Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 
MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty
MessageSujet: MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.    MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  EmptySam 7 Juil - 12:25

© made by Islande



Maëlys S. Jones

Je dégueule sur la facilité des sentiments

âge : 22 y.o
né(e) le : 15 Avril 1990
né(e) à : Florence
statut : Libertine
études/métier : Division ; Recrue
groupe : Division
featuring : Mila Kunis

Cractère : Cynique ; Entêtée ; Téméraire ; Manipulatrice ; Impulsive ; Insolente ; Impudente ; ; Extravagante ; Provocatrice ; Séductrice ; Infidèle ; Tourmentée ; Névrosée ; Egoïste ; Sensuelle : Rusée ; Intelligente ; Habile : Forte et Fragile à la fois ; Malicieuse ; Persévérante


I want

Tous les liens sont les bienvenus MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  173490454 Les ennemis, les amants, le sauveur de sa débauche, les alliés, les victimes,... J'accepte de tout ! Surtout les plus tordus ! :han:

Votre bien torturée Maëlys






Dernière édition par Maëlys S. Jones le Lun 9 Juil - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.    MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  EmptySam 7 Juil - 12:26

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.    MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  EmptySam 7 Juil - 12:26

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.    MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  EmptySam 7 Juil - 12:26

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.    MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  EmptySam 7 Juil - 12:27

+4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.    MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  EmptySam 7 Juil - 12:28

A vous les p'tits loups MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  2518321774 MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  173490454
Revenir en haut Aller en bas

R. Jillian Cunningham
R. Jillian Cunningham

▲ MESSAGES : 46
▲ ARRIVED ON : 01/07/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 9


UNDER COVER
etat civil: Jill A. Stewart
métier: Infirmière
cibles à abattre :

MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.    MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  EmptyDim 8 Juil - 20:22

Moi ? MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  981525202
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.    MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  EmptyDim 8 Juil - 20:28

Oh oui MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  3917402146 Tu as déjà une petite idée ? MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  173490454
Revenir en haut Aller en bas

R. Jillian Cunningham
R. Jillian Cunningham

▲ MESSAGES : 46
▲ ARRIVED ON : 01/07/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 9


UNDER COVER
etat civil: Jill A. Stewart
métier: Infirmière
cibles à abattre :

MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.    MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  EmptyDim 8 Juil - 20:46

Maëlys S. Jones a écrit:
Oh oui MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  3917402146 Tu as déjà une petite idée ? MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  173490454

Aucune Razz Je galèère quand il s'agit de trouver des liens. Mais déjà, elles sont toutes les deux de la Division, ce qui peut aider. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.    MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  EmptyDim 8 Juil - 20:50

Ben écoute je lirai ta fiche demain et je vais essayer de proposer quelque chose de potable (jamais été douée non plus xD mais t'en fais pas, je vais me donner du mal pour mon premier lien huhu MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  173490454 )


Dernière édition par Maëlys S. Jones le Dim 8 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Jillian Cunningham
R. Jillian Cunningham

▲ MESSAGES : 46
▲ ARRIVED ON : 01/07/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 9


UNDER COVER
etat civil: Jill A. Stewart
métier: Infirmière
cibles à abattre :

MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.    MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  EmptyDim 8 Juil - 20:54

Mdr okayy (a) je vais lire ta fiche aussi.

EDIT Le premier problème est que Jillian ait quitté l'enceinte de la Division en devenant agent courant 2010, alors que Maëlys y est entrée en 2011 ... Elles n'ont donc jamais été recrues en même temps,ce qui rendrait leur rencontre difficile (les "nouveaux" agents ayant peu de contact avec les recrues) scratch

EDIT II A la limite, Jill pourrait jouer le rôle d'infirmière à la Division (sa couverture au départ était 'élève en école d'infirmière' et n'ayant rien d'autre à faire, elle avait décidé entre deux missions de suivre les cours, plus ou moins avec assiduité ; et elle a fini par obtenir un diplôme, ce que la Division aurait alors utilisé à son avantage en la faisant rejoindre l'infirmerie), donc si Maëlys est du genre à souvent se blesser, elles auraient pu se rencontrer comme ça.

EDIT III J'aime ta fiche d'ailleurs drunken
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.    MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  EmptyLun 9 Juil - 7:11

Moi aussi j'adore la tienne et ta façon d'écrire, j'me suis plongée dedans sans soucis MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  3917402146

Oui ça peut être pas mal du tout pour l'infirmerie. Elle est assez habile, mais je songe surtout qu'elle est du genre à pas faire très attention à elle-même n'ayant plus grand chose à perdre au final. Donc elle pourrait se blesser assez fréquemment.

J'aurai bien joué aussi sur le fait qu'elle pourrait avoir des crises de manque, ayant arrêté la drogue depuis qu'elle est à la Division (vaut mieux d'un côté xD), parfois ses vieux démons pourraient ressurgir (ça reste assez récent quoi et comme elle vivait presque que de ça ) et elle aurait besoin de quelque chose pour calmer ce manque. Mais je sais pas si ça peut convenir MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  173490454

Dans les deux cas ça me va en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas

R. Jillian Cunningham
R. Jillian Cunningham

▲ MESSAGES : 46
▲ ARRIVED ON : 01/07/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 9


UNDER COVER
etat civil: Jill A. Stewart
métier: Infirmière
cibles à abattre :

MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.    MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  EmptyLun 9 Juil - 15:27

Au contraire je pense que ça peux très bien convenir MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  173490454 Etant donné que sortir d'une addiction est difficile, l'infirmerie doit contenir des tas de produits (type produits de sevrage) pour empêcher les rechutes des recrues. MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  3337959183

Après, faut juste savoir si elles sont restée à la relation infirmière-patient ou agent-recrue ou si elles se sont liées plus. Maël est du genre sociable ou pas du tout ? MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  1774874790
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.    MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  EmptyMar 10 Juil - 6:18

Disons qu'elle est pas très sociable et névrosée xD Mais avec ce que Jiji a vécu, ça pourrait créer un rapprochement
Revenir en haut Aller en bas

R. Jillian Cunningham
R. Jillian Cunningham

▲ MESSAGES : 46
▲ ARRIVED ON : 01/07/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 9


UNDER COVER
etat civil: Jill A. Stewart
métier: Infirmière
cibles à abattre :

MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.    MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  EmptyVen 13 Juil - 12:57

Maëlys S. Jones a écrit:
Disons qu'elle est pas très sociable et névrosée xD Mais avec ce que Jiji a vécu, ça pourrait créer un rapprochement


En effet. Même si Jill n'est pas du genre à se confier sur son passé, elle essayerait d'aider au mieux Maël (après tout, elle sait ce que c'est d'être une recrue, elle est passée par là aussi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.    MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  EmptyLun 16 Juil - 13:51

Tu veux du tordu? j'adore le tordu:

Division et corporation j'ai envie de dire ennemi mais pas forcément... tu penses à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.    MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  EmptyJeu 19 Juil - 7:54

Jillian : Parfait alors on pourrait faire ça MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  3106778041

Ace : Ahah toujours partante pour les trucs tordus MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  173490454 MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  3516571458

Je vais lire ta fiche pour essayer de voir ce qu'on pourrait faire *-* Si tu as une idée déjà je suis preneuse ! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.    MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëlys S. Jones ♣ Je ne suis pas sûr d'avoir un coeur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.
» Besoin d'aide
» Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.
» (F) JONES ✗ kiss me hard before you go (réservée)
» Jézabel Jones - Allons vers l'autre monde en flânant en chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-