Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Jézabel Jones - Allons vers l'autre monde en flânant en chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Jézabel Jones - Allons vers l'autre monde en flânant en chemin. Empty
MessageSujet: Jézabel Jones - Allons vers l'autre monde en flânant en chemin.   Jézabel Jones - Allons vers l'autre monde en flânant en chemin. EmptyJeu 10 Mai - 18:22

Jézabel Stain Jones
❝ à forcer l'allure il arrive que l'on meurt pour des idées n'ayant plus cours le lendemain ❞


❝ id card ❞

NOM ▷ Jézabel Stain Jones ÂGE ▷ 26 ans PSEUDONYME ▷ Davy STATUT CIVIL ▷ célibataire et pas vraiment à la recherche du grand amour. Ni de quoi que ce soit. MÉTIER ▷ Médecin légiste pour le FBI. La meilleure légiste que vous n'avez jamais vu.TRAITS DE CARACTÈRE ▷ Rusée, obstinée, surdouée, charmante, passionnée, manipulatrice, optimiste, inadaptée, convaincue, immature, débrouillarde, geek, spontanée, infidèle, solitaire, détachée.



❝ Curriculum Vitae ❞

27 Août 1986 ▷ Naissance à Toronto; Ma mère meurt pendant l'accident.
29 Mai 1994 ▷ Diagnostiquée surdouée et Inadaptée; Ma première rencontre avec un psy.
03 Août 2000 ▷ Déménagement à Washington DC alors que Papa Jones obtient un poste d'importance au sein de la CIA.
12 Juin 2006 ▷ Diplôme en poche et je décroche mon premier emploi en tant que médecin légiste à la criminelle de Washigton.
16 Septembre 2006 ▷ Assassinat de mon père et "disparition" de mon frère.
30 Mars 2007 ▷ Piratage du site de la CIA pour trouver de nouvelles informations sur les recherches que menait mon père. Un échec.
02 Avril 2007 ▷ Premier d'une longue liste de piratage du système de la Criminelle de Washington.
16 Janvier 2008 ▷ A nouveau piratage du site de la CIA pour trouver de nouvelles informations sur les recherches que menait mon père. Avec l'aide de quelques amis, c'est une réussite.
14 Mai 2009 ▷ Piratage du site du FBI, réussite.
20 Décembre 2011 ▷ Promotion, je deviens légiste pour le FBI après des années d'efforts.


(rp prévus : with Judicael ; with Ayden ; ...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Jézabel Jones - Allons vers l'autre monde en flânant en chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jézabel Jones - Plenty of fish in the sea.
» JEZABEL&NICK ღ Quoi de mieux qu'un café pour ... comploter ?
» (F) JONES ✗ kiss me hard before you go (réservée)
» MAËLYS S. JONES ♣ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.
» À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [ft Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-