Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
NEVEN&NAEVIA ∞ I Love The Way You Lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



NEVEN&NAEVIA ∞ I Love The Way You Lie. Empty
MessageSujet: NEVEN&NAEVIA ∞ I Love The Way You Lie.   NEVEN&NAEVIA ∞ I Love The Way You Lie. EmptyMar 3 Juil - 16:37



✖NEVEN&NAEVIA✖
« I LOVE THE WAY YOU LIE»

code by shiya.



    Le soleil venait de se coucher sur Washington. Naevia ferma la fermeture éclair de sa veste en cuir marron, et verrouilla la porte de son appartement derrière elle. Les rues d'Adams Morgan étaient déjà bondées ce qui n'avait rien d'étonnant pour un samedi soir. Les gens parlaient fort, la musique provenant des bars planait dans l'air, et la jeune femme adorait cette atmosphère. Une ambiance mouvementée, un sentiment d'être fondue dans la masse, sans jamais pouvoir être approchée, un sentiment d'être en sécurité, de ne pas être remarquée. Elle poussa la porte d'un bar, salua le patron d'un signe de tête et s'engouffra dans les vestiaires. Ce travail en tant que serveuse lui servait de couverture, mais elle avait finit par apprécier ces moments passés ici. Ses horaires étaient flexibles bien sur, mais lorsqu'elle venait travailler au bar, elle oubliait le reste l'espace de quelque heures. Elle discutait avec les habitués, blaguait avec ses collègues. L'espace d'un instant, elle était une jeune femme normale, comme les autres. Loin de la division, loin des missions, des meurtres, loin du danger. Du moins c'est ce qu'elle pensait, mais elle avait finit par apprendre que la division n'était jamais loin.

    Lorsqu'elle regarda sa montre il était 22h30. Le bar était bondé et l'alcool coulait à flot. Plus que trente minutes avant la fin de son service et elle pourrait enfin retrouver son lit douillet. Accoudée au bar elle attendait la commande qu'elle devait servir à l'une des table. Elle se laissa absorber par ses pensées et Neven lui vint en tête. Ça faisait trois semaines qu'elle avait pour mission de le surveiller et d'établir le contact avec lui. Cette semaine elle avait garder un œil sur lui mais n'était pas aller à sa rencontre, être trop insistante l'aurait sûrement fait fuir et ce n'était pas une option envisageable. Percy avait été exigé que ce soit elle et pas une autre, elle ignorait toujours pourquoi. Le regard qu'avait eu Neven en la voyant pour la première fois n'avait fait que l'intriguer d'avantage, un peu comme si il avait vu un fantôme. Pleins de questions pour l'instant sans réponse et qui ne cessait de la tourmenter. Elle était douée, c'était un bon agent, et c'est pour cette raison que depuis le départ elle avait l'impression de ne pas avoir eu toutes les informations. La division avait omis certains détails elle en était certaine, mais elle n'avait aucun moyen pour le prouver, et surtout aucune droit de mettre en doute la parole de ses supérieurs.

    « Naevia ! Ta commande. » La voix du barman la fit revenir à la réalité. Elle prit d'une main le plateau que lui tendait son collègue, et posa sur une des tables les verres commandés par les clients. Apparemment ils n'en étaient pas à leur premier verre. « Hey poupée ! Tu te joins à nous ? » L'homme riait à gorge déployée et sentait l'alcool à plein nez. Peinant pour rester debout il s'appuya sur la table tout en dévisageant Naevia. Une fois la vodka diluée dans son sang, celui la faisait partit de ceux qui se croyaient tout permis. « Désolé mais ça ne va pas être possible. » Naevia tenta un sourire, car selon son patron il na fallait pas contrarier les clients, surtout ceux qui vidaient leur porte feuille sur le comptoir sans réfléchir une minute. Elle prit le plateau, et tenta de se frayer un chemin parmi la foule. Alors qu'elle se dirigeait vers une autre table pour prendre une énième commande, elle sentit une main se refermer brutalement sur son bras, puis la tirer violemment contre le mur. « Hey ! Tu vas où comme ça ! » L'homme n'avait apparemment pas compris par la manière polie. Se sentant agressée, l'instinct meurtrier que chaque agent requiert à la division n'était pas bien loin. Alors qu'elle s’apprêtait à riposter avec le plateau qu'elle tenait dans les mains, un homme s'interposa. C'était lui.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Neven D. Meade
Neven D. Meade

▲ MESSAGES : 128
▲ ARRIVED ON : 24/05/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 22


NEVEN&NAEVIA ∞ I Love The Way You Lie. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN&NAEVIA ∞ I Love The Way You Lie.   NEVEN&NAEVIA ∞ I Love The Way You Lie. EmptyLun 16 Juil - 16:32

