Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Je ne suis pas mort, non, non..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Je ne suis pas mort, non, non..  Empty
MessageSujet: Je ne suis pas mort, non, non..    Je ne suis pas mort, non, non..  EmptyVen 10 Aoû - 18:54

Coucou les enfants, comme vous le voyez je suis encore de la partie j'ai disparu quelques semaines et j'avoue que je n'ai pas eu le temps d'aller sur le pc du tout & que je pouvais la motivation n'y était pas alors j'ai prié, et j'ai prié, priéééé HUM. Enfin, je suis là. En fait non, je repars pour deux semaines mais cette fois je vous préviens parce que cette fois c'étais prévu ! Laughing

Je vous bisouilles bien baveusement mes loulous ! Je ne suis pas mort, non, non..  3694845736
Revenir en haut Aller en bas

October J. Harper
October J. Harper

▲ MESSAGES : 159
▲ ARRIVED ON : 24/04/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 7


Je ne suis pas mort, non, non..  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort, non, non..    Je ne suis pas mort, non, non..  EmptyDim 12 Aoû - 18:22

A bientôt Keyvan, bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fbi-central.forumactif.fr/
 

Je ne suis pas mort, non, non..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëlys S. Jones ♣ Je ne suis pas sûr d'avoir un coeur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.
» Je suis une grande indécise.
» Parce que j'suis intéressée !
» Rebecca A. Eldridge Ϟ Je suis sans pitié, sans scrupules, sans compassion et sans indulgence. Pas sans intelligence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞-