Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon Empty
MessageSujet: R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon   R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon EmptyJeu 31 Mai - 18:42


R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon 653082tumblrm081ckEI5B1rqgoozo1500
❥ Robin && Brooklyn
Domicile de D. Robin Ravenheart
Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon
J'avais passé une journée des plus éprouvante le rythme était dur a tenir quelque fois mais j'ai un moral d'acier, celui qui me fera flancher n'est pas encore né. Nous sortions d'une mission de renseignement qui avait duré trois jours, trois jours ou je n'avais aucun contact avec mes proches, en même temps des proches j'en ai pas beaucoup. Je parle surtout de Brooklyn, je lui avais dit que je partais pour le travail mais elle devait avoir compris que je partais en mission. Quoi qui l'en soit j'avais passer la journée a travailler sur les nouveaux renseignements que nous avions récolter concernant une mission qui serait bientôt lancer par la division, elle a beau avoir des espions nous avons également les autres, Serena faisait du très bon travail mais je m’inquiétais un peu de la savoir seule a la division. Nous avions eut beaucoup de travail mais le résultat était assez concluant, on avait une date et un lieu ce qui était déjà très bien ! Une fois le travail fait direction la salle d'entrainement ou je me battais avec les petits nouveaux, ils sont bien trop impulsif et ne réfléchissent pas au coup important a porter, mais bon ils sont jeune ont peu pas leur en vouloir. Après deux heures d'entrainement intensif j'étais passer dans le bureau du chef pour revoir les derniers chiffre, étant un des principaux associé je participe au grande décision surtout quand il s'agit d'engager une somme d'argent importante. Debout depuis trois heures au matin j'avais enchaîné pas mal d'heures d'activité et il était maintenant 16h30, n'ayant plus rien d'urgent a faire je décidais de rentrer chez moi. Mon quartier était toujours aussi calme comme d'habitude seulement comme a chaque fois avant de sortir de ma voiture je vérifiais rapidement que personne de suspect ne traînait au abord de chez moi, c'est devenu comme un réflexe je fais attention. Une fois la vérification faite j'entrais chez moi et je filais sous la douche vous imaginez pas a quel point ca me fit du bien ! En sortant je passais devant le miroir pour me raser correctement puis toujours en serviette je passais dans le salon sans faire attention, je ne vis pas Brooklyn debout a côté de la fenêtre c'est en m'approchant d'un meuble que je sentis une présence derrière moi. J'ouvrais un tiroir et en sortit une arme que je pointais sur la personne derrière moi, quand je vis que c'était Brook je baissais mon arme en disant :

Brook ?! T'es pas bien tu m'as fait peur !

Je me sentais assez gêné d'avoir du sortir une arme devant elle, j'étais pas censser savoir qu'elle avait l'habitude de voir des armes cependant j'étais en fait curieux de savoir comme elle allait réagir. Mon arme étant rangé je me dirigeais doucement vers Brooklyn ca me faisait vraiment du bien de la voir, j'avais beau savoir qu'elle était en mission j’espérais qu'il y est autre chose. Passant mes bras autour de sa taille je l'attirais contre moi, a savoir que je n'avais qu'une serviette autour de la taille, la regardant tendrement je lui dis :

Tu sais que tu m'as manqué toi ? J'ai passé trois jours très ennuyant, j'ai beaucoup pensé a toi ..

Souriant je l'embrassais, j'étais de plus en plus amoureux d'elle et parfois je me dis que je devrais lui dire que je sais tout, ou mettre simplement fin a notre relation mais c'est bien trop difficile. Je la serrais ensuite dans mes bras, fermant les yeux j'essayais d'oublier qu'elle se servait de moi mais j'y arriver pas, je gardais ma tête niché dans son cou, j'étais bien la comme ca.



Dernière édition par D. Robin Ravenheart le Lun 4 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon Empty
MessageSujet: Re: R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon   R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon EmptyVen 1 Juin - 23:56


R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon Tumblr_lmty0vkWrF1qhycu9o1_500
Robin && Brooklyn
Si je te dis que je t'aime tu me crois ?

La journée de Brooklyn c’était passé comme les autres, elle devait être attentive à tout ce qui l’entourait. Parfois elle avait l'impression d'avoir retrouvé une vie normale, c'était qu'une impression, il ne faut pas le nier. Elle avait passé une blanche à réfléchir à sa situation. Depuis maintenant un mois elle sortait avec Robin, elle l'avait rencontré leur d'une mission. Elle avait craquée pour lui depuis le début. Etre comme ça ne lui ressemblait pas, ou plus. Brooklyn avait été formé à oublier ce qu'elle était, formée à obéir aux ordres sans posait des questions. Mais avec Robin elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Ni même ce qu'elle ressentait pour lui ! En un mois est ce qu'on peut tomber amoureuse ? Être comme cela l’énervé vraiment, pourquoi avec lui elle n’arrivait pas à faire comme lors de ses autres missions. Elle ne cessait de se répéter qu’il n’était qu’une mission et que leur relation était complément fausse. La jeune femme n’avait pas trouvé le sommeil de la nuit, elle s’était installer sur l’escalier de secours pour voir le soleil le lève sur la ville. Le jour était levé, elle comptait les heures qui la séparaient du retour de Robin, elle était vraiment pressée de le voir. Pour lui parler, mais aussi pour savoir ce qu'il faisait, parfois il lui arrivait de douter de lui. Comment il pouvait lui mentir ouvertement en la regardant dans les yeux, mais quand elle était envahie par ce genre de pensées, elle s'efforçait de se rappeler qu'elle faisait la même chose, que lui. Elle lui mentait et pourtant ça ne l'empêchait pas d'avoir des sentiments pour lui.

