Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. [ft Marley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. [ft Marley] Empty
MessageSujet: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. [ft Marley]   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. [ft Marley] EmptyVen 27 Avr - 15:35


Marley & Garrett
- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont. ❞
Alice au pays des merveilles.
© CJ.POMME'


Garrett ouvrit les yeux à la sonnerie de son téléphone, il jeta un coup d'oeil à l'heure avant de répondre. Si son partenaire voulait le joindre à 3h00 du matin, c'était certainement pour une raison et cela concernait probablement la mission en cours. Il parla quelques minutes avec lui avant de sortir sans bruit du lit pour partir doucement dans la salle de bain. Lorsqu'il repassa dans la chambre, il remarqua que sa fiancée Marley avait les yeux ouvert, elle se redressa dans le lit et demanda :
Marley - Où tu vas ?
Garrett - J'ai du boulot, je dois partir. On déjeune ensemble tout à l'heure, je te le promet.
Marley - Mouais.
Garrett déposa un léger baisser sur les lèvres de la jeune femme et quitta la pièce. Il savait que Marley n'était pas bien sûr de déjeuner avec lui, car il devait souvent annuler leur rendez vous et à la dernière minute la plupart du temps. Si aujourd'hui le jeune homme travaillait pour la NSA, cela n'avait pas toujours été le cas, auparavant Garrett était un militaire partit à l'autre bout du monde pour des durées indéterminées, dorénavant et ce depuis quatre ans, il quittait plus rarement le sol américain, mais ne rentrait pas tout jour pour le dîner. Une fois au QG de la NSA, Garrett fut accueillit non pas par son chef d'équipe et partenaire, mais par Patty, Imogen Eleanor Fitzpatrick, une femme de soixante cinq ans qui s'occupe de recruter les agents, elle a l'air un peu rugueuse au premier abord mais, mais elle est adorable et elle a un côté un peu maternel avec ses agents. Garrett appréciait réellement sa boss et la respectait profondément, comme la totalité des agents sous son commandement. Ils parlèrent tout deux de la mission et fut rapidement rejoint par le reste de l'équipe, Garrett fit un léger signe de tête à son meilleur surprit de le voir que maintenant, d'ordinaire il était toujours le premier.

Dans la voiture, Garrett tourna la tête vers Nick et l'observa longuement sans ne rien dire. Depuis quatre ans, ils se connaissaient parfaitement bien tout les deux. Il soupira et s'appropria le gobelet de café, dont il avala une gorgée. Tout les deux observaient un bâtiment où un échange d'arme/argent devaient avoir lieu.
Nikolaï - Les préparations du mariage avance bien ?
Garrett - Ouais, Marley et Lisa sont comme des folles. Elles veulent que tout soit parfait.
Nikolaï - Où est le problème ?
Garrett - Rien. Juste que, Marley est déjà parfaite alors ! On à pas besoin d'un thème ou de dieu ne sais quoi d'autre dans ce genre là !
Nikolaï - Vive le mariage. Regarde.
Garrett observa les hommes qui venaient juste d'entré dans le bâtiment, lui et Nick sortirent de la voiture et avancèrent vers l'immeuble, à l'intérieur les deux groupes procédaient à leur échange, Nick fit un signe de tête et Garrett se déplaça légèrement, ils n'avaient plus besoin de parlé pour savoir ce qu'ils avaient à ce dire et l'opération ce mit en place.
Nikolaï - Agents fédéraux.
Garrett ne savait pas exactement pourquoi, mais la plupart du temps quand ils se présentaient comme policier, les bandits se mettaient toujours à leur tirait dessus, cela devenait vraiment dérangeant et lui et Nick ouvrirent le feu.
Patty - Je veux votre rapport avant le déjeuner messieurs.
Garrett jeta discrétement un coup d'oeil à sa montre, il était 11h30 et il n'avait pas encore envoyer de message à Marley concernant leur déjeuner, il attrapa son portable et envoya un message à la jeune femme.
Rejoins moi au centre commercial pour 13h00. Je t'aime. G.
Il se plaça devant son bureau et se mit rapidement au travail, il ne voulait pas être en retard, sinon Marley allait lui faire payer. Son coeur se mit à battre plus vite lorsque Patty arriva et réclama les rapports car il était 12h30 et qu'elle souhaitait les avoirs tout de suite pour pouvoir les lire plus rapidement.
Garrett - Dans votre boite mail Patty.
Nikolaï - Pour moi aussi. Garrett cela tente un hot dog ?
Garrett - Non, j'ai rendez vous avec Marley et je vais être en retard.

Il était un peu plus d'une heure quand Garrett arriva sur le parking, il pesta un long moment, car il ne trouvait pas de place, un si grand parking et jamais il ne trouvait une place du premier coup. Il se gara et rentra au pas de course dans le centre commercial et aperçu Marley à côté de l'entrée, il lui sourit en arrivant à sa hauteur et l'embrassa tendrement en passant une main dans son dos.
Garrett - Patty voulait notre rapport de mission avant le déjeuner. Je suis pas trop en retard j'espère ?
Garrett et la jeune femme se dirigèrent vers un restaurant où ils aimaient souvent déjeuner ensemble, ils s'installèrent rapidement à une table et parlèrent de leur matinée respective tout en consultant la carte.
Garrett - Je suis désolé d'être parti si tôt ce matin, tut as réussit à te rendormir facilement ?


Dernière édition par Garrett B. Wakefield le Mer 2 Mai - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. [ft Marley] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. [ft Marley]   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. [ft Marley] EmptyVen 27 Avr - 18:03

Garrett Ҩ Marley
« Les rendez-vous ne seraient pas désagréables si les gens ne vous faisaient pas perdre tant de temps à vous expliquer pourquoi ils sont en retard. »


Je me suis dit que si je ne bougeais pas et que je n’ouvrais pas les yeux, peut être que j’oublierai cette sonnerie et réussirait à me rendormir, mais j’avais tord. Et même si le propriétaire dudit téléphone décrocha rapidement et se leva discrètement je savais ce qui se passai et j’allais être obligé d’une façon ou d’une autre à bouger. Quand Garrett sortie de la salle de bain, je me redressai et lui dit :

Marley : - Où tu vas ?
Garrett : - J'ai du boulot, je dois partir. On déjeune ensemble tout à l'heure, je te le promets.
Marley : - Mouais.

Pour toute réponse j’eu le droit à un baiser et à voir l’homme de ma vie quittait la chambre rapidement. J’avais beau savoir que Garrett était un homme bien, je savais surtout qu’il avait énormément de mal à respecter ses promesses. Et pourtant elles partaient d’un bon fond et toujours dans le but d’être respecter, mais son travail l’empêcher parfois de les honorer où en tout cas de le faire à l’heure. Pourtant je savais avec qui je m’engageais à l’époque de notre rencontre il était militaire et passais la plupart de ses missions au Moyen-Orient. Il avait quitté l’armée pour la NSA et si il passait plus de temps sur le sol américain, il n’en passait pas forcement plus avec moi. J’essayais de me rendormir mais n’y parvenais pas j’avais toujours peur qu’un autre appel arrive m’annonçant la mort du seul homme avec qui je voulais passer le restant de ma vie. Au bout d’un moment je regardai le réveil cela faisait déjà une demi heure que Garrett était parti, je me levai et descendit les escaliers pour me diriger vers le panier du croiser malinois qui partageait notre vie depuis bientôt deux ans.

Marley : - Aller viens avec moi, mais on ne dit rien à papa.

Le chien se leva et monta les escaliers à ma suite, j’ouvris la porte de la chambre et il grimpa directement à la place de Garrett, chose qu’il ne faisait bien évidement jamais quand le maître des lieux était présent. Je le caressais, tout en demandant si Garrett allé oui ou non respectait sa promesse, je finis par m’endormir avant de trouver la réponse. La sonnerie qui me réveilla cette fois fut celle de mon radio réveil que j’éteignis à l’aveuglette.

Marley : - Cinq minutes, encore cinq minutes.

Mais au bout de dix petites secondes, des léchouilles dans le coup vinrent troubler mon repos. Je caressais le chien et finit par dire :

Marley : - Oui c’est bon ça va. T’a gagner je me lève, c’est bon j’te dis. Aller viens.

Je m’extirpai du lit et ouvrit la porte de la chambre, le chien dévala les escaliers et arriva en bas bien avant que j’eu posé le pied sur la première marche. J’ouvris la porte d’entrée et le chien s’élança dans le jardin pour son inspection matinale des lieux, moi je me dirigeai vers la cuisine ou je me servis une tasse de café, bénissant la femme qui avait inventé la cafetière automatique. Puis la matinée passa comme une flèche, je me dépêchai de prendre une douche, puis m’habillai pour aller au travail, un slim noir, un débardeur bleu, de lourdes boucles d’oreilles pour habiller le tout et je coiffai mes cheveux en un chignon compliquer mais rapide, je pris une paire de ballerine, ma veste, vérifia le contenue de mon sac et partie au travail. Le métier d’architecte me passionnait depuis toujours, mais ce matin j’avais la tête ailleurs et espérer avoir un appel de mon cher et tendre. Mon souhait se réalisa quand vers 11h30 il m’envoya un message m’invitant à le rejoindre au centre commercial.

Un jour on m’avait dit que la ponctualité était la politesse des rois, inutiles de dire que Garrett aurait faits un roi très impoli. Il était passé 13 heures et il n’était toujours pas là, comme d’habitude j’attendais l’arrivée de mon prince plus si charmant que ça, en me demandant si il n’allait pas encore me poser un lapin. Puis je le vis arriver au pas de course, il m’embrassa et avoua :

Garrett : - Patty voulait notre rapport de mission avant le déjeuner. Je suis pas trop en retard j'espère ?
Marley : - Tu as fait pire, mais tu as déjà fait mieux aussi. Tu sais un jour j’accepterai partir avec un suisse, il parait qu’ils ont une horloge dans la tête ces mecs là !

Puis nous nous sommes dirigés vers un petit restaurant où nous venions souvent et Garrett engagea la conversation, pendant que nous consultions la carte.

Garrett - Je suis désolé d'être parti si tôt ce matin, tut as réussit à te rendormir facilement ?
Marley : - Non j’ai eu beaucoup de mal et quand j’ai finalement réussit à me rendormir j’ai fait un affreux cauchemar ! Je vais te le raconter. J’ai rêvé que tu arrivais en retard au mariage, que étais déguiser en lapin et qu’en plus que ça au milieu de la cérémonie tu étais appeler pour partir de toutes urgences. Tu trouves pas ça affreux ?

Bien évidement je n’avais pas fait ce cauchemar, en réalité après avoir fait rentrer Kovu dans la chambre j’avais plutôt bien dormi. Mais j’avais envie de faire un peu culpabiliser le bel homme avec qui je déjeuner. Le serveur s’approcha pour demander si nous avions fait notre choix, je secouai la tête.

Marley : - Pour moi se sera une salade césar et un verre de vin blanc, tu as choisi mon cœur ?

Garrett annonça sa commande et le serveur put repartir tranquillement. Je n’étais bizarrement plus en colère contre lui malgré ses retards à répétition, bien sur ça m’énervait, mais je trouvais que maintenant cela faisait parti de son charme.

Marley : - Et toi comment ça a été ta matinée ?

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. [ft Marley] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. [ft Marley]   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. [ft Marley] EmptyMer 2 Mai - 12:46


Marley & Garrett
- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont. ❞
Alice au pays des merveilles.
© CJ.POMME'


Garrett pensait qu'il était préférable d'être un peu en retard à un rendez-vous plutôt que de ne pas venir du tout à ce dit rendez-vous. Pourtant, parfois la colère de Marley lui faisait regretter de ne pas être en pleine fusillade, mais en ce jour, la jeune femme ne semblait pas trop en colère contre lui.

Garrett - Patty voulait notre rapport de mission avant le déjeuner. Je suis pas trop en retard j'espère ?
Marley - Tu as fait pire, mais tu as déjà fait mieux aussi. Tu sais un jour j’accepterai partir avec un suisse, il parait qu’ils ont une horloge dans la tête ces mecs là !
Garrett - Qu'est ce que tu préfères ma belle ? Un mec avec une horloge dans la tête ou un mec avec... toi dans la peau ?

Une fois à table, la conversation s'orienta sur le soi-disant rêve de la jeune femme concernant la futur cérémonie de leur mariage.

Marley - Non j’ai eu beaucoup de mal et quand j’ai finalement réussit à me rendormir j’ai fait un affreux cauchemar ! Je vais te le raconter. J’ai rêvé que tu arrivais en retard au mariage, que étais déguiser en lapin et qu’en plus que ça au milieu de la cérémonie tu étais appeler pour partir de toutes urgences. Tu trouves pas ça affreux ?
Garrett - Un costume de lapin ? C'est à cause des idées de Lisa ça ! Si tu veux, je te promets que je ne serais pas en lapin, mais en costume, magnifique, je serais presque aussi beau que toi ! En ce qui concerne l'urgence, dès que notre date sera sûr et certaine je prend ma journée et j'oblige Nick à faire la même chose, s'il est pas là, je ne me marie pas, tu devrais l'avoir à l'oeil.

Alors que le serveur s'approchait pour prendre leur commande, Garrett jeta un nouveau coup d'oeil à la carte, il sourit quand il entendit Marley dire qu'elle voulait une salade césar, il ne savait pas à qu'elle heure il finirait et quand serait son prochain repas.

Garrett - Je vais prendre le filet mignon avec frite et salade.
Serveur - Puis-je vous proposez également un verre de vin ?
Garrett - Pas pour moi, non, plutôt une bouteille d'eau.

Lorsqu'il était en service, Garrett ne prenait jamais le risque de boire de l'alcool. Il ne savait jamais ce qui allait se passé après et préférer largement être complétement maître de ces moyens. Il fut sorti de ses pensées par la jeune femme qui lui demanda comment était sa matinée, il réfléchit à comment lui dire les choses, il était toujours franc avec elle, il estimait qu'elle devait connaître les risques qu'il prenait, mais il ne voulait pas lui dire clairement : "oh ce matin Nick et moi nous nous sommes fait tirer dessus, mais rien de bien grave, les méchants sont morts et nous ont va bien".

Garrett - Nick et moi ont fait une petite filature et ensuite une arrestation au cours d'un change illicite. Rien de bien grave et pour tout dire, le plus dangereux est de ne pas rendre le rapport à l'heure pour Patty.

L'agent n'avait pas tellement envie de parlait de son travail avec sa fiancée, mais il décida d'abordé un sujet tout aussi dangereux avec la jeune femme. Il respira à fond et lui demanda.

Garrett - Alors, on à vraiment besoin d'un thème pour notre mariage ? Parce que honnêtement, j'ai aucune idée et je préfère quelques choses de classique, on pourrait être tout les deux en jean et boire une bière après pour moi il s'agirait du plus beau mariage au monde, car il serait avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. [ft Marley] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. [ft Marley]   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. [ft Marley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. [ft Marley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marley ☼ Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» Marley ☼ (202) 555-6439
» Rencontre fracassante [PV Marley]
» Marley ☼ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞ :: Anciens rps-