Divide or Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
GENESIS&NIKOLAÏ ❝ 'cause something's not right ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

GENESIS&NIKOLAÏ ❝ 'cause something's not right ❞ Empty
MessageSujet: GENESIS&NIKOLAÏ ❝ 'cause something's not right ❞   GENESIS&NIKOLAÏ ❝ 'cause something's not right ❞ EmptyDim 18 Nov - 1:39

Genesis & Nikolaï
ANSWERS NOT QUESTIONNED BEFORE Ҩ I'm searching for answers 'cause something is not right. I follow the signs, I'm close to the fire. I fear that soon you'll reveal your dangerous mind. I'm searching for answers, not questioned before. The curse of awareness, there's no peace of mind, as your true colours show a dangerous sign. It's in your eyes, what's on your mind, I see the truth that you've buried inside. It's in your eyes, what's on your mind, there is no mercy just anger I find.
gifs © divisioncaps & capspams • codage © yumita • musique a dangerous mind, by within temptation


Cette fois-ci c'était bon, elle ne l'emporterait pas au Paradis. Elle s'était payée sa tête pendant des mois, avait mis ses nerfs à l'épreuve, l'avait fait passer pour un imbécile et un paranoïaque devant Patty et Garrett, lui avait pourri des journées entières, avait baladé partout dans les couloirs son air de je-sais-tout et ses sourires en coin, mais il allait enfin pouvoir la remettre à la place qu'elle méritait : dehors. Depuis le premier jour il en rêvait, la foutre à la porte lui-même et avoir le privilège de lui dire de ne plus jamais remettre les pieds dans ces bureaux, et enfin il tenait une occasion en or de le faire, une occasion que pour rien au monde il ne laisserait passer ; Il avait eut raison, et Patty allait bien devoir l'admettre. Elle devrait bien admettre que comme depuis toujours l'instinct de Nick ne lui avait jamais fait défaut, et qu'elle avait tort de vouloir absolument le convaincre du contraire quand de toute évidence il avait senti le coup foireux depuis le début. Reste qu'on se le dise, l'idée même de ne pas mettre les pieds au bureau ce matin lui semblait reposante ; Pas qu'il avait prévu de se tourner les pouces toute la journée, mais le fait de ne pas avoir à supporter Liberty pendant toute une journée c'était un peu Noël avant l'heure, ou tout du moins le week-end avec un peu d'avance. Tant et si bien que l'idée de passer toute sa journée à filer un politicien en costard pour le compte de Patty lui paraissait presque de la récréation comparée à celle de supporter la présence de la bleue qui ne lui avait de toute évidence toujours pas pardonné sa petite vengeance du mois précédent … Non seulement elle n'avait aucun humour, mais en plus de cela elle avait donc la rancune tenace au point que cela en devenait ridicule. Mais cette fois-ci il voyait le bout, il avait enfin de quoi la dégager et il ne comptait pas y aller par quatre chemins ; Huit mois qu'il la supportait et aujourd'hui alors qu'il allait pouvoir s'en débarrasser il avait l'impression d'avoir atteint le bout du bout avec elle. Il ne la supporterait pas un mois de plus, pas même une semaine, et même s'il grossissait un peu le trait surtout devant Garrett et Patty il ne fallait pas se faire d'illusions, il n'était pas capable de travailler avec elle parce qu'il n'était pas capable de lui faire confiance, et cela ne changerait jamais … surtout pas avec ce qu'il venait d'apprendre.

