Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Rencontre fracassante [PV Marley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zoey B. Shiver
Zoey B. Shiver

▲ MESSAGES : 17
▲ ARRIVED ON : 02/08/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 18


UNDER COVER
etat civil: Célibataire
métier:
cibles à abattre :

Rencontre fracassante [PV Marley] Empty
MessageSujet: Rencontre fracassante [PV Marley]   Rencontre fracassante [PV Marley] EmptyDim 14 Oct - 15:37

Le grand appartement de Zoey était plongé dans une obscurité inquiétante. A première vue il semblait vide. A première vue seulement. Sa grande cuisine, avec toute la panoplie de casseroles de poêles et saladiers tous méthodiquement rangés à leur place. Un couteau sorti gisait sur le comptoir, à côté, une tasse sale, avec au fond quelques céréales qui s'étaient collées aux parois. Une ratatouille vieille de deux jours se décomposaient lentement dans une casserole. Tout était extrêmement silencieux. Si l'on avançaient un peu dans l'appartement, on pouvait trouver la chambre Zoey, très propre. Le lit était impeccablement fait, et rien ne trainait sur le sol. Les volets étaient fermés négligemment et quelques rayons de lumières avaient pénétrés dans la pièce. Si l'on tendait l'oreille, on entendait le robinet de la salle de bain goûter doucement. La salle de bain n'était as très loin, elle aussi d'une propreté impeccable, il fallait dire que Zoey n'aimait pas le désordre. Elle n'était pas très grande, il n'y avait notamment pas de baignoire, mais ce la convenait très bien à la jeune femme qui n'aimait pas prendre de bains. La douche était cependant spacieuse et avait du coûté bonbon, le tout resplendissaient dans un ton de couleur bleu qui lui plaisait beaucoup. Mais revenons sur nos pas. Tout était toujours aussi sombre. Partout ? Non, en effet si l'on avançait vers le salon, plusieurs ombres se mouvaient sur le mur, doucement . En entrant dans la salle, on constatait que la télé était allumée, et le son était baissé tellement bas qu'on ne pouvait qu'à peine distinguer ce qui se disait. Les rideaux rouge étaient tirés. Quelques chips trainaient par terre, et une cannette de panaché à moitié vide était posée sur la table basse. Sur le canapé, il y avait une masse difforme dont on n'aurait pu décerner la forme dans la pénombre. Cette masse était immobile, comme figée. Il aurait fallu se rapprocher pour voir... Mais soudain une sonnerie retentit, brisant le silence qui régnait dans l'appartement. Zoey tomba lourdement sur le sol.

«  Aïe !! »

Le téléphone continuait de hurler et Zoey se mis à quatre patte pour aller l'attraper. C'était le téléphone du travail, il fallait absolument qu'elle réponde. Elle le prit juste à temps et décrocha. Elle commençait à peine à réaliser ce qui venait de se passer. Elle s'était encore endormie devant la télé. Ça commençait à arriver souvent ces temps-ci. Elle comprenait à peine ce qu'on lui disait au téléphone. C'était son supérieur, elle devait aller au National Mall, pour prendre des photos d'une cible devant effectuer une transaction aujourd'hui-même. Il s'agissait de constituer un dossier de preuves, comme pour chaque proie. Elle devait y être pour 14h, évidemment, là où il y avait le plus de monde. Zoey répondit donc qu'elle y serait et raccrocha. Elle se releva, et commença à nettoyer le salon. Elle éteignit la télé, et partit se préparer. Le temps de finir le ménage, il était bien 12h30. Zoey prépara donc son sac. Calepins, appareils photos diverses avec plusieurs pellicules, elle y mit aussi deux trois couteaux, toujours au cas où. Elle mis un paquet de gâteau et une bouteille d'eau, parce que, là non plus, on ne sait jamais, et puis, ce serait bête de rater sa cible parce qu'on va manger un casse-croûte. Elle attrapa ses lunettes de soleil et un grand chapeau blanc (un de ses préféré) et sorti.

Elle prit le bus jusqu'au grand parc et se rendit à l'endroit que lui avait indiqué son chef ce matin au téléphone. Elle eu l'agréable surprise, sur place, de découvrir qu'elle n'était pas seule. En effet, elle reconnut la tête d'un de ses collègues non loin d'un vendeur de hot-dog, attifé comme un touriste, l'appareil photo braqué sur tout ce qui bougeait. Et un autre à l'opposé, préoccupé (semblait-il) à photographier le sol. Au moins, elle n'était pas seule, ce qui était rassurant, et enlevait un peu la pression, elle sortit donc un de ces appareils, se le passa autours du cou, et commença à photographier un peu tout et n'importe quoi. Aux alentours de 14h07, la cible arriva, s'assit sur un banc non loin du vendeur de hot-dog, les mains crispées autours d'une mallette. Zoey se mit derrière un arbre et prit plusieurs clichés. Quatre minutes plus tard, un autre homme arriva, semblant plus décontracté. Ils se serrèrent brièvement la main et commencèrent à parler. Ils n'avaient pas l'air d'être des experts, aucun d'entre eux ne semblaient regarder autours dans la crainte d'être espionnés. Zoey photographia les deux hommes un moment et devait déjà avoir une bonne trentaine de clichés, c'est alors qu'elle décida de reculer pour avoir un meilleur angle de vue. Elle recula doucement, doucement, et ce qui devait arriva, l'œil vissé dans son objectif,elle percuta quelqu'un, surprise, elle perdit l'équilibre et tomba par terre.

* Je savais que j'aurais pas dû mettre de talons compensé ! Moi qui pensait que ce serait tranquille, comme journée, me voilà par terre au milieu du parc, pour la discrétion, faudra repasser. *

Puis Zoey regarda la personne dans laquelle elle était rentré, c'était une jeune femme brune, qui semblait tout aussi perturbée qu'elle de ce qui venait de se passer. Puis elle regarda la cible et son compère, tout deux regardaient la scène, interloqués comme tout le monde autours. Zoey avait du crié fort, elle ne s'en été pourtant pas rendue compte. Quelle poisse, elle était grillée maintenant. Les gens se remirent à marcher normalement, se désintéressant de la jeune fille à terre, et les deux hommes avaient repris leur discussion. Zoey regarda de nouveau la jeune femme et s'excusa platement en tentant tant bien que mal de se relever.

«  Vraiment désolée, j'avais pas vu... Je prenais une photo et... désolée ; vraiment, je ne vous ai pas fait mal, au moins ? »

Revenir en haut Aller en bas

E. Marley Shane
E. Marley Shane

▲ MESSAGES : 77
▲ ARRIVED ON : 24/06/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 14


UNDER COVER
etat civil: Fiancée
métier: Interprète
cibles à abattre :

Rencontre fracassante [PV Marley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Marley]   Rencontre fracassante [PV Marley] EmptyDim 21 Oct - 16:35




“Marley && Zoey”

Marley avait passé la matinée à faire du ménage dans l’appartement qu’elle partageait avec Garrett. Normalement il rentrait le soir même et elle voulait donc que son fiancé trouve une maison propre et confortable à son retour. Il risquait sa vie pour son pays, même si c’était moins évident que lorsqu’il était militaire, alors c’était le moins que la belle pouvait faire pour lui. Elle l’aimait tant que même simple prof d’histoire ou plombier elle lui aurait prêté les mêmes attentions. Elle avait ensuite mangé sur le pouce pour lui préparer un bon diner, son plat préféré. Laley avait aussi l’intention de dressé une jolie table avec des bougies, une musique d’ambiance et puis une belle robe aussi pour lui faire envie. Elle aimait qu’il la désire encore, après tant de temps de relation, c’était essentiel que l’étincelle brille toujours avec la même intensité qu’à leur rencontre. Ella s’en souvenait encore comme si c’était hier. Sa figure musclée parmi les autres soldats, son visage souriant et ce regard si craquant. Le plus bel homme du bal et de la planète selon elle. Un véritable coup de foudre, et maintenant il allait l’épouser, ils ne fixeraient une date que plus tard mais déjà, elle se voyait dans une belle robe blanche, lui disant oui devant l’autel. Un bien beau rêve qui demanderait encore un peu de temps avant de se réaliser amis le couple était sur la bonne voie pour cela.

Après s’être occupée de sa maison donc et d’avoir mis en place suffisamment de chose pour le soir, l’interprète décida qu’il était temps de s’occuper de l’autre personne qui comptait le plus au monde pour elle, son chien. Un compagnon toujours là pour lui tenir compagnie et pour la protéger aussi. La pauvre bête avait dû la regarder s’agiter dans tous les sens en tournant en rond, maintenant c’était à son tour de se défouler. Bien dressé, quand Marley lui dit qu’ils allaient sortir l’animal partie chercher sa laisse que la jeune femme s’empressa d’accrocher à son collier. Elle passa ensuite sa veste, pris ses clés et son téléphone et quitta la maison pour aller au parc. Ce n’était pas particulièrement loin de chez elle mais de toute façon, la belle n’avait rien contre la marche. Ella était mine de rien un peu sportive, avec un père militaire, elle le choix ne se posait pas vraiment. Arrivée au National Mall, l’interprète détacha son ami à quatre pattes et le regarda courir comme un foufou. Ce n’était pas particulièrement autorisé mais Elloitt était une crème avec tout le monde et les enfants l’adoraient. Il répondait à des mots précis pour attaquer et il y avait peu de risque que quelqu’un parle allemand dans les parages et trouve les mots exacts qui déclencheraient la violence du chien. Elle se mit à marcher doucement derrière lui, profitant du soleil qui tapait gentiment sur son visage. Dans les nuages et ne faisant donc pas très attention à ce qui l’entourait, Marley ne compris pas ce qu’il lui arrivait quand elle se retrouvait soudain le cul par terre en compagnie d’une autre jeune femme. Celle-ci s’excusa platement en se mettant debout et Ella n’eut pas le temps de l’imiter qu’Elliott était venu voir ce qu’il se passait en couinant attendant peut-être un ordre au cas où sa maitresse était en danger. Elle le caressa et murmura des paroles rassurantes toutes en se remettant sur ses jambes.

« C’est pas grave je faisais pas particulièrement attention moi non plus. »

La brunette eut alors un geste peu féminin et se frotta ses fesses passablement douloureuse puis elle remarqua les pieds de sa compagne d’infortune.

« Oh vous avez cassé votre lanière ! »

Dit-elle en pointant la chaussure du doigt. C’était un vrai drame compte tenue de la beauté de la paire qui ornait les pieds de la blonde. Marley pour sa part n’avait pas particulièrement fait attention à ses vêtements pour sortir puisqu’elle prévoyait de se faire une beauté complète après pour accueillir son homme comme il se devait. Elle fit un peu la moue pour accompagner sa phrase mais se repris rapidement de peur de passer pour une fille un peu futile. Elle pouvait l’être mais la jeune femme se vantait un peu d’être une personne intelligente et avec de la consistance. Sinon Garrett ne l’aurait probablement pas approché en plus ! Elle garda un moment le silence, le temps que son interlocutrice se rende compte qu’elle aurait du mal à rentrer chez elle et puis elle ajouta.

« Ça va aller ? »

Son inquiétude était sincère même pour une parfaite inconnue. Marley était une femme réellement gentille, pleine d’attention et avec un cœur profondément humain, trop pour son propre bien, ce que lui reprochait souvent son père malgré le fait qu’il reconnaissait aussi qu’elle pouvait avoir un vrai caractère de cochon. Ella offrit en prime un joli sourire à la blonde, d’accord son problème n’était pas la fin du monde, mais cela pouvait être embêtant et après la chute elle pouvait se tordre la cheville et si c’était une touriste comme Laley pensait qu’elle l’était, cela gâcherait son voyage. Et puis cette fille semblait gentille ce qui amplifiait l’empathie de l’interprète à son égard. Un jour elle serait plus méfiante vis-à-vis du monde extérieur, elle aurait dû le savoir avec son enfant et son futur mari mais la belle avait encore du mal à voir tout mal qui régnait sur la Terre et faisait, comme le disait encore une fois son paternel, une cible facile et parfaite pour n’importe quel vilain. Enfin elle ne changerait plus à son âge et puis, elle ne pensait pas que cette femme pouvait lui faire du mal et pour quelle raison en plus. Ce n’était qu’une simple collision. Certes un peu fracassante mais rien de bien méchant.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas

Zoey B. Shiver
Zoey B. Shiver

▲ MESSAGES : 17
▲ ARRIVED ON : 02/08/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 18


UNDER COVER
etat civil: Célibataire
métier:
cibles à abattre :

Rencontre fracassante [PV Marley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Marley]   Rencontre fracassante [PV Marley] EmptyDim 4 Nov - 14:01

Tout avait pourtant si bien commencé. Pourquoi cela avait soudain pris une tournure aussi catastrophique ? La voilà par terre, hors-circuit de la mission avec à peine une cinquantaine de clichés. Ça, ça allait pas plaire. Elle avait de la chance d'avoir deux autres de ses collègues pour la couvrir, parce que là, elle était cramée. C'était vraiment la première fois que ça lui arrivait, d'être à ce point écarté d'une mission. Elle avait déjà eu des petits problèmes, bien sûr, comme tout le monde, mais elle ne s'était jamais retrouvé les fesses par terre, au milieu d'une foule ayant les yeux braquées sur elle, bien contant d'avoir quelque chose pour les divertir, ayant à ses côté, une brune qu'elle avait bousculé. Ça c'était vraiment fort ! La jeune blonde eu d'ailleurs du mal à réaliser ce qui s'était vraiment passé. Elle lança un regard vers ses collègues, l'un d'eux semblait inquiet, l'autre continuait ses photos comme si de rien n'était. Cela ne surpris pas la jeune fille. Dans leur métier il fallait savoir rester professionnel, à fond dans la mission, quelles que soient les circonstances. Si quelqu'un tombait on le ramasserait au retour. En fait, tout dépendait de la gravité de la chute, si vous voulez tout savoir. Et depuis tout ce temps, que je vois Zoey à l'œuvre, elle n'avait jamais chuté dans un sens aussi littéral du terme.

Un petit coup d'œil à la femme qu'elle avait fait tomber lui apprit qu'elles avaient à peu près le même âge. Dans un sens, cela rassura Zoey, elle aurait put tomber sur une petite vieille, et là, ça aurait été plus délicat. La jeune fille se plaisait à espérer que la brune n'était pas trop fragile, et que la chute ne l'avait pas tant abîmé. Puis, après une remarque de l'autre jeune fille, Zoey remarqua qu'une de ses lanière s'était déchiré.

*Arf ! Pu*€ß© de mþ’æ©ð ces pompes m'ont coûté une fortune ! Mais quelle journée de mß©ŀ ! *

Zoey soupira lourdement. Elle aurait décidément mieux fait de rester coucher devant sa télé ce matin. Elle avait même pas eu le temps de regarder les infos ! Et si Zoey aimait bien un truc, c'était se tenir informée de ce qui se passe. Comprendre ce qui se passe ici, ailleurs, à l'autre bout du monde, c'est important, même primordial pour un agent de la Division. Pour elle c'était un atout majeur. Ça ne l'était pas forcément pour les autres. Il arrivait en effet que Zoey se laisse légèrement emporter dans ses grandes connaissances des actualités du monde, ce qui pouvait quelques fois agacer quelque peu les victimes désignées pour l'écouter. Mais c'était plus fort qu'elle. Et le fait, que justement, elle n'ai pas pu, ce matin, vérifier s'il s'était passé quelque chose pendant la nuit l'attristait encore plus. Elle ne pouvait pas supporter l'idée que quelqu'un puisse lui dire '' Mais vous n'étiez pas au courant ? '' Ça, j'en ai la conviction, ça l'énerverait au plus haut point.
Zoey regarda à nouveau ces belles chaussures fichues à présent. C'était dommage, mais après tout, elle en rachèterait d'autre, c'était pas ça qui manquait, des chaussures, ici. Puis elle sentit quelque chose d'humide couler sur son bras. De la bave ? Zoey eu un sursaut de recul lorsqu'elle aperçu le chien qui regardait la scène. C'était le chien de la brune ? Vu comme il la regardait, ça paraissait évident. Zoey se releva immédiatement. Ce n'était pas qu'elle avait peur des chiens, ça non. Dans toutes les maisons dans lesquelles elle avait pénétré pour ses cambriolages, il y avait eu plusieurs fois, pas mal de chiens et à chaque fois, elle avait su s'en occuper sans trop d'ennuis. Mais là, c'était quand même différent. Elle avait jamais vraiment aimé les chiens. Et celui-là, bon, il avait pas l'air féroce, mais ça restait une de ces sales bêtes. C'était vraiment dégoûtant.

« C'.. C'est votre chien ? »

Question stupide, mais mieux valait en être sûre. Si ce n'était pas son chien, elle hésiterait pas à l'envoyer paitre ailleurs. Mais ça l'étonnerait. De toute évidence, c'était son chien elle ne pouvait donc que rester à distance ce qui ne risquait pas de s'avérer facile. Les chiens avaient effectivement une tendance à coller les inconnus. Ça aussi, Zoey avait put le constater à maintes reprises, bien qu'à chaque fois, ça n'avait pas duré longtemps. Non pas qu'elle n'aimait pas les animaux, pas du tout, juste que dans la catégorie animaux de compagnie, elle préférait les chats.

«  Désolée euh c'est pas que j'ai peur, hein, c'est juste que je suis pas fan des chiens. Au fait, je m'appelle Zoey. Je suis vraiment désolée je prenais quelque photos, je regardais pas où je mettais les pieds, je ne vous avais vraiment pas vu. Vous ne vous êtes pas fait mal au moins j'espère ? »

Zoey elle-même se posa cette question. C'est vrai qu'elle ne s'était pas encore demandé si elle avait mal quelque part. Voyant le chien bouger à nouveau, elle eu un autre mouvement de recul et se rendit compte avec une grimace que le lanière de sa chaussure ne s'était pas déchiré pour rien. Sa cheville en avait pâtit aussi. Zoey soupira de nouveau. Décidément, c'était vraiment pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas

E. Marley Shane
E. Marley Shane

▲ MESSAGES : 77
▲ ARRIVED ON : 24/06/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 14


UNDER COVER
etat civil: Fiancée
métier: Interprète
cibles à abattre :

Rencontre fracassante [PV Marley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Marley]   Rencontre fracassante [PV Marley] EmptyDim 11 Nov - 13:57




“Marley && Zoey”

Après la remarque de Marley, la blonde s’inquiéta pour sa chaussure mais sembla bloquer le reste du monde, perdue dans ses propres pensées. En soi la jeune femme n’avait rien contre mais une réponse n’aurait pas été de refus, histoire de ne pas avoir l’air de parler toute seule et de recevoir une forme de politesse en échange de la sienne. Même si depuis le temps, l’interprète avait fini par apprendre que l’on ne donnait pas pour recevoir, cela n’en restait pas moins agréable lorsque cela se produisait. D’autant que dans le cas présent Ella aurait pu se montrer autrement que gentille et attentionnée envers celle qui lui avait mis le cul par terre. Elle attendit encore un moment que la blonde reprenne ses esprits puis finalement elle eut l’air de revenir sur terre lorsqu’Elliott s’approcha. Laley ne s’en rendit pas compte tout de suite mais il bavait sur son interlocutrice. C’était un gros chien, un peu pataud parfois mais adorable. En voyant que sa maitresse n’était pas en danger et discutait tranquillement, il avait dû vouloir faire connaissance avec la blonde et quel meilleur moyen que de lui baver dessus pour cela ?!

Cependant l’initiatrice de la chute n’eut pas l’air d’apprécier et se recula un peu vivement, incitant Marley à remettre son chien en laisse répondant ainsi indirectement à la question que lui posait la jeune demoiselle. Oui c’était le sien, et elle ne l’échangerait pour rien au monde, n’en déplaise à certains. La blonde se présenta ensuite sous le nom de Zoey et s’excusa, d’une part de son attitude envers Elliott, d’autre part de la bousculade. Elle s’enquit ensuite de son état de santé. Marley n’y avait pas prêté attention, pas plus que cela mais s’étant redressé sans problème et sans douceur, elle supposait que tout allait bien. En même temps ayant grandi sur des bases militaires, elle avait l’habitude des jeux un peu brutaux avec des garçons. Elle secoua donc lentement la tête de façon négative et répondit avec un petit sourire.

« Non c’est bon tout va bien…j’ai connu pire. Je n’ai aucun exemple en tête mais. »

La brunette haussa les épaules pour accompagner sa phrase et continua de sourire. Zoey donc, fit cependant une légère grimace. Ce n’était pas étonnant se dit l’interprète, si elle était tombée de façon assez mauvaise pour casser sa chaussure, son pied, sa cheville ou autre partie de son corps lier n’avait pas dû apprécier non plus. Pour la mettre plus à l’aise Ella raccourci lal aise de son chien et se frappa mentalement avant de tendre la main vers la blonde.

« Au fait je m’appelle Marley. »

Se présenter à son tour était la moindre des choses après ce petit incident. Elle n’osa pas proposer plus d’aide à la jeune femme qui visiblement ne se sentait pas à l’aise en présence de l’animal canin. Pour autant elle se sentait coupable, surtout si Zoey était blessée. Finalement, la brunette se rendait compte qu’elle n’aurait jamais pu devenir un soldat comme son père, elle était trop gentille pour cela, elle n’aimait pas voir les gens souffrir et les voir souffrir encore moins. Bien au contraire, elle aimait aider et prendre soin des gens, si elle avait eu la tête pour les études et les maths, Ella aurait sûrement tenté médecine et serait ensuite partie dans les pays défavorisé ou ce genre de choses. Mais les langues et la politique l’intéressait tout autant, cela lui permettait aussi une connexion avec Garrett, en plus de leur amour bien sûr.

« Et vous vous n’avez rien ? Sinon j’habite pas loin d’ici et je connais un bon docteur. »

Elle fit un geste du pouce derrière elle pour désigner son appartement. C’était plus fort que sa conscience. Marley se rendait compte que c’était dangereux et totalement idiot d’invité une parfaite inconnue chez elle et son fiancé mais elle ne pouvait décemment pas la laisser retourner de où elle venait, avec une chaussure en moins et un pied défectueux, c’était inhumain et loin de toutes les bonnes manières qu’on lui avait apprise, n’en déplaise à son paternel et son esprit paranoïaque. Elle ajouta encore une fois un sourire doux et gentil pour montrer qu’il n’y avait aucun animosité de son côté et qu’elle n’allait pas se formaliser pour une petite chute de rien du tout. Quand Elliott tirait sur sa laisse en l’entrainant, Ella pouvait se faire bien plus mal. Il faudrait juste que la blonde soit remise sur pied et partie avant que l’homme de la maison ne rentre sous peine de gâcher le diner romantique prévu par la demoiselle. Non que c’était très important mais elle avait dépensé beaucoup d’énergie pour offrir un retour digne de ce nom à Garrett. Alors pas question que son côté tête en l’air et son âme de bonne samaritaine lui fasse rater ce moment de montrer à son homme qu’il n’allait pas l’épouser pour rien ! Elle attendit donc la réponse de l’intéressée, mais elle ignorait si Zoey serait du genre à accepter l’aide d’une étrangère aussi gentille soit-elle. Et puis elle devait aussi avoir d’autre projet, puisqu’elle était venue prendre des photos, il y avait peut-être un groupe de touristes qui l’attendait quelque part, tout était possible quand on ignorait tout de la personne à qui l’on avait à faire.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontre fracassante [PV Marley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Marley]   Rencontre fracassante [PV Marley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fracassante [PV Marley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marley ☼ (202) 555-6439
» Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. [ft Marley]
» Marley ☼ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?
» Marley ☼ Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞ :: Anciens rps-