    Washington. J’y avais passé toute ma vie. J’avais beau être né en Angleterre, je me sentais profondément Américain. Il fallait dire que j’étais seulement né en Angleterre, dans une ville appelée Crawley. Mais, mon père, Américain pure souche, avait toujours rêvé d’entrer dans l’US Army, et ma mère avait toujours été du style à vouloir rendre heureux les gens qu’elle aimait. Comme elle l’avait fait avec moi, concernant mon engagement dans l’armée, et concernant Elya également. Autant vous dire que ma mère avait des idées bien arrêtées et une jeune femme aussi exaspérante, joyeuse et extravertie qu’Elya ne pouvait décemment pas convenir à son fils. Et pourtant, elle avait fini par se rendre à l’évidence, son fils était plus qu’heureux avec cette jeune femme. Elle avait fini par accepter Elya, et même par nouer des liens avec elle. Je crois même qu’elle s’était mise à la considérer comme sa fille vu comme elle était triste lorsque je lui avais annoncé le décès de sa belle-fille. Quoi qu’il en soit, depuis qu’Elya et Amy étaient mortes, j’avais parfois l’impression que la ville m’était totalement étrangère. C’était assez paradoxal avec le fait que je la connaissais par cœur malgré mes départs à cause de mon rôle au sein de l’US Army. Depuis quelques mois, j’avais l’impression de passer tout Washington au peigne fin pour retrouver le meurtrier des deux femmes de ma vie. C’était d’un ridicule, mais il était clair que je ne laisserais pas tomber avant d’avoir trouvé. Je n’avais pas encore pris mes fonctions au FBI. D’après Pierce, je serais officiellement affecté au FBI dans environ une semaine maintenant. Elle m’avait dit avec un grand sourire que c’était peut-être une occasion de prendre des vacances. Sur le coup, j’avais cru qu’elle se foutait de moi, mais non elle était sérieuse. Prendre des vacances, je crois qu’elle ne s’était pas rendue compte de suite de la connerie qu’elle venait de dire. Du moins, elle ne s’en était pas rendue compte avant de voir le regard noir que je lui balançais. Quoi qu’il en soit, il était hors de question que je prenne des vacances, pas avant que je me sois vengé en tout cas. Pas avant que j’ai vengé toutes les personnes à qui cette foutue organisation avait pris la famille. Comme tous les jours depuis une semaine, j’avais passé la journée chez moi, à passer des coups de fils, à lire tous les articles et dossiers que je pouvais sur des meurtres étranges où, la plupart du temps, l’affaire avait été classée ou même étouffée. J’avais passé ma journée dans les dossiers du FBI que j’avais réussi à récupérer grâce à des contacts. J’avais l’impression de rechercher une aiguille dans une botte de foin. Mais peu m’importait, il me restait plus que cela pour avancer. Lorsque je levais les yeux sur l’horloge, il était déjà vingt-et-une heure et je n’avais rien mangé depuis le matin. Je n’avais aucun appétit. Je me foutais de manger. Je fermai les yeux quelques secondes, passant mes mains sur le visage. En rouvrant les yeux, mon regard se posa sur la photo posée à côté de l’ordinateur sur le bureau ; une photo de ma petite famille, Elya, Amy et moi, tout sourire, n’imaginant pas une seule seconde que quelques semaines après la prise de cette photo, nous serions séparés de la façon la plus cruelle qui soit. J’avais le cerveau rempli d’informations plus inutiles les unes que les autres. Je décidais alors d’aller prendre une douche. C’était la seule chose à faire pour l’instant qui me détendrait un tant soit peu.

    Erreur. Même lorsque l’eau se mit à couler sur moi, ça ne suffit pas à me détendre, j’étais toujours aussi à cran. En sortant de la douche, je m’habillais d’un jean et d’un t-shirt noir. J’allais sortir. Peut-être que ça, ça allait me détendre ou du moins me changer les idées. Je me rendis dans un bar d’Adams Morgan, j’y entrais et j’allais m’assoir à la première table libre. Je m’installais et commandais un café au serveur. Je ne buvais de l’alcool que très rarement, et surtout, je n’en buvais pas vraiment tout seul dans mon coin. Ça faisait très alcoolique dépressif. J’observais les gens autour de moi, jusqu’à ce que mon regard s’arrête à une table, un peu plus loin que la mienne.

      « Hey poupée ! Tu te joins à nous ? » J’observais la scène de loin, mon instinct défenseur de l’humanité, dû à mon métier était intéressé par ce qu’il se passait là. Et, inconsciemment, j’étais également préoccupé par la jeune femme, cette jeune femme ressemblant comme deux gouttes d’eau à Elya. Je la voyais partout. J’en avais l’impression, du moins. Peut-être qu’à certain moment, c’était de la paranoïa, mais là, à cet instant, c’était réel, elle était là, serveuse dans ce café. Je l’entendis rétorquer. « Désolé mais ça ne va pas être possible. » Je regardais la jeune femme lui sourire. Quelle connerie ces trucs de serveuse ne devant pas contrarier les clients ! C’était pareil dans chaque commerce, afficher un sourire hypocrite face à un con de client. Au moins, à l’US Army, c’était franc, clair et direct. Bizarrement, j’avais le pressentiment que ce client ne la laisserait pas filer sans rien dire. J’avais l’habitude de voir ce genre de gars, qui se prenait pour des rois, mais n’avait finalement rien dans le pantalon. L’homme s’était dirigé vers la jeune femme, et avait brutalement posé sa main sur son bras. « Hey ! Tu vas où comme ça ? » Sans plus y réfléchir, j’avais bondis, et je m’étais retrouvé à ses côtés, ma main empoignant fermement celle du gars. « Je crois qu’elle t’a dit que ce n’était pas possible, et je crois qu’il est temps que tu partes maintenant ! » Ma voix était dure, elle n’invitait à aucune discussion. L’homme voudrait sans doute se défendre, mais j’avais un certain entraînement derrière moi, et il ne me faisait vraiment pas peur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

NEVEN&NAEVIA ∞ I Love The Way You Lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MACK&NEVEN Ҩ I miss my wife and my daughter so much...
» NAEVIA AND ACE X Run after the past
» Absence de Naevia
» NAEVIA ∞ Have friends, even in hell.
» NICK&NEVEN ❝ because trust is way too mainstream ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞ :: Anciens rps-