Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 
« La vie est un combat Accepte-le. » | Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skylar E. Hamilton
Skylar E. Hamilton

▲ MESSAGES : 166
▲ ARRIVED ON : 30/09/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 29


UNDER COVER
etat civil: Célibataire
métier: Agent de la Corporation
cibles à abattre :

 « La vie est un combat Accepte-le. » | Dylan Empty
MessageSujet: « La vie est un combat Accepte-le. » | Dylan    « La vie est un combat Accepte-le. » | Dylan EmptyDim 21 Oct - 10:30

 « La vie est un combat Accepte-le. » | Dylan 550429_original « La vie est un combat Accepte-le. » | Dylan Likesototallyme-jennifer-lawrence_0015

Tu devrais trouver un meilleur moyens de t’entraîner. Depuis que la corporation est divisée, tu te retrouves pour ainsi dire seule ! Tu dois trouver un moyen de rester à niveau et tu as trouvé ce moyen, t’entraîner avec un agent, un vrai et pas seulement dans une salle de sport ! En plus tu ne fous jamais les pieds dans cette fameuse salle de sport, tu as horreur quand les autres te regardes faire ton sport ! Tu as donc trouvé un moyen efficace de t’entraîner, aller là ou personne ne pourrait te trouver ! Cette idée ne vient pas que de toi, tu es venue ici, mais c'est quoi ici en faite ? Ici c'est une salle de sport miteuse mais, qui est grande, à l’abri des regard et qui est parfait pour des entraînements réel, ce que tu vas faire aujourd'hui c'est du concret, la personne qui sera en face de toi ne sera pas là pour te faire de cadeau ! Même si cette personne ne te tueras pas, c'était comme si ! Tu arrives en voiture, tu ignores combien de temps tu as roulé, tu à juste l'adresse sur un bout de papier, la route fut longue, il faut dire tu as longtemps tourné en rond pour savoir si quelqu'un te suivait et heureusement ce n'était pas le cas ! Tu arrives enfin devant cette salle, qui est vraiment pourri vu de l'extérieur. Mais, elle paraît grande et elle doit comporter plusieurs salles, peut-être un étage, tu ne sais pas trop, généralement il y en à un mais, là tu serais incapable de le dire ! Probablement des vestiaires mais, de peur de tomber sur des trucs pas très net tu préfères te changer chez toi et prendre une douche chez toi aussi, tu as quand même apporter de quoi te changer, tu n'es pas très pudique et puis tu connais bien ton adversaire donc au pire tu t'en fiches ! Tu as déjà les cheveux attachés, cela te va plutôt bien, te voir avec une queue de cheval te change un peu et encore une fois tu te dit que tu devrais changer ta couleur de cheveux, cette couleur blonde se remarque trop et puis la division pourrait trop facilement te reconnaître ! Tu sors de ta voiture que tu as garés dans un coin pour que personne ne voit que tu es là. Tu claques la portière mais, tu te diriges alors vers le coffre. Tu ouvres alors le coffre et tu le regarde et dedans se trouve un sac de sport, plutôt plein ! Tu ouvres le sac, dedans tu caches deux armes, depuis que ce taré de Asher ta prise par surprise, tu as toujours une arme à feu sur toi mais, là tu as préféré en prendre deux, tu ignores ce que tu vas faire comme entraînement mais, tu as prévu le coup ! Une arme à feu, car un fusil est toujours là en cas de besoin ! Et tu as bien sur un couteau que généralement tu caches sur toi mais, puisque tu es en jogging il est assez dur de le cacher de le cacher. Tu regardes donc ton sac, dans le reste il y a des vêtements pour après et puis ton téléphone portable. Tu prend donc l'arme blanche et la cache dans ta veste, tu as pris volontairement une veste avec de longue poche, l'arme rentre, c'est tout ce qui compte. Pour l'arme à feu, elle reste dans le sac.

Tu refermes ton coffre une fois que tu as le sac dans les mains. Tu avances alors d'un pas certain, tu arrives devant la porte de cette salle, tu la pousse, elle est vieille et tu entends un bruit, des craquements, cela n'est pas agréable... Tu refermes alors la porte avec précaution, tu arrives devant un long couloir, tu peux aller tout droit, ce qui à l'air de mener à une salle, probablement une ville salle de sport, à droite il y a des escaliers, escaliers qui ne donnent d'ailleurs pas envie ! Et à gauche il y a sans doute des vestiaires, tu es déjà prête donc tu avances tout droit, tu regardes les murs insalubres, tu te demandes ce que tu fous là, tu espérais voir ton partenaire, car oui tu n'es pas venue pour t’entraîner seule ! Normalement tu devais rejoindre Dylan, un agent de la corporation, le seul en qui tu as une confiance absolue, c'est pour cela que venir t’entraîner ici avec lui ne te pose aucun problème! Tu ouvres alors la porte de cette espèce de salle insalubre, tu te dit qu'un bon coup de ménage ne ferait pas de mal mais, franchement elle n'est pas si horrible que ça, il y a ce qu'il faut pour l'instant ! Dylan est le seul agent en qui tu crois sincèrement, il est ton sauveur, lui qui ta sauvée le jour de cette explosion, lors de ta mission suicide ! Tu lui doit beaucoup et tu tiens beaucoup à lui, tu espère donc que tu vas passer un bon moment ! Tu déposes ton sac juste à côté de la porte, tu commences à avancer vers le milieu de la salle, tu ne vois rien, n'y personne...


Revenir en haut Aller en bas

Dylan J. Blackwell
Dylan J. Blackwell

▲ MESSAGES : 125
▲ ARRIVED ON : 22/04/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 22


UNDER COVER
etat civil:
métier:
cibles à abattre :

 « La vie est un combat Accepte-le. » | Dylan Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un combat Accepte-le. » | Dylan    « La vie est un combat Accepte-le. » | Dylan EmptyMer 31 Oct - 12:14

Les temps étaient durs pour la Corporation. La Division avait un mouvement d’avance sur nous après avoir salement assassinée Serena, une agent infiltrée parmi eux. Le corps avait été retrouvé sur les docks quelques semaines plus tôt et nous avons tout de suite dû 'déménager'. Toutes les machines ont été bougés nous ne savions où et nous, pauvres agents, n'avions plus de nouvelles. Notre chef ne nous avait pas recontactés, et tout ce que nous devions faire pour le moment était rester discret. La division avait peut-être un mouvement d’avance sur nous, nous reviendrons bientôt pour leur mettre des bâtons dans les roues à nouveau. Et j'avais hâte. Tellement hâte.
Évidemment, même si la Corporation était en suspend, je ne considérais pas ça comme une raison suffisante pour arrêter de s’entraîner. Et quand bien même nous n'avions plus accès à la salle d’entraînement au QG de la Corporation, Skylar et moi avions trouvés une salle de sport miteuse dans un quartier reculé. Enfin, c'était plus un vieux local abandonné qui faisait office de salle de sport plutôt qu'une salle de sport en elle même. En vérité, je ne savais pas ce que c'était exactement, mais il y avait de l'espace. Suffisamment d'espace pour s’entraîner et ça me suffisait amplement.
Nous organisions souvent des rendez-vous avec Skyler, j'aimais beaucoup m’entraîner avec elle. Déjà d'une parce que je l'appréciais, mais aussi parce que je savais qu'elle ne me ferait pas de cadeau, tout comme elle savait que je ne lui en ferais aucun non plus. De plus, c'était bien plus sympathique et efficace de s’entraîner à plusieurs plutôt que de s’entraîner tout seul, et je devais bien avouer avoir besoin de compagnie en ce moment, tout comme j'avais aussi besoin de me défouler, et de libérer toute ma frustration dans quelque chose qui me sera utile par la suite. Alors quoi de mieux que cette salle de sport miteuse et qu'une Skylar en forme ?

Aujourd'hui, un entraînement était prévu. La journée ne faisait que commencer, nous n'étions qu'a l'aube de ce nouveau jour. L'air était frais et ca faisait du bien. Pour l'occasion, je m'étais vêtu d'une tenue de sport, un simple t-shirt et un jogging, de quoi me sentir à l'aise. Pour ne pas avoir trop froid, j'avais enfilé une veste puis j'étais parti. J'étais monté dans la voiture et j'avais roulé en direction du lieu de rendez-vous. J'étais probablement un petit peu en retard, et connaissant Skylar, elle serait déjà sur les lieux. Mais ce n'était pas plus mal, comme ça j'allais pouvoir la prendre par surprise, au moment où elle s'y attendra le moins. Non. Nous ne nous contentions pas de salutation réglementaires. La bise était bannie de nos habitudes et je ne connaissais pas meilleure façon de saluer quelqu'un que de la prendre par le cou, juste pour le prévenir de sa présence. C'était dur certes, mais c'était ce que nous faisions, et ca n'entachait pas notre amitié. Ca nous convenait à tous les deux.
Arrivé devant le local, je me garais sur ce parking de fortune en tâchant d'être le plus silencieux possible pour ne pas la prévenir de ma présence. Discrétion était le maître mot de notre métier, et quand bien même je ne pouvais pas me vanter de l'être avant mon arrivée à la Corporation, cette dernière m'avait aidée, et j'avais aujourd'hui la prétention de pouvoir me déplacer sans omettre le moindre bruit. Ce n'était pas une qualité exceptionnelle, mais elle était plus que nécessaire, elle pouvait vous coûter la vie lors de missions.

Silencieusement, je me glissais à l'intérieur du local. Malheureusement, et comme d'habitude, les portes grinçaient, mais j'ose espérer que Skylar n'ait rien entendu. Le pas léger, sautillant presque, j’avance le long du couloir pour finalement arriver dans l'espace où la jeune femme est plantée. Doucement, et toujours en silence, je m’avance vers elle. Elle se tourne, mais je tourne en même temps qu'elle. Mon cœur bat la chamade et je sens l'adrénaline arriver. « Salut ! » Elle se tourne brusquement et je lui assène un coup en pleins visage avant qu'elle n'ait le temps de comprendre quoi que ce soit. Game On.
Revenir en haut Aller en bas

Skylar E. Hamilton
Skylar E. Hamilton

▲ MESSAGES : 166
▲ ARRIVED ON : 30/09/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 29


UNDER COVER
etat civil: Célibataire
métier: Agent de la Corporation
cibles à abattre :

 « La vie est un combat Accepte-le. » | Dylan Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un combat Accepte-le. » | Dylan    « La vie est un combat Accepte-le. » | Dylan EmptyJeu 1 Nov - 22:10

Tu espères qu'un jour tu pourras faire confiance à plus de monde, Dylan est une des rares personnes qui mérites ta confiance, il est le seul à te comprendre et il ne te prend pas pour une espèce de folle, ancienne de la division et taupe, tu as réussi à rentrer à la corporation, cela ne se fit pas en un jour, tu as du subir une série d'examen, le directeur n'allait pas te laisser entrer si facilement dans la corporation, cela serait trop facile. Tu avais gagnée ta place ici et tu n'avais aucune raison de douter de ta propre parole, tu tes souvent posé la question, est-ce que tu serais une taupe sans le savoir ? Elle se torturait souvent avec cette question mais, normalement elle est sans danger pour la corporation, ce n'est pas elle la traître... Non ce n'est pas elle et elle préférait mourir plutôt que de changer de camp...

Tu étais contente d'être là, cela allait de changer les idées et puis avec Dylan c'était toujours drôle, c'était quelqu'un de vrai et il n'allait en aucun cas jouer les gentils avec elle mais, il allait se battre comme si c'était vrai, toujours avec une touche d'amitié, oui quand même un peu sinon cela ne serait pas un entraînement mais, de la pure barbarie et ni toi, ni Dylan ne sont des brutes, vous savez vous tenir en publique et vous savez vous comportez... Le silence de la salle de sport te fais penser au silence actuel de la corporation, il ne se passe rien nul part... Cette salle représente clairement l'état actuel de la corporation ; en train de mourir à petit feu. Beaucoup de monde pleure la mort de Serena, d'autres pensent à protéger la corporation coûte que coûte et il y en à d'autres qui essaie de survivre dans un monde comme celui-ci, personne ne peut se cacher et il faut toujours regarder derrière sois, c'est pour cela que tu as fait attention en venant ici, tu fais de ton mieux pour que la division ne te suives pas. Tu es un danger publique, logiquement tu es mortes mais, si la division savait que tu étais encore vivante, tu serais un danger pour tout le monde et surtout pour toi même. Donc il est vraiment temps que tu changes ta couloir de cheveux, cela va vite devenir une priorité mais, tu ne te vois pas brune, tu as toujours été blonde, enfin tu supposes...

Tu attends depuis quelques temps, depuis très peu de temps, tu n'as rien entendu enfin si. Tu as entendu un craquement qui te fais te retourner mais, tu ne vois rien... Okay... Tu deviens paranoïaque ma cocotte ! Puis, quelques secondes plus tard tu entends une voix, tu aurais reconnu cette voix entre mille, c'est Dylan, bonne nouvelle, ce n'est pas encore Asher, cet espèce de fou qui te crois coupable de truc improbable. Il te salut et avant que tu es le temps de lui répondre, le jeu commence. Il t'assène d'un coup, Dylan n'est pas venu là pour jouer mais, il est là pour s’entraîner, toi aussi, le jeu commence, et c'est Dylan qui as donné le premier coup, le coup porté de faire reculer. Il n'est vraiment pas délicat, pourtant tu affiches un sourire, tu as ce que tu voulais. Tu te demandes comment lui rendre son coup. Tu ne vas pas lui rendre directement son coup, Dylan est un agent et tu n'en n'es pas encore une. Tu dois te montrer plus vicieuse que lui, c'est la règle du jeu, tuer ou être tué... Tu avances alors d'un pas juste d'un mais, ce pas ne sert à rien d'autres qu'à te baisser, te voilà alors les deux jambes, presque à genou, drôle de réflexe mais, ce n'est que le début, tu déploie alors la jambe la plus proche avant de faire un tour sur toi même et par la même occasion faire perdre l'équilibre à Dylan. Toi tu te redresses, tu as un avantage, ton corps à subit deux entraînement ce qui te rend peut-être plus agile ou peut-être pas. Tu regardes Dylan alors. «  Salut Dylan » Toujours avec un grand sourire ; next .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 « La vie est un combat Accepte-le. » | Dylan Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un combat Accepte-le. » | Dylan    « La vie est un combat Accepte-le. » | Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La vie est un combat Accepte-le. » | Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DYLAN • love is a losing game
» DYLAN • love is a losing game
» n'hésite pas si tu veux des fleurs en acier, j'ai entendu dire que sur Saturne on ne mangeait que ça. (TEDDY&DYLAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞ :: Anciens rps-