Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
JEZABEL&NICK ღ Quoi de mieux qu'un café pour ... comploter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

JEZABEL&NICK ღ Quoi de mieux qu'un café pour ... comploter ? Empty
MessageSujet: JEZABEL&NICK ღ Quoi de mieux qu'un café pour ... comploter ?   JEZABEL&NICK ღ Quoi de mieux qu'un café pour ... comploter ? EmptyJeu 24 Mai - 22:49

Jézabel & Nikolaï
THE FLAVOR SHOULD REMIND YOU OF GREED Ҩ D'you breathe the name of your saviour in your hour of need, and taste the blame if the flavor should remind you of greed ? Of implication, insinuation and ill will, 'til you cannot lie still, in all this turmoil, before red cape and foil come closing in for a kill. Come feed the rain 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust ; Yeah, feed the rain 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust ...
gifs © yougaveitallaway & yumita • codage © yumita • musique carnival of rust, poets of the fall


Nikolaï aimait prendre le métro, mais parce qu'il était un homme plein de contradictions il ne prenait pratiquement jamais le métro. Ce qu'il y aimait tant c'était ce flot incessant de gens qui vous permettait aisément de vous fondre dans la masse et de passer inaperçu, chose dont il avait par dessus tout besoin depuis sa "mésaventure" d'il y a six mois, mais à cela s'opposait un inconvénient majeur, celui de se retrouver piéger au milieu d'une foule de personne sans ne plus être maître de la situation, et totalement à la merci du mauvais hasard - parce qu'il y avait selon Nick le bon et le mauvais hasard. Quoi qu'il en soit, mauvaise idée ou non il n'avait pas eut d'autre choix aujourd'hui que celui de s'aventurer dans les méandres du métro de la capitale, sa voiture - qui était en réalité une voiture de fonction et appartenait à la NSA - étant actuellement en réparation après que la poursuite d'un suspect se soit terminée dans la casse ... pour ce qui était de la voiture uniquement, cela va sans dire que Nick et son coéquipier en avaient vu d'autres. Et qu'on se le dise, le talent indéniable de notre homme pour la conduite dangereuse faisait de sa voiture une habituée du carrossier qui la remettait en état. Bref, là résidait donc la raison pour laquelle Nick se retrouvait aujourd'hui dans le métro pendant sa pause déjeuner, qu'il avait pour une fois prévu de passer autrement qu'à travailler en oubliant de manger ou à partager ses nouilles chinoises avec Garrett. Et pour cause puisque lui et Jézabel s'étaient donnés rendez-vous la veille dans un coffee shop, et que notre homme ne s'y rendait pour ainsi dire pas sans arrières pensées ... C'était bien beau de s'être acoquiné avec une membre du FBI par le hasard de leur obsession commune, mais autant que cela puisse lui servir pour autre chose. Alors autre leurs sujets de discussion habituels Nick comptait bien travailler la jeune femme concernant son autre obsession personnelle : celle de se débarrasser de cette pistonnée de bleue qu'on avait imposé dans son équipe. Il était bien décidé à trouver n'importe quoi susceptible de la dé-crédibiliser, pour qu'enfin sa supérieure hiérarchique ouvre les yeux et réalise l'erreur magistrale qu'elle avait fait en lui imposant une recrue aussi inexpérimentée qu'indigne de confiance.
Pour sa supérieur et même pour son coéquipier Nikolaï se montait simplement la tête tout seul, et son incapacité à faire confiance aux autres était la seule et unique chose à mettre en cause ; Mais pour lui cela n'avait rien à voir, il avait simplement toujours pu faire confiance à son instinct, et présentement son instinct lui soufflait que Liberty Chase n'était pas digne de confiance. Comment était-il supposé travailler avec quelqu'un à qui il ne pouvait même pas faire confiance ? Dans leur unité il ne s'agissait pas simplement de partager un bureau, il s'agissait de se faire assez confiance pour pouvoir se reposer les uns sur les autres ; Nick pourrait confier sans hésiter sa vie à Garrett et ce dernier en ferait sans aucun doute tout autant ... Mais pour ce qui était de Liberty Nick ne lui faisait même pas assez confiance pour ne pas fermer les tiroirs de son bureau à clefs, alors pour ce qui était de lui confier sa vie comprenez qu'on en était encore loin. Cette fille avait forcément une faille, outre le fait qu'il était persuadé qu'elle n'était pas arrivée là où elle était par la seule preuve de ses capacités et qu'elle devait avoir des amis très bien placés ... Des amis que même Patty, sa supérieur, n'avait pas osé contredire.

Au beau milieu de la journée les rames et les couloirs du métro n'étaient pas aussi bondés qu'aux heures de pointes, et c'est finalement sans retards ni pépins que Nick avait débouché au coeur de Pennsylvania Avenue, à quelques centaines de mètres seulement du J. Edgar Hoover building, le siège du FBI. D'après sa montre il était légèrement en avance, aussi ne s'était-il pas pressé pour remonter la rue et avait même pris la liberté de s'arrêter quelques instants chez un bouquiniste de coin de rue, sans toute fois y acheter quoi que ce soit. Lorsqu'il avait finalement atteint le coffee shop il n'avait plus que dix minutes d'avance et choisissant une table en retrait dans un coin de la salle il avait commandé un donut et un frappuccino, attendant patiemment l'arrivée de Jézabel. Peut-être même serait-elle en retard, on était jamais à l'abris d'un imprévu lorsque l'on travaillait pour le gouvernement, lui-même était bien placé pour le savoir. Finalement il avait été rejoint par la jeune femme un quart d'heure plus tard et s'était installée en face de lui

    « Enfin sortie de ton placard à balai ? » demanda-t-il avec amusement, tout en sachant très bien que l'endroit où elle travaillait n'avait en rien les caractéristiques d'un placard à balai. La voyant s'installer un employé du coffee shop s'était dirigé vers leur table pour lui demander ce qu'elle voulait, et une fois qu'elle eut répondu le jeune homme avait ajouté « Et un autre donut pour moi. » S'il vous plait, merci, c'était un peu en option chez Nick, qui n'était pas le genre à se répandre en formules de politesses diverses et variées. Jouant quelques instants avec la paille de son frappuccino, il avait relevé la tête vers Jézabel « Alors, quoi de neuf ? »

Nick n'était pas là pour parler de la pluie et du beau temps cela va sans dire, à vrai dire jamais ces deux là ne se rencontraient sans avoir un but précis ... Ils ne s'étaient pas rencontrés par hasard, et ils ne se voyaient jamais par hasard non plus. Cela dit Nick avait tendance à penser que s'il se jetait sur elle dès le départ pour lui demander ce qu'il avait à demander elle serait beaucoup moins encline à lui rendre service que s'il faisait l'effort d'y mettre un minimum les formes.
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/
 

JEZABEL&NICK ღ Quoi de mieux qu'un café pour ... comploter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) EMMA STONE Ҩ Œil pour œil, dent pour dent, si ton ennemi est capable d'une chose. Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas le faire.
» À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [ft Nick]
» NICK&NEVEN ❝ because trust is way too mainstream ❞
» On m'a appris qu'il valait mieux prévenir que guérir... Alors, je préviens (aa)
» Jézabel Jones - Allons vers l'autre monde en flânant en chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞ :: Anciens rps-