    Quelques heures plus tôt …

Nick avait reçu un coup de fil de Neven la veille au soir, et alors occupé à autre chose il n'avait pas répondu, obligeant donc l'agent du FBI à laisser un message qui l'avait on ne peut plus intrigué dès le moment où il l'avait écouté ; D'ailleurs, tandis qu'il comptait le nombre de stations de métro lui restant encore à parcourir avant d'arriver à bon port, il n'avait pu s'empêcher d'écouter le message une nouvelle fois « Nick ? C'est Neven. J'ai fait les recherches que tu m'as demandé et je pense que ce que j'ai trouvé t'intéressera. Passe au bureau demain en début de soirée, j'y serais. » et c'était donc ce qu'il faisait, il rejoignait Neven au siège du FBI. A peine s'était-il retrouvé face à son ami qu'il lui avait presque sauté dessus pour savoir ce qu'il avait à lui apprendre, sans s'embarrasser de formules de politesses inutiles ; Mais ça Neven devait y être habitué, il connaissait Nick. « T'es sûr de tout ça ? J'veux dire, aucune erreur possible ? » Nick avait-il finalement questionné quand l'agent du FBI lui avait exposé ses découvertes en quelques mots et tendu un dossier pour appuyer ses dires. « C'est solide comme du béton, pas de doute possible. Je sais pas qui est cette fille que vous avez récupéré, mais certainement pas ce qu'elle prétend être en tout cas. » Et cela suffisait amplement à Nick pour le moment, qui elle était il verrait éventuellement plus tard, ce qui importait pour le moment c'était qu'elle les menait en bateau et qu'il ne savait pas trop comment elle avait réussi à tromper la vigilance de Patty. « Une véritable emmerdeuse, ça je peux te le garantir. » Tous les deux ne s'étaient finalement pas attardés, Neven avait des dossiers à terminer quant à Nick il devait repasser au bureau pour transférer les photos qu'il avait prises au cours de la journée ; Et désormais il y avait autre chose d'encore plus urgent qu'il devait faire au bureau.

    … retour au présent.

Elle ne l'emporterait pas au Paradis. Bien que la patience n'était absolument pas une vertu dont Nick était pourvu il avait tout de même pris son mal en patience, et attendu patiemment appuyé contre le capot de sa voiture, le moment où « Liberty » ou peu importait comment elle s'appelait était supposée sortir. Presque une heure, voilà quelle était le temps qu'il avait passé là, balançant presque sa plaque à la figure d'un vigile qui faisait sa ronde et lui avait demandé ce qu'il foutait là, l'empêchant de battre son record au jeu débile qui lui servait à passer le temps sur son téléphone. Ça faisait cinq foutues années qu'il travaillait dans les locaux du Pentagone, il avait une place de parking à lui, une autorisation pour trimbaler son arme de service dans l'aile Nord du bâtiment, et y'avait encore des imbéciles pour lui demander s'il travaillait là ; On pouvait se sentir en sécurité avec un vigile aussi observateur. L'espace d'un instant Nick se demanda si il n'attendait pas pour rien et si « l'intruse » n'avait pas déjà quitté le bâtiment, y'aurait plus manqué qu'elle profite de son absence pour se casser avant l'heure. Lorsqu'il avait entendu un bruit de talons claquer sur le sol goudron humide du parking il avait compris que non, et rangeant son téléphone dans la poche de son jean il avait cherché l'intéressée des yeux dans la pénombre que le lampadaire à quelques mètres n'aidait pas beaucoup, un regard mauvais sur le visage. Semblant ne pas l'avoir vu la jeune femme marchait d'un pas rapide, longeant le mur pour visiblement rejoindre à pieds la sortie du parking ; Sans rien dire Nick s'était décollé de la voiture, l'avait observée quelques secondes et lui avait emboité le pas, gardant ses distances encore quelques instants. Finalement, une fois qu'ils eurent tous les deux passé le second lampadaire et retrouvé la semi-obscurité, Nick avait sifflé pour attirer l'attention de la jeune femme – la classe selon Nick, comme d'habitude – et attendu qu'elle se retourne pour balancer d'un air narquois

    « Oh la bleue ! T'as deux minutes ? » Elle s'était arrêtée et retournée vers lui, le temps nécessaire à Nick pour arriver pratiquement jusqu'à son niveau, et lui laissant à peine le temps de répondre il avait ajouté un « Ne dis rien, je sais que je t'ai terriblement manqué aujourd'hui. » où moquerie et acidité se mélangeaient. Mais il n'était pas là pour jouer, ni pour entamer une joute verbale quand bien même c'était devenu leur seule et unique façon de communiquer ; Il n'était pas là pour communiquer, seulement pour la mettre face à ce qu'elle pensait garder caché éternellement. « Je savais bien que y'avait un truc pas clair chez toi … Je le savais. » Cette fois-ci il ne lui avait pas laissé le temps de répondre, ni même de faire le moindre mouvement. Saisissant vigoureusement le col de son blouson il l'avait collée au mur et l'avait définitivement bloquée avec son autre bras. Sans aucune intention de la lâcher il avait finalement rapproché son visage de celui de la jeune femme et vociféré d'un air qui à lui seul montrait qu'il n'accepterait aucune parole inutile ou tentative pour se dérober cette fois-ci « Je vais te la faire courte, tu as dix secondes pour me dire exactement qui tu es et ce que tu fous dans mon unité. » La voyant ouvrir la bouche il avait secoué la tête et ajouté « Je me répèterai pas alors fais très attention à ce que tu décides de répondre … »

Ce n'était pas vrai, il ne voulait pas simplement la foutre dehors. C'était ce qu'il voulait en grosse partie, mais désormais il voulait aussi savoir ce qu'elle était venue foutre là, parce que ce n'était pas par hasard, on ne s'inventait pas une vie et des références, on ne bernait pas l'administration et surtout on ne bernait pas Patty sans raison, sans avoir une TRES bonne raison. Il voulait savoir, et lorsqu'il aurait eut une réponse à cette question … il déciderait. De la façon dont elle payerait et dont il lui ferait passer personnellement l'envie de le prendre pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/

Genesis E. Oak-Meadow
Genesis E. Oak-Meadow

▲ MESSAGES : 1405
▲ ARRIVED ON : 05/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 85


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: agent de la corporation, infiltrée à la NSA
cibles à abattre :

GENESIS&NIKOLAÏ ❝ 'cause something's not right ❞ Empty
MessageSujet: Re: GENESIS&NIKOLAÏ ❝ 'cause something's not right ❞   GENESIS&NIKOLAÏ ❝ 'cause something's not right ❞ EmptyDim 25 Nov - 18:20



❝ cause something's not right ❞


Just tonight I won't leave, I'll lie and you'll believe. Just tonight I will see, It's all because of me. Just tonight I will stay And we'll throw it all away. When the light hits your eyes, It's telling me I'm right. And if I, I am through, It's all because of you. Just tonight. Do you understand who I am, Do you wanna know. Can you really see through me now ?

CODAGE © STAIRSJUMPER - IMAGE © STAIRSJUMPER


Nick était absent aujourd'hui, rien que d'apprendre ça en arrivant le matin même m'avait mise d'humeur joyeuse. Un mois était passé depuis notre altercation pendant cette mission stupide de surveillance, et aucune amélioration en vue. J'étais prête à demander à David de me retirer de la mission, réellement, je l'aurais fait, je l'aurais déjà fait si j'avais simplement réussit à parler à David, autrement que par textos ou appel qui ne duraient jamais plus d'une ou deux minutes. Il n'avait pas le temps, pas le temps de gérer tout ça et une chose était sure, il n'en avait pas l'envie non plus. Il avait annulé toutes les missions non essentielles et moi j'étais encore là jouer les baby sitter avec un pauvre type ? Il y avait quelque chose que je comprenais pas, soit c'était dans ce qui intéressait tant David chez Nick, soit c'était dans le fait que mon boss me tienne volontairement écartée, de lui et de la corporation. Mais ça j'avais du mal à le croire, après tout pourquoi aurait-il fait ça ? J'étais son bras droit, l'un de ses plus fidèle lieutenant et jamais je ne lui avait donné une quelconque raison de douter de ma loyauté ou de mon efficacité. Le seul soucis dans cette mission de couverture c'était bel et bien que je n'étais pas la bonne personne à envoyer. Pourquoi moi, pourquoi avait-il fallu qu'il m'envoie moi alors qu'un autre aurait été bien plus efficace, et que ça me tenait du terrain et de l'action ? Quoi qu'il en soit j'avais appris que David cherchait à établir de nouveaux quartiers généraux pour la corporation, il cherchait toujours à rappeler tout le monde et surtout à comprendre, comprendre pourquoi il n'avait rien vu venir. Je savais au fond qu'il s'en voulait de ne pas avoir été en mesure de prédire ce qu'il s'était passé, surement autant que moi je lui en voulait. Ce genre d'erreurs c'était pas lui, c'était pas digne de lui.

Finalement j'avais profité du fait que Nikolaï passe la journée loin des bureaux pour tenter de faire le vide dans ma tête. Oui je savais combien de moi de boulot représentait cette mission, c'était une longue mission sous couverture, j'étais incapable de me rappeler la dernière fois que j'avais été Genesis et pas Liberty. Mais je savais aussi à quel point je n'aurais pas pu être aussi loin du but. Nick me détestait, et il fallait être clair j'aurais pu faire tout ce que je voulais sans jamais gagner sa confiance. Le dossier que David m'avait fait construire menait clairement à penser que j'avais été pistonnée pour arriver au pentagone, j'étais trop jeune, et j'étais une femme. J'auras pu nommer une dizaine d'agent de la corporation qui auraient été bien meilleurs que moi. Je n'en pouvais plus et commençait à être persuaée que jamais je ne tirerait quoi que ce soit de Nikolaï, il était temps d'arrêter des frais et de lui donner satisfaction. Je ne savais pas pourquoi la Division avait tenté de le tuer, tout ce que je savais c'était qu'il était bien dommage qu'ils l'aient manqué. Quoi qu'il ai fait, j'étais à peu près certaine qu'il l'avait bien cherché, et de toute façon, j'étais en train de comprendre que ça ne m'intéressait pas. Au diable David, je n'avais pas signé un contrat d'allégeance. Aucune mission n'était obligatoire, et nous pouvions nous retirer à tout moment, c'était la première règle, la première chose qu'on nous disait lorsqu'on intégrait la corporation, après des règles évidentes de secret et discrétion. Je n'avais jamais usé de ce droit, j'avais toujours été la première à sauter à pied joints dans le danger et à poser les questions après, mais pourquoi aujourd'hui je comptais sérieusement prendre cette liberté. Chaque jour que je passais au Pentagone me confortait dans ma décision, et je commençais à me dire que n'importe lequel de ces jours pourrait bien être le dernier.

Une chose était sure, je ne m'étais pas engagée dans la cause de mon père, cette cause qui était devenu la mienne pour ça, pour faire de la paperasse. Parce que c'était ce que Garrett et moi avions passés la journée à faire, de la paperasse. Nikolaï avait bien sur trouvé je ne sais quel prétexte idiot pour y échapper, mais au moins ça me faisait des vacances. J'en avais profité pour discuter avec Garrett comme je ne pouvais pas le faire en présence de Nick, ou même de lui poser quelques question innocentes sur ce qu'il savait sur la mort de l'inconnue des docks. Serena, la gamine que la Division avait déposée en guise d'avertissement, j'avais besoin de savoir si les forces de l'ordre avaient une piste. Heureusement j'avais vite compris que ce n'était pas le cas. Quoi qu’il en soit après une journée passée la tête dans des papiers plus inintéressants les uns que les autres je commençais à saturer, et je ne m’étais pas fait prier quand Garrett m’avait dit qu’il finirait tout seul, que je pouvais rentrer chez moi. Nick et Garrett n’avaient vraiment a voir, je comprenais même pas comment Garrett pouvait apprécier quelqu’un comme Nikolaï. Je lui avais posé la question d’ailleurs une fois. Il avait sourit et je n’avais pas réellement eu le droit à une vraie réponse. J’avais deviné qu’il y avait bien plus qu’une simple amitié entre eux. Finalement j’avais enfilé ma veste et les mains dans les poches j’étais sortie du bâtiment sans même prendre la peine de décrocher mon badge de mon jean. Pour couronner le tout ma bagnole était tombée en panne deux jours auparavant, et d’après le garagiste il lui faudrait jusqu’à la fin de la semaine pour me la rendre en état de marche. Attrapant mon téléphone dans ma poche je m’apprêtais à appeler un taxi quand j’entendis le doux son de la voix de Nikolaï.

    « Oh la bleue ! T'as deux minutes ? » M’arrêtant net j’avais rangé mon téléphone dans ma poche et sans m’en rendre compte grincé des dents. Putain qu’est ce qu’il foutait ici ? Une journée sans me farcir sa tronche c’était trop demander ? Il était arrivé à mon niveau, un sourire que j’étais incapable de déchiffrer sur le visage. « Ne dis rien, je sais que je t'ai terriblement manqué aujourd'hui. » J’avais froncé les sourcils. Il se passait quelque chose, putain je le sentais, il se passait quelque chose. Non pas que la pique soit inhabituelle, non c’était dans sa démarcher, dans sa façon de s’adresser à moi. Il avait peut être un instinct qui ne le trompait jamais, mais j’étais habituée à suivre et éliminer des agents de la division, des prédateurs. Et sans que je ne sache pourquoi c’était ce que mon esprit me criait, que Nick était un prédateur à ce moment même. J’avais murmuré entre mes dents. « C’est pas vraiment ce que j’allais dire… » Toujours cet air cynique sur le visage, quelque chose me disait que je n’allais pas tarder à avoir une réponse à ma question, et je n’étais pas sure d’aimer ça… « Je savais bien que y'avait un truc pas clair chez toi … Je le savais. » Avant que j’ai le temps d’assimiler quoi que ce soit et de prononcer un « Qu’est ce que tu… » Il m’avait empoignée par le col de mon blouson et collée brutalement contre le mur. Un prédateur. Alors que rapidement j’avais tenté de me dégager sa main libre avait attrapé violement mes poignets et de son autre main il m’avait soulevée du sol, me coupant la respiration. Cette fois ci je ne réfléchissais plus, tant pis pour ma couverture, mon instinct animal me poussait juste à me défendre. J’avais tenté de me débattre, de lui donner des coup de genoux mais déjà l’air se faisait rare dans mes poumons, et quand il m’avait reposée au sol sans pour autant desserrer sa prise sur mon col j’avais écouté ce qu’il avait à dire. Bordel qu’est ce qu’il savait, qu’est ce qu’il croyait avoir trouvé ? « Je vais te la faire courte, tu as dix secondes pour me dire exactement qui tu es et ce que tu fous dans mon unité. » J’avais esquissé un sourire, l’occasion pour lui de me secouer et pour secouer la tête. La tendresse c’était décidément pas son truc. « Je me répèterai pas alors fais très attention à ce que tu décides de répondre … » J’avais avalé ma salive et esquissé un sourire cynique. « Tu me toucheras pas Nikolaï… Je te connais mieux que tu crois et je sais que tu me toucheras pas parce que sinon tu sauras jamais ce qu’est la Division… » De toute façon, vu au point où j’en étais, je préférais rester en vie. Ma couverture était apparemment belle et bien morte, donc autant sauver ma vie. Je ne connaissais pas si bien Nick à vrai dire, il y avait toujours une question que je me posais alors qu’il avait l’air décidé à me faire parler. Serait-il prêt à prendre ma vie si je ne répondais pas comme il le voulait ? « Second maître Genesis Oak-Meadow. Tu diras à la petite fouine à laquelle tu as de toute evidence demander de fouiner de chercher à ce nom là. » Parce que de toute évidence il avait du comprendre que ma couverture était bidon non ? Et comme l’erreur ne venait pas de moi, je savais qu’elle ne venait pas de moi, j’étais a peu près sure que Nikolaï avait fait ses recherches, et que le dossier que la corporation m’avait construit n’était pas assez solide pour celui ou ceux à qui il avait demandé de chercher. J’avais senti sa main se resserrer autour de mon cou, recommençant à me priver d’air. « Et si tu veux que je te dise ce que je sais et pour qui te travaille, faudra que tu me lâches. » Alors Nick, on a plus le choix maintenant ? Il était pas question que je lui parle sous la menace, s’il voulait savoir très bien au diable David j’en avais ma claque, de toute façon Nikolaï en savait trop mais alors il faudrait qu’il me laisse parler, et pour ça il faudrait qu’il se calme et qu’il me laisse respirer. Et qu’il ôte ses sale patte de mon cou oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divide-or-conquer.com

H. Xuan Lê-Khiêm
H. Xuan Lê-Khiêm

▲ MESSAGES : 1564
▲ ARRIVED ON : 15/01/2012
▲ CIBLES ATTEINTES : 62


UNDER COVER
etat civil: célibataire
métier: chef d'équipe & agent de terrain à la NSA
cibles à abattre :

GENESIS&NIKOLAÏ ❝ 'cause something's not right ❞ Empty
MessageSujet: Re: GENESIS&NIKOLAÏ ❝ 'cause something's not right ❞   GENESIS&NIKOLAÏ ❝ 'cause something's not right ❞ EmptyJeu 29 Nov - 21:12

Il fallait se rendre à l'évidence de base le problème venait de Nick, c'était lui qui mettait la plus grosse part de mauvaise volonté dans ses relations professionnelles avec la jeune femme et il y avait fort à parier qu'elle aurait pu être réglo de la racine de ses cheveux à la pointe de ses orteils les choses n'auraient pas été franchement différentes. Elle avait un caractère trop fort, beaucoup trop de répondant, était mauvaise perdante et se vexait facilement … Tout comme lui en fin de compte, ils étaient trop semblables, c'était bien là le paradoxe, et c'était surtout la raison pour laquelle il semblait peu probable que l'un et l'autre parviennent un jour à se supporter … Mais à vrai dire la question ne se posait désormais plus, car avec ce qu'il avait enfin trouvé – et pour cela il devrait bien plus qu'une bière à Neven – il n'avait plus aucun doute sur le fait qu'il allait pouvoir la faire gicler et que d'ici quelques jours, quelques semaines tout au plus si elle se faisait récalcitrante, « l'affaire Liberty » ne serait plus qu'un lointain souvenir. Un souvenir qui crisperait encore Nick à chaque fois qu'il y penserait mais un souvenir tout de même. La seule question qui restait encore à résoudre était donc de comprendre pourquoi, pourquoi cette fille avait fait des pieds et des mains et s'était infligé les inconvénients et la fatigue psychologique d'une infiltration de longue durée simplement pour obtenir un poste dans une unité spéciale du Pentagone, dont peu de personnes connaissaient d'ailleurs l'existence et qui ne faisait pratiquement jamais parler d'elle en dehors des murs de ce bâtiments … Qu'était-elle venue chercher ? Est-ce que cela avait un rapport avec Patty, ou Garrett ? A vrai dire si tel était le cas il y avait fort parier que la réaction de Nick en l'apprenant serait encore plus excessive que s'il était simplement question de lui. Parce que lui avait le chic pour s'attirer des problèmes, et si on enlevait la tentative de meurtre à laquelle il avait survécu huit mois auparavant et qu'il avait la sensation de voir sortir de nul part, la plupart du temps il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même ou presque … Mais Patty et Garrett, c'était à n'en pas douter les deux seules personnes pour lesquelles Nick n'aurait aucun scrupule à s'en mêler ; C'était sa famille, et importuner la famille de Nick cela se payait. Cher.
Mais bien entendu Nick n'était pas paranoïaque pour rien non plus, et une autre partie de lui s'imaginait déjà que l'explication la plus plausible était qu'elle avait un rapport, peu importait lequel, avec ce qui lui était arrivé il y a huit mois. Qui sait si elle n'était pas là dans le but de se débarrasser de lui, et de finir le boulot qu'un autre n'avait pas été capable de faire la première fois ? Mais même pour quelqu'un comme Nick cette explication semblait sonner creux … Des occasions de le tuer elle en avait eut des tas, elle s'était retrouvée plusieurs fois seule avec lui, elle aurait facilement pu trafiquer sa voiture, mettre du poison dans son café, ou que savais-il encore … Non, ce n'était sans doute pas si simple. Et au final ça ne répondait pas du tout à sa question. Voilà la raison pour laquelle après une pique d'habitude Nick ne s'était pas laissé gagner par l'envie de jouer la comédie et était entré dans le vif du sujet.

    « C'est pas vraiment ce que j'allais dire … » avait-elle pourtant d'abord répondu en grinçant presque des dents, l'air pourtant moins assurée que d'habitude. Et elle pouvait, car à peine avait-elle eut le temps de bafouiller un « Qu'est-ce que tu … » sans avoir le temps de terminer sa phrase que Nick l'avait déjà saisie par le col de sa veste pour la plaquer contre le mur, sans aucune délicatesse ; Parce que délicat ne faisait pas partie de ses attributions, mais aussi et surtout parce que l'envie de la secouer était plus que présente et qu'il prenait déjà sur lui de ne pas y aller trop fort. Pas encore. « J'suis pas vraiment d'humeur à plaisanter. » avait-il grommelé entre ses dents en voyant un sourire moqueur se dessiner sur le visage de la jeune femme. Et puis finalement il avait craché ce qu'il avait à dire, parce qu'il n'était pas là pour prendre le thé et plus vite cette histoire serait réglée plus vite il pourrait la renvoyer d'où elle venait … peu importait d'où elle venait d'ailleurs. « Tu me toucheras pas Nikolaï … Je te connais mieux que tu crois et je sais que tu me toucheras pas parce que sinon tu sauras jamais ce qu'est la Division … » Difficile de savoir si ce genre de réponse lui donnait l'impression qu'elle s'attirerait les faveurs de Nick ou non, mais en tous les cas si tel était le cas cela n'avait pas marché comme prévu. A la simple évocation du mot Division la main de Nick s'était crispée un peu plus sur son cou, et un air mauvais s'était dessiné sur son visage « Si t'es l'une d'eux alors pourquoi je me contenterai pas simplement de te buter, t'en penses quoi ? » Et il l'aurait fait, il l'aurait sans doute fait s'il n'y avait pas eut cette petite voix dans un coin de sa tête pour lui rappeler à quel point il était prêt à tout pour a voir des réponses. Tout y compris supporter encore un peu cette fille. Qui d'ailleurs en avait profité pour faire à nouveau la maligne « Second-maître Genesis Oak-Meadow. Tu diras à la petite fouine à laquelle tu as de toute évidence demandé de fouiner de chercher ce nom là. » Second-maître, pour un peu il aurait presque eut envie de rire. Voilà d'où lui venait son côté insupportable, à supposé bien sûr qu'elle ne soit pas encore en train de se foutre de lui. Cette pensée le poussa à resserrer encore sa main, tellement fort que cette fois-ci il était quasiment certain qu'elle ne respirait plus assez à son goût. Approchant ses lèvres de l'oreille de la jeune femme il avait finalement répondu d'une voix sifflante « Et qu'est-ce qui me prouve que t'es pas encore en train de te payer ma tête ? Donne moi une raison de te lâcher, une seule. » Ce qui était certain en tout cas c'était que Nick n'avait pas l'intention de la laisser s'échapper, Dieu sait où elle irait trainer si jamais il la lâchait ; Non, elle n'était pas prête de se débarrasser de lui, elle était coincée ici pour un petit moment. « Et si tu veux que je te dise ce que je sais et pour qui je travaille, il faudra que tu me lâches. » Plusieurs secondes de réflexion avaient été nécessaire à Nick, avant que d'un air bien plus contraint qu'autre chose il ne se décide enfin à la lâcher. Ou presque. La tenant toujours fermement par un des poignets il avait attrapé la paire de menottes attachée à sa ceinture et les voilà rapidement attachés l'un à l'autre. « Ne t'imagine pas que je vais te laisser filer je ne sais où. »

Que faire d'elle désormais, c'était bien là la question. Réfléchissant à toute allure Nick avait bien du se rendre à l'évidence, il n'y avait pas vraiment d'autre solution que celle de la trainer avec lui jusqu'à leurs bureaux, où avec un peu de chance vu l'heure qu'il étaient ils ne tomberaient sur personne … Quoi que, ce n'était pas sûr, mais au fond si quelqu'un devait avoir des problèmes c'était beaucoup plus elle que lui. Pour une fois. Voilà pourquoi la traînant avec lui il avait rebroussé chemin mais au lieu d'emprunter la sortie par laquelle « Genesis » était arrivée il avait continué plus loin et emprunté une entrée de service ; Peu de chance de croiser quelqu'un ici pour l'instant. Ayant décidé de ne pas l'écouter geindre, se plaindre ou de perdre du temps à répondre à ses questions il s'était contenté de marcher, tirant sur le bras attaché à elle si elle n'avançait pas assez vite à son goût, déjà horriblement excédé par le bruit que faisaient ses talons lorsqu'elle marchait … Mais enfin merde tout était bon pour se faire remarquer, même casser les oreilles des autres dans les couloirs. Mauvaise foi bonsoir. Ils avaient atteint un des ascenseurs de l'aile Nord lorsque n'y tenant plus Nick était enfin sortit de son silence.

    « Oak-Machin hein … Même le nom est prise de tête, je suis à peine étonné. » Sourire moqueur, tandis qu'il appuyait sur le bouton de l'étage auquel ils se rendaient, non sans garder toujours un œil sur la jeune femme au cas où il lui prendrait l'envie de lui faire un sale coup … on ne savait jamais. Il était partagé, entre la volonté de la secouer de toutes ses forces rien que parce que depuis huit mois elle les menait en bateau lui, Garrett et surtout Patty, et le fait qu'elle n'avait pas tort en disant que s'il voulait des réponses à ses questions il allait devoir prendre sur lui … si tenté qu'elle soit décidée à jouer franc jeu, et à vrai dire Nick ne se faisait plus trop d'illusions maintenant qu'il était persuadé qu'elle mentait comme elle respirait. « Tu travailles pour eux ? La Division, c'est pour ça que t'es là ? » il avait parlé sans réfléchir, il savait qu'il aurait du attendre, prendre les choses dans l'ordre et faire preuve d'un peu de bon sens, mais c'était plus fort que lui. Il avait posé la question qui lui brûlait les lèvres depuis que la jeune femme avait prononcé le nom de cet … cet, il ne savait même pas quoi, c'était là le fond du problème. « J'ai pas encore décidé ce que je ferais de toi après alors essaye pas de me prendre pour un con encore une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



GENESIS&NIKOLAÏ ❝ 'cause something's not right ❞ Empty
MessageSujet: Re: GENESIS&NIKOLAÏ ❝ 'cause something's not right ❞   GENESIS&NIKOLAÏ ❝ 'cause something's not right ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GENESIS&NIKOLAÏ ❝ 'cause something's not right ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIKOLAÏ&GENESIS ⊱ ❝there something inside you, its hard to explain❞
» the times they are a changin' ☈ GENESIS
» NIKOLAÏ ▷ Follow me if I advance, kill me if I retreat, revenge me if I die. Ngo Dinh Diem
» SHANE&GENESIS ◮ ❝there’s plenty of time to sleep when we die❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide or Conquer :: Introduction à DOC :: ❝ Les archives ❞ :: Anciens rps-