L’heure était arrivait pour elle, d’aller le retrouvé, avant de rentré dans l’appartement la jeune femme prit un moment pour soufflé et pour se préparé à mentir. Brooklyn, entra dans l’appartement discrètement, elle était habituer à se faire aussi discrète qu’une souris. Elle sourit quand elle entendit le bruit de la douche, elle serait bien allé le retrouvé … Mais durant le temps qu’il était dans la salle de bain, elle pouvait en profité pour fouiner un peu. Elle voulait vraiment savoir ou il était partie et pourquoi … surtout ce qu’il avait trouvé. Mais elle n’avait pas trouvé grand-chose, étant donné que Robin c’était aperçut qu’il y avait quelqu’un. Il faut croire qu’il ne l’avait pas vu, Brooklyn le regarda assez étonnait, elle ne s’attendait pas a ce qu’il point une arme devant elle. Elle devait jouer la carte de la fille qui n’avait pas l’habitude de voir une arme.
    « Robin … C’est quoi cette arme … Depuis quand tu as une arme chez toi ? »
Heureusement qu'elle était bien entraînée, elle arrivait parfaitement a joué la comédie. Elle resta un moment face à lui, semblant légèrement apeuré. D'un côté c'était ce donc elle avait peur, devoir le tuer ou que lui doivent la tuer. Avec lui elle avait laissé tomber sa garde .... Elle regarda ranger son arme, repérant bien où il la rangée. Elle lui sourit tendrement, elle se colla a lui posa ses bras sur ses épaules et le regarda de haut en bas. Il fallait avouer qu’il lui avait manqué et qu’elle n’avait aucune envie de lui sauter dessus.
    « Toi aussi tu m’as manqué. T’étais partie ou ? Tu ne veux pas me dire ce que tu as fais durant ces trois jours a part pensé a moi. » Elle l’embrassa tendrement « J’espère que tu n’étais pas avec une autres fille … Car je sais pas si tu le sais mais je peux être très jalouse »

Elle l’embrassait encore une fois se collant bien a lui. Brook fit glisser ses mains le long de ses bras et les posa sur sa taille. Elle resta un moment contre lui sans rien dire. A chaque fois qu’elle était dans ses bras, elle avait le cœur qui battait à la chamade. A croire qu’elle revivait. Ce genre de sentiment elle ne l’avait jamais ressentit auparavant. Mais elle n’avait pas droit … Du moins c’’était trop tard, elle l’aimait et il n’y avait aucun retour en arrière.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon Empty
MessageSujet: Re: R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon   R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon EmptyLun 4 Juin - 23:07


R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon 653082tumblrm081ckEI5B1rqgoozo1500
❥ Robin && Brooklyn
Domicile de D. Robin Ravenheart
Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon
J'avais traîner un long moment sous la douche laissant couler l'eau bouillante, la fatigue commençait a se faire sentir il faut dire qu'en mission je ne dors pas beaucoup je suis concentré sur mon travail. Plus que les autres agents je dois prouver de quoi je suis capable a notre chef, je sais qu'il voit en moi un simple porte feuille bien rempli et les petits privilèges qu'il me donne parfois ne me plaise pas forcement. Je veux être reconnu pour mon travail et non pour ma fortune, je sais que pour lui prouvait je dois redoublé d'effort et je lui prouverait coûte que coûte. J'étais censé me reposé maintenant et prendre soin de moi mais je pensais encore et toujours au boulot, c'est ce qui arrive quand on ne vit que pour ses convictions, ma vie appartient a la corporation, et même ma vie privé touche au boulot. Tomber amoureux d'un agent de la division il fallait le faire quand même ! J'étais finalement sortit de la douche il fallait bien que ça arrive quand même, prenant un peu de temps pour moi j'avais dans l'idée d'aller jusqu'à la cuisine pour me préparé quelque chose a grignoté, il était encore trop tôt pour faire un véritable repas. Je m'arrêtais cependant au salon quand mon instinct prit le dessus, sortant une de mes armes de sa cachette je l'avais pointé sur l’intrus qui était en fait Brooklyn. J'avais immédiatement ranger mon arme et je fis semblant que tout aller bien après ca remarque après tout je devais moi aussi rentré dans son petit jeu :
C'est une simple précaution, mon père a déjà été victime de plusieurs agressions donc je suis juste vigilent. Mais rassure toi j'ai jamais eut a m'en servir jusque là.
Souriant je m'étais approché d'elle, plongeant mon regard dans le sien je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'il y avait bien quelque chose entre nous, son regard, il ne pouvait pas être faux, a moins qu'elle soit une excellente comédienne et qu'elle parvienne a me berner. Je ne peux être sur de rien a part de ce que je ressens moi pour elle, je risque a tout moment de me brûler les ailes mais j'ai bien trop peur de la voir disparaître du jour au lendemain. Je souris quand elle balada son regard sur moi, ca ne me gêner pas du tout, je profitais de l'avoir contre moi pour lui dire qu'elle m'avait manqué et que j'avais beaucoup penser a elle, ca réaction ne m'étonna pas du tout. Je devais réfléchir a ce que j'allais bien pouvoir lui dire, je ne pouvais pas lui parler de la Corporation et pas non plus de mon travail concernant une nouvelle arme je devais jouer une autre carte, je répondis cependant rapidement pour ne pas qu'elle me voit travailler mon histoire :
Oh plein de choses ennuyantes. J'ai suivit mon père qui devait rencontré des associés, ils ont fait que parler de chiffres et je dois avouer que je suis nul en math moi Posant ma main sur sa joue je l'embrassais tendrement avant de lui répondre en souriant : Tu sais bien qu'il n'y a que toi Brook.
Cette fois ci ce n'était pas un mensonge, je tenais a ce qu'elle le sache, je ne tombe pas aussi facilement amoureux d'habitude je me contente d'un jeu relativement court mais cette fois ci les sentiments s'en sont vite mêler et je suis devenu accro a elle. Je passais mes bras autour d'elle la resserrant contre moi je posais ma tête sur la sienne avant de déposer un baiser dans ses cheveux. M'abaissant un peu je la portais rapidement contre moi marchant jusqu'à ma chambre je nous fis tomber tout les deux dans le lit en rigolant, allonger juste a côté d'elle je ne lachais pas son regard. Je me rapprochais d'elle allant jusqu'à m'allonger sur elle je l'embrassais amoureusement glissant ma main sur sa cuisse doucement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon Empty
MessageSujet: Re: R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon   R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon EmptyMar 5 Juin - 0:38


R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon Tumblr_lmty0vkWrF1qhycu9o1_500
Robin && Brooklyn
Si je te dis que je t'aime tu me crois ?

Pourquoi ? Brooklyn n’arrête pas de se demander pourquoi elle avait rencontré Robin. Depuis qu’elle avait fait sa connaissance sa vie c’était compliqué d’avantage. Avant tout était simple, on lui disait ce qu’elle avait a faire comme mission et elle écoutait sans rien dire, sans se poser de questions. Elle devait en savoir plus sur le lui avant qu’il ne soit trop tard. Mais il était déjà trop tard pour elle. Elle était tombée amoureuse de lui, elle ne voulait pas que ça se sache ni même qui le sache. Elle devait déjà lui mentir sur beaucoup de chose, alors pourquoi lui avouer ses sentiments. Robin elle savait qu’il rentré de son voyage d’affaire, elle voulait le voir et elle voulait en savoir plus sur ce voyage. Arrivait chez lui, elle profité qu’il soit sous la douche pour fouiner un peu dans son appartement, il fallait qu’elle trouve si il ne cachait pas un truc.

Brooklyn n’avait rien trouvé a croire que Robin n’avait rien a cachait ou alors il était plus malin que ça et planqué des trucs ailleurs, elle devait trouver quelques choses, une preuve n’importe pour se prouvait a elle qu’elle avait raison de se posait des questions. Seulement Robin était apparu dans le salon, par chance, il ne lui posait pas de question sur ce qu’elle était en train de faire, elle devait prendre les devant pour s’assuré qu’il la croit. Mais heureusement avec lui tout n’était pas que mensonge, malgré sa mission … Si elle était la avant tout c’était qu’elle était amoureuse de lui et qu’il avait manqué. Robin avait pointé une arme sur elle, heureusement qu’elle avait eu le bon reflexe de jouer la carte de la fille surprise. Elle le regardait faisant comme ci son excuse était valable, même si dans le fond elle n’y croyait pas.
    « J’espère bien … Je n’aime pas vraiment les armes »
Brook rester contre lui, un moment. Elle était contente de le voir enfin. Durant ces trois jours il lui avait manqué. Elle le regardait avec un petit sourire profitant de cet instant entre eux. A tout moment elle pouvait être appelle et elle devait trouver une excuse pour partir. Brooklyn voulait toujours en savoir plus sur ou il était allé, elle devait lui demander … Mais est ce qu’il lui dirait la vérité ? Ça c’est moins sur ! Même elle devait lui mentir sur ces activités …. Et si jamais elle lui disait la vérité … Comment il réagirait ? C’était encore trop tôt pour lui dire la vérité, ils n’étaient ensemble que depuis 1 mois. Un mois ce n’était rien, c’était assez pour tombé amoureux, mais pas pour lui dire la vérité. En attendant de trouvé le courage de lui dire ce qu’elle lui caché elle devait jouer un jeu. Mais ce jeu la elle avait de plus en plus de mal a l’accepté.
    « Et bien la prochaine fois tu n’as qu’a m’amène avec toi et tu verras que le temps va passer beaucoup plus vite » elle le regarda dans les yeux «j’espère bien »
Quand elle était dans ses bras, elle avait du mal à lui mentir, surtout lorsqu’elle plongé son regard dans le sien. Elle se laissa porter jusqu'à sa chambre, elle était vraiment bien, comme une femme normale. Elle le regardait en souriant. Brooklyn s’allongea sur le lit tout l’en l’embrassa. Elle fit glissait ses mains le long de son dos, pour fini sur ses hanches, elle le regardait en se mordant la lèvre. Son regard voulait tout dire. Brook’ l’embrassa encore et encore. Elle lui enleva sa serviette pour la jeter un peu plus loin.
    « Tu sais que tu m’as énormément manqué toi aussi. » Elle l’embrassa encore une fois« Dis moi tu es rentré pour deux bon ? Tu ne va pas repartir dans quelques heures ? Parce que j’ai envie de passé un petit moment avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon Empty
MessageSujet: Re: R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon   R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon EmptyMar 5 Juin - 19:42


R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon 653082tumblrm081ckEI5B1rqgoozo1500
❥ Robin && Brooklyn
Domicile de D. Robin Ravenheart
Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon
Home sweet home. J'étais vraiment content de retrouver mon chez moi je n'avais qu'une envie : ne rien faire. Prendre le temps de me reposer, de dormir pendant des heures quand que le travail ne vienne me perturber oui parce que j'ai un défaut quand je suis sur une mission j'ai tendance a travaillé dessus même quand je dors. Je ne suis pas un accro au travail j'aime juste analyser de dix façons différentes si il le faut une situation pour mesurer les conséquences de chaque actes ect. Le fait que Brooklyn soit la me fit vraiment plaisir, j'avais envie de la retrouver et de passer un moment tendre avec elle, oublié les mensonges , me laisser bercer quitte à en souffrir après peu importe. Le fait qu'elle mente sur l'arme ne me surpris pas cependant je me rendais compte qu'après un mois de couple elle continuait a me mentir, est ce que quelqu'un est capable de jouer la comédie a ce point ? Je veux dire quand on est tout les deux je la sens vraiment avec moi j'essai de la décrypter mais ce n'est vraiment pas facile. J'aurais pu lui lancer une petite remarque concernant l'arme mais je n'en fis rien je n'avais pas envie qu'elle sache que je connaissais sa mission, j'avais simplement peur qu'elle se sauve et que jamais plus je ne la revoit. Je la gardais contre moi, ca ne tiendrait qu'à moi je ne la lâcherais plus une seule seconde, elle m'avait manqué et c'est grâce a elle que je tenais a présent quand j'avais un coup de moue, cependant quand on se retrouvait sur le terrain j'avais toujours cette peur de tomber face a elle. Quoi qui l'en soit la question ne se poser pas a cet instant présent, elle me questionnait sur ce que j'avais fait durant mes trois jours d'absence parfois je me disais que lui dire la vérité ca serait plus simple sauf que je suis casi certain qu'elle ne sait pas pour mon appartenance a la corporation. Je souriais cependant a sa proposition et dit en m'approchant doucement :
Houu mais c'est une très bonne idée ca seulement je risque d'être très déconcentré si tu es dans la même pièce que moi .. Un baiser langoureux s'en suivit et je lui souris avant de dire : Et moi je suis le seul au moins ? Tu as fait quoi de ces trois jours ?
Un sourire aux lèvres je l'embrassais a nouveau avant de la serrer contre moi, puis rigolant je l'a porter jusqu'au lit ou je pris place sur elle, l'embrassant a nouveau je frissonnais sous ses mains qui glissaient dans mon dos, quand elle me retira ma serviette un large sourire s'afficha sur mon visage. Me retrouver nu sur elle ne me déranger pas plus que ca, d'habitude de joue de mon corps pour séduire, je la regardais tendrement l'écoutant avant de lui répondre :
Toi aussi énormément ! Je prolongeais son baiser tendrement avant de sourire J'ai rien de prévu pour les deux jours qui viennent, je suis totalement libre et je peux me consacré complètement a ce j'aime le plus au monde : Toi
Souriant je l'embrassais a nouveau, d'abord tendre il devint de plus en plus fougueux, me mettant sur le dos je l’entraînais sur moi lui retirant rapidement son haut, sentir sa peau chaude contre la mienne me faisait beaucoup de bien. Le reste de ses vêtements suivirent le même mouvements et on ne tarda pas a se retrouver dans un moment plus qu'agréable, j'éprouvais toujours beaucoup de plaisir avec elle, certainement parce que les sentiments se mêlaient au plaisir en lui même. Après ce moment intense Brook resta coller a moi, mon bras autour de sa taille, ma main caressait sa hanche et ses cotes doucement. Mon regard était plongé dans le sien nos visages très proche je l'embrassais tendrement la resserrant contre moi, j'avais envie de lui dire ce que je ressentais vraiment pour elle mais j'avais peur qu'elle prenne peur et pourtant ca me brûler les lèvres, je me retenais cependant de lui dire les mots tel qu'ils se disent mais je lui dis doucement :
Je me sens bien quand je suis avec toi, quand t'es pas là je ressens un manque ..
Je ne pensais pas un jour pouvoir tomber amoureux, je pensais que c'était le genre de chose qui arrive aux autres mais jamais a soit même, comme quoi je pouvais me tromper parfois. On avait beau ne pas être dans le même camp je ne regrettais pas de l'aimer, je suis certain qu'on pourrait gérer la situation même si je connais les règles de la division. Si elle venait a trop s'attacher a moi je finirais entre quatre planches mais j'étais prêt a prendre le risque pour pouvoir vivre mon histoire avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon Empty
MessageSujet: Re: R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon   R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon EmptySam 9 Juin - 1:36


R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon Tumblr_lmty0vkWrF1qhycu9o1_500
Robin && Brooklyn
Si je te dis que je t'aime tu me crois ?

Heureuse ! Le mot était faible chaque fois qu’elle était avec Robin, elle se sentait normal. Elle n’était plus cette machine a tuer qu’avait créer la division. Mais avec lui elle ne voulait pas se laissé complément aller. Bien qu’elle ne c’était pas rendu compte qu’à force de passé du temps avec lui, elle changer peut a peut. Elle retrouvé sa part d’humanité qu’elle avait mit de coté. Elle retrouvé le sourire et sans qu’elle est a jouée la comédie. Mais ça ne change pas le fait qu’elle lui mentait sur certaine chose. Elle était juste sincère sur ses sentiments. A vrai dire elle avait beau savoir bien jouer la comédie avec Robin c’était différent. Dès qu’elle l’embrassé elle avait des papillons dans le ventre.

Brook avait envie de tout lui dire surtout quand elle se retrouvé avec une armes pointés sur elle. Elle devait faire semblant que ça la choque. Elle devait jouer les filles sans défenses, alors qu’elle pouvait très bien mettre un homme a terre. Après parfois ça l’amusait de savoir qui aurait le dessus si elle s’entrainé avec Robin, mais ça rester une question a laquelle elle n’aurait jamais la réponse … Sauf si elle décide de lui dire la vérité sur elle. Une fois l’arme range elle s’était approchait de lui pour l’embrassé et le serrait dans ses bras.
    « Si tu peux y arrivait … Et si je t’aider pour ton travail » » elle avait du mal a quitter ses lèvres« humm … laisse moi réfléchir … » elle sourit en voyant sa tête « bien sur que tu es le seul, mais si tu continue a partir aussi longtemps je crois que vais devoir te trouvé un clone …. Oh comme toujours j’ai rien fais d’intéressent. Du shoping enfin des trucs de fille. »
Encore un baiser, elle adorait passé des moments comme ça avec lui. Elle s’était laissé entrainé dans la chambre et ne manquer pas un instant pour l’embrassait. Très vite elle avait profité de la situation pour lui retirait sa serviette il faut dire qu’elle avait du mal a lui résister surtout quand il était dans cette tenue.
    « la prochaine fois tu m’attend pour prendre ta douche » » elle l’embrassa tendrement « alors interdiction de quitte cet appartement durant les deux jours » » elle l’embrassa encore une fois « Ou même interdiction de quitte la chambre et te rhabillé. Ça te va comme proposition ? »
Brooklyn prolongea chaque baiser, elle se laisse guider par Robin, elle finit par se retrouver sur lui, elle le regarda un instant, le temps qu’il lui enlève le reste de ses vêtements. Après avoir passe un moment des plus intimes avec lui, elle rester conter lui. Elle avait toujours un drôle de sentiment en elle. C’était comme ci elle pouvait être elle-même a ce moment la. Brooklyn avait posa sa tête sur son épaule, elle caressait son torse en le regarda, elle préfère se taire sinon elle aller lui dire qu’elle l’aimait. Mais elle ne pouvait pas lui dire. Elle se redressa un moment pour l’embrassait. Ce qui lui disait la touché beaucoup, elle baissa les yeux un instant.
    « Je … je suis bien avec toi. Et je ne compte pas partir. Alors tu va devoir t’habituer a moi et tu va devoir apprendre a me supporter »
Elle l’embrassa encore une fois et se blottis contre lui. Elle ferma les yeux un instant. Elle se sentait vraiment bien dans ses bras. Mais très vite les questions venaient perturber sa tranquille a croire qu’elle n’avait pas le droit de se sentir bien. Quand elle re ouvrit les yeux, elle vit que Robin était en train de dormir, elle posa le menton sur son torse et le regarda un instant. Elle pouvait profiter de ce moment pour fouillé, mais elle n’avait pas vraiment envie. Elle l’embrassa pour s’assuré qu’il était bien en train de dormir … ça en avait tout l’air, elle se leva du lit, enfila une des chemises et se rendit a la cuisine pour boire un verre d’eau. Elle commença a rejoindre la chambre et en passant dans le salon elle s’arrêta. Mais Brook’ retourna a la chambre. Elle prit une couverture sur posé sur un fauteuil et la posa sur Robin pour le couvrir, elle se replaça contre lui doucement sans le reveillé.
    « Je … Je t’aime Robin … »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon Empty
MessageSujet: Re: R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon   R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon EmptyDim 10 Juin - 16:54


R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon 653082tumblrm081ckEI5B1rqgoozo1500
❥ Robin && Brooklyn
Domicile de D. Robin Ravenheart
Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon
Les mensonge est une chose presque naturel entre nous et pourtant je n'aime pas mentir, cependant, moi je ne mens que sur mon appartenance a la corporation, je suis casiment certain qu'elle ne me connait que sous le terme d'héritiers en même temps c'est ce qu'on a toujours voulut la corporation et moi même. Personne n'imagine un seul instant que je suis un soldat entrainer, beaucoup doivent m'imaginer me prélasant a longueur de journée sur un transat mais c'était loin d'être le cas. A chaque fois que je la retrouvais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si tout ca était reel ou si elle était une comédienne hors pair, parfois j'aimerais n'avoir jamais été mit au courant de sa mission, je pourrais me laisser aller complétement sans craindre de la voir disparaitre quand elle aura obtenu ce qu'elle veut et c'est pourquoi je prend soin d'éviter tout sujet lié a mon travail. La compagnie de mon père est sur un projet top secret et je sais parfaitement que c'est sur ca qu'elle recherche des infos. Moi aussi je devais inventé des mensonges comme le pourquoi j'étais en possession d'une arme, si seulement elle savait il y en a une dans chaque pièce et je suis le seul a savoir ou elles se trouvent, on est jamais trop prudent. On parlait de mon travail qui avait été des plus ennuyeux et j'avais bien compris qu'elle était entrain de faire son travail et essayer de récolter des informations, en fait ca me blesser un peu, je venais de la retrouver et elle se contentait de faire son travail, je jouais cependant le jeu lui souriant je lui répondis :
C'est gentil de ta part mais je dois faire mes preuves tout seuls si je veux un jour prendre le relais, pour l'instant mon père est le gérant principal et il me donne des taches a faire au fur et a mesure donc je dois assuré. Je l'embrassais avant de prendre une expression faussement choqué, finalement je rigolais et répondis :Désolé mon travail est prenant parfois. Du shopping ? T'as acheter des trucs super sexy ?

Je rigolais avant de l'emmener dans ma chambre, je l'embrassais a plusieurs reprises je n'avais pas tarder a perdre ma serviette retiré avec soin par Brooklyn, j'étais rester sur elle, c'est dans ces moments la que je crois en nous, quand mon regard est plonger dans le sien je peux aisement savoir si c'est de la comédie, mais ca n'était pas le cas. Je souris a sa remarque, je l'aurais bien attendu mais encore aurait-il fallut savoir qu'elle allait venir. L'embrassant un petit moment je lui répondis :
Promis la prochaine fois je t'attend. Je répondis tendrement a son baiser avant de sourire de plus belle : A vos ordres chef.Je l'embrassais encore tout en étant plus entreprenant et je souris de plus belle la regardant : T'es entrain de me proposer deux jours de sexe non stop ?

Mon regard voulait tout dire comment dire non a une proposition pareil surtout que l'avoir deux jours rien que pour moi ca me ne pouvait que me faire plaisir, du moins j'espérais que ni elle ni moi n'allait recevoir un appel de nos organisations respective. Le moment qui s'en suivit me fit oublier le travail je ne pensais plus qu'à nous, à elle. Allonger sur le dos je reprenais doucement mes esprit je restais tendre avec elle, ses caresses sur mon torse me faisait du bien, je n'avais pas envie de la lacher des yeux j'étais a deux doigts de lui dire que je l'aimais, que j'en était tout simplement tomber amoureux mais j'avais toujours cette crainte. Je lui fis comprendre autrement et comme je m'en serais douter je remarquais le fait qu'elle baisse les yeux un instant, je pouvais pas lui en vouloir après tout je savais a quoi m'attendre. Je souris cependant a ce qu'elle venait de me dire, elle était apparement sincère et ca me rassurait un peu. Je l'embrassais tendrement avant de lui dire :
Je suis ravis de te l'entendre dire et puis tu sais j'ai aucun mal a te supporter, t'es une fille simple, pas prise de tête, après je t'ai pas encore vu en colère mais bon ca doit pas être si terrible que ca.
Je rigolais doucement avant de déposer un baiser sur son front, toujours dans mes bras je la serrais contre moi, ma tête contre la sienne je ne mis pas longtemps a m'endormir. Les deux derniers jours avaient été creuvant et puis le fait d'avoir Brook contre moi me faisait du bien alors je comptais en profiter, je ne restais pas endormi bien longtemps, je sentis Brook bouger. Je la laissais faire doucement restant pour ma part immobile, elle ne mit pas longtemps a revenir me couvrant en même temps d'une couverture. Je ne bougeais toujours pas la laissant revenir contre moi, je ne savais pas ce qu'elle avait fait chez moi mais je m'en fichais un peu surtout après ce qu'elle venait de me dire. Rien ne l'avait forcer a me dire qu'elle m'aimait j'étais même censé dormir, je me retenais de lui répondre bien que ca me démanger. J'attendis plusieurs minutes avant de commencer a bouger doucement, je collais mon torse a son dos l'entourant de mes bras. Me redressant doucement je déposais de tendre baiser dans son cou, avant de l'embrassais tendrement, la regardant un sourire aux lèvres je lui dis :
Si je n'ai pas le droit de me rhabillé .. Toi non plus. J'avais remarqué le fait qu'elle porte une de mes chemises, me posant sur mon coude je lui souris et lui demanda : Et si je nous faisais couler un bain ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon Empty
MessageSujet: Re: R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon   R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon EmptySam 16 Juin - 14:11


R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon Tumblr_lmty0vkWrF1qhycu9o1_500
Robin && Brooklyn
Si je te dis que je t'aime tu me crois ?

Bro’ ne savait pas comment elle faisait pour lui mentir aussi bien, bien sur elle était entrainée pour ça. Mais avec lui c’était différent. Avec lui tout devenait plus compliqué a chaque moment. Elle avait envie de lui dire la vérité. Elle voulait lui demande de l’aide pour certaine choses. Si la division aller l’appelle pour qu’elle parte en mission elle … Qu’est ce qu’elle aller pouvoir lui dire ? Elle ne savait pas comment faire. Surtout si elle devait séduire un autre homme ? Enfin elle n’avait pas envie que la division lui demande de se servir de ses charmes pour arrivait a ses fin. Le seul qu’elle avait envie de séduire était dans devant elle. C’était étrange tout ce qu’elle pouvait ressentir pour lui. Enfin la elle devait essayer dans savoir plus sur ce qu’il était partie faire. C’était l’ordre qu’elle avait reçu, mais elle se qu’elle découvrait sur lui au fur et a mesure sur lui, elle avait tendance a le gardait pour elle. Jamais elle ne prendrait le risque de le mettre en danger. Bien que sans le vouloir elle le faisait a tout moment. La division savait que Brooklyn était chez lui, il aller sans doute faire en sorte qu’elle n’y reste pas. Brook’ le regardait et elle essayé de ne pas pense a son travail, elle ne voulait pensait a rien sauf a eux.
    « C’est comme tu veux ! Mais si tu as besoin d’aide je suis la. Et je ferais n’importe quoi pour t’aider. » Elle le regardait et l’embrassa encore une fois « j’espère t’avoir un peu plus souvent pour moi …. Tu verra bien … Si tu es sage »
Robin l’avait conduit dans sa chambre rapidement elle lui avait retirait sa serviette. Elle voulait enfin le retrouvé et passé un moment avec lui. Elle se moquer bien de ceux qu’elle avait a faire d’autre. Pour elle en cette instant il n’y avait que Robin qui exister. Brok’ lui avait fait une drôle de proposition qu’il ne pouvait pas refusait du moins c’était qu’elle espéré.
    « T’as intérêt à m’attendre sinon je ne sais pas ce que je te fais » elle l’embrassait encore une fois tendrement « Je te propose deux jours sans qu’on voit personne. Et puis si on passe tout notre temps au lit ça me dérange pas »
Deux jours … C’était tout ce qu’elle pouvait lui proposé, elle espérait vraiment qu’elle aller pouvoir tenir sa promesse et rester avec lui. Le problème avec cette proposition était que si la division la localisé, il risque d’arrivait a moment. Après un moment parfait, Bro’ rester allongé contre lui, pour un moment de tendresse. Elle aimait être dans ses bras et être une femme normale. A chaque fois qu’elle l’embrassait, ou qu’il la touché elle avait le cœur qui s’emballait, elle n’avait jamais ressentie ça auparavant … Petite elle rêvait de connaitre le grand amour …et en grandissant elle avait cessé d’y croire. Mais depuis que Robin était rentré dans sa vie, elle se disait qu’elle l’avait enfin trouvé … Mais il rester un problème de taille … Il fallait qu’elle lui dise la vérité sur elle … et si il ne l’accepté pas.
    « Tu ne sais pas rien de moi Robin, c’est vrai on se connait depuis combien de temps ? Quelques mois ? ça ne suffit pas pour connaitre une personne. Mais j’ai bien envie de tout découvrir sur toi et tes moindre petits secret » elle l’embrassa encore une fois «enfin j’espère que t’as pas une femme et un enfant cachait pas la … »
Elle disait vrai dans le fond, il ne connaissait rien d’elle et elle ne connaissait rien de lui. Du moins c’était ce qu’elle croyait. Bro’ était resté dans ses bras jusqu'à qu’il s’endorme après elle c’était levait un instant. Elle ne savait pas qu’il était réveillé et qu’il avait entendu qu’elle lui avait dit qu’elle l’aimait. Quoi qu’il en soit elle s’était re couchait dans ses bras. Elle se mit a sourire a ce qu’il disait
    « C’est vrai … je crois que tes voisins aurait était content que je me balader toute nu dans ton salon … » elle s’approcha de lui et l’embrassa « Un bain … Je ne suis pas contre »







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon Empty
MessageSujet: Re: R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon   R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon EmptyMar 3 Juil - 0:10


R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon 653082tumblrm081ckEI5B1rqgoozo1500
❥ Robin && Brooklyn
Domicile de D. Robin Ravenheart
Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon
Entre réalité et mensonge la frontière est très mince, qui n'a jamais mentit dans sa vie ? Pour se couvrir, pour éviter de devoir dire une vérité douloureuse, l'être humain choisit avant tout le mensonge comme un moyen de défense qui lui est propre. Pour ma part je l'utilisais comme sécurité, je me disais que le temps qu'elle ne sache pas que j'étais au courant de sa mission elle resterait auprès de moi, je craignais simplement de la voir s'envoler. La division est très douer pour faire disparaître ses agents et il est hors de question pour moi de laisser filer Brook'. J'étais entraîner a discerné le vrai du faux cependant elle, elle était entraîner a mentir comme ci elle croyait elle même son mensonge, je ne pouvais pas être certain que je sois le meilleur de nous deux et que je parviennes a la décrypter. Ne pouvant pas utiliser mon cerveau je préférais écouter mon coeur, lui me disait que tout n'était pas comédie mais comme on dit l'amour rend aveugle. Je dois avouer que je suis perdu entre réalité et mensonge et je ne sais pas quand j'en sortirais un jour, j'ai pourtant très envie de tout lui dire pour que le poids que j'ai sur mes épaules disparaisse mais c'était loin d'être simple. Je préférais passer un moment tranquille avec elle, ces trois jours loin d'elle ne m'avaient que confirmé a quel point je l'aimais, j'avais ressentit un manque à croire que je devenais sentimental et que j'avais simplement besoin de tendresse, ce que je suis loin d'avoir au sein de la corporation. Même dans un moment comme celui la elle essayait de me soutirer des infos pour la division, j'esquivais tout simplement les questions, je lui aurais bien demander de venir a la prochaine mais j'avais beau l'aimer je ne pouvais pas lui faire a 100 % confiance. Je restais cependant souriant mon regard dans le sien je lui répondis :
C'est gentil de vouloir m'aider, j'hésiterais pas a te demander si je bloque sur un truc. Je collais mes lèvres aux siennes un grand sourire aux lèvres je lui répondis : Mais je suis toujours très sage moi et puis je te promet d'amélioré mon emploi du temps pour toi.
Ca j'étais vraiment prêt a le faire, il n'y a que la corporation qui me prend la moitié de mon temps, mon côté héritiers lui est beaucoup moins important, je suis appelais de temps en temps pour voir comment ca se passe mais a part ca rien de bien important. Pour l'instant j'étais la avec elle et c'est tout ce qui compter pour moi. Je l'avais vite emmené dans ma chambre pour passer un moment de tendresse, elle m'informa qu'elle en attendait plus en me retirant la serviette qui était autour de ma taille, je ne demandais pas mieux que de lui faire plaisir. Elle m'avait amusé en me demandant d'attendre son arrivé la prochaine fois pour prendre ma douche, j'avoue je ne m'étais pas attendu a la voir aujourd'hui et surtout la voir arrivé sur après mon retour, elle avait peut être eut de la chance qui sait. Je souris devant sa menace ne relevant pas je l'embrassais amoureusement, elle me faisait une proposition des plus intéressante, rester deux jours dans cette chambre avec elle c'était plus que super ! Je ne pouvais pas refuser une telle offre, l'avoir deux jours rien que pour moi, sans parler boulot ni avoir a penser au boulot, juste penser a nous c'est tout ce que je demandais. Je souris a sa réponse avant de répondre :
J'accepte ta proposition a une seule condition, on se coupe du monde extérieur donc pas de portable, on ne sort pas, on reste juste toi et moi
Moi j'étais prêt sans soucis a mettre mon téléphone de côté peu importe si la corporation chercher a me joindre, je n'avais envie que de passer du temps avec ma Brooklyn. Arrêtant de parler nous nous lancions dans une toute autre activité qui offrait beaucoup plus de plaisir, je ne pouvais pas résister a Brooklyn, elle faisait de moi absolument tout ce qu'elle voulait. Après un moment de plaisir intense nous reprenions doucement notre souffle, je n'avais pas envie de bouger je me sentais extrêmement bien a cet instant comme ci j'étais sur un petit nuage, Brooklyn contre moi. Je l'embrassais le plus tendrement possible, c'est dans ces moments que tout devient encore plus compliqué j'avais envie de tout lui dire et j'étais a la limite de le faire seulement je me retenais encore et toujours. Si je n'avais pas cette crainte de la voir partir en courant je lui aurais déjà dit la vérité depuis bien longtemps, je n'aimais pas devoir lui mentir sur mes activités alors que mes sentiments eux sont tout ce qu'il y a de plus sincère. J'avais finit par lui dire simplement qu'avec elle je me sentais bien, le fait qu'elle me réponde que je ne l'a connaissais pas me fit baisser les yeux pendant quelques secondes je ne savais pas ce que je devais comprendre, sans que je fasse attention j'avais dit dans un murmure :
J'en sais plus que tu ne crois .. Je lui souris doucement avant d'ajouter : Non j'ai pas de femme, pour ce qui est de l'enfant je peux pas te dire mais jusque la personne est venu frapper a ma porte en m'appelant papa.
Rigolant je l'embrassais j'étais sincère avec elle et j'en savais bien plus sur elle qu'elle n'en savait sur moi. Je sais tout a vrai dire et elle croit ce servir de moi alors que dans l'histoire je suis celui qui cache le plus de chose. Me sentant bien en ca compagnie j'avais finalement laisser la fatigue m'emporter j'avais besoin d'un peu de repos même si ca ne dura pas bien longtemps. Je suis le genre de personne qui se réveille au moindres bruits il ne me faut pas grand chose pour me tirer de mes songes et la c'est en sentant Brooklyn bouger que je me réveillais doucement cependant je restais parfaitement immobile essayant de voir ce qu'elle allait faire. Un véritable agent qui serait la pour avoir des renseignement s'empresserait de fouillé mon chez moi de fond en comble profitant de mon sommeil mais au lieu de ca Brooklyn me couvrit d'une couverture et se recoucha a mes côtés. J'eus même le droit a une très belle surprise quand je l'entendis me murmurer qu'elle m'aimait, j'avais du me retenir de lui répondre ce qui n'avait vraiment pas été facile. Après plusieurs minutes de faux sommeil je m'étais tourner vers Brook pour la prendre dans mes bras et déposer des baisers dans son cou, remarquant qu'elle s'était habillé je lui avais fait une petite remarque et je souris a sa réponse :
Fait moi penser à fermer les rideaux après comme ca tu pourras enlever cette chemise Rigolant je répondis tendrement a son baiser lui proposant de faire couler un bain, je souris répondant : Je vais nous préparait ca alors
Me penchant au dessus d'elle je l'embrassais a plusieurs reprises tendrement avant de me lever et de me diriger dans la salle de bain juste a côté de ma chambre, je fis donc couler l'eau y ajoutant des sel de bains qui dégager une douce odeur de vanille. Retournant au niveau de la porte je fis un sourire a Brook avant de lui faire signe de venir me rejoindre. Une fois a mon niveau je l'embrassais déboutonnant ma chemise qu'elle portait je la fis glissais a ses pieds avant de l'attirer dans la baignoire avec moi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon Empty
MessageSujet: Re: R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon   R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon EmptyMar 10 Juil - 0:10


R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon Tumblr_lmty0vkWrF1qhycu9o1_500
Robin && Brooklyn
Si je te dis que je t'aime tu me crois ?

under co ' je dois la refaire j'ai bugué et tout perdu :(




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon Empty
MessageSujet: Re: R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon   R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R&B Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marley ☼ Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» AYONAH Ҩ Le passé ne meurt jamais, il n'est même pas encore passé.
» vitany ﻫ on verra bien où ça te mène
» (m) MONAGHAN ▽ lights will guide you home
» Tony ••• Ce qu’il y a de bien avec la fin de la journée, c’est qu’on sait que demain, tout recommence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞ :: Anciens rps-