 25 Avr - 20:09

Ca pourrait être super super drôle DYLAN • love is a losing game 981525202
Moi j'suis ok DYLAN • love is a losing game 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DYLAN • love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: DYLAN • love is a losing game   DYLAN • love is a losing game EmptyMer 25 Avr - 20:31


Huhu, mais j'te préviens Evers sera sur son dos et la fera vraiment chier What a Face
Donc à mon avis Dylan finira par péter un câble DYLAN • love is a losing game 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Dylan J. Blackwell
Dylan J. Blackwell

▲ MESSAGES : 125
▲ ARRIVED ON : 22/04/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 22


UNDER COVER
etat civil:
métier:
cibles à abattre :

DYLAN • love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: DYLAN • love is a losing game   DYLAN • love is a losing game EmptyMer 25 Avr - 20:38

Oh punaise, je suis en train d'imaginer des centaines de scènes c'est trop bon DYLAN • love is a losing game 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DYLAN • love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: DYLAN • love is a losing game   DYLAN • love is a losing game EmptyMer 25 Avr - 20:55


Ah ouais ?! DYLAN • love is a losing game 173490454 C'est cool! N'hésite pas à m'envoyer une de tes idées de scènes par MP pour qu'on essaye de la jouer en RP DYLAN • love is a losing game 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Dylan J. Blackwell
Dylan J. Blackwell

▲ MESSAGES : 125
▲ ARRIVED ON : 22/04/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 22


UNDER COVER
etat civil:
métier:
cibles à abattre :

DYLAN • love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: DYLAN • love is a losing game   DYLAN • love is a losing game EmptyMer 25 Avr - 20:57

Pour l'instant c'est que des bribes, mais dès que j'ai un truc bien, je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DYLAN • love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: DYLAN • love is a losing game   DYLAN • love is a losing game EmptyMer 25 Avr - 21:04


D'accord DYLAN • love is a losing game 173490454 En attendant je t'ajoute dès que possible DYLAN • love is a losing game 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

DYLAN • love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: DYLAN • love is a losing game   DYLAN • love is a losing game EmptyMer 25 Avr - 22:07

Me voilà DYLAN • love is a losing game 3523041270 DYLAN • love is a losing game 173490454

J'ai vu en remplissant le bottin que la couverture de Dylan c'était marraine aux narcotiques anonymes, or il se trouve qu'étant un ancien accro à l'héroïne Nick fréquente les NA aussi What a Face Pas genre toutes les semaines hein, mais il y va au moins une ou deux fois par mois en général ; Il dit pas grand chose, il s'assoit au fond et il se fait discret, mais disons qu'il en a besoin pour se rappeler à intervalles réguliers pourquoi il ne doit surtout pas replonger.
Bon c'est pas grand chose pour le moment mais ça fait déjà un début d'idée quoi disons DYLAN • love is a losing game 13909970
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/

Dylan J. Blackwell
Dylan J. Blackwell

▲ MESSAGES : 125
▲ ARRIVED ON : 22/04/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 22


UNDER COVER
etat civil:
métier:
cibles à abattre :

DYLAN • love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: DYLAN • love is a losing game   DYLAN • love is a losing game EmptyMer 25 Avr - 22:11

Ah ouais ! Supercool comme début d'idées DYLAN • love is a losing game 3106778041
Et comme Dylan se sent concernée, elle essaye d'être plus ou moins proche des personnes qui viennent en réunion, donc elle aurait pû essayer de se 'lier' avec Nikolaï, sans savoir qu'enfaite c'était un ennemi de la Divison (c'est bien un ennemi de la Divison hein ? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

DYLAN • love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: DYLAN • love is a losing game   DYLAN • love is a losing game EmptyMer 25 Avr - 22:25

C'est bien un ennemi de la Division DYLAN • love is a losing game 3523041270 Ou plutôt Percy est un ennemi de Nick, qui lui pour le moment ne sait pas trop qui est la Division et pourquoi elle a essayé de le tuer What a Face
Mais donc oui, le fait que Nick reste en retrait aurait pu intriguer Dylan qui du coup aurait tenté d'en savoir plus ; Nick dans sa gentillesse légendaire l'aurait envoyé se faire voir, mais si Dylan a persévéré il a pu finir par la trouver 'attendrissante' dans son obstination ? What a Face En plus bon, elle est jeune, elle est blonde, elle est pas dégueu à regarder ... bref tout pour amadouer Nick quoi DYLAN • love is a losing game 4083136502 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/

Dylan J. Blackwell
Dylan J. Blackwell

▲ MESSAGES : 125
▲ ARRIVED ON : 22/04/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 22


UNDER COVER
etat civil:
métier:
cibles à abattre :

DYLAN • love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: DYLAN • love is a losing game   DYLAN • love is a losing game EmptyMer 25 Avr - 23:36

Elle est jeune, elle est blonde, elle est pas dégueu à regarder DYLAN • love is a losing game 13909970
Écoute, ca me va I love you Puis ce serait cool qu'un jour elle apprenne que Nikolaï est une cible, ca pourrait l'embêter pervs mais bon, on en est pas encore là !
Revenir en haut Aller en bas

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

DYLAN • love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: DYLAN • love is a losing game   DYLAN • love is a losing game EmptyMar 1 Mai - 16:23

C'est Nick quoi, la classe incarnée DYLAN • love is a losing game 1147778360 Arrow
Mais oui ça sera cool DYLAN • love is a losing game 173490454 Juste avant que Nick ne se fasse attraper par la Division à nouveau DYLAN • love is a losing game 4083136502 Je te rajoute dès que je mets ma fiche à jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



DYLAN • love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: DYLAN • love is a losing game   DYLAN • love is a losing game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN • love is a losing game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DYLAN • love is a losing game
» (f) Jessica Alba • You are my wife and I love You.
» LEROY △ i ain't even playing my own game
» n'hésite pas si tu veux des fleurs en acier, j'ai entendu dire que sur Saturne on ne mangeait que ça. (TEDDY&DYLAN)
» zelda ϟ hello, i love you won't you tell me your name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-