Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 
ACE ♣ Smooth Criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



ACE ♣ Smooth Criminal Empty
MessageSujet: ACE ♣ Smooth Criminal   ACE ♣ Smooth Criminal EmptyMar 5 Juin - 21:55


ACE ♣ Smooth Criminal Tumblr_lqo6m8m3JI1r2q2bdo1_500_thumbACE ♣ Smooth Criminal _calgPIqgig_thumb
A smooth Criminal ♕


Il fait nuit. Je ne saurais dire quelle heure il est. Je n'ai pas de montre. J'avance, il pleut. Mes cheveux se plaquent sur mon visage. Je garde mes mains dans mes poches pourtant. Je sais parfaitement où je vais. Je n'ai pas besoin de réfléchir, ce n'est pas mon cerveau qui guide mes pas, mais se sont mes pieds qui se guident tous seuls.

Plutôt dans la journée, au moment ou le ciel ne faisait que se couchait, mais où l'on voyait encore la lumière dans le ciel, je suis sortie. J'ai quitté la division. J'ai le droit une choix par semaine de sortir depuis peu. Je n'ai pas beaucoup de temps, on compte le temps que j'ai. C'est histoire qu'on ne devienne pas fou. Enfin j'ignore si je suis la seule, mais en tout cas, je prend mes droits je sors. Je l'aurais fais de toutes façons, les locaux de la Division sont éprouvants et donne une impression désagréable d'enfermement. Toute la journée nous sommes leur esclave et je le supporte de moins en moins. Le matin on a des épreuves d'infiltration, il faut être le plus discret possible et atteindre une cible précise, sans faire sonner d'alarme, sans déclencher de piège. Puis l'entraînement au tire en condition réel, je ne sais pas si on peut vraiment se prendre une balle, cela ne m'est jamais arrivé, j'en doute, il ne prendrait pas le risque de tuer l'un de leur futur agent. Quoiqu'ils n'ont sérieusement aucun scrupule dans cet organisation. Le meurtre s'est la première des solution, peut-être avec la torture ! L'après midi j'ai eu le droit à une séance de psychologie. La psy a voulu me voir et j'ignore pourquoi. Je vais très bien, je mange, je vis très bien. Pourtant elle, elle a remarqué que je ne m'attachais pas aux gens que je les fuyais parfois. Elle m'a bassiné avec cela, elle voulait savoir pourquoi..Le mensonge est devenu une survie et avec assurance je lui mens. L'excuse ? Nous sommes dans un monde instable, s'attacher c'est souffrir et souffrir c'est devenir moins performant. Elle a semblé y croire et sans lui demander son avis je suis partie en claquant la porte. Le reste de la journée, je me suis retrouvée dans un cours de combat. Avec un moniteur qui m'enseigner des prises, un tas de prise, puis on les a mit en pratique. J'ai senti mes muscles s'étirer et mes os craquer un bon nombre de fois.

C'est après le dîner et une douche que je suis partie. J'ai deux heures, pas une minutes de plus, sinon la Division se mettrait à ma recherche. Je me presse donc. Je passe prévenir de mon absence. Je pars alors.

J'arrive enfin à la gare. Il est tard. Je suis partie il y a 20 minutes je dirais. J'ai attrapé un taxi pour m'avancer sur le trajet, puis j'ai marché jusqu'au hall. Il est loin d'être plein. Je pense qu'à cette heure de la nuit c'est normal. Je cherche une personne en particulier. L'homme qui il y a quelques semaine m'a enlevé lors d'une mission mineur, attaché dans une piège dont j'ignorais tout. Il m'a fait une sacrée proposition. Le rejoindre, lui est la Corporation. Une organisation secrète, ne travaillant pas pour le gouvernement. Au début j'ai crus qu'il était russe, il a une tête de russe en même temps, mais apparemment non. A la fin de notre entretient j'ai accepté. Oui j'ai dis oui pour détruire la Division, et être une infiltrée. J'ai besoin d'aide pour les détruire, je ne peux pas tout faire toute seule, alors même si je ne fais pas cela pour eux, je les aide.

Dans le hall je regarde autour de moi. Le rendez vous est sur le quai 7. J'avance en cette direction. Je finis par remettre mes cheveux en arrière puis par les attacher même mouillé. Je m'installe sur un banc, puis j'entends, le quaie est désert, Ace ne devrait plus tarder.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ACE ♣ Smooth Criminal Empty
MessageSujet: Re: ACE ♣ Smooth Criminal   ACE ♣ Smooth Criminal EmptyMer 6 Juin - 21:06

Smooth Criminal
Union Station

SERENA AND ACE PART I




Bonjour et merci d'être fidèle à Majic 102.3, il est 07.00 am! Tout de suite le Flash Info. Selon le portail d’information américain Opednews.com, les Etats-Unis souhaiteraient renforcer leur présence militaire dans les Balkans. L'auteur de l’article, Rik Rozoff, explique que c’est lors du 25ème sommet de l’OTAN qui vient de se tenir à Chicago, que le Pentagone a effectivement pris la décision d’étendre et de renforcer sa présence militaire dans les pays de l’ancienne Yougoslavie ainsi que dans d’autres pays des Balkans. L’implication de l’OTAN dans des conflits, non seulement dans les Balkans, mais également en Afghanistan et en Irak, a amené à la construction du camp militaire de Bondsteel au Kosovo, de trois bases aériennes en Bulgarie et en Roumanie ainsi que de plusieurs sièges d’opération établis dans certains autres pays...
Encore ces foutus conneries! Ca me met en colère de voir que les américains peuvent tout se permettre. En Israël, je ne compte plus les troupes de ces commandos qui sont posté devant les soit-disante zone à risque. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées. Je ne prend pas la peine d'écouter la fin du Flash, je bouge la roulette de l'autoradio pour laisser place à Nirvana et son célèbre "Come as you are". La vieille Triumph anglaise arpente la 45ème rue juste à l'angle du Starbucks café où j'avais l'habitude, étant plus jeune, de venir débuster leur café en provenance direct du Brésil. Je suis à plus de 120 Miles alors que la limitation est autoritée à 60. Je ne m'en fait pas trop avec ça, j'aime prendre des risques, au pire j'ai assez d'argent pour payer leurs amendes et encore plus assez pour me racheter un voiture de collection en cas de saisie et mise en fourrière. Je ne suis pas pressé pourtant mais pour moi la vie est une éternelle course, si tu ralentis ne fut ce qu'un instant, tes rivaux ne tardent pas à te rattraper et perdre la course de la vie, n'est pas dans mes gènes. Je dois donner la prochaine mission à Genesis, c'est à elle que je voue le plus ma confiance, et elle pourrait très bien se charger de transmettre les ordres au autres, aujourd'hui j'ai d'autres chats à fouetter. Genesis était un peu comme un second de cuisine alors que j'étais le grand chef. Un peu mon bras droit, mais surtout je savais que la jeune femme ne trahiras jamais la corporation et moi encore moins. Le bolide prend à présent la direction des Downtown alors que mon portable se met à sonner. Je le cherche mais impossible de mettre la main dessus. Shit! Where it is? Je finis par mettre la main dessus alors qu'un 'New Message' apparait sur l'écran. Jenkins! Sans même avoir lu le message, un sourir de satisfaction apparut sur mes lèvres. Elle avait réfléchit à ma proposition et qu'elle aie accepté ou non, elle avait tout de même prit la peine de me contacter. Comme on le dit: "Qu'on parle de nous en bien ou en mal, le principal c'est qu'on parle de nous". Cette nuit, 2.00 am, Quai 7
Je l'avais donc convaincus. Elle travaillerait pour moi! Serena était non seulement un bon élément, mais elle va m'apporter énormément. Elle sera mes yeux et mes oreilles dans la Division, elle me fera des comptes rendus journaliers de ce qui s'y trame. Elle pourra épier les moindres fait et geste de ce bouffon de percy. La journée commençait bien et cette nuit il ne manquerais ce rendez-ous pour rien au monde. Je n'avais forcément pas dormi, trop pressé d'avoir Serena en face de moi et de l'entendre dire tout ce qu'elle savait déjà à propos de la division. J'attendais à quelques mètres du rendez-vous dans une Mercedes noire au vitre teintée. J'avais pris le soin de faire suivre Serena, car la petite avait assez de cran que pour faire l'agent double dans l'autre sens. Si Jenkins voulait me baiser, cette nuit serait sa dernière nuit. La sonnerie de mon téléphone me sortit de mes songes alors que je fixais le quai 7 avec beaucoup d'attention. "Boss? Elle est Clean!". Je ne prit pas la peine de répondre préférent remonter le col de ma veste et de marcher en direction de l'endroit ou Serena ne tarderait pas à arriver. L'endroit était désert et pas très rassurant, Je marchais d'un pas lent mais confiant, sur de moi. L'ombre de Serena se dessinait au fur et à mesure que je me rapprochait d'elle. D'un geste lent, je pris tout de même la peine, malgré la pluie qui tombait de plus en plus belle, de m'allumer une clope. Je la protegeais pour un mieux et recrachait la fumée tout en savourant ce moment. Je sentais en moi cette sensation de puissance, de pouvoir tout contrôler. Il y a plus de dix ans, l'héritier milliardaire est mort, pour laisser place à Ace, et croyez moi ou non mais j'aime la personne que je suis devenue. Ponctuelle! C'est une qualité que j'admire! Le mégot s'écrase sous la semelle de mes Rangers, alors que je me replie dans mon col dérangé par la pluie. Mais j'admire encore plus le fait que tu sois venue ici seule, soit tu es complètement inconsciente, soit tu à décidé de me faire réellement confiance...Je ne dis plus un mot de plus essayant de percer la moindre émotion dans son regard mais la pénombre ne laissait rien paraître. Attendons sa réponse, même si quelque part au fond de moi je la connaissais déjà.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ACE ♣ Smooth Criminal Empty
MessageSujet: Re: ACE ♣ Smooth Criminal   ACE ♣ Smooth Criminal EmptyLun 25 Juin - 0:03

B. Serena Jenkins a écrit:

ACE ♣ Smooth Criminal Tumblr_lqo6m8m3JI1r2q2bdo1_500_thumbACE ♣ Smooth Criminal _calgPIqgig_thumb
A smooth Criminal ♕


J'attends, assise sur un banc; la pluie qui tombe. J'attends. La nuit rend les lieux stressant, n'importe qui peut surgir. Je me méfie quand même un peu de Ace, il m'a enlevé la première fois sans que je m'en rende compte et de jour, il en est capable et la nuit lui faciliterait les choses. Je reste sur mes gardes, je ne sais pas ce qui m'attend, je sais juste qu'il m'a donné rendez vous. Je suppose qu'il veut savoir si j'ai des infos.. voir si je suis de confiance, ou juste me parler de mon job en tant qu'infiltrée.

La pluie est pénible, c'est le genre à être fine et collante, j'ai l'impression de transpirer et pourtant il n'en est rien, la température ne le permet pas. J'ai plus froid que chaud pour être vraie. J'attends donc, la patience n'est pas une des qualité que je possède, je dirais même que j'ai son opposé. Je suis impulsive et nerveuse, il n'est pas en retard, mais il n'est pas non plus en avance, je suis sûre qu'il va faire un entrée stressante, je pourrais même en sursauter, quoi qu'il en faut beaucoup !

Un train passe, il ne freine pas, il ne s'arrête pas. Il ne contient que des marchandises et ne prend même pas la peine de s'arrêter, tant mieux, on ne sait jamais si un agent revient de mission et qu'il voit une recrue seule à la gare en plus nuit, je suis sûre qu'il pourrait se poser des questions. Il est sur que si j'étais habillée sexy je pourrais me faire aborder par des mecs louches. Je suis sure qu'il en a. Je tourne la tête instinctivement, comme si j'ai entendu ou senti une personne arrivée. Je ne vois que son ombre, la seule chose qui s'éclaire s'est le probable mégot de cigarette, je n'en fume pas, déjà l'odeur est forte et je ne veux être accroc à rien, je ne veux pas risquer le risque d'être sur les nerfs parce que je serais en manque de nicotine.

Lorsque son visage se dessine enfin à moi, grâce surement à la seule source de lumière du quai. Je hausse un sourcil, ok, il aime la ponctualité, je n'allais pas me pointe avec deux heures de retard, cette mission je la veux. Je veux aussi me venger de la Division, ils sont tous finis ou pourris là dedans. En revanche je fronce les sourcils à la deuxième réplique.

- J'ai d'autres qualités que vous apprécierez j'en suis sûre, je ne vous fais pas confiance et je ne suis pas inconsciente, je ME fais confiance ! C'est peut-être faire preuve de fierté, mais je sais que je peux me battre, après je suis persuadée que je suis visée par des sniper au cas ou j'aurais décidé de changer de camp, n'est pas ?


Je le fixe, il a sincèrement une tête de russe.. et je ne comprend pas qu'il ne le soit pas.

- Expliquez moi ! Je veux savoir pourquoi vous aviez besoin de me voir.. vous allez encore m'enleça ?



[ hs: j'ai conscience que j'ai écris du caca voir de la merdeje suis naze avec le bac ! si tu veux que je change je le ferais ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ACE ♣ Smooth Criminal Empty
MessageSujet: Re: ACE ♣ Smooth Criminal   ACE ♣ Smooth Criminal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACE ♣ Smooth Criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T&C ◮ you've been hit by a smooth criminal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞ :: Anciens